Posté le: Mar 14 Avr 2009, 6:00 pm Sujet du message: salut
salut
dabord je veux dire que je ne suis pas française, je suis anglaise. donc, pourquoi choisi-je ce forum? oui, il y a des forums concernant naruto en anglais sur l'internet, cependant ils sont tres désordonnés et ordinaires. je cherchais un forum plus original et plaisant, et voila, je l'a trouvé ^^
je vais me presenter:
je m'appelle dora, j'ai 18 ans, je suis etudiante en philosophie a l'universite d'east anglia. on dit que je dessine bien, mais je pense pas comme ça. j'essaie de jouer l'harmonica et le piano meme si je ne vuex pas aller au cours pour ça. c'est sur que je suis capable d'autoapprendre comme musique j'aime depeche mode! et jeff buckley, je trouve louise attaque et noir desir agreable.
et sur naruto;
orochimaru est mon idole alors que je trouve deidara le plus sexy
mon favorite couple est pakkun & akamaru
je préfére l'anime de naruto mais un jour je lirai le manga aussi
voila
c'est tout
Dernière édition par doraa le Mar 14 Avr 2009, 9:44 pm; édité 1 fois
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 8:31 pm Sujet du message:
Ca sert à rien de se fatiguer , il ne lira même pas ce message. De toutes facons tout ses commentaires qui sont en présentation sont des copier / coller donc il s'en fiche un peu de qui est la personne d'en face.
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 8:49 pm Sujet du message:
il a l'air inaccessible, et un peu vamp, comme une sculpture, comme edward cullen hahahhah, alors je suis désolé, c'est pas ma tasse de thé, mais c'est pas mal. pourtant, je trouve deidara trop trop "dirty" (désolé, je sais pas comment dire en français, et c'est pas le mot 'sale')
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 9:10 pm Sujet du message:
doraa a écrit:
il a l'air inaccessible, et un peu vamp, comme une sculpture, comme edward cullen hahahhah, alors je suis désolé, c'est pas ma tasse de thé, mais c'est pas mal. pourtant, je trouve deidara trop trop "dirty" (désolé, je sais pas comment dire en français, et c'est pas le mot 'sale')
Oui je vois ça , c'est comme le "dirty" de christina aguilera
Bon,... je respecte ton choix sur deidara , en espèrant aussi que ça marchera entre vous deux
Ps: un dictionnaire pas une dictionnaire
Dernière édition par tonyo le Mar 14 Avr 2009, 9:17 pm; édité 1 fois
Posté le: Mer 15 Avr 2009, 12:24 am Sujet du message: Re: salut
doraa a écrit:
je suis etudiante en philosophie a l'universite d'east anglia.
Je crois que je suis (encore) tombé amoureux. Welcome, étudiante de cette magnifique matière qu'est la philosophie. Et en plus tu es anglaise, tout comme David Hume, l'homme qui a tiré E. Kant de son sommeil dogmatique. Cela fait beaucoup de qualités.
Question importante : tu es plutôt Manchester United ou Liverpool (qui vient d'être éliminé par Chelsea) ?
Posté le: Mer 15 Avr 2009, 1:14 pm Sujet du message:
merci a tous, je sais pas ce que brian is in the kitchen est, mais il a l'air succulent
réponse pas plus importante : le football ne m'intéresse pas
oui mat tu as raison, il m'en a tiré aussi en disant la raison est atrophié par des habitudes, donc j'ai essayé de les quitter mais j'ai peur d'avoir une habitude comme quitter des habitudes XD
un conseil: ne tombe pas souvent amoureux;)
et je veux ajouter que je suis contre la discrimination positive (:
Sinan, euh Jiraya L'Ermite, toi aussi tu parles pour rien dire. Si c'est juste pour dire 'Bienvenue !! Amuse toi bien parmi nous', tu nous montre pas de preuve comme quoi toi aussi tu as lu le texte.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum