Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. © Yubee • http://yubee.free.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yubee, t'es le lanceur de mode officiel du forum Razz
J'aime beaucoup ce que tu fais =D

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yamato-Taichou335
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 70
Localisation: Très occupé : Combat contre Madara ...

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout Yubee , il est super

_________________

La vie n'est qu'une Illusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les comms.

Bon l'heure est grave les zamis.
Lisez plutôt ceci.
Citation:
"Comment ça 3, t'as dit qu'on pouvez en poster que 2 !?"

Et oui deux que vous choisissez et une que vos visiteurs choisiront dans votre gallerie et qu'ils vous signaleront dans celles ci. Et au cas où, pauvres Caliméros que vous êtes vous n'auriez pas de visiteurs assez sympathiques pour choisir vos créas, vous aurez le droit d'en poster une autre.
Dernière petite règle : les créas postées devront obligatoirement avoir été crées durant le mois du concours ! Pas de créas datant de 2006 voir même du mois précédents.


Pour résumer, il faut que les visiteurs de ma galerie choisissent une bannière parmi celles que j'ai réalisé durant le mois de Mars.

Moi je m'occupe de faire les deux autres que je mettrai directement dans le topic du concours.

A vous de jouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ai-je vraiment besoin de dire laquelle je choisi??

Et un pour le "Itachi theme", un HAPPY_LOVE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yodaime-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 125

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je choisi le yondaime mais peut-etre que la créa que tu
me fera sera la meilleur Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis yubee est ce qu'il serait possible que tu me fasse une banniere juste la ban' avec cette image:
Spoil:


si possible j'aimerais que ça ne ressemble pas a celle de koko et sans animation aussi.
si tu veux bien je t'en serait a nouveau reconnaissant

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une épicerie les commandes de yubee u_u


tu va pas nous faire comme Kaher naméoh



Yubee: Cela fait un baille qu'on ne t'avait pas revu dit donc Smile

(surtout n'essaye pas de perdre la main ou sinon Keitaro va te dépasser :p)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barney grumble
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 127
Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le concours je vote pour la bann faites pour yamato-taichou en page 17 qui est pour moi la meilleur que tu ait fait durant ce mois de mars.

_________________
FC Bleach, Orochimaru, Deimon Devil Bats(Eyeshield 21), Psyren

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marociano a écrit:
dis yubee est ce qu'il serait possible que tu me fasse une banniere juste la ban' avec cette image:
Spoil:


si possible j'aimerais que ça ne ressemble pas a celle de koko et sans animation aussi.
si tu veux bien je t'en serait a nouveau reconnaissant



BOOOUHHH ! ! ! Le plagiat ! ! ! Plus sérieusement, Yubee t'a déjà fait un kit, respècte-le il n'a pas que ça à faire, puis il y a d'autres qui attendent pour avoir une oeuvre faite par ses soins. . .

Yubee, dépuis plus de 6 mois ne m'a fait que 3 kits. Il faut savoir savourer son kit, et puis changer à tout bout de champ, j'en vois pas l'utilité. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yamato-Taichou335
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 70
Localisation: Très occupé : Combat contre Madara ...

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yubee , je suis un homme heureux Very Happy !!!
Je retire tous ce que je t'ai dis sur msn , ce que tu fais c'est magnifique !!
Sinon je choisis le Kit Yondaime que tu m'as fais !!
Et je te remercie , pouvez vous dire c que vous en pensez de cev theme manignifique , vous me comblerez et comblerez Yubee en même TeMpS Very Happy .

_________________

La vie n'est qu'une Illusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je choisi aussi le kit Yondaime, pour plusieurs raisons :

-Mieux réussi que celui de Koko Mr. Green
-Beaucoup plus beau que celui de Koko !
-J'ai trouver le gif Very Happy
-Yondaime, tout simplement !

Donc Yon' Wink

Keep on creating !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aha, alors en plus tu n'a pas toujours été réspectieux envers Yubee, Yamato Capitaine- Nombre?? Le calamar n'a pas besoin qu'on lui dise qu'il est bon, il le sait déjà et depuis des années. . . S'il pouvait changer de club preféré ce serait nikel Very Happy .

Ps. le kit Yondaime n'est pas un "theme", contrairement au mieu ou à celui de Marociano Very Happy

EDIT: les créas de Yubee ne manquent en aucun cas de lumière, c'est tout à fait voulu, va aux pages précedentes, il y a une bann' orange sublime de Deidara et une simillaire de Hebi en rouge . . .


Dernière édition par koko-kun le Ven 28 Mar 2008, 10:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yamato-Taichou335
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 70
Localisation: Très occupé : Combat contre Madara ...

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est très créatif mais je pense qu'il est un peu monotone , et qu'il manqe de lumière, cela n'empeche pas le fait qu'il soit extra !!!!

_________________

La vie n'est qu'une Illusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne compte pas etirer la ban' qu'il m'a faite justement je voulais la mettre avec.et puis moi j'ai tous mon temps donc je lui demande que lorsqu'il en aura fini avec les autres commandes et qu'il aura du temps s'il peut me faire une bann'.

sinon moi je vote pour celle de koko qui est sublime mais celle avec yondaime est elle aussi tres tres belle mais bon itachi est mon perso prefere.
yamato tous c'est fait expres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par pitié pas la yondaime.
Je n'ai rien contre le perso.
Je n'ai rien contre Yamato-taicho.
Mais la bann ... ptin le flash ... duuur quoi. Je t'ai déja exposé mon point de vue sur Msn hein ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keïtaro a écrit:
Par pitié pas la yondaime.
Je n'ai rien contre le perso.
Je n'ai rien contre Yamato-taicho.
Mais la bann ... ptin le flash ... duuur quoi. Je t'ai déja exposé mon point de vue sur Msn hein ^^

C'toi qui parle avec ton kit dont j'arrive même pas à distinguer ce que c'est, tellement c'est parsemé d'effets lumineux Laughing

______________________________________________________________________

Sinon ..

Spoil:



Chargement en cours ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
The Sasuke
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Désolé de te déranger, mais comme j'apprécie beaucoup tes créations, je viens te demander un Kit...

http://orioto.deviantart.com/art/Look-at-those-quiet-Children-67262424
(pour vava)

http://orioto.deviantart.com/art/Look-at-those-quiet-Children-67262424
http://croaky.deviantart.com/art/Jiraiya-Lord-8756378
(pour sign)

J'aimerai avoir aucune animation si possible, et que en texte, tu marque sur la signature " Hyûga Jonas ".
J'aimerai si possible que mon vava soit de taille assez grande. Sur ce, merci d'avance, et bises ! <3

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo t'es fier de toi t'as démodé l'animation a force d'en faire trop ! :p
Ils en veulent plus !
^^

Sinon les deux dernieres sont sympa mais tous les 56K du fofo doivent te hair. Pour la bann yondaime c'est juste le passage du flash qu'est bof :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal Yubee ta bannière de Lee Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

La bannière de lee est super!!

après je vote pour la bannière de koko, le choix a était très difficile Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 19 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum