Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ohayô ! Une nouvelle Parmi vous ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NaNa-RutO
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 10:49 pm    Sujet du message: Ohayô ! Une nouvelle Parmi vous ^^ Répondre en citant

Tout d'abord Salut , je m'apelle Amel ( NaNa-RutO sur le fofo ) J'ai 17 ans et des poussieres et chui une Fille ^^
En ce moment je prepare un Bac stl ( sciences technique de laboratoire ) et j'habite dans les environ de Grenoble

Si je suis ici aujourd'hui c'est grace a une amie ( son pseudo sur le forum c nanaodu38 ) qui ma conseiller ce forum qu'elle trouve sympa et vue que je suis une Fan de naruto j'ai pas hesiter a m'inscrire ^^

Sinon je connais d'autre mangas comme One piece et Fullmetal alchemist ( mangas que je kiffe xd ) et mon genre de musique c'est plutot du RnB et HipHop ...

Voila voila je crois que j'ai tout dit j'espere que sa suffira pour la presentation ^^

( jcrois que c'est la premiere fois que j'utilise autant de ^^ dans un message XD )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu !
C'est dingue mais certains détails me font vraiment penser à nanao38...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
NaNa-RutO
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD peut etre parce qu'ont ce connait et que c'est elle qui ma conseiller ce forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: