Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les premières batailles de Bijuus - CHAPITRE 17 !!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Popularité - Quel perso est le plus passionnant/cool/intéressant???
Shizuka - Le Dokyou
0%
 0%  [ 0 ]
Shigure - La belle
50%
 50%  [ 1 ]
Saku - Le tacticien
50%
 50%  [ 1 ]
Waku - La montagne de muscles
0%
 0%  [ 0 ]
Kuruoshii - L'Onikokyou
0%
 0%  [ 0 ]
Goumon - Pas cool le monsieur
0%
 0%  [ 0 ]
Aucuns!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il aurait peut-être tout fallu réunir en un seul chapitre ?
Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Badge, le conteur ne livre pas suffisamment de détails. Sans écrire quatre pages, c'est trop facile de dire qu'une nuit, quelqu'un se sent mal et qu'à son réveil il se retrouve transformé.
Ce n'est peut-être pas bien adapté, mais je pense surtout à "La métamorphose" de Kafka. Rien n'est dit sur les circonstances de la transformation d'un jeune homme - Grégor - en... cancrelat. Mais l'objet du roman c'est : son réveil. Je pense que tu devrais te le procurer, Gaara Nara.
Et j'ai oublié de dire : c'est bien, les références mythologiques. Très bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien en fait c'est pas que c'est facile... C'est que c'est tout ce que je peux en dire pour l'instant... Et puis les explications etc. suivront dans la suite de l'histoire évidement... Ici je ne pouvais donner plus de détail... De plus ici c'est encore l'intro... Mon but (et le titre d'ailleurs) c'est les bataille entre Bijuus vs. Bijuus et Bijuus vs. Humains... Very Happy

EDIT :

J'irai voir Hanako Smile

Sinon oui le chapitre 7 est volontairement court. Et le chapitre 6 je le voulais plus long et détaillé mais vu que ce chapitre me "plaisait" j'ai été presser je vais peut-être le retaper... Je veux imaginer Mika mais justement je veux aussi coller, pour le début, à la mythologie "de base" et donc pas dans des corps humains au début et aussi Hachimata en serpent... Ça me semblait important...

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c' est trop long. Les chapitres n' ont pas de suites directs entre eux et ça casse le rythme. Il n' y a pas de suspens avec ça.

Mais sinon et c' est bien écris et plein de référence mythologiques et/ou symboliques. De ce coté là, c' est vraiment excellent.

C' est pas du tout mon type de fanfiction mais elle est très bien. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... Mais c'est la première partie... Je devais, je pense la faire comme ça... Mais la suite de l'histoire sera continue elle...

Chapitre suivant! Plus que deux avant le réel début de l'histoire!!! Very Happy

CHAPITRE 8


Spoil:
Partie 1 : Les esprits paisibles

Chapitre 8 : Une terre fertile

Alors que la Terre venait à peine d'apparaître dans l'immensité de l'univers, la Nature était déjà au travail afin d'offrir ce qu'elle avait de meilleur à la planète...

Depuis le début, l'esprit de la Terre était celui qui permettait à tout, de la Nature elle-même aux bactéries, des esprits aux êtres de chair et d'os, de trouver une stabilité nécessaire à leurs bons développement... Sans l'esprit de la Terre, il n'y aurait rien... Mais il était bien là pour donner à la Terre un peu de calme... Il fit toujours déplacer les masses continentales de manière lente et calme... Mais quand par malheur il se décidait à bouger un peu trop énergiquement, il s'en suivait de monstrueux tremblement de terre!

Grand amis de l'esprit de l'Eau avec lequel il aimait discuter, jouer, philosopher,... Il avait laissé à ce dernier l'espace suffisant pour son épanouissement.

Alors que l'esprit de l'Eau se liait d'amitié pour Samehada, l'esprit des Animaux Aquatiques, l'esprit de la Terre n'avait aucun lien spécial avec l'esprit des autres animaux... L'esprit des Animaux Terrestres; IkimonoKokoro.

Lorsque les humains apparurent, ils nommèrent l'esprit de la Terre, Kaku. Il aimait les êtres humains d'un façon différente que les autres esprits... En effet, avec le temps, les hommes apprirent à cultiver la terre pour y faire pousser toutes sortes de choses. Les humains s'occupaient de la terre et la terre leur offrait ce qu'elle pouvait donner de mieux. Kaku aimait cette interaction matérielle entre un esprit et un être vivant animal.

En tant qu'esprit de la Terre, Kaku était capable de créer des montagne et des rochers... Parfois, il créait une statue en forme d'humain ou une maison ou toutes sortes de choses... Cela avait pour effet immédiat d'intriguer et de passionner les hommes qui vénéraient Kaku comme aucun autre esprit. Car cet esprit leur montrait sa magie directement.

Cela intrigua plus particulièrement un clan qui avait bien observé ces phénomènes étranges,... Ce clan était celui des Rikuko ; le clan des magicien... Ce clan eut un jour pour chef, Chakushi "Shin'dou" Rikuko . Cet homme fut celui qui maîtrisa la "magie" pour la première fois dans l'histoire du monde...

Un jour, alors que Chakushi était allongé au sommet du mont verdoyant à côté de son village, il senti un tremblement sous lui... Il se leva immédiatement et put voir la terre "grandir" devant lui! Une statue ayant sa parfaite ressemblance physique lui apparu... La statue se mit à parler!

-Chakushi... Je suis Kaku... Laisse-moi te parler...

Kaku parla avec Chakushi. Il lui expliqua qu'il tirait sa puissance d'une énergie spirituelle qu'il appelait le chakra et qu'en malaxant ce-dernier, il pouvait créer et détruire de nombreuses choses... Il chargea Chakushi d'apprendre cela au reste du monde... Le Rikuko fut surpris de cette demande mais il accepta puis partit... Mais alors qu'il était sur le chemin du retour, il ignorait que quelque chose l'avait vu, lui et Kaku, parler, et cette chose vint à sa rencontre! C'était un serpent blanc à huit queues effrayant...

-Chakushi c'est ça? Tu viens de voir ce faible Kaku?... Je suis Hachimata... Le démon-serpent! Tu sais, tu pourrais répandre ce que tu sais à travers le monde mais... Si tu le fais, il viendra peut-être un jour où un de tes ennemis parviendra à mieux maîtriser ce pouvoir que toi pour t'anéantir... Si tu garde ce secret... Tu deviendra un mythe, une légende... SSS!!!

Chakushi concentra son esprit, joignit les mains et fit remuer la terre devant lui... Sa faible expérience et son faible esprit ne lui permettaient pas de faire mieux.

-Je vais apprendre à utiliser ce pouvoir pour moi!

Hachimata disparût...

Lorsque Kaku vit que les hommes de ce village utilisaient ce pouvoir pour eux seul, il entra dans une colère folle et provoqua un immense tremblement de terre avant de se retirer pour dormir pour un sommeil qu'il voulait éternel...

.
.
.

Mais un jour, Kaku s'éveilla... Ce n'était pas l'envie de tout recommencer mais autre chose qui le réveillait... Il se sentait comme "à l'étroit" et il avait envie de quelque chose...

Les yeux d'un blaireau à sept queues s'ouvrirent... Il ouvrit la bouche...

-J'ai envie de sang! Un démon... Je suis un démon... Nanabi... HACHIBI!!! JE TE HAIS!!!

Fin du chapitre 8!

Dans le chapitre 9 : HACHIBI!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin tu parle de Chakra je suis ravi bon chapitre j'ai apprécié même si il était très court j'attand la suite avec impatience bonne continuation je l'espère que Hachibi prendra cher ^^

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et quand la vraie histoire commencera, de nombreuses choses du début ici vont revenir sur le tapis... Very Happy

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 9


Spoil:
Partie 1 : Les esprits paisibles

Chapitre 9 : Un ennui mortel

Alors que la Terre venait à peine d'apparaître dans l'immensité de l'univers, la Nature était déjà au travail afin d'offrir ce qu'elle avait de meilleur à la planète...

Et la création de la nature entraîna la naissance d'une grande énergie indépendante; le chakra. Ce dernier commença a interagir rapidement avec son milieu, avec la Nature... Puis il se divisa en différents esprits. Ils étaient aux nombres de huit, et la Nature assigna automatiquement à chacun d'eux un attribut qui lui était propre... Le plus puissant de ces huit esprits était l'esprit de la Sagesse.

Mais lorsque ces esprits furent créés, il demeura un reste de chakra "non-utilisé"... un tout petit peu de chakra qui se mua en un esprit différent des autres... Un esprit sans attribut, sans but... L'esprit Errant.

Cet esprit n'avait rien à faire... Il connu alors ce qu'aucun esprit ne connu jamais aussi bien que lui; l'ennui. Il s'ennuyait. Le vague attrait de voyager sur la surface du globe avait bien peu d'intérêt lorsque l'on a rien à faire... Il s'ennuyait tant... Sauf quand un autre esprit assez faible venait lui tenir compagnie. C'était l'esprit du Poison... Sans le vouloir, l'esprit du Poison l'empoisonna... En effet, il lui montre le pouvoir du poison dans la nature et l'esprit Errant fut fasciné par la facilité avec laquelle les serpents parvenaient parfois a tuer des gros animaux par simple morsure...

L'esprit Errant s'incarna dans huit serpents avant les rassembler en un seul être... Un esprit-serpent possédant huit queues et huit têtes... Pour la première fois, un esprit devint mauvais... Les humains firent plus tard une distinction entre les bons esprits et les mauvais, qu'ils appelèrent "démons"... L'esprit du Poison regretta son acte involontaire...

Le démon-serpent était fier! Enfin il se différenciait des autres esprit... Il ferait le mal et il commença a en faire beaucoup quand les être humains apparurent sur terre... Il aimait les terroriser et les rendre le plus malheureux possible... La chance du monde des Hommes résidait dans le fait que ce démon était faible... Les humain l'appelèrent Hachimata.

Hachimata tirait également du plaisir à tenter d'attirer les autres esprits de son côté... Ceci réussissait rarement et à chaque tentative ratée, c'était à des centaines d'humains qu'il faisait payer sa mauvaise humeur!

Lorsque les humains apparurent, la Nature les dota d'une grande énergie spirituelle. Les neuf premiers humains reçurent même une telle quantité d'énergie à leur naissance qu'ils devinrent immortels et surpuissants. Les Neuf Immortels représentaient pour les hommes la sagesse et la justice pour l'ensemble de l'humanité... Chacun d'eux avaient un rapport particulier avec un esprit bien précis dont il se sentait un peu l'ami et le responsable...

C'est alors que, face aux problèmes causés par Hachimata, des hommes, issus du clan Kusanagi se présentèrent aux Immortels. Leur chef, Yuushi Kusanagi , demanda de l'aide aux neuf Sages. Ces-derniers confièrent une épée issue de leur magie au clan. Cependant, le Sage de la Paix, "responsable" d'Hachimata, jugea, à raison, cette arme trop faible si bien qu'il se sacrifia en injectant tout son chakra dans l'épée ce qui le tua.

Les hommes pensèrent avoir trouvé l'arme absolue contre Hachimata... Mais ce-dernier connaissait le chakra de ce Sage... Et en voyant que son chakra s'était retrouvé dans une épée, il su que ce chakra était corrompu par la matière... Et, grâce à une incantation maléfique, Hachimata aspira cette immense source de chakra qui, conjuguée à la sienne, multiplia son pouvoir! Le clan Kusanagi était terrifié et en déroute, la joie et le courage qui leur donnait la force d'affronter ce monstre furent balayé lorsque le rire sournois du serpent s'étendit au-dessus de leurs têtes!

Hachimata muait et de la peau du démon-serpent sortit un immense taureau avec huit tentacules monstrueuses en guise de queues! Le ciel se noircit et le démon rugit :

-Esprits! ESPRITS!!! VOUS REFUSIEZ DE VOUS JOINDRE À MOI!!! À PRÉSENT, VOUS N'AUREZ PLUS LE CHOIX!!! Écoutez le cri de haine du démon Hachibi! RAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!

En un cri monstrueux, Hachibi lança un nuage noir qui émanait de sa bouche dans le ciel...

.
.
.

Lorsque le nuage se dispersa, Hachibi commença a tuer les humains a sa portée... Il n'y eut que peu de rescapés du clan Kusanagi ce jour-là...

C'est aussi ce jour-là que Hachibi, par son souffle d'énergie noire, déstabilisa la Nature en transformant les esprits qui communiaient avec elle en démons solitaires assoiffés de sang. Il se fit par cette occasion des compagnons de combat, des ennemis, des compagnons de jeux!

C'est ainsi que commencèrent les premières grandes batailles de Bijuus!

Fin du chapitre 9!

Dans le chapitre 10 : KYUUBI!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre j'ai bien aprécier mais a la in j'ai été heureux purquoi me dirait vous bah pour la simple raison que dans le chapitre tu va enfin parlais de Kyubi celui que j'atandais le plus c'étais lui c'est mon préfèrer dans les bijuus ^^ en meme temps le renard j'aime cette animal donc logique vous allez me dire et en prime il est dans le corp de Naruto.

Sinon a part sa bonne continuation vivement la suite.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
badge
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un peu deçut parce que j'attendais ce chapitre. Beaucoup de bijuus ne savent pas comment ils sont devenus démon. A chaque fois ils sentent un truc lourd autour d'eux et ont l'impression de s'enfoncer.
Je comptais sur ce chapitre pour savoir comment il s'y est pris. Dommage.

Mais attention ne t'arrete pas, continue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je donne les dernières explications sur l'origine des esprits dans le chapitre 10... Et badge, ta remarque est pertinente... Je n'ai pas suffisamment approfondi cette question ici... Mais il reste le 10 n'oubliez pas... Attendez vous à une confrontation!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badge
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu parler de cette confrontation il y a longtemps ici, je crois savoir ce que tu va faire et j'attends cela avec impatience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça? Tu en as entendu parler? Pourtant dans le prochain chapitre, je n'avais pas assez de détails mythologique pour arriver au chapitre finit donc j'ai mit énormément d'imagination.Very Happy

J'en suis à la moitié... Patience...

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre!!! Le voilà!!!
Des informations et aussi une façon de narrer un peu différente... Et plus long que les derniers chapitres...

CHAPITRE 10


Spoil:
Partie 1 : Les esprits paisibles

Chapitre 10 : Le feu originel

Alors que la Terre venait à peine d'apparaître dans l'immensité de l'univers, la Nature était déjà au travail afin d'offrir ce qu'elle avait de meilleur à la planète...

Lorsque la Nature amena la Terre et le système solaire a maturité ainsi que la création de la masse de Chakra primordial. Cette énorme quantité d'énergie était alors la propriété d'un seul esprit, le premier, l'esprit du Feu. Son immense quantité de chakra lui permit de créé la chose qui a elle seule permit à la Nature elle-même de commencer son prodigieux effort sur la Terre... La création du Soleil!

Le soleil permit de réchauffer la Terre donnant ainsi à la Nature la possibilité de véritablement commencer son travail. Après ça, le chakra primordial se scinda pour créer les neuf esprits primaires. L'esprit du Feu fit ainsi don de son chakra afin que la Nature dispose de la meilleure aide possible tout au long de son développement... Il fit cependant une erreur... Il voulu créer une entité capable de contrôler les esprit élémentaux. Pour se faire, il créa l'esprit de la Sagesse, le plus puissant des esprits... Mais, ce faisant, il déstabilisa l'équilibre du chakra et du alors créer un esprit supplémentaire; l'esprit Errant... Ce qu'il regrettera bien plus tard...

L'esprit du Feu, lui, choisit le centre de la Terre comme lieu de repos... Cet endroit chaud était le lieu propice à sa maîtrise... Bien que son niveau de chakra soit fortement diminué, le contrôle du feu n'en restait pas moins un pouvoir fantastique et dévastateur... L'expérience du pouvoir de l'esprit du Feu lui donnait une sagesse presque aussi grande que celle de l'esprit de la Sagesse.

.
.
.

Bien plus tard, l'apparition des espèces vivantes animales eu un tel impact sur la nature que deux esprit apparurent; un esprit des animaux sous la surface de l'eau, Samehada et l'autre, esprit des animaux au-dessus de la surface, IkimonoKokoro. Quand les espèces vivantes se diversifièrent, ce-dernier fut surpris de la faculté d'adaptation d'une espèce en particulier, le renard... Si bien que l'esprit IkimonoKokoro s'incarna dans le corps d'un renard roux. Le chakra de cet esprit dépassait de loin celui de tous les autres esprits; à tel point qu'il était dit que le chakra d'IkimonoKokoro était illimité...

L'esprit du Feu et IkimonoKokoro se lièrent d'amitié assez vite. Ils avaient des caractères proches et ils appréciaient énormément passer du temps ensemble. La conception qu'ils avaient de la manière d'utiliser le pouvoir était relativement identique chez l'un et l'autre... Bref, il étaient devenus de proches amis. Ce qui était assez étrange vu qu'il avait peu souvent l'occasion de se côtoyer dans le cadre de leurs "activités"...

Lorsque les hommes colonisèrent la Terre, il appelèrent l'esprit du Feu, Hokokuou. Ce-dernier fut vénéré comme aucun autre esprit. Hokokuou et Kaku furent d'ailleurs les deux esprits les plus vénérés par les hommes... La terre apportait la nourriture en abondance à l'homme et le feu donnait lumière et chaleur... Il existait un clan en particulier qui vouait un véritable culte au feu. La légende dit qu'ils furent les premiers à le maîtriser et que cette maîtrise était inscrite dans leur sang... Ce clan était celui des Uchiwa. La légende dit également que le premier Uchiwa, Me'akaiho, avait des yeux rempli d'un feu rouge sang dans lesquels on pouvait voir les trois portes du savoir...

.
.
.

Un jour, le démon-serpent rendit visite à l'esprit du Feu... Hachimata s'adressa a Hokokuou :

-Esprit Hokokuou... Cela fait longtemps... Ça fait comment d'être passé du plus puissant esprit à une simple entité du feu?... dit-il.

-Tu n'as pas à agir comme tu le fait sur cette Terre... Tu pourrais agir comme un autre esprit. Je suis profondément désolé de la souffrance que tu as enduré... Je sais que tu es le seul esprit à avoir enduré ça jusque maintenant... dit Hokokuou.

-Je suis le seul à avoir connu l'ennui oui! Et l'inutilité! Mais... Jusque maintenant... Tu fais bien de le préciser. Ça va changer... Vous connaîtrez la souffrance... LA HAINE! Cria Hachimata.

-Que prépares-tu démon?

IkimonoKokoro s'était calmement approché de l'endroit de la confrontation...

-Hmmm? Te cacher derrière un jeune esprit? Courageux SSS! Hahahaaa... Je m'en vais mais cette protection sera de courte durée... Un jour... J'arriverai à l'aboutissement de mes plans! Affirma Hachimata.

.
.
.

Suite à la rencontre avec Hachimata, Hokokuou perdit beaucoup de sa force de vivre en voyant ce que son erreur avait causé comme souffrance chez cet esprit transformé en démon... IkimonoKokoro resta près de lui longtemps pour tenter de le consoler... Il n'y parvint jamais ais resta son compagnon... Calme et silencieux jusqu'au jour où Hachimata reviendrait à la charge... Et ce jour arriva...

Un jour, le ciel s'obscurcit au-dessus de la tête de IkimonoKokoro... Un nuage noir et glacé entoura la source de chakra de l'esprit du Feu! Mais son compagnon renard dissipa rapidement ce nuage suspect par l'émanation de son chakra!

-HMMM!!! Bien joué petit renard mais tu es déjà à ta fin!

Ces mots avaient été prononcés par un énorme taureau dont l'arrière-train était décoré par huit tentacules-queues... Hachibi! Ses tentacules s'agitaient dans son dos, il était excité, pressé d'en finir et son expression présageait bien sa sûreté en lui.

-Je n'ai pas grand mérite... Je t'attendait de pied ferme saleté! Dit l'esprit-renard.

-Que se passe-t-il avec les sept autres esprits Hachimata? demanda Hokokuou. Je sens toujours leurs chakras respectifs mais... Il sont déstabilisés... Je sens également un déséquilibre des forces... Qu'à tu fait?

-Héhéhé! Tu veux savoir??? ÉCOUTE!!! Je suis le premier esprit à avoir basculé démon par la faute de ma faiblesse et de ma solitude, je le sais... Sache que j'ai récemment fais l'acquisition d'une énorme quantité de chakra... Hahaha! J'en ai plus que toi aujourd'hui... Je l'ai utilisé pour lancer une technique de mon invention... C'est le souffle noir du démon! J'en suis assez fier; grâce à mon chakra, j'ai coupé les liens unissant la Nature et les esprits... Ça les a déstabilisé tes petits esprits c'est sûr... La peur. C'est la peur qui les a entraînés de mon côté. Rassure-toi : j'avais prévu la protection de cet esprit-renard... J'ai prévu une technique en conséquence... Ne t'en fais pas esprit primitif... Tu seras bientôt des nôtres... Je suis le plus puissant des esprits!!! Expliqua Hachibi.

-Je t'attend! Tu ne peux pas me tuer... lança IkimonoKokoro.

-Ce n'est pas exactement mon intention!!! AKUMA NIBAI KUROKOKYUU!!! (double souffle noir du démon) cria Hachibi.

Hachibi étira deux de ses queues en l'air et, à la pointe de chacune d'elle se mit à briller une espèce de lumière noire dont deux rayons émergèrent des lumières puis se dirigèrent vers les deux esprits adverses mais semblaient passer à côté de leurs cibles... L'esprit-renard se mit à rire intérieurement; cela lui semblait si ridicule!

-Tu vises mal, déclara IkimonoKokoro!

-Pas tant que ça. Héhéhé! siffla Hachibi.

Les rayons passèrent effectivement à côté de leur cible... Mais une fois à leur niveau, les rayons se transformèrent en sortes de filets de chakra qui englobèrent Hokokuou et IkimonoKokoro!!! Le regard du renard devint craintif et désespéré... L'esprit du Feu n'avait pas peur... Il était seulement complètement désorienté par la tristesse de ses erreurs passées à tel point qu'il ne s'inquiétait plus du reste ni de la suite... IkimonoKokoro tentait de riposter mais il n'avait plus assez de force...

-Pas facile de répliquer sans le soutien de la Nature, pas vrai? Ne vous inquiétez pas! Je vais vous libérer de cette dépendance avec mon autre technique... Ça ne fera pas mal! s'exclama Hachibi.

Puis il leva ses huit queues et cria :
-HODOKOSU! BOKUMETSU TAMA! (don! destruction de l'esprit)
Cher futur démon du feu, je te fais cadeau d'une importante quantité de chakra vu que son propriétaire animal va disparaître! HAHAHA!!! Ton ami ne va pas mourir mais plutôt... Son esprit, sa personnalité, tout ce qui fait qu'il était lui va disparaître en te laissant sa force et ses capacités... Et le déséquilibre suffisant pour achever ta transformation! Tu es plus coriace que nos congénères! HAHAHA!!!

Le nuage de fumée qui suivit cette technique laissa place au calme... Il n'y a plus de bruit... La fumée se dissipa lentement... Laissant apparaître Hachibi; essoufflé mais tout sourire... Une autre silhouette se dessina en face de lui;
-Bienvenue à toi... Démon Kyuubi! siffla Hachibi.

-À nous deux! Sale POURRITURE!!! vociféra Kyuubi.

C'est ainsi que commencèrent les premières grandes batailles de Bijuus!

Fin du chapitre 10!


Que va-t-il se passer entre Kyuubi et Hachibi???


Dans le chapitre 11 : Le début de la partie 2!!! Que l'histoire des Bijuus et des hommes qui les craignent commence!!!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre était bien avec beaucoup plus de précision j'aime j'adore j'attand la grande bataille avec impatience même si je trouve que Hachibi a fait une grosse erreur pour Kyuubi enfin bref bonne continuation.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pour l'erreur mais il faut se remettre dans "le contexte" Dans la mythologie de base, hachibi a "transformé" les bijuus pour une obscure raison. Pour les défier. Dans le stade précédant la transformation en kyuubi, l'esprit du feu était bien trop faible... Et Hachibi a la grosse tête... Il a juste voulu pimenter le jeu. Je pense que c'est également ça que la mythologie racontait. D'ailleurs les puissances de Hachibi et Kyuubi sont censées être proches même si on raconte que Kyuubi est toujours le plus fort de loin...

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!


Dernière édition par Gaara Nara le Dim 21 Juin 2009, 11:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badge
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait oui, a l'époque ou shipuuden n'était pas encore sortie et ou on lisais les scans, il y avait de tonne théorie qui sortait sur ce forum, et le combat de kyubi et hachibi en faisais partie, si je me souvien bien a l'époque ou disais que kyubi avait donner une leçon a hachibi, enfin je crois (je le redis encore, c'était une théorie de l'époque). C'est pour ça que j'ai commencer a lire ta fic, je me suis dis que ça allais etre interessant.

Ta version a l'air logique, c'est pas mal continue.

(Je vais essayer de retrouver le post si il existe toujours)

EDIT : Trop dure de chercher avec plus de 700 a 1500 post regarder, non merci. lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais la flemme de lire ta fic, surement parce que j'avais laché au chapitre 1.

Je me suis dit, c'est dommage, autant c'est pas mauvais, allez son se motive.

J'ai lu les 10 chapitres d'un coup.

C'est énorme.J'ai adoré la présentation de chaque bijuu, j'avais hate au fur et a mesure que je lisais d'enfin arriver à la partie avec Hachibi et Kyubi. Maintenant qu'ils se font fasses, tu vas nous faire la partie deux en vitesse !

J'adore, continues !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous!!! Pour la suite je sais pas encore comment je vais avancer soit la partie 2 commence ou encore un chapitre de cette partie... Pour reprendre du souffle et de l'énergie dans la fic, je vais surement passer a la partie deux... En tout cas... Merci énormément les commentaires que vous me faites sont super et me font avancer :d

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!


Dernière édition par Gaara Nara le Dim 21 Juin 2009, 11:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà le début de la partie 2; le chapitre 11!!!

CHAPITRE 11


Spoil:
Partie 2 : L'enfant de la prophétie

Chapitre 11 : À la recherche de l'enfant

Toc toc toc toc toc toc...

Un jeune homme tapait sur un bout de bois avec son bras. Le bois en question était au cœur du feu auprès duquel lui et ses coéquipiers se réchauffaient... À part ce bruit, tous se taisaient en regardant le sol. Ils étaient cinq. Shizuka était debout appuyé à un arbre...

-Kuruoshii, arrête... Tu vas encore énerver Waku... dit calmement Shizuka.

-C'est déjà fait! déclara un autre homme appuyé sur un arbre mort non loin du feu. Il était grand d'environ deux mètres et sa carrure était impressionnante. Ses bras étaient plus gros que les cuisses du jeune Kuruoshii qui était pourtant un jeune homme assez musclé. Alors que Waku était un homme d'aspect bourru et le visage plein de cicatrices effrayantes, Kuruoshii, lui, était un jeune gars au visage doux, aux yeux bleus et à la chevelure blonde et ondulée.

Dokyou ferma l'œil :
-Arrêtez tout de suite avant que ça tourne mal! Saku? Tu as établi le programme de la journée de demain? interrogea Shizuka en tournant sa tête à sa droite.

-Y devrait pas y avoir de soucis pour demain à part une clairière... Shigure devrait passer en éclaireur pour éviter une mauvaise surprise bien que ce passage sera très court... Ça prendra cinq minutes tout au plus. Ensuite on se renfonce dans la forêt; là, nous serons de nouveau en "quasi" sécurité...

Ces mots furent prononcés par un homme d'un certain âge. Il parlait sans une seule once d'hésitation. Il avait une autorité et une assurance dans la voix que seule l'expérience et les erreurs peuvent forger avec le temps. Comme il terminait ses paroles, une jeune femme vêtue d'un robe de nuit et d'un drap sur la tête sortit de nulle part :

-Aaahhh! C'était une bonne douche! Ça ira pour demain pas de problème!

Elle était encore trempée de son bain et comme toujours, les hommes présents étaient complètement sans voix de la regarder faire :

En effet, elle était très fine et douce à tel point qu'elle semblait très fragile; fragile comme du verre. Mais elle marchait toujours sur le sol de la forêt à pieds nus et ses pieds qui pourtant semblaient si fins et dont la peau semblait si fragile n'en portaient jamais la moindre marque. Shigure avait les cheveux et les yeux noirs, sa peau était très claire et son visage était marqué par un tatouage qu'elle masquait grâce à un bandeau frontal... Elle portait tous les soirs un tas de branches impressionnants quelle soulevait d'une main de son bras si fin sans sembler le moins du monde avoir du mal à supporter ce poids alors que l'autre main tenait son peignoir. Ensuite, elle se créait une grande tente à l'aide des branches en quelques minutes puis allait se coucher comme tous les soirs sans manger; elle se contentait d'une bouteille de saké bue en quelques gorgées ainsi que de sa phrase rituelle avant de fermer sa tente pour dormir :

-Le premier qui tenterait de rentrer ne verra plus jamais la lumière du jour! À demain les gars!

-Nous devrions suivre son exemple, dit Saku. Je prendrai le premier tour de garde.

Shizuka se retournait sans cesse dans son sommeil... Comme tous les soirs depuis qu'il avait quitté son village pour trouver l'enfant de la prophétie au don de l'Immortelle; il faisait des cauchemar. Après être rentrés du Temple, les chefs de clans organisèrent un grand rassemblement pour trouver l'enfant. Seul trois clans ne répondirent pas à l'appel et, dans les autres clans, il n'y avait eu aucune naissance coïncident avec la date de la prophétie. Shizuka décida alors de former une grande troupe pour partir visiter les trois autres clans et trouver l'enfant... Mais... Personne ne le suivit par peur des dangers hors de leur zones cachées. Seul le tacticien militaire Saku Tokunazo lui accorda son soutien et le jour où Shizuka partit de son village pour accomplir ce qu'il voyait comme son destin, Saku le suivit. Il quitta tout ce qui était cher à ses yeux pour faire son devoir : aider l'enfant élu par l'Immortelle... Dokyou devait lui donner la meilleure des éducations pour en faire un grand et fier soldat; et l'entourer des meilleurs alliés.

Le premier clan visité avait été dévasté... Certainement l'œuvre d'un bijuu... Seuls quelques restes humains et les débris des habitations laissaient une trace de ce clan... Il ne restait dans cette masse monstrueuse qu'un homme blessé répondant au nom de Waku qui protégeait son jeune frère Kuruoshii. Ce dernier était entier mais Waku, lui, était presque mort. Le village avait été attaqué par Kyuubi... Shigure rejoignit le groupe plus tard... Elle venait d'un clan légendaire... Cela faisait déjà sept ans que l'Immortelle avait fait sa prédiction et que la grande aventure débuta...

.
.
.

Le soleil se leva sur une nouvelle journée pour la petite équipe du Dokyou. Shizuka se leva :

-En avant!

Fin du chapitre 11!


Dans le chapitre 12 : La clairière.

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pas mal même si j'aurai préferr voir un combat Hachibi contre Kyubi enfin bref bien je me demande qui est l'enfant un personnage inventer ou un personnage du manga (meme si je pense pas) vivement la suite bonne continuation.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum