Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. © Yubee • http://yubee.free.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu dire que tu étais la référence de Cn en matière de graphisme...
Là, j'en suis convaincu !
J'adore cette ban' c'est tout simplement sublime...
Allé, Bon retour et bonne contin'

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sam a écrit:
J'ai entendu dire que tu étais la référence de Cn en matière de graphisme...

Absolument pas lol.
C'est juste que je fais les banns du site.

Sam a écrit:
J'adore cette ban' c'est tout simplement sublime...
Allé, Bon retour et bonne contin'

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
BEIP
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ta galerie en tête des Post Yubee, j'ai halluciné !

Ca faisait tellement longtemps que tu postais plus !

Quel bonheur ! Smile

Tu gères toujours autant !

Reprend du service, je t'en conjure ! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'cool.
Mais pour un come-back, c'pas fameux ... 1 an et demi sans poster, et c'est tout ce que t'as à nous montrer ?
Allez fait pas ta timide, j'suis sur que t'as d'autres créas faites entre-temps. Balance la sauce !

Ps: Vraiment bien la bannière du site Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la bann', personnellement j'aime beaucoup les qualités différentes des images, le style un peu "copié/collé" que tu as donné. Certains endroits pixent, notamment sur l'orbe de naruto, mais ça reste très bien.

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi New Dori
Civil


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 21
Localisation: Devine

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu pas mal de tes créas et j'en suis agréablement surpris, j'adore ton style, tu gères pas mal sur Toshop. La bannière de CN est vraiment ien fotue, t'as vraiment du talent Smile

C'est pourquoi je me permet ce petit up, d'ailleurs, la noix de coco parle pour moi :

koko-kun a écrit:
Reprends le graphisme Calamar, gâche pas ce talent ! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la version de la bann du site qui a été annulée (d'abord pour spoiler, ensuite pour décès d'un personnage important) ....

Présence de spoil pour ceux qui lisent pas le Weekly Shonen Jump ..
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Ptinuage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une galerie très sympa, un style bien à toi, que j'apprécie.
Pour la bannière, elle est superbe, mais quelques points au niveau du détourage sont à revoir je pense, mais rien de grave, ça ne se voit pas trop
La typo est tout simplement excellente *-*
Et ce qui me gène un peu, c'est ce tu as mis en bas de la typo, j'aurai plus préféré voir le reste le reste des corps des kages, et pis j'aurai aussi désaturé les crapauds du bas(uniquement) pour rester dans les même teintes Wink
En tout cas c'est de l'excellent boulot, un grand bravo à toi Yubee!

_________________


~



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptinuage a écrit:
Pour la bannière, elle est superbe, mais quelques points au niveau du détourage sont à revoir je pense, mais rien de grave, ça ne se voit pas trop
La typo est tout simplement excellente *-*

Merci, je la préfère à la bann actuelle, dommage que Kishi en ait décidé autrement ...


Ptinuage a écrit:
Et ce qui me gène un peu, c'est ce tu as mis en bas de la typo, j'aurai plus préféré voir le reste le reste des corps des kages

L'image que j'ai utilisé est celle ci -> http://img51.imageshack.us/img51/2357/v49y.jpg
Difficile donc de mettre le reste des corps des Kage :/

Ptinuage a écrit:
et pis j'aurai aussi désaturé les crapauds du bas(uniquement) pour rester dans les même teintes Wink

Comme je l'ai déjà dis, je n'applique quasiment pas d'effet sur ces images, donc j'ai laissé les crapauds tels quels (image de base ici -> http://img402.imageshack.us/img402/7907/1naruto44.jpg )


Ptinuage a écrit:
En tout cas c'est de l'excellent boulot, un grand bravo à toi Yubee!

Et merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Ptinuage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est con que Kishi en ait décidé autrement... Confused
En voyant les images de bases, je remarque que le Raikage est un peu déformé, je me trompe peut être...
Et j'en profite aussi surtout pour te féliciter encore une fois, en ayant une petite idée du travail accompli!
A bientôt, et continue.

_________________


~



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve, je me permet de le dire, que tes bannières sont beaucoup trop chargées voire agressives. Trop de personnages pour ma part. Elles manquent également de dynamisme …
J'aime la qualité de l'image par contre, l'effet que tu poses dessus est sympa mais contrairement à ce que tu dis tu modifies l'image de base, les couleurs sont moins flashouilles, tu changes donc l'image 'officiel' si je ne dis pas de bêtise hein :p

Mais c'est tout de même du bon boulot Wink

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S a écrit:
Je trouve, je me permet de le dire, que tes bannières sont beaucoup trop chargées voire agressives.

Tu as vu la bannière précédente du site (avec Sasuke face à Konoha) que j'avais fais avant de dire ça ?

S a écrit:
Trop de personnages pour ma part. Elles manquent également de dynamisme …

C'est à dire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'ai vu, elle était mieux je trouve Wink J'ai l'impression que tu n'aimes pas quand quelqu'un te dis ce qu'il pense, m'enfin.
Pour répondre à ta question, je trouve que celle-ci est surchargée, je ne peux pas trouver un mot plus explicite, c'est une surenchère de perso. (je parle de celle avec les kages qui n'a pas était choisie) car l'actuelle est mieux, moins chargée même si il y a beaucoup de persos (le groupe aka devient ici plus un groupe justement, une masse, alors que les kages ne sont que des persos mis côte à côte. Je ne sais pas si je me fais comprendre ^^
Mais je préférais l'ancienne tout de même Smile

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S a écrit:
Oui je l'ai vu, elle était mieux je trouve Wink J'ai l'impression que tu n'aimes pas quand quelqu'un te dis ce qu'il pense, m'enfin.

J'aime pas qu'on se foute de ma gueule oui c'est certain.
Tu as vu que j'avais fais une bann vide et tu me dis que mes banns sont trop remplies ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? je me fout pas de ta gueule >_< tu as vu ça où ?
Je n'ai pas compris ta dernière phrase. Je parlais de la bannière avec les kages et celle qui est actuellement en place ; je n'ai jamais dis qu'elles étaient vides -__- là je ne comprend pas.

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S a écrit:
Quoi ? je me fout pas de ta gueule >_< tu as vu ça où ?
Je n'ai pas compris ta dernière phrase. Je parlais de la bannière avec les kages et celle qui est actuellement en place ; je n'ai jamais dis qu'elles étaient vides -__- là je ne comprend pas.

Malentendu.
Je pensais que tu parlais de l'ensemble des bannières, mais tu ne parlais que des 2 dernières (que j'ai fais "pleines" pour trancher avec l'ancienne qui était "vide").
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Jim Hunter Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 157
Localisation: Guadeloupe

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

HE BEN ! La galerie de Yubee mise à jour =)

Je me disais bien que la bannière de Cn avait un petit truc qui me rappelait un signe particulière d'un graphiste bien connu ici =)

Du travail donc très propre en définitive cette bann', dommage que celle avec les Kage n'a pas été acceptée, parce quand même, cette dernière était stylée tout de même.

Bonne continuation =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jim Hunter Blue a écrit:
HE BEN ! La galerie de Yubee mise à jour =)

Je me disais bien que la bannière de Cn avait un petit truc qui me rappelait un signe particulière d'un graphiste bien connu ici =)

Du travail donc très propre en définitive cette bann', dommage que celle avec les Kage n'a pas été acceptée, parce quand même, cette dernière était stylée tout de même.

Bonne continuation =)

Merci pour les compliments (désolé si j'ai mis un peu de temps à répondre à ton mess)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016, 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

*un peu de temps*

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je posterai de prochaines créas dans quelque temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum