Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau parmis vous :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
°°RoCkLeE°°
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 7:50 pm    Sujet du message: Nouveau parmis vous :) Répondre en citant

Bonjours a tous Very Happy

Je me présente sous le pseudo de °°RoCkLeE°° dont mon vrai prénom bilal ! j'ai 14 ans ,j'adore les mangas(naruto ,bleach,eye shield 21 et tant d'autre...) ,les Rpg japonais (final fantasy ,lost odyssey etc...)

je suis en 4eme au college !

j'adore le sport (basket,football américain ) et regarder le catch!...

j'aime les jeux de stratégie en ligne (shinobi.fr,mafia rox et WoW) pour naruto je suis ce mangas depuis que j'ai 8 a 9ans donc sa va faire 5 ans environ que je vsuis ce mangas voila Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les meilleurs les 4e (on se comprend Cool) ! je connaissais pas bilal comme prénom. C'est qui ton perso préféré de Naruto?

Eclate toi bien sur le fofo

°°RoCkLeE°°
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 8:25 pm    Sujet du message: :) Répondre en citant

comme tu peut le voir mon perso favori et rocklee Razz
Naruto-D-Luffy
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros sourcils =) Bienvenu !!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Rock lee moi aussi j'aime bien ce personnage à la fois délirant et fort ainsi que son fameux maitre Gai Maito !
Passe du bon temps sur le forum.
As tu des personnages de Naruto que tu déteste ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
°°RoCkLeE°°
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je deteste Pein Evil or Very Mad
dechuoubeni
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas s'apprécier, Nagato chérie choupinou, il a beaucoup de mérite, même si c'est un psychopate borné de 18 kilos anorexique qui se prend pour un kaguya !!!

Mais ça n'a pas d'importance j'aime beaucoup Lee, bienvenue à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
°°RoCkLeE°°
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas son style! psychopathe sa c'est au contraire palpitant sa donne de l'action dans le mangas Shocked mais après il y la fasont comment il et ,son caractère etc...que j'aime pas beaucoup mais j'avous que son style de combat et ces technique son impressionante !
Daru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- j'éspère que tu n'es pas venu juste pour dire des "bienvenue" à tout le monde et que tu va participer un peu plus à la vie du forum.
2 - il y a la partie "reglement" qui est là pour t'aiguiller. je te conseil vivement d'y aller faire un tour.

3 - bienvenue à toi.

edit : pardon. il s'agit de la séction "règles & informations utiles"

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Raon
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plusieurs fois que je vois ça et ça me perturbe...
On pezut pas vraiment considérer wow et shinobi.fr comme des jeux de stratégie ><.
MMORPG pour WoW et shinobi j'ai pas encore cerné, mais sinon un vrai jeu de stratégie digne de ce nom c'est Warcraft 3, Age of Mythology, Age of empire ...etc

Sinon Bienvenue et passe du bon temps sur CN.

Civil

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt! a ce que je vois toi aussi tu aimes gros sourcils! Laughing

il est marrant mais c'est pas mon préféré! je préfere kakashi!

mais bon voila

par contre tu déteste Pein

il est trop style moi je l'adore!

pour moi je vais te faire une déscription entre rock lee et kakashi tout en smiley

vainqueur <kakashi> rock lee danse de bof Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: