Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ohayo!!! >___< Dattebayooooo!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tema'-chou
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 8:48 pm    Sujet du message: Ohayo!!! >___< Dattebayooooo!!!!!! Répondre en citant

Hey!! Je me présente enfin (j'ai un peu galéré^^)

Oulà! Maintenant que je suis devant le fait accompli...que dire? xD

Confused J'adore les mangas (bon début ça =___=) en particulier Naruto...et à peu près tous ceux que je lis aussi Wink

Au niveau du caractère je ressemble beaucoup à Temari mais sinon question agilité au combat, on repassera =___= (je suis assez maladroite en fait )
Terrifiant...sinon selon certaines personnes de CE forum même disent que je suis une schyzophrène ^^" (j'ai l'impression de m'enfoncer au fur et à mesure de cette description de moi-même mais c'est peut être une impression...bizarre)

Je suis une grande bavarde (et grande c'est le mot..1m76! xD) et je perd TOUT au moins une fois par jour...mais ça n'a rien à voir et j'ai l'impression de faire un peu hors sujet (comme souvent en français au bahut en fait!! ). Je suis (un peu trop) énergique.
J'ai bientôt 16ans.

Voilà c'est à peu près tout ce que je voulais plus ou moins dire mais si je continue à parler (ici en l'occurence d'écrire) ça risque de durer des heures...alors il faut savoir dire stop!

STOP!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Dingodile
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation Tema' - chou au moins être bavarde permet de faire une présentation adéquate %) Je te souhaite la bienvenue sur Captainaruto.
Petite question :
Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tema'-chou
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...J'avoue que j'ai toujours détesté Sasuke parce qu'on le mettait beaucoup trop en avant dans le manga alors que la vraie star c'est Naruto
'fin c'est ce que j'en pense
Sinon je ne vois personne d'autre mais j'ai une légère animosité (merci mon vocabulaire de français T_____T) pour Sakura mais sans plus en fait elle m'est plutôt indifférente (roulala de mieux en mieux ^^)

mais je déteste Sasuke...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Raon
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a quelqu'un sur ce forum qui te prend pour une schyzophrene?!?!

Qui ça Question
Raon a écrit:
Pour répondre a ta question, mes personnages préférés sont:
-Naruto (ça vous étonne hein !!)
-Shikamaru
-Sasuke (en fait lui ça dépend des moments xD)
-Kakashi (paix à son âme)
-Temari (j'ai une copine qui s'identifie à elle, une vrai schizophrene, alors si je met pas Temari elle va me tuer).

Sinon, les personnages qui me sont antipathiques (ouai je sais je parle bien ):
-Franchement je crois que j'en ai pas, ou alors je le déteste tellement que je l'ai oublié...
Eusa_shifty Eusa_whistle

Bon sinon bienvenu ^^
(Je trouve ça quand même bizarre que ce soit moi qui te dise bienvenue alors que c'est toi qui m'a filé la naruto mania mais bon...)

Civil

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu bienvenuuuuuu qui sont tes personnages préférés?? ton style de musique??? ton genre de film??? et tout plein d'autres informations!!! xD

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi !

Tema'-chou ? Moi je suis mysogine. On est fait pour s'entendre. Very Happy

Présentation agréable à lire, avec une bonne orthographe. Bravo. L'étape "présentation" est réussie. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
K@K@shiii
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenue a toi au top ta presentat Smile ion

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15 ans , perd tout , déteste Sasuke , maladroit , environ 1m76 ...
Tu es moi en féminin ou je rêve?
Sinon je te souhaite la bienvenu , amuse - toi bien.
P.S: Quels sont tes musiques préférées ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan of Final Fantasy
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'on a plein de point commun (Sasquette) sauf l'age.
Très bonne présentation . Que dire de plus.......bienvenue peut être ??? chapeau bas

Cioa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: