Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut je me presente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mexus
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 12:58 am    Sujet du message: salut je me presente Répondre en citant

salut tout le monde, je suis un nouveau membre. d'abord je vais vous expliquer comment j'ai attéri ici. Smile
comme vous pouvez vous en douter je suis un grand fan de mangas specialement de naruto. je regardais dejà la serie sur WAT mais l'attente atait insoutenable car les semaines me semblaient interminables et les hors series ben.... ils me mettaient hors de moi, donc j'ai commencé à lire les scans que voulais sourtout pas lire à la base mais je les ai adorés de plus j'ai decouvert un furum intressent auquel je me présente:

je m'appelle mexus, j'ai 20ans je suis étudiant en commerce à paris, j'adore les mangas( bleach, death note, one piece et bien sûr naruto), la musique, les voyages surtout le japon ( j'adore tout ce qui vient de ce pays:cuisine, musique traditionnelle et autres)

bon je suis ravi de vous rejoindre dans ce forum et j'espere partager avec vous les prochaines sensations que nous reserve Kishimoto
merci a vous tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H0katsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

PREM'S Razz

Bienvenue! "mais l'attente atait insoutenable car les semaines me semblaient interminable" <== je comprend :p

Fan of Final Fantasy
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !
cl3m54 y en a marre que tu flood tous le temps sans prendre le temps de lire les présentation. Si les nouveaux en fond c'est pour qu'on les lises !!! (j'espère que les modos sont intervenus)
Citation:
je regardais dejà la serie sur WAT mais l'attente atait insoutenable car les semaines me semblaient interminables et les hors series ben.... ils me mettaient hors de moi

T'éxajaire un peu là, non ?

Cioa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous chapeau bas !
Quel est ton personnage préféré/détesté dans Naruto ?
Je vois que je suis pas la seule à être impatiente... Wink, je suis entièrement d'accord avec toi, une semaine d'attente quand on est fan c'est lonnnnnnnnnnng Smile Mdr

tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les scans sont mieux que les épisode HS ^^

Bienvenue a toi !

Si tu veux nous raconter comment tu as connu naruto , y a un topic pour ça Wink

Ps: jolie présentation ^^
mexus
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est ton personnage préféré/détesté dans Naruto ?

ben à part le hero, mon persos préféré est hitachi ( il a toutes les qualités)
j'aime bien aussi kakshi
par contre je detestait sakura avant qu'elle ne commence à s'interesser à naruto :x (n'empeche que mon coeur balance toujours 1 peu plus du coté de hinata en ce qui concerne la future compagne du petit blond Smile ).
merci
ah joubliais kabuto il m'insupporte.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: