Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. © Yubee • http://yubee.free.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yodaime-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 125

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend toujours le kit Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jordi Uchiwa
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 166
Localisation: Même moi j'sais pas >.<

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le kit d'Itachi, il est magnifique^^

J'adore aussi celle de Lee mais Itachi est mieux, bien mieux!

_________________
FC : Itachi .l. Yondaime .l. Shikamaru .l. Kakashi .l. Neji .l. StarWars .l. Anti-Sasuke .l

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashita
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 137
Localisation: Dans la Vingt-Sixaine.

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Yubee. Je ne sais pas si tu continues à pratiquer Photoshop, mais sache que tu t'en sors magnifiquement bien ^^ Voilà, je voulais te dire que j'apprécie énormément tes créations.

Si tu n'as pas arrêté Photoshop et si tu acceptes avec joie une petite commande de ma part, ça serait génial ^.^ Mais avant toute chose, je veux que tu saches que je déteste faire chier les personnes respectables ^^ Donc, la bannière, tu la fais si tu veux et surtout si t'as le temps, sinon ne la fais surtout pas et dis-le moi, ça me fera autant plaisir =)

Bon, si tout de même tu peux, je souhaite seulement une bannière ^^ De préférence de ce style-là : http://img221.imageshack.us/img221/3514/dinosanyf3jw1.png ou comme celle que tu as actuellement.
Je ne t'impose aucune police et aucune couleur dominante ^^ Fais comme tu le sens, ça m'est égal. Et bien sûr prends ton temps, il n'y a pas le feu au lac !

Sinon, pour les images, si ça peut t'aider, celle-ci serait top ou sinon, celle-là, avec Edward qui te facilitera sûrement la tâche au niveau de la découpe ^^

Sur ce, bonne soirée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childremorg
Civil


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 9
Localisation: là où l'on s'y attend le moins

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

IIIIioop,

Yubee tes banns sont splendide (je change d'adjectif parce que beau/belle, joli(e) c'est pas très inventif tout ça)

Bon par contre je ne t'en demanderais pas une j'éssaie de me débrouiller tout seul comme un grand sur la CS3 et avoir la fierté de pouvoir dire "ça tu voit, bah c'est moi qu'il l'ai faite"

voilà plus rien a dire continue^^.

P.S : je pense créer ma galllerie mais bon je suis encore un gros noob sur 'toshop alors j'espère que ça donnera un même resultat que toi au rapport qualité (j'espère surtout que l'on sera indulgent).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
-Monkey-
Civil


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 37
Localisation: Ici et là.

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Yubee.

Je suis fan de l'une de tes créations, à savoir celle-ci, et je voulais savoir si à la place de ton pseudos tu pouvais y placer le mien et pourquoi pas faire mon avatar avec pour personnage Suigetsu.

Voilà, en espérant obtenir une réponse positive de ta part Smile

EDIT : je te remercie, je lui envoie un MP de ce pas Smile


___


Cordialement, -Monkey-

_________________

Final Fantasy Fan


Dernière édition par -Monkey- le Mer 18 Juin 2008, 1:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espère toujours mais tu ferais mieux de lui envoyer un MP.
Il n'est pas venu dans sa galerie depuis un moment.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 an et demi sans message ici Cool

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tout d'abord, j'aime bien ! Et un peu de changement ne fait pas de mal au site Wink

Les quelques defauts sserait que la qualité des iamges different souvent, mais sinon c'est du tout bon, un très bon retour Wink

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la bannière est tout simplement magnifique, bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bibi
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 181
Localisation: The Moon

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exellente la nouvelle banniere du site et toi aussi tu exelle niveau art...
Ca nous change de l'ancienne ban... J'ai été étonné de trouver une nouvelle banniere.

Encore bravo!

_________________
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.


Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-kun a écrit:
Les quelques defauts sserait que la qualité des iamges different souvent, mais sinon c'est du tout bon, un très bon retour Wink

Toutes les images sont des originales de Kishimoto (couleurs originales du manga ou de publications Jump), donc à moins ce qu'il soit bourré sur certains dessins, ça devrait être à peu près la même qualité (après c'est ptêtre des effets que j'ai mis, mais c'est très infime).

Merci en tout cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a juste l'image de Naruto à gauche qui n'est pas de la même qualité que le reste...
J'entends par la:
Peau trop lisse et brillante, pas assez "papier" (xD).
Mais au niveau de tout le reste, c'est parfait ! Bon retour, et merci Yubee ^.^

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46



Dernière édition par HM le Lun 18 Jan 2010, 6:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HM a écrit:
Il y a juste l'image de Naruto à gauche qui n'est pas de la même qualité que le reste... Ca fait zarb' quand même xD
Mais au niveau de tout le reste, c'est parfait ! Bon retour, et merci Yubee ^.^

Pourtant c'est d'une part de la même image dont provient le Sasuke de droite, d'autre part une image de Kishimoto avec ses couleurs, comme tous les personnages de la bann.

Merci quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édité pour te dire ce qu'il n'allait pas ^^

Ah et aussi, je viens de le remarquer: Y'aurait pas des pixels qui trainent un peu partout autour du Rasengan ? (Du au contour)

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HM a écrit:
J'ai édité pour te dire ce qu'il n'allait pas ^^

Ah et aussi, je viens de le remarquer: Y'aurait pas des pixels qui trainent un peu partout autour du Rasengan ? (Du au contour)

Tu te réponds tout seul.
C'est dû au contour. J'ai pas modifié car ça m'dérangeait pas.

Et le petit effet brillant sur les 2 persos principaux aux extrémités de la bann est fait exprès pour les mettre en avant et pas les faire sombrer dans la monotonie de leurs partenaires. Je vais voir si ça dérange aussi le boss.

Edit: Adri1 approuve aussi ce format.


Dernière édition par Yubee le Lun 18 Jan 2010, 7:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah moi, bien que sa pix, j'aime beaucoup le contour, sa fait bien ressortir les perso et ça c'est cool Wink

Pour la qulité, je veux dire par la que certaine ont un train tres fin et precis, d'autres beaucoup moins (notamment au fond)

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-kun a écrit:
Ah bah moi, bien que sa pix, j'aime beaucoup le contour, sa fait bien ressortir les perso et ça c'est cool Wink

Pour la qulité, je veux dire par la que certaine ont un train tres fin et precis, d'autres beaucoup moins (notamment au fond)

Jpeux pas forcer Kishimoto à changer son style de trait sur certains dessins, donc je prends comme c'est fait et pis c'est tout.

Le but de ces banns, c'est de vraiment peu bouleverser les images originales, donc d'avoir un minimum d'effet sur les images (c'est pour ça que ça pète pas partout à coup de splash machin truc et autres incrustations décérébrées) pour se rapprocher de l'oeuvre de l'auteur, comme l'exige le site (qui se veut être le plus fidèle sur la toile).

En contrepartie, il faut s'adapter avec la petite quantité d'images couleurs de Kishimoto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ! J'ai pas dit que c'etait de ta faute, jme doute que y'en a pas 50 des images ! J'dit juste que c'est dommage Wink

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-kun a écrit:
Bah ! J'ai pas dit que c'etait de ta faute, jme doute que y'en a pas 50 des images ! J'dit juste que c'est dommage Wink

Faudrait qu'il colorie un peu + ce feignant Flingues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reprends le graphisme Calamar, gâche pas ce talent ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum