Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ~> Shirosaki se présente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shirosaki
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 10:36 pm    Sujet du message: ~> Shirosaki se présente Répondre en citant

Hello !

Je m'appelle thomas, j'ai seize ans.
Je vis à Paris et je suis en Terminale S.

Après mes études et je l'espère l'obtention de mon BAC (croise les doigts) j'espère intégrer une école d'infographisme, si l'niveau requis est acquis.

Enfin voilà, j'écume les forums de mangas & graphismes depuis un peu plus de trois ans, j'ai cleané en HQ pendant plus de six mois Bleach (oui oui, site en réseau privé) mais j'ai vite arrêté pour cause de non entente avec le chef de team, j'ai une vie, moi Razz.
Puis j'ai rédigé dossiers & news pour le même site, travail que j'ai également du quitter à cause de la fermeture du site.
Enfin, était un fan depuis le départ de Naruto, c'est la raison de ma venue.

Sinon, je lis plus ou moins "beaucoup" de mangas, principalement des shonens comme toutes les collab' de Obata (HNG, Death Note, Blue Dragon Bakuman), puis Naruto, One Piece, ES21, Psyren, HxH, Reborn, Slam Dunk, et évidemment Bleach. J'aime pas Mashima, donc je ne lis pas MHO, Puis après tout sur le fond, c'est du Oda en largement moins bien.
A part les shonens, je lis aussi certains seinens mais pas énormément je préfère le style graphique des shonens.

Donc,si je m'attarde un peu sur Naruto. Je dirais que mon personnage préféré est Kakashi pour de multiples raisons comme l'état d'esprit, le style graphique de ce dernier. Ses techniques et même sa technique de combat est presque parfaite, il obtient son Ms malgré la fin de sa non appartenance au clan Uchiwa.
J'aime également Itachi (cf les derniers chapitres), c'est certainement l'un des personnages les plus charismatiques du manga.

Sur ce, je m'en vais regardé les différents topics.

Bankai!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne présentation, mais si tu nous parlais un peu plus de "toi".

Musiques ? Films ? Sports ?
Et aussi, qui détestes-tu dans Naruto ? Pourquoi?

Ah oui, viens faire un tour dans la section jeu et concours à la con, tu verras, on est très accueillant.

Et j'allais oublié, oui, je pose beaucoup de question et je suis bavard. Sinon, bienvenue à toi.

Et j'allais encore oublié..... j'ai oublié.

Shirosaki
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop les sections de ce genre,je suis là pour parler des mangas et en particulier Naruto. Mais après, sait-on jamais.

J'écoute de tout comme musique de Eminem à Bloc Party.
Je pratique la natation et l'aviron.
Je ne suis pas trop film, je regarde ceux qui passent le soir.

Hum. Je n'ai pas réellement de personnage détesté dans Naruto,même si certains peuvent être détestables. Je dirais que cela change en fonction de chaque arc. Actuellement, se serait Choji.

Bankai!
BakaLou
Civil

Localisation: Si tu veux vraiment le savoir, viens me chercher ! =D

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Shirosaki ^^
C'est dommage que tu détestes Choji ^^
Bref, amuse-toi bien^^

*La vie est comme une rose, les pétales sont les rêves et les épines sont la réalité*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
H0katsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue! ^^

Shirosaki
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie.

Se n'est pas que je déteste Choji, c'est juste qu'actuellement il m'insupporte.

Bankai!
BakaLou
Civil

Localisation: Si tu veux vraiment le savoir, viens me chercher ! =D

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! D'accord =)
De rien sinon^^

*La vie est comme une rose, les pétales sont les rêves et les épines sont la réalité*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: