Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. © Yubee • http://yubee.free.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, yubee! t'es un chef!! j 'attends avec impatience ton travail!!^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut yubee senpai aurir vous le grand plaisir de me faire une ban avec ces quelques images très cher ?
si vous acceptez bon stop le language soutenu alor voila j'ai des images des tomes de beck donc voila si
te me faire une ban avec ça c'est cool Wink : http://shop.kodansha.jp/bc/gif/40/334340-1.gif
http://shop.kodansha.jp/bc/gif/37/372037-1.gif
http://shop.kodansha.jp/bc/gif/45/334545-1.gif
http://shop.kodansha.jp/bc/gif/78/334278-1.gif



ps: tu mets ta dedicaces en bas a droite Wink


edit: merci yubee Very Happy et sami pinaille pas pour un I comtemple la beauté du travail ^^

_________________



Dernière édition par KAKASHI1202 le Mar 25 Avr 2006, 10:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouki KAKASHI1202 mais j'ai du people avant toi, cependant tu l'auras d'ici peu Wink

Voila pour Uzumaki-Sami, j'espere que ça plaira Rolling Eyes

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain c trop bien fait surtout a partir de l'image lol

j'espère que y'ora la place domage on voit pa le I de sami lol

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimouth69
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Un coin paumé du 70 !!!

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miiiciii d'accepté !!! Very Happy (on dirait que t'as du succcès !^^) j'attends avec impatience ton chef-d'oeuvre !!! [mais prends ton temps...ça presse pas...^^]

_________________
~*~ Ce qui est plus dur que pleurer un être cher, c'est de n'avoir personne à pleurer ... ~*~
~*~ I drown in the hatred during the love flee ... I know you aren't sad but you feel free ... ~*~



~*~http://mimouth70.skyblog.com~*~



FC:Kakashi, Itachi, Hinata, Shikamaru, Sakura, Neji, Kiba, Oro...
ANTI: Lee-Gaï, Sasuke, Temari, Tsunade, Ino, Shino ...

FC Mangas: Bleach, FMA, Fruits Basket, One Piece...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les travaux avancent ..

J'ai refait la signature de Je Sais Pas, que voici:


Puis une tentative de signature animée Yondaime pour Swan Hyakubi (pourvu qu'elle plaise Rolling Eyes ):


Donc maintenant je m'occupe des sign de Saitake, Mimouth69 puis KAKASHI1202 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Swan Hyakubi
Invité





MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH !!!!!! Merci, franchement tu me gatte ! Merci mille fois !
Franchement j'adore ca me correspond tout a fait !

Est ce que tu pourrais, quand tu auras le temps aprceque avec toutes ces demandes, me faire un avatar avec des bouts arrondi, dans les même ton que la signs, a partir de cette image => Ici
Merci d'avance !! Wink


Dernière édition par Swan Hyakubi le Ven 28 Avr 2006, 10:17 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que c'est la "foire au Yondy"^^
Merci Yubee; j'aime beaucoup "l'illumination" qui éparpille de part et d'autre de la signature la couleur: "la lumière" blanche du sceau semble rayonner mais en même temps "incrustée", comme "gravée": un peu comme un sceau^^

Le symbolisme: y'a rien à y redire^^

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droide40
Invité





MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haa ! ils sont beaux ces bannières dis donc ! du beau travail ! Bravo Yubee ! ça s'appelle "avoir le coup de photoshop" ! ( comment ça "boulet" ? lol ) . si je pouvais en faire des bannières comme ça , je serais comblé Wink ! encore bravo !
Revenir en haut
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Saitake, désoulé du retard et désoulé si il n'y a que Itachi qui apparaît mais j'ai préféré voir qu'un perso. Selon ta réaction j'essairai ou pas d'incruster Sasuke, voir Sai, comme ta demande initiale le suggérait.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oohh merci yubee!!
tu t'es pas loupé pour l'ambiance sombre!!^^

jje t'avoue que j'ai été étonné de ne pas trop voir sasuke mais tu as raison : mieux vaut un seul personnage, autrement ca serait trop chargé!!

encore merci!!! elle est parfaite!!^^

P.S. je crois que j'ai mes chances si y a un concours de bann!!^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pour Mimouth69, j'espere que ça plaira Rolling Eyes

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
droide40
Invité





MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz ah, c'est toujours aussi beau ! surtout celle que tu as fait pour mimouth69 Wink ! j'aime bien les couleurs ! ( je me demande comment on fait pour passer commande ... Rolling Eyes ) .
Revenir en haut
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour passer comande, tu décris la bann, c'est tout!! yubee se fera un plaisir de t'en créer une personnellment!!^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
droide40
Invité





MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci saitake Very Happy ! c'est très gentil de me l'avoir dit ! Wink
bon, pour la bann, je veux simplement qu'il y a une image de Yondaïme( fanart de préférence), un fond de couleur bleu clair avec des halos de lumiere , une animation ( si possible ) et c'est tout.... j'espere que je ne suis trop exigeant Confused merci d'avance yubee Cool
Revenir en haut
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entendu, jfais ça dès que possible, mais j'avais une commande de KAKASHI1202 avant ça, puis j'm'occupe de la tienne.

et encore merchi pour les commentaires Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien droide40!! entre admiratuers de banns yubéennes, on se soutient!!^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
droide40
Invité





MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore merci yubee Very Happy Very Happy ! tant fait pas , je ne suis pas pressé Wink ! merci du soutien, saitake , ça me touche beaucoup Embarassed
Revenir en haut
mimouth69
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Un coin paumé du 70 !!!

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miciiii Yubeee je l'adooore !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ T'es un AS !Razz

ps: merci de m'avoir prévenu, c'est vrai que je vais pas souvent sur le forum ^^

_________________
~*~ Ce qui est plus dur que pleurer un être cher, c'est de n'avoir personne à pleurer ... ~*~
~*~ I drown in the hatred during the love flee ... I know you aren't sad but you feel free ... ~*~



~*~http://mimouth70.skyblog.com~*~



FC:Kakashi, Itachi, Hinata, Shikamaru, Sakura, Neji, Kiba, Oro...
ANTI: Lee-Gaï, Sasuke, Temari, Tsunade, Ino, Shino ...

FC Mangas: Bleach, FMA, Fruits Basket, One Piece...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yubee ^^

J'aime beaucoup ton travail alor si t'est pas trop occuper je voudrait bien une bann avec l'avatar qui va avec steuplait ^^

Tu sais deja qu'elles persos je vais te demander ^^

Je voudrait Sasuke et Sakura ^^

Je voudrait une bonne ambiance ^^ ( par ce que je trouve que mon avatar est trop tristounet -_-' )

Merci beaucoup d'avance ^^

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 3 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum