Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hey tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SexySakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 5:40 pm    Sujet du message: Hey tout le monde! Répondre en citant

Ben, apparemment, il faut que je me présente. Je suis une adolescente de 17 ans, originaire de la Guadeloupe et qui vit dans le 91... Euh, les mangas que j'apprécie sont Naruto et Death Note. Je pense que c'est tout... Je suis sociable, un peu timide mais assez bavarde quand je veux Laughing ! Sinon je suis très simpas Smile

Je vous avoue qu'à la base, Naruto, c'était pas trop mon truc. Ben un jour, j'avais pas le choix (mon frère) et finalement, j'ai commencé à apprécier Naruto, le personnage. Il a un truc qui m'a tout de suite séduit mais je ne peux pas vous dire quelle est cette chose puisque, moi-même je ne sais pas... Enfin voilà! Mes persos préférées sont Naruto, Sakura et Ino, Kakashi et Sasuke... Au fait j'ai pas de préférences!

Donc, mes loisirs sont les sorties entre potes, danser, jouer à la Wii! Niveau musique, c'est un melting pot! Rap, R&B, Crunk, Rock, Zouk (naturellement), Hip Hop, Soul, Pop, Funk...

Après si vous voulez vraiment savoir, j'aime le chocolat. Qu'est-ce que je dis? J'en suis complètement folle... Et c'est tout!

Voilà!!!

Dernière édition par SexySakura le Mer 15 Avr 2009, 5:56 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fan of Final Fantasy
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Développe un peu plus s'il te plait : tes loisirs, tes gouts, ton caractère, tes persos préférés et détéstés dans Naruto ...
Et sinon bienvenue !!!

Cioa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme l'a dit fan of final fantasy: devellope un peu, tu pourra commencer par nous dire si tu est célibataire ou non Very Happy
bref c'est la seule question qui m'interesse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: