Hello !
Je m'appelle thomas, j'ai seize ans.
Je vis à Paris et je suis en Terminale S.
Après mes études et je l'espère l'obtention de mon BAC (croise les doigts) j'espère intégrer une école d'infographisme, si l'niveau requis est acquis.
Enfin voilà, j'écume les forums de mangas & graphismes depuis un peu plus de trois ans, j'ai cleané en HQ pendant plus de six mois Bleach (oui oui, site en réseau privé) mais j'ai vite arrêté pour cause de non entente avec le chef de team, j'ai une vie, moi Razz.
Puis j'ai rédigé dossiers & news pour le même site, travail que j'ai également du quitter à cause de la fermeture du site.
Enfin, était un fan depuis le départ de Naruto, c'est la raison de ma venue.
Sinon, je lis plus ou moins "beaucoup" de mangas, principalement des shonens comme toutes les collab' de Obata (HNG, Death Note, Blue Dragon Bakuman), puis Naruto, One Piece, ES21, Psyren, HxH, Reborn, Slam Dunk, et évidemment Bleach. J'aime pas Mashima, donc je ne lis pas MHO, Puis après tout sur le fond, c'est du Oda en largement moins bien.
A part les shonens, je lis aussi certains seinens mais pas énormément je préfère le style graphique des shonens.
Donc,si je m'attarde un peu sur Naruto. Je dirais que mon personnage préféré est Kakashi pour de multiples raisons comme l'état d'esprit, le style graphique de ce dernier. Ses techniques et même sa technique de combat est presque parfaite, il obtient son Ms malgré la fin de sa non appartenance au clan Uchiwa.
J'aime également Itachi (cf les derniers chapitres), c'est certainement l'un des personnages les plus charismatiques du manga.
Sur ce, je m'en vais regardé les différents topics.