Ben, apparemment, il faut que je me présente. Je suis une adolescente de 17 ans, originaire de la Guadeloupe et qui vit dans le 91... Euh, les mangas que j'apprécie sont Naruto et Death Note. Je pense que c'est tout... Je suis sociable, un peu timide mais assez bavarde quand je veux

! Sinon je suis très simpas
Je vous avoue qu'à la base, Naruto, c'était pas trop mon truc. Ben un jour, j'avais pas le choix (mon frère) et finalement, j'ai commencé à apprécier Naruto, le personnage. Il a un truc qui m'a tout de suite séduit mais je ne peux pas vous dire quelle est cette chose puisque, moi-même je ne sais pas... Enfin voilà! Mes persos préférées sont Naruto, Sakura et Ino, Kakashi et Sasuke... Au fait j'ai pas de préférences!
Donc, mes loisirs sont les sorties entre potes, danser, jouer à la Wii! Niveau musique, c'est un melting pot! Rap, R&B, Crunk, Rock, Zouk (naturellement), Hip Hop, Soul, Pop, Funk...
Après si vous voulez vraiment savoir, j'aime le chocolat. Qu'est-ce que je dis? J'en suis complètement folle... Et c'est tout!
Voilà!!!