Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. © Yubee • http://yubee.free.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ADORE COMPLETEMENT ! ta derniere bann est magique, elle est super, je fond ! BRAVO ^^'


une autre une autre une autre ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un avatar pour JSP sous le même modèle que la dernière signature:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yubee, tu me gâtes!!!
Rha merci!

Yubee: Vu que t'es mon élève maintenant sur le site, jme dois de montrer la bonne voie .. Wink

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux bannières excellentes
Ma préférée reste celle d'Uzumaki Naruto: le orange donne comme un coup de fouet! C'est comme une explosion

LA seconde est "jolie", la coexistence de deux "textures contraires": j'adore

Yubee: Eusa_boohoo Merchii

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimim@ro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 271
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore la deusieme !!!!!!!!!! mais la premiere je la trouve un peu simple . désoler

_________________

Ma Galerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une colo, pour changer un peu, jl'avais fais ya un moment mais jlà met en attendant que d'autres se fassent Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ^^

J'aime beaucoup t'es banns

Je préfere celle de Sasuke et Sakura ^^ ( allez savoir pourquoi .. )

Je peut te la " piquer " ? ^^

Yubee: Vi Wink

Edit : mechii beaucoup yubee ^^

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
mandy
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien c tout jole tout ça j'adore ta sign avec lee elle est superbe j'adore le fond animé
continue comme ça fais en d'autres que je pique un peu ^^

Yubee: Merchi, j'en fais une autre pour toi alors, t'en feras cque t'en voudras Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te batise prisse des bans, tout simplement magnifique continue à les améliorers !

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adddddoooooreee celle ou t'as les deux devant un truc de matrix et celle de naruto ====) c'est beau c'est beau haaa

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Voila pour Mandy comme prévu, à prendre ou à laisser Wink

Edit: La suite du pack, le(s) avatar(s):


Dernière édition par Yubee le Lun 24 Avr 2006, 9:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum la bannière de Mandy est vraiment pas mal (la mienne est meilleure ah ah ah^^)
J'aime beaucoup le dégradé effet sable qui convient tout à fait au personnage et puis ce dégradé; ça me rappelle les bouteilles avec du sable de couleurs différentes (quand l'inspiration tient Yubee, faut en profiter car elle ne vient pas souvent le visiter ^^ je plaisante)

Honte à moi, je n'ai même pas parlé de la colo de Sasori mon bien aimé... je l'aime beaucoup: la texture fait vraiment penser à du sable et puis on a l'impression que la chevelure est comme le sable, que l'on peut passer la main au dedans, comme une véritable chevelure

Je parle beaucoup^^

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant



La commande de Mashmalow, en espérant que ça plaise, sinon jpeux refaire bien entendu Wink


Arrow Sasuke-sama: Tu m'as toujours pas dis cqu'il fallait comme perso, ou bien si t'avais des images spécifiques à mettre sur la signature Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

e"lle est trop bien celle de shikamaru pour mashmalow

si tu sais pas quoi faire lol je voudrait bien que tu 'en fasse une avec sarutobi et les 3 sanin quand ils sont se élèves une image comme en bas de ma ban ^^

donc merci même si t'as pas envie de la faire^^'

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP, t'inquietes j'adore ^^ en plus tu as choisis des couleurs que j'aime et l'image j'adore aussi ! Bref, parfait lol merci je viens de les mettre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Swan Hyakubi
Invité





MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les anime derrière, tu fais tout ca avec quel logiciel ??
ET bien evidement j'aime toutes tes signs, tu pourrais en faire une anime avec Yondaime comme personnage principal ??
Enfin si tu as le temps et si c'est possible bien sûr ^^

Yubee: Animations avec Image Ready
Revenir en haut
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yubee, ton talent m'éblouit!!

je vois que tu as déjà beaucoup de succès, mais si tu pouvais me fiare une ban.

j'aimerais qu'elle soit d'ambiance sombre et composé de sasuke, itachi et si possible sai. je voudrais aussi le symbole des uchiwa!!

ca serait très sympa mais prends ton temps!!
d'avance merci, puisque je sais que je ne serai pas décu du résultat!!

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mimouth69
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Un coin paumé du 70 !!!

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Euh.. moi aussi je voudrais bien ... Rolling Eyes

Tes bannières sont super je les zadooore !! Razz

Si tu pouvais m'en faire une ... Pleeeeaaaase !!! (mais fais d'abord celle de Saitake si tu veux bien sinon il va me tuer ^^)
Je la voudrai avec soit Kakashi soit Kiba ou alors Itachi... et seulement avec Mimouth (pas avec le 69 ^^) avec un fond noir/blanc ou vert/noir...

Jten demande peut-être un peu trooop... Rolling Eyes

Mici d'avance !!! [ps: prend ton temps !!!! gene ]

_________________
~*~ Ce qui est plus dur que pleurer un être cher, c'est de n'avoir personne à pleurer ... ~*~
~*~ I drown in the hatred during the love flee ... I know you aren't sad but you feel free ... ~*~



~*~http://mimouth70.skyblog.com~*~



FC:Kakashi, Itachi, Hinata, Shikamaru, Sakura, Neji, Kiba, Oro...
ANTI: Lee-Gaï, Sasuke, Temari, Tsunade, Ino, Shino ...

FC Mangas: Bleach, FMA, Fruits Basket, One Piece...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merchi tout le monde ça me fait super plaisir Smile
Jfais celle de Sami, puis dans l'ordre Swan Hyakubi, Saitake et Mimouth69.
Par contre Sasuke-sama, j'attend toujours que tu précises tes persos ou images ..
Allez j'ai du pain sur la planche Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
Page 2 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum