Posté le: Dim 19 Avr 2009, 6:49 pm Sujet du message: salut
salut a tous
je suis un ado fan de mangas en particulier naruto one piece et fulle metal alchemist sans oublier l'inevitable hunter x hunter
je viens de découvrir fairy tails
et un de mes passe temps et de jouer a naruto sur psp ou wii
_________________ la vie est un long cours d'eau silencieux c'est à toi qu'appartient de faire des vagues
Posté le: Dim 19 Avr 2009, 6:55 pm Sujet du message:
Bienvenue à toi, fan de One Piece ! On a déja eu l'occasion de de débattre ensemble.
Petite question quels sont tes persos préférés dans Naruto et One Piece.
Voilà.
Posté le: Dim 19 Avr 2009, 7:03 pm Sujet du message:
mes persos préférés ?
dans naruto ce sont naruto ( j'aime bien son évolutions mentales (il 'est plus débile profond)et sa force surpuissante ) shikamaru (j'aime bien son côté jemenfoutiste ) et hinata (une ninja timide c'est originale)
et dans one piece : zoro et sandy (ils sont trop marrants à battre pour rien tout le temp)
et bien sur luffy.même si il a l'air stupide il peut être intelligent dans certaines situations (très rares)
_________________ la vie est un long cours d'eau silencieux c'est à toi qu'appartient de faire des vagues
Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 34 Localisation: Si tu veux vraiment le savoir, viens me chercher ! =D
Posté le: Dim 19 Avr 2009, 8:16 pm Sujet du message:
Bienvenue fan de One Piece ! =D (oui mais Naruto se serait trop classique U.U)
Ouais Zoro et Sanji, toujours à se battre c'est marrant xD
Bref, amuse toi bien ici^^
_________________ *Un jour sans toi c'est comme l'éternité dans le noir*
*La vie est comme une rose, les pétales sont les rêves et les épines sont la réalité*
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum