Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un nouveau dans la place!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silverface
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 8:16 pm    Sujet du message: Un nouveau dans la place! Répondre en citant

Salut à tous!

Super content-ravi-joyeux de pouvoir rejoindre la tribu des fans du petit déjanté orange (qui a quand meme grandi...)

Je m'appelle Abou, Silverface de mon pseudo. J'ai 25 ans et je bosse dans l'administration au Cameroun. Oui oui, je suis Camerounais et réside toujours dans mon pays.

Je suis un peu glandeur sur les bords (je déteste le lundi matin), très taquin Very Happy et boute-en-train. Mes kifs sont la musique (je suis assez rock/pop: evanescence, the verve, greenday...), la lecture, le ciné et et et surtout...LES MANGAS! Je kiffe autant le papier que l'anime.

Suis fan depuis l'époque dragon ball, mais depuis j'affiche un certain kilométrage à mon compteur: bleach, one piece, death note, full metal alchemist et l'inépuisable Uzumaki (de son prénom Naruto...)

Mes perso préférés sont Kakashi
Spoil:
(snif...)
, Jiraya
Spoil:
(re-snif)
et le boss Gamabunta (j'aimerai bien avoir une grenouille qui fume).
Y en a qui me tapent sur les nerfs: Tenten (sans saveur), les conseillers ( servent à rien) entre autres...

N'ayant aucun diplome en sciences de la présentation, je m'arrête là avant de déraper.

J'espère me faire de bons amis parmi vous!!! Laughing

PS: ils sont cool les smileys içi Twisted Evil

David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien ta présentation est largement réussi.
En tout cas bienvenu à toi sur CN , éclate - toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiraya L'Ermite
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune Padawan t'as raison ils sont cools ses smiley, une chose est sure tu as déjà un ami : moi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
silverface
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'accueil
! je sens que je vais me plaire içi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youssakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus ....a toi silver
eh bien je crois que tu vas trouver bcp d'amis ici ....
il sont tous coool
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silverface a écrit:
merci pour l'accueil
! je sens que je vais me plaire içi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es sur ? Beaucoup l'ont dit, peu on survécus ici.

J'ai quand meme mis en spoil les "sous entendus" aussi infimes soient ils, sur Jiji et Kakashi.

Sinon, bienvenu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silverface
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh tu sais, j'ai l'art de la survie en milieu hostile...
ça devrait pas etre trop dur de se faire un max de potes!
merci pour les spoils!!! Cool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: