Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oguh
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 6:49 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut a tous
je suis un ado fan de mangas en particulier naruto one piece et fulle metal alchemist sans oublier l'inevitable hunter x hunter
je viens de découvrir fairy tails
et un de mes passe temps et de jouer a naruto sur psp ou wii

Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, fan de One Piece ! On a déja eu l'occasion de de débattre ensemble.
Petite question quels sont tes persos préférés dans Naruto et One Piece.
Voilà. Wink

Civil

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes persos préférés ?
dans naruto ce sont naruto ( j'aime bien son évolutions mentales (il 'est plus débile profond)et sa force surpuissante ) shikamaru (j'aime bien son côté jemenfoutiste ) et hinata (une ninja timide c'est originale)
et dans one piece : zoro et sandy (ils sont trop marrants à battre pour rien tout le temp)
et bien sur luffy.même si il a l'air stupide il peut être intelligent dans certaines situations (très rares)

BakaLou
Civil

Localisation: Si tu veux vraiment le savoir, viens me chercher ! =D

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue fan de One Piece ! =D (oui mais Naruto se serait trop classique U.U)
Ouais Zoro et Sanji, toujours à se battre c'est marrant xD
Bref, amuse toi bien ici^^

*La vie est comme une rose, les pétales sont les rêves et les épines sont la réalité*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

un fan de naruto? ranabat, quoi tu est un fan de one piece? good. bienvenue^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
oguh
Civil

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 8:36 pm    Sujet du message: merci a tous Répondre en citant

merci a tous Embarassed Laughing Surprised Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: