Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les premières batailles de Bijuus - CHAPITRE 17 !!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Popularité - Quel perso est le plus passionnant/cool/intéressant???
Shizuka - Le Dokyou
0%
 0%  [ 0 ]
Shigure - La belle
50%
 50%  [ 1 ]
Saku - Le tacticien
50%
 50%  [ 1 ]
Waku - La montagne de muscles
0%
 0%  [ 0 ]
Kuruoshii - L'Onikokyou
0%
 0%  [ 0 ]
Goumon - Pas cool le monsieur
0%
 0%  [ 0 ]
Aucuns!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula tu te trompe un peu... Sinon ce combat viendra évidement mais pas de suite. Very Happy

PARTIE 1 : Les Esprits Primitifs

(Suite)


Spoil:
CHAPITRE 9


Spoil:
Partie 1 : Les esprits paisibles

Chapitre 9 : Un ennui mortel

Alors que la Terre venait à peine d'apparaître dans l'immensité de l'univers, la Nature était déjà au travail afin d'offrir ce qu'elle avait de meilleur à la planète...

Et la création de la nature entraîna la naissance d'une grande énergie indépendante; le chakra. Ce dernier commença a interagir rapidement avec son milieu, avec la Nature... Puis il se divisa en différents esprits. Ils étaient aux nombres de huit, et la Nature assigna automatiquement à chacun d'eux un attribut qui lui était propre... Le plus puissant de ces huit esprits était l'esprit de la Sagesse.

Mais lorsque ces esprits furent créés, il demeura un reste de chakra "non-utilisé"... un tout petit peu de chakra qui se mua en un esprit différent des autres... Un esprit sans attribut, sans but... L'esprit Errant.

Cet esprit n'avait rien à faire... Il connu alors ce qu'aucun esprit ne connu jamais aussi bien que lui; l'ennui. Il s'ennuyait. Le vague attrait de voyager sur la surface du globe avait bien peu d'intérêt lorsque l'on a rien à faire... Il s'ennuyait tant... Sauf quand un autre esprit assez faible venait lui tenir compagnie. C'était l'esprit du Poison... Sans le vouloir, l'esprit du Poison l'empoisonna... En effet, il lui montre le pouvoir du poison dans la nature et l'esprit Errant fut fasciné par la facilité avec laquelle les serpents parvenaient parfois a tuer des gros animaux par simple morsure...

L'esprit Errant s'incarna dans huit serpents avant les rassembler en un seul être... Un esprit-serpent possédant huit queues et huit têtes... Pour la première fois, un esprit devint mauvais... Les humains firent plus tard une distinction entre les bons esprits et les mauvais, qu'ils appelèrent "démons"... L'esprit du Poison regretta son acte involontaire...

Le démon-serpent était fier! Enfin il se différenciait des autres esprit... Il ferait le mal et il commença a en faire beaucoup quand les être humains apparurent sur terre... Il aimait les terroriser et les rendre le plus malheureux possible... La chance du monde des Hommes résidait dans le fait que ce démon était faible... Les humain l'appelèrent Hachimata.

Hachimata tirait également du plaisir à tenter d'attirer les autres esprits de son côté... Ceci réussissait rarement et à chaque tentative ratée, c'était à des centaines d'humains qu'il faisait payer sa mauvaise humeur!

Lorsque les humains apparurent, la Nature les dota d'une grande énergie spirituelle. Les neuf premiers humains reçurent même une telle quantité d'énergie à leur naissance qu'ils devinrent immortels et surpuissants. Les Neuf Immortels représentaient pour les hommes la sagesse et la justice pour l'ensemble de l'humanité... Chacun d'eux avaient un rapport particulier avec un esprit bien précis dont il se sentait un peu l'ami et le responsable...

C'est alors que, face aux problèmes causés par Hachimata, des hommes, issus du clan Kusanagi se présentèrent aux Immortels. Leur chef, Yuushi Kusanagi , demanda de l'aide aux neuf Sages. Ces-derniers confièrent une épée issue de leur magie au clan. Cependant, le Sage de la Paix, "responsable" d'Hachimata, jugea, à raison, cette arme trop faible si bien qu'il se sacrifia en injectant tout son chakra dans l'épée ce qui le tua.

Les hommes pensèrent avoir trouvé l'arme absolue contre Hachimata... Mais ce-dernier connaissait le chakra de ce Sage... Et en voyant que son chakra s'était retrouvé dans une épée, il su que ce chakra était corrompu par la matière... Et, grâce à une incantation maléfique, Hachimata aspira cette immense source de chakra qui, conjuguée à la sienne, multiplia son pouvoir! Le clan Kusanagi était terrifié et en déroute, la joie et le courage qui leur donnait la force d'affronter ce monstre furent balayé lorsque le rire sournois du serpent s'étendit au-dessus de leurs têtes!

Hachimata muait et de la peau du démon-serpent sortit un immense taureau avec huit tentacules monstrueuses en guise de queues! Le ciel se noircit et le démon rugit :

-Esprits! ESPRITS!!! VOUS REFUSIEZ DE VOUS JOINDRE À MOI!!! À PRÉSENT, VOUS N'AUREZ PLUS LE CHOIX!!! Écoutez le cri de haine du démon Hachibi! RAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!

En un cri monstrueux, Hachibi lança un nuage noir qui émanait de sa bouche dans le ciel...

.
.
.

Lorsque le nuage se dispersa, Hachibi commença a tuer les humains a sa portée... Il n'y eut que peu de rescapés du clan Kusanagi ce jour-là...

C'est aussi ce jour-là que Hachibi, par son souffle d'énergie noire, déstabilisa la Nature en transformant les esprits qui communiaient avec elle en démons solitaires assoiffés de sang. Il se fit par cette occasion des compagnons de combat, des ennemis, des compagnons de jeux!

C'est ainsi que commencèrent les premières grandes batailles de Bijuus!

Fin du chapitre 9!

Dans le chapitre 10 : KYUUBI!


CHAPITRE 10


Spoil:
Partie 1 : Les esprits paisibles

Chapitre 10 : Le feu originel

Alors que la Terre venait à peine d'apparaître dans l'immensité de l'univers, la Nature était déjà au travail afin d'offrir ce qu'elle avait de meilleur à la planète...

Lorsque la Nature amena la Terre et le système solaire a maturité ainsi que la création de la masse de Chakra primordial. Cette énorme quantité d'énergie était alors la propriété d'un seul esprit, le premier, l'esprit du Feu. Son immense quantité de chakra lui permit de créé la chose qui a elle seule permit à la Nature elle-même de commencer son prodigieux effort sur la Terre... La création du Soleil!

Le soleil permit de réchauffer la Terre donnant ainsi à la Nature la possibilité de véritablement commencer son travail. Après ça, le chakra primordial se scinda pour créer les neuf esprits primaires. L'esprit du Feu fit ainsi don de son chakra afin que la Nature dispose de la meilleure aide possible tout au long de son développement... Il fit cependant une erreur... Il voulu créer une entité capable de contrôler les esprit élémentaux. Pour se faire, il créa l'esprit de la Sagesse, le plus puissant des esprits... Mais, ce faisant, il déstabilisa l'équilibre du chakra et du alors créer un esprit supplémentaire; l'esprit Errant... Ce qu'il regrettera bien plus tard...

L'esprit du Feu, lui, choisit le centre de la Terre comme lieu de repos... Cet endroit chaud était le lieu propice à sa maîtrise... Bien que son niveau de chakra soit fortement diminué, le contrôle du feu n'en restait pas moins un pouvoir fantastique et dévastateur... L'expérience du pouvoir de l'esprit du Feu lui donnait une sagesse presque aussi grande que celle de l'esprit de la Sagesse.

.
.
.

Bien plus tard, l'apparition des espèces vivantes animales eu un tel impact sur la nature que deux esprit apparurent; un esprit des animaux sous la surface de l'eau, Samehada et l'autre, esprit des animaux au-dessus de la surface, IkimonoKokoro. Quand les espèces vivantes se diversifièrent, ce-dernier fut surpris de la faculté d'adaptation d'une espèce en particulier, le renard... Si bien que l'esprit IkimonoKokoro s'incarna dans le corps d'un renard roux. Le chakra de cet esprit dépassait de loin celui de tous les autres esprits; à tel point qu'il était dit que le chakra d'IkimonoKokoro était illimité...

L'esprit du Feu et IkimonoKokoro se lièrent d'amitié assez vite. Ils avaient des caractères proches et ils appréciaient énormément passer du temps ensemble. La conception qu'ils avaient de la manière d'utiliser le pouvoir était relativement identique chez l'un et l'autre... Bref, il étaient devenus de proches amis. Ce qui était assez étrange vu qu'il avait peu souvent l'occasion de se côtoyer dans le cadre de leurs "activités"...

Lorsque les hommes colonisèrent la Terre, il appelèrent l'esprit du Feu, Hokokuou. Ce-dernier fut vénéré comme aucun autre esprit. Hokokuou et Kaku furent d'ailleurs les deux esprits les plus vénérés par les hommes... La terre apportait la nourriture en abondance à l'homme et le feu donnait lumière et chaleur... Il existait un clan en particulier qui vouait un véritable culte au feu. La légende dit qu'ils furent les premiers à le maîtriser et que cette maîtrise était inscrite dans leur sang... Ce clan était celui des Uchiwa. La légende dit également que le premier Uchiwa, Me'akaiho, avait des yeux rempli d'un feu rouge sang dans lesquels on pouvait voir les trois portes du savoir...

.
.
.

Un jour, le démon-serpent rendit visite à l'esprit du Feu... Hachimata s'adressa a Hokokuou :

-Esprit Hokokuou... Cela fait longtemps... Ça fait comment d'être passé du plus puissant esprit à une simple entité du feu?... dit-il.

-Tu n'as pas à agir comme tu le fait sur cette Terre... Tu pourrais agir comme un autre esprit. Je suis profondément désolé de la souffrance que tu as enduré... Je sais que tu es le seul esprit à avoir enduré ça jusque maintenant... dit Hokokuou.

-Je suis le seul à avoir connu l'ennui oui! Et l'inutilité! Mais... Jusque maintenant... Tu fais bien de le préciser. Ça va changer... Vous connaîtrez la souffrance... LA HAINE! Cria Hachimata.

-Que prépares-tu démon?

IkimonoKokoro s'était calmement approché de l'endroit de la confrontation...

-Hmmm? Te cacher derrière un jeune esprit? Courageux SSS! Hahahaaa... Je m'en vais mais cette protection sera de courte durée... Un jour... J'arriverai à l'aboutissement de mes plans! Affirma Hachimata.

.
.
.

Suite à la rencontre avec Hachimata, Hokokuou perdit beaucoup de sa force de vivre en voyant ce que son erreur avait causé comme souffrance chez cet esprit transformé en démon... IkimonoKokoro resta près de lui longtemps pour tenter de le consoler... Il n'y parvint jamais ais resta son compagnon... Calme et silencieux jusqu'au jour où Hachimata reviendrait à la charge... Et ce jour arriva...

Un jour, le ciel s'obscurcit au-dessus de la tête de IkimonoKokoro... Un nuage noir et glacé entoura la source de chakra de l'esprit du Feu! Mais son compagnon renard dissipa rapidement ce nuage suspect par l'émanation de son chakra!

-HMMM!!! Bien joué petit renard mais tu es déjà à ta fin!

Ces mots avaient été prononcés par un énorme taureau dont l'arrière-train était décoré par huit tentacules-queues... Hachibi! Ses tentacules s'agitaient dans son dos, il était excité, pressé d'en finir et son expression présageait bien sa sûreté en lui.

-Je n'ai pas grand mérite... Je t'attendait de pied ferme saleté! Dit l'esprit-renard.

-Que se passe-t-il avec les sept autres esprits Hachimata? demanda Hokokuou. Je sens toujours leurs chakras respectifs mais... Il sont déstabilisés... Je sens également un déséquilibre des forces... Qu'à tu fait?

-Héhéhé! Tu veux savoir??? ÉCOUTE!!! Je suis le premier esprit à avoir basculé démon par la faute de ma faiblesse et de ma solitude, je le sais... Sache que j'ai récemment fais l'acquisition d'une énorme quantité de chakra... Hahaha! J'en ai plus que toi aujourd'hui... Je l'ai utilisé pour lancer une technique de mon invention... C'est le souffle noir du démon! J'en suis assez fier; grâce à mon chakra, j'ai coupé les liens unissant la Nature et les esprits... Ça les a déstabilisé tes petits esprits c'est sûr... La peur. C'est la peur qui les a entraînés de mon côté. Rassure-toi : j'avais prévu la protection de cet esprit-renard... J'ai prévu une technique en conséquence... Ne t'en fais pas esprit primitif... Tu seras bientôt des nôtres... Je suis le plus puissant des esprits!!! Expliqua Hachibi.

-Je t'attend! Tu ne peux pas me tuer... lança IkimonoKokoro.

-Ce n'est pas exactement mon intention!!! AKUMA NIBAI KUROKOKYUU!!! (double souffle noir du démon) cria Hachibi.

Hachibi étira deux de ses queues en l'air et, à la pointe de chacune d'elle se mit à briller une espèce de lumière noire dont deux rayons émergèrent des lumières puis se dirigèrent vers les deux esprits adverses mais semblaient passer à côté de leurs cibles... L'esprit-renard se mit à rire intérieurement; cela lui semblait si ridicule!

-Tu vises mal, déclara IkimonoKokoro!

-Pas tant que ça. Héhéhé! siffla Hachibi.

Les rayons passèrent effectivement à côté de leur cible... Mais une fois à leur niveau, les rayons se transformèrent en sortes de filets de chakra qui englobèrent Hokokuou et IkimonoKokoro!!! Le regard du renard devint craintif et désespéré... L'esprit du Feu n'avait pas peur... Il était seulement complètement désorienté par la tristesse de ses erreurs passées à tel point qu'il ne s'inquiétait plus du reste ni de la suite... IkimonoKokoro tentait de riposter mais il n'avait plus assez de force...

-Pas facile de répliquer sans le soutien de la Nature, pas vrai? Ne vous inquiétez pas! Je vais vous libérer de cette dépendance avec mon autre technique... Ça ne fera pas mal! s'exclama Hachibi.

Puis il leva ses huit queues et cria :
-HODOKOSU! BOKUMETSU TAMA! (don! destruction de l'esprit)
Cher futur démon du feu, je te fais cadeau d'une importante quantité de chakra vu que son propriétaire animal va disparaître! HAHAHA!!! Ton ami ne va pas mourir mais plutôt... Son esprit, sa personnalité, tout ce qui fait qu'il était lui va disparaître en te laissant sa force et ses capacités... Et le déséquilibre suffisant pour achever ta transformation! Tu es plus coriace que nos congénères! HAHAHA!!!

Le nuage de fumée qui suivit cette technique laissa place au calme... Il n'y a plus de bruit... La fumée se dissipa lentement... Laissant apparaître Hachibi; essoufflé mais tout sourire... Une autre silhouette se dessina en face de lui;
-Bienvenue à toi... Démon Kyuubi! siffla Hachibi.

-À nous deux! Sale POURRITURE!!! vociféra Kyuubi.

C'est ainsi que commencèrent les premières grandes batailles de Bijuus!

Fin du chapitre 10!


Que va-t-il se passer entre Kyuubi et Hachibi???


Dans le chapitre 11 : Le début de la partie 2!!! Que l'histoire des Bijuus et des hommes qui les craignent commence!!!


PARTIE 2 : L'enfant de la prophétie


Spoil:
CHAPITRE 11


Spoil:
Partie 2 : L'enfant de la prophétie

Chapitre 11 : À la recherche de l'enfant

Toc toc toc toc toc toc...

Un jeune homme tapait sur un bout de bois avec son bras. Le bois en question était au cœur du feu auprès duquel lui et ses coéquipiers se réchauffaient... À part ce bruit, tous se taisaient en regardant le sol. Ils étaient cinq. Shizuka était debout appuyé à un arbre...

-Kuruoshii, arrête... Tu vas encore énerver Waku... dit calmement Shizuka.

-C'est déjà fait! déclara un autre homme appuyé sur un arbre mort non loin du feu. Il était grand d'environ deux mètres et sa carrure était impressionnante. Ses bras étaient plus gros que les cuisses du jeune Kuruoshii qui était pourtant un jeune homme assez musclé. Alors que Waku était un homme d'aspect bourru et le visage plein de cicatrices effrayantes, Kuruoshii, lui, était un jeune gars au visage doux, aux yeux bleus et à la chevelure blonde et ondulée.

Dokyou ferma l'œil :
-Arrêtez tout de suite avant que ça tourne mal! Saku? Tu as établi le programme de la journée de demain? interrogea Shizuka en tournant sa tête à sa droite.

-Y devrait pas y avoir de soucis pour demain à part une clairière... Shigure devrait passer en éclaireur pour éviter une mauvaise surprise bien que ce passage sera très court... Ça prendra cinq minutes tout au plus. Ensuite on se renfonce dans la forêt; là, nous serons de nouveau en "quasi" sécurité...

Ces mots furent prononcés par un homme d'un certain âge. Il parlait sans une seule once d'hésitation. Il avait une autorité et une assurance dans la voix que seule l'expérience et les erreurs peuvent forger avec le temps. Comme il terminait ses paroles, une jeune femme vêtue d'un robe de nuit et d'un drap sur la tête sortit de nulle part :

-Aaahhh! C'était une bonne douche! Ça ira pour demain pas de problème!

Elle était encore trempée de son bain et comme toujours, les hommes présents étaient complètement sans voix de la regarder faire :

En effet, elle était très fine et douce à tel point qu'elle semblait très fragile; fragile comme du verre. Mais elle marchait toujours sur le sol de la forêt à pieds nus et ses pieds qui pourtant semblaient si fins et dont la peau semblait si fragile n'en portaient jamais la moindre marque. Shigure avait les cheveux et les yeux noirs, sa peau était très claire et son visage était marqué par un tatouage qu'elle masquait grâce à un bandeau frontal... Elle portait tous les soirs un tas de branches impressionnants quelle soulevait d'une main de son bras si fin sans sembler le moins du monde avoir du mal à supporter ce poids alors que l'autre main tenait son peignoir. Ensuite, elle se créait une grande tente à l'aide des branches en quelques minutes puis allait se coucher comme tous les soirs sans manger; elle se contentait d'une bouteille de saké bue en quelques gorgées ainsi que de sa phrase rituelle avant de fermer sa tente pour dormir :

-Le premier qui tenterait de rentrer ne verra plus jamais la lumière du jour! À demain les gars!

-Nous devrions suivre son exemple, dit Saku. Je prendrai le premier tour de garde.

Shizuka se retournait sans cesse dans son sommeil... Comme tous les soirs depuis qu'il avait quitté son village pour trouver l'enfant de la prophétie au don de l'Immortelle; il faisait des cauchemar. Après être rentrés du Temple, les chefs de clans organisèrent un grand rassemblement pour trouver l'enfant. Seul trois clans ne répondirent pas à l'appel et, dans les autres clans, il n'y avait eu aucune naissance coïncident avec la date de la prophétie. Shizuka décida alors de former une grande troupe pour partir visiter les trois autres clans et trouver l'enfant... Mais... Personne ne le suivit par peur des dangers hors de leur zones cachées. Seul le tacticien militaire Saku Tokunazo lui accorda son soutien et le jour où Shizuka partit de son village pour accomplir ce qu'il voyait comme son destin, Saku le suivit. Il quitta tout ce qui était cher à ses yeux pour faire son devoir : aider l'enfant élu par l'Immortelle... Dokyou devait lui donner la meilleure des éducations pour en faire un grand et fier soldat; et l'entourer des meilleurs alliés.

Le premier clan visité avait été dévasté... Certainement l'œuvre d'un bijuu... Seuls quelques restes humains et les débris des habitations laissaient une trace de ce clan... Il ne restait dans cette masse monstrueuse qu'un homme blessé répondant au nom de Waku qui protégeait son jeune frère Kuruoshii. Ce dernier était entier mais Waku, lui, était presque mort. Le village avait été attaqué par Kyuubi... Shigure rejoignit le groupe plus tard... Elle venait d'un clan légendaire... Cela faisait déjà sept ans que l'Immortelle avait fait sa prédiction et que la grande aventure débuta...

.
.
.

Le soleil se leva sur une nouvelle journée pour la petite équipe du Dokyou. Shizuka se leva :

-En avant!

Fin du chapitre 11!


Dans le chapitre 12 : La clairière.


CHAPITRE 12


Spoil:
Partie 2 : L'enfant de la prophétie

Chapitre 12 : Shigure

Le petit groupe de Shizuka avançait dans la foret, avec toujours la même formation qui avait été imaginée par Saku; Shigure ouvrait la marche suivie par Saku et Shizuka côte-à-côte, eux-même suivi par le duo Waku-Kuruoshii qui, par leurs disputes incessantes, troublaient régulièrement le silence que les trois autres tentaient vainement de garder. Il suffisait alors d'un regard agacé de Shigure pour leur rendre la peur et le calme...

-Nous arrivons à la clairière. Dit calmement Saku.

Les quatre hommes se cachèrent alors que Shigure sortit de la foret pour arriver dans une jolie clairière. Elle posa son pied nu sur l'herbe. Elle portait simplement une sorte de pantalon qui cachait une jambe jusqu'à la cheville alors que l'autre jambe restait à nu ainsi qu'un simple chemisier tout fin alors que les quatre hommes de l'équipe portaient tous une armure de combat.

Elle avança les yeux fermés en respirant pleinement l'air rafraichissant qui soufflait vers elle. Dokyou l'observait. Il avait mal au ventre... Le stress... Il était sûr que l'enfant était dans le village prochain. Ce village était le dernier; le premier visité avait été dévasté par Kyuubi et le second avait été attaqué et seul les vieillards avaient été épargnés... Et l'enfant ne pouvait être mort...

Soudain, Shigure ouvrit les yeux tandis que Shizuka les écarquillait... D'énormes fauves encerclaient Shigure; ils étaient onze, des femelles en chasse... La jeune fille sourit :

-Mauvaise pioche les filles!

Shigure se mit en position de combat à quatre pattes au sol; seule sa jambe nue était tendue sur le côté ce qui donnait à la jeune fille une étrange position de combat... Un des félins lança sa patte au front de Shigure qui ne bougea pas d'un poil. La longue blessure infligée à la jeune fille sur le visage se referma en quelques secondes et elle afficha un grand sourire en même temps que son bandeau frontal, déchiré, tombait en laissant apparaître deux marques sur son front...

Shigure plia sa jambe tendue et sauta en l'air avec une rapidité étonnante si bien que le temps que les fauves et les hommes du groupe lèvent la tête, la jeune fille avait littéralement disparu! Personne ne la voyait! Personne ne la vu tomber!

-Comment peut-elle faire ça...? Elle m'étonne chaque fois qu'elle se lance dans un combat cette beauté fatale héhé, chuchota Kuruoshii.

-C'est pour ça qu'elle est là... Elle combat avec un minimum de bruits et de dégâts... C'est une quintuple championne en prestidigitation, illusion en combat, combat au corps-à-corps et connaissance des points vitaux des êtres humains et animaux et force pure, dit calmement Saku.

-Je l'ai vu tuer un homme avec son index le jour où elle nous a rejoint. Elle est fantastique. Ses capacité semble infinies en combat, dit Shizuka avec un léger sourire.

Les félins étaient désarçonnés... Soudain, un des fauves se lança sur un de ses congénère! C'était Shigure! Elle a masqué son odeur grâce a des plantes environnantes puis a réussi a créer l'illusion visuelle d'être une des bêtes en mesurant correctement le nombre et le style de ses mouvements... Elle attrapa la tête de la tigresse et la retourna en la faisant craquer horriblement! Elle sauta ensuite de bête en bête en s'appuyant sur chacune d'un seul pied toujours dans la même position... Après son passage, la bête tombait... À la fin, Shigure se leva et contempla le succès de sa petite bagarre...

-Un mort... Un de trop... Elle avait qu'à pas déchirer mon bandeau! dit Shigure.

Elle tendit son index vers les arbres :

-SHIZUKA!!! TU ME DOIS UN NOUVEAU BANDEAU!!! UN BLEU! Euh... Non! Un vert, cria Shigure.
C'est bon on y va! La voie est libre maintenant..., ajouta-t-elle.

Le petit groupe s'enfonça dans la forêt poursuivre leur chemin... Alors que le soir tombait, Saku pris la parole :

-On arrête ici. On sera arrivé à destination demain très tôt... Il ne reste plus que quatre ou cinq kilomètres avant d'apercevoir le village et...

-Non! On y va. Il n'y a pas de problème à arriver là de nuit pour moi. On continue. déclara sèchement Shizuka.

Ils acquiescèrent et se remirent en route.

Fin du chapitre 12!


Dans le chapitre 13 : Village en vue!

CHAPITRE 13


Spoil:
Partie 2 : L'enfant de la prophétie

Chapitre 13 : Déception et espoir

Le ciel était noir. Le petit groupe du Dokyou progressait sans trop savoir s'ils verraient quoi que ce soit dans la nuit. Le ciel de la nuit était différent du ciel du jour par le fait que, hormis les étoiles, aucun grand astre n'était présent pour bien illuminer la Terre.

Soudain, une lumière au loin, le village! Ils devaient être à environ 150 mètres du clan et ils ne tarderaient pas à sortir du bois...

-Shigure, reste ici. On y va nous quatre et si on est pas de retour au lever du jour ou si tu aperçoit quelque chose de suspect, vient nous chercher. Je te ramène un nouveau bandeau! Dit calmementShizuka même si ses compagnons savaient très bien que son cœur battait la chamade...

Shizuka se mit à marcher vers le village d'un pas décidé et le visage sévère. Saku marchait à ses côtés :

-Tu n'as pas peur de te présenter face à eux? demanda-t-il.

-Un peu. Mais ça ira. répondit Shizuka.

Shizuka se présenta à l'entrée du village et demanda à voir le chef du clan et précisa bien qu'il était un Senjuu. Le Dokyou.

Après une courte attente, une troupe de soldats emmenèrent les quatre amis vers le centre du domaine. Chemin faisant, Shizuka fronça les sourcils en passant devant le Temple du Tombeau. Il savait qu'un jour, il devrait revenir pour ce Temple. Mais le jour n'était pas à ça. Il marchèrent un moment avant d'arriver à une bâtisse immense dont le portes à elles seules mesuraient au moins six mètres de haut. Ils entrèrent, et, après un dédale de couloirs mal éclairés, ils arrivèrent dans une salle lumineuse et magnifiquement décorée. Au bout de la salle, Il y avait u n homme assis sur ce qui semblait être un trône. Cet homme était très grand et musclé à tel point qu'il aurais fait de l'ombre à Waku. Il avait également le visage brûlé pour une bonne moitié et il lui manquait ses deux mains qui étaient remplacées par deux masses métalliques :

-Shizuka Senjuu! Que viens tu faire ici? Désolé je ne me lèves pas. Je risquerais d'être tenté de t'enfoncer une lame dans la poitrine! cria l'homme.

Le Senjuu s'accroupit :

-Honorable Goumon Seitou; chef incontesté du clan Seitou. Goumon-sama je viens de loin. Je viens de mon clan. Nous avons été surpris par votre absence au conseil des chefs de clans en vue de trouver l'enfant de la prophétie de l'Immortelle. Je viens donc vous demander en personne si un enfant est né le jour de la prophétie dans ce clan. Déclara Shizuka.

-NON! Il n'y en a plus. Le seul enfant né ce jour-là est décédé peu après sa venue au monde! J'admire ta quête juste de l'enfant... Mais tu as du culot de venir me voir en personne! Toi qui ma brûlé et coupé les deux mains!!! Hurla Goumon.

L'atmosphère était lourde à présent et l'on sentait bien que chaque personne dans cette pièce désirait être ailleurs... Waku et son frère transpiraient abondamment...

-Cela dit... Je soutiens ce projet et nous sommes en paix avec les Senjuu... Je vais donc te révéler une chose... Lorsque nous sommes rentrés du Temple des Immortels à l'époque, le clan Kizetsu fit une grande fête dont j'ignore la cause... Ajouta-t-il.

-Le clan Kizetsu??? Non... Impossible... Mon clan a... bredouilla Shizuka.

-Ton clan a rasé ce village. Mais pas entièrement. Les Senjuu se croient toujours si forts qu'ils se pensent au-dessus de tous et toutes... Tu vas certainement te rendre là-bas. Mais saches que si tu oses touché à un seul cheveu d'un membre de ce clan, je viendrai t'exterminer! Même si nous avions décrété la paix... Et je me vengerai de ce que tu m'a infligé!!! cria Goumon.
Ma sœur dirige ce clan avec qui j'ai signé un traité... Maintenant je ne veux plus te voir... DÉGAGE!!!

Le Dokyou et son équipe sortirent de la pièce... L'entrevue fut courte. Mais concise. Ils étaient prêts.

-Les Senjuu se croient toujours si forts qu'ils se pensent au-dessus de tous et toutes... C'est la plus grande faiblesse du clan... Soupira Saku qui s'était contenu tout le long de l'entrevue...

-Je doute fort que le clan Kizetsu te voie arriver dans la joie... dit Waku.

-Je sais... Nous nous y infiltrerons discrètement grâce à Shigure. Déclara Shizuka.

Fin du chapitre 13!


Dans le chapitre 14 : Les Secrets d'un village. Un long chapitre la prochaine fois!


CHAPITRE 14


Spoil:
Partie 2 : L'enfant de la prophétie

Chapitre 14 : Le Temple

Shizuka marchait à dix mètres devant le reste du groupe, désorganisant complètement toutes les tactiques défensives de Saku, qui, malgré ses remarques répétées ne pouvait faire entendre raison au chef de l'équipe qui ne répondait plus aux questions que les autres lui posaient.

Shizuka était certain de trouver l'enfant là-bas... C'était obligé! Il devait trouver l'enfant. Lui enseigner tout ce qu'il savait. Lui présenter les grands maîtres du monde qui pourraient lui transmettre le savoir suffisant pour balayer du plat de la main et d'une volée les bijuus dans les tombeaux ou dans l'au-delà pour enfin apporter la paix et la sérénité dans ce monde torturé depuis si longtemps par la guerre et les esprits frappeurs! Et celui qui allait permettre ça, c'était le Dokyou; Shizuka Senjuu le frère jumeau du chef du clan des Senjuu, Nikoyaka Senjuu surnommée le "Dixième Bijuu" à cause de sa force herculéenne et de sa rage en combat si bien que la légende affirme qu'elle fut un jour capable de réduire en miette un groupe ennemi de cinquante hommes armés et cela sans arme ni protection.

Doucement, les arbres commençaient à se raréfier et Shizuka sentait son cœur vibrer si fort qu'il cru qu'il allait sortir de sa poitrine. Il fallait stopper la marche et établir le plan d'approche. Il posèrent leurs affaires.

-Shigure! Nous allons partir tout les deux vers le village et trouver ce gosse! Prépare ce qu'il faut. Décréta avec autorité Shizuka.

-QUOI? Tu es devenu fou? Tu n'as pas de réelles aptitudes pour infiltrer ce village et je suis sûr et certain que la plupart des villageois n'ont pas oublié ton visage! Dit Saku en s'énervant tout-à-coup.

-Je m'en tape... déclara le Dokyou.

-...

-Ben pour tout dire, moi aussi... Je lui met un drap sur la tête et personne le reconnaîtra votre Senjuunet! Dit joyeusement Shigure.

-C'est dit. Tu viens Shigure? On y va. Vous autres attendez là. Si nous ne sommes pas revenus demain au levé du soleil c'est que nous aurons eu un soucis... Vous viendrez alors à notre rencontre. Dit Shizuka avant de se retourner pour partir.

Saku lui dit alors de faire attention à lui, ce à quoi Shizuka répondit par un signe de la main.

.
.
.

Shigure et, un Shizuka entièrement recouvert de linges de toutes les couleurs ne laissant apparaitre à la lumière du jour que son œil valide, descendaient vers le fond de la vallée où l'on pouvait apercevoir des maisons en bois.

Shizuka reconnaissait bien l'endroit, il se souvenait du lieu dans cette même vallée où sa sœur avait tué l'ancien chef du village d'un simple coups de poing... Dans tout le monde connu, Nikoyaka avait semé la terreur. Elle ne sortait jamais de son village pour autre chose que pour se battre, mais le jour où Kyuubi a attaqué le village des Senjuu, c'est Shizuka qu'elle envoya afin de se débarrasser de lui et des partisans, dirigés par Saku, qui souhaitaient voir Shizuka prendre la place de la jeune femme... Mais Shizuka ne mourra pas; il sauva le village et reçu le titre de "Dokyou"... Depuis ce jour, la haine de Nikoyaka pour Shizuka se transforma en fureur...

.
.
.

Shigure se déplaçait pieds nus dans les rues du village où les gens se croisaient en se disant cordialement "bonjour" avec un grand sourire. Shigure répondait poliment tandis que Shizuka observait chaque panneau et chaque bâtiment avec le plus grand soin. Pour rentrer dans le village, Shigure avait hypnotisé les gardes rien qu'en les observant... C'était un de ses dons.

Après s'être baladés un moment sur les routes, Shizuka s'arrêta devant ce qui ressemblait à un temple. mais lorsqu'il voulu entrer, les gardes le repoussèrent :

-Personne n'entre dans le Temple du "Sauveur" sans autorisation du haut conseil du village! s'exclamaient les gardes.

Shigure tenta de s'infiltrer à l'intérieur mais ces hommes-là n'étaient pas si faciles à hypnotiser que les autres... Elle s'approcha alors d'un vieil homme un peu plus loin :

-Bonjour monsieur! dit-elle avec un grand sourire.

.
.
.

Saku regardait le sol... Depuis le départ des deux autres, il restait assis immobile pendant que Waku et Kuruoshii observaient le village de loin... Saku releva la tête :

-Ça va aller... Vous êtes les derniers survivants du clan Namikaze vous deux? Vous avez perdu énormément de famille dans le désastre... interrogea-t-il plus pour parler qu'autre chose.

-Oui... dit Kuruoshii en se demandant pourquoi Saku se mettait à parler de ça.

-Il y a un Namikaze et sa femme qui ont déserté le clan il y a longtemps... Leur fille avait mon âge, je jouais souvent avec elle... Il paraît que nos guerriers ont tué ses parents sans avoir retrouvé la jeune fille... Il y a peut-être une dernière survivante de notre clan... Qui sait... dit Waku avec nostalgie.

-J'ignorais cette histoire... Mon clan a moi fut détruit par un bijuu... C'est comme ça que j'ai atterrit chez les Senjuu. J'y ai fait ma vie et maintenant je me sens comme un Senjuu mis-à-part qu'aujourd'hui nous sommes comme des bannis... Vous pensez qu'ils s'en sortent?... demanda Saku.

-Là-bas! C'est eux, ils reviennent! cria Kuruoshii.

.
.
.

Shizuka arriva droit vers Saku avec un sourire, et, dès qu'il arriva à son ami, il le pris dans ses bras!

-Nous avons trouvé l'enfant mon vieil ami! J'en suis sûr à présent! dit le Dokyou.

-...

-Shigure a soutiré des renseignement en hypnotisant diverses personnes... Le jour de la prophétie, quatre enfants étaient nés et l'un d'entre-eux était mort peu de temps après. Sur les trois survivants, il semblerait que l'un avait des yeux d'une apparence surnaturelle telle qu'il comprirent qu'il était l'élu. Pour éviter de se tromper, les trois enfants au complet furent enfermés dans le Temple avec pour seule compagnie des moines et leur doctrine. Cela fait sept ans qu'il sont enfermés là-dedans. Il reçoive un enseignement religieux et les informations les plus complètes que nous connaissions sur les Bijuus... Les villageois firent serment de silence sur cette histoire mais ils n'ont pas pu résister au regard hypnotique de Shigure! raconta Shizuka.

-C'est méga-cool!!! On va là-bas et on bute les gardes avant de récupérer le gosse et on se barre!!! Il apprends à se battre et il bute les Bijuus!!! s'exclama Kuruoshii.

-Seulement c'est pas si simple! D'après ce que j'ai pu apprendre, les gardes sont une vingtaine. Ils sont surentraînés physiquement et mentalement... De plus, s'ils donnent l'alerte, quand on arrive, on aura le village sur le dos... Il s'agit de la jouer finement... Si on se fait trop remarquer et que le combat dure, on risque d'avoir Goumon sur le dos rapidement... Il est pas si loin... expliqua Shigure.

-Il s'agit donc d'arriver et de supprimer les gardes de la porte et les gardes des quatre tours en -même temps pour bloquer l'alerte... Ensuite, il faut entrer et supprimer le reste des gardes... La phase la plus critique est dehors... On est cinq et il y a quatre gardes de tours et cinq gardes devant les portes... dit gravement le Dokyou.

-Il n'y a que Shigure de suffisamment rapide pour supprimer les cinq gardes avant que l'alerte de soit sonnée... et Waku, Kuruoshii, Dokyou-sama et moi pourrions nous occuper des gardes des tours... expliqua Saku.

-Je suis pas contre ton plan mais le problème, c'est que je ne connais pas le niveau exact ni le style de combat de ces gardes! s'exclama Shigure...

Saku se mit à réfléchir pendant que les autres le regardaient... Comme toujours, les quatre autres attendaient de Saku qu'il apporte la solution à chaque problème. Il était d'une vivacité d'esprit exceptionnelle lui permettant de trouver facilement toutes sortes de stratagèmes...

-Que diriez-vous d'un petit cours? s'exclama soudain Saku.

-???

Tous ses compagnons se demandèrent ce qui se passait alors dans la tête du vieil homme...

-Héhéhé... Qui connais le kunaï? Ou le johyo? demanda Saku.

Les quatre autres se regardèrent les uns les autres en se demandant de quoi ils parlait...

-Je... Je connais le kunaï... dit Waku avec une certaine hésitation.

-Héhéhé... J'ai un plan! S'exclama Saku.

Le visage de Shizuka s'illumina... Si Saku disait ça, c'est qu'il avait la meilleure solution possible...
Mais son visage se ré-endurcit, serait-ce suffisant?

Fin du chapitre 14!


Dans le chapitre 15 : Récupérer l'enfant... Par tous les moyens!!!


CHAPITRE 15


Spoil:
Partie 2 : L'enfant de la prophétie

Chapitre 15 : Mission : Récupération!

-Voilà comment nous allons procéder!

Saku venait d'expliquer son plan et tous avaient approuvé. Ils étaient assis en rond à l'orée de la foret et s'étaient entraînés trois jours en vue de cet affrontement dans le Temple. Il fallait se débarrasser des gardes extérieurs sans qu'un seul des gardes de tours ne donnent l'alerte.

-C'est simple. C'est tellement simple que j'imagine que les gardes à l'intérieur doivent être nombreux et puissants... Et nous les aurons sur le dos en un coup... Ils sont certainement plus nombreux et bien plus organisés que nous... Ce qui est sûr, c'est qu'une fois à l'intérieur, nous n'aurons pas de plan. Si ce n'est l'ordre des organisateurs... Dès que nous rentrerons, personne ne bougera tant que je ne l'aurai pas dit. C'est clair? Si je suis immobilisé ou tué, ce sera Shizuka puis Waku puis Shigure! Expliqua Saku.

-ET MOI?!?!?! S'exclama Kuruoshii.

-Désolé... C'est comme ça. Dit Saku.

-Ne le prends pas comme une offense Kuru... Saku connait son boulot. On ne nie pas tes aptitudes extraordinaires au combat tu sais? Mais c'est juste un plan tactique. C'est comme ça. Expliqua Shizuka.

-C'est comme ça, c'est comme ça!!! Ok ok!!! Dit Kuruoshii.

Saku regarda Shizuka fixement pendant quelques secondes... Le Dokyou savait pertinemment que Saku ne supportait pas de se lancer dans une mission sans savoir exactement ce qui l'attendrait mais il n'avait pas le choix... Le Senjuu se leva d'un bond :

-ON Y VA!!!

.
.
.

Cette fois, l'équipe se glissa dans le village en escaladant la palissade et en se faufilant dans les ruelles avec le plus de silence possible. Shigure et Saku s'étaient fait la réflexion à raison qu'une tentative d'intrusion par l'entrée principale à la tombée de la nuit n'était pas des plus judicieuse; surtout pour un si gros groupe...

Il arrivèrent au Temple. Comme prévu, il y avait cinq gardes devant la façade et quatre dans les tours... Soudain, il se mirent à courir vers les gardes mis-à-part Shigure qui sortit rapidement quatre kunaï qu'elle lança avec une telle précision et une telle vitesse que les quatre gardes de tours s'écroulèrent, atteints par ces flèches mortelles! Elle sortit alors sont johyo qu'elle lança sur le garde du milieu (devant la porte). La ficelle le ligota comme un saucisson tandis que les quatre autres gardes étaient mis hors d'état par les autres assaillants! Shigure s'avançait déjà sur le garde restant, sauta et enroula ses jambes au cou du garde qui perdit connaissance.

En tout, cela n'avait duré guère plus de quatre secondes. C'était une réussite parfaite. Rapide et précis.

Saku regarda ses compagnons puis ouvrit la porte...

.
.
.

Les cinq compagnons s'avançaient dans une salle sombre au bout de laquelle se trouvait une porte. Saku en tête de peloton semblait presque inquiet... Il se demandait pourquoi personne ne les arrêtait encore... Avaient-ils sonner une alerte au lieu de tenter de les arrêter ou leurs tendaient-ils une embuscade?... Shigure hurla soudain :

-À terre!!! En l'air!!!

Comme des étoiles filantes, quinze samouraïs tombaient du plafond en fendant l'air de leur épée tandis que nos compagnons se jetèrent à terre! Mais Saku ne réagit pas assez vite et la lame du guerrier fonça sur lui!...

GWING!!!

Le katana venait de se casser... À la dernière seconde, Kuruoshii avait interposé son bras devant la lame du guerrier samouraï! La lame se brisa sous le choc avec l'os du jeune homme tandis que la profonde entaille provoquée dans son bras se refermait déjà petit-à-petit...

-Vous voulez vous battre? Vous allez faire la connaissance avec notre groupe de choc... J'étais connu, dans mon village, sous le nom de "Kuruoshii, Le Souffle Du Démon" ou "Kyuudaime Onikokyuu"! s'exclama bruyamment Kuruoshii l'Onikokyuu.

Les quinze guerriers encerclaient maintenant nos amis... L'un d'eux s'élança sur Shigure qui esquiva en lui portant un coup de pied dans le dos puis Waku l'attrapa par les pied et le lança a toute vitesse sur l'ennemi en propulsant ainsi trois guerriers contre le mur qui ne se relevèrent pas. Saku regarda Shizuka et tous deux sortirent un katana...

-Enfin de l'exercice pour notre art hein mon vieil ami? lança Shizuka.

-Oui... Et remarque que tout le monde agit alors que je n'ai donné aucun ordre... C'est beau... Dit Saku.

Les deux du clan Senjuu s'élancèrent sur les samouraïs! Ces guerriers tentaient de les réduire en miettes mais ils ne pouvaient les atteindre tellement ils étaient rapides! Et le Dokyou se débarrassait d'un des ennemi quand il lança :

-Un Senjuu n'apprend pas à se battre en salle... Mais au fil des guerres qu'il provoque! C'est de là que nous vient notre force et notre expérience!!! Les Senjuu trop faibles ne reviennent pas de mission... Il y restent!

Et en disant ça, il exécutait un nouvel ennemi du tranchant de son épée!

Les deux amis s'arrêtèrent... Ils étaient à bout de souffle... L'ennemi était plus lent qu'eux au combat mais ils avaient tout de même un niveau technique exceptionnel pour des guerriers d'un si petit village... Il en restait sept... Cinq! Shigure profita de ses deux derniers kunaïs pour se débarrasser de deux guerriers de plus et en ligota un troisième avec un johyo avant de se jeter sur lui! il restait autant d'hommes de chaque côté et cinq combats singuliers commençaient! Shigure venait de "finir" le sien sur lequel elle s'assit pour commencer à se limer les ongles en regardant ses amis se défouler.

-Pas trop débordée??? Lança Waku à la jeune femme tout en agrippant les épaule de son adversaire qui venait de lui planter son katana dans l'abdomen.

Elle répondit par un sourire avant de replonger dans ses ongles...

-Shigure-chan! Si je te t'offre le casque du mien tu sort avec moi? AÏE! Dit Kuruoshii en se prenant un coup de katana sur le crâne!

-Dans tes rêves mais je te laisserai peut-être limer mes ongles de pieds si tu veux. Répliqua Shigure.

L'Onikokyuu bloqua un coup de sabre avec son bras et retourna un coup de pied en plein visage à l'ennemi qui s'écroula pour de bon tandis que Saku faisait lui aussi passer son adversaire par dessus son épaule en lui écrasant la tête au sol.

Shizuka termina le combat en désarment son adversaire et en transperçant son ennemi et l'adversaire de Waku en un seul mouvement!

Le combat avait été court... Et ils pensaient être tirés d'affaire et se remirent donc en marche vers les portes arrivés au pied de celle-ci, Shizuka commença à la pousser quand ils entendirent des pas s'approcher d'eux...

TAC... TAC... TAC... TAC... TAC... TAC!!!

C'était une femme... Elle se tenait à dix mètres d'eux... Son visage était lumineux et magnifique. Elle portait une robe bleue et des chaussures à talons qui mesuraient environs vingt centimètres de hauts. Elle semblait douce...

-C'est qui celle-là? lança Shigure.

-C'est le nouveau chef de ce clan... La sœur de Goumon... La monstrueuse Tsuyosa... Balbutia Shizuka.

Fin du chapitre 15!


Dans le chapitre 16 : La dernière porte de la route!

CHAPITRE 16


Spoil:
Partie 2 : L'enfant de la prophétie

Chapitre 16 : Juubi...

TAC... TAC... TAC... TAC... TAC... TAC!!!

C'était une femme... Elle se tenait à dix mètres d'eux... Son visage était lumineux et magnifique. Elle portait une robe bleue et des chaussures à talons qui mesuraient environs vingt centimètres de hauts. Elle semblait douce...

-C'est qui celle-là? lança Shigure.

-C'est le nouveau chef de ce clan... La sœur de Goumon... La monstrueuse Tsuyosa... Balbutia Shizuka.

Un nouvel obstacle!!!

.
.
.

Shizuka serra les poings... Il baissa la tête et ferma ses yeux. Il tremblait! Il tremblait et semblait même émettre des pleurs...

-Qu... Qu'est-ce qui se passe? Demanda Kuruoshii.

-C'est Tsuyosa... Lors de la bataille contre Goumon, elle était là. Elle a presque tué Shizuka... Mais elle a aussi... Commença Saku.

-Elle a tué mon père et mon frère... Dit Shizuka.

Il leva la tête...

-Tu es si pathétique... C'est ça qui ma empêché de te porter le coup de grâce la dernière fois... Pas étonnant que tu ne sois pas devenu le leader de ton clan... Tu es un faible. Je t'achève aujourd'hui, larve! Annonça soudain la douce voix de Tsuyosa.

Waku avança...

-Laisses Waku! Je vais nous en débarrasser... Dit Shigure d'un ton moqueur.

-Vous ne prendrez pas l'enfant! Je l'élève pour en faire MA nouvelle arme! Hurla la femme en robe bleue.

Elle s'élança sur le petit groupe en même temps que Shigure sauta vers elle. Elle se laissa tomber vers Tsuyosa pendant que cette dernière sauta vers elle!

Shigure tomba sur le sol puis sauta de nouveau pour percuter Tsuyosa au ventre d'un coup de tête fantastique! Mais la sœur de Goumon saisit alors la tête de Shigure et la serra!

-Je comprend... Tu es très résistante! Alors tiens! Tombe dans l'hypnose... Dit Tsuyosa.

Elle appliqua ses doigts sur la tête de Shigure puis les fit glisser lentement en une sorte de danse...
Shigure tomba sur le sol... Vivante mais endormie...

-Elle dort? S'exclama Kuruoshii.

-Je vois... Elle a donc de telles capacités... S'il elle peut endormir Shigure si facilement... Songea Waku. À moi!

Waku couru rapidement vers la femme!

-Après l'attaque de Shigure, à moi! UN'MEI GEN'KOTSU!!! LE POING DU DESTIN!

Waku envoya son poing si violemment et rapidement que ses amis n'avaient presque pas vu son mouvement. Mais juste avant et le sourire aux lèvres, la femme esquiva le coup de poing de justesse et répliqua par un coup de pied dans le ventre...

Waku cracha du sang... Des lames étaient sorties de ses chaussures et l'avaient transpercé... Waku était très mal en point. Et il regardait la terrible guerrière avec dépit...
Il regarda ses trois compagnons encore debout... Puis il sourit. Il restait ... pour sauver la situation... Lui en était capable! Puis Waku tomba dans les pommes.

Shizuka serra les poings :

-Je vais... Commença-t-il.

-Attends! Tu ne peux rien contre elle. Et encore moins papi Saku... Franchissez la porte... Je m'occupe de la jolie dame blonde! Dit Kuruoshii.

Les deux autres acquiescèrent puis se retournèrent face à la porte... Shizuka se sentait comme un oiseau qui commence son premier envol... Il ressentait une impression de grandeur et de liberté fantastique! Il commença a pousser la porte mais Tsuyosa se précipita vers Shizuka; un katana pointé en avant vers lui :

-Ce gosse est à moi! Tu l'auras pas!!! Hurla-t-elle.

-Tais-toi un peu! Lança Kuruoshii.

Kuruoshii s'était placé devant Shizuka et la lame était complètement plantée dans le ventre du jeune Namikaze. Shizuka et Saku traversèrent la porte pendant que Tsuyosa regardait son adversaire avec frayeur...
Kuruoshii retira l'épée avec un petite grimace de douleur puis l'entaille de son ventre se referma peu-à-peu...

-Co... Comment est-ce possible??? Balbutia Tsuyosa.

-Tu connais les légendes sur les Bijuus? Lorsque Hachibi lança son Souffle Noir, une petite partie de se souffle finit dans un membre du clan Namikaze... C'était le reste du souffle "qui n'avait pas servit". Cet homme fut appelé l'Onikokyuu... Et j'ai hérité de ce don du huitième Onikokyuu à sa mort... Je suis le Kyuudaime Onikokyuu! Et je suis ton pire cauchemar... Je ne connais pas tes capacités... Mais... Elles sont plus faibles que les miennes. J'en suis sûr! Je me considère comme le dixième Bijuu... Je suis "Juubi"!

Tsuyosa avait toujours la bouche ouverte... Puis elle sourit en fermant les yeux :

-Ça devient intéressant... Dit-elle.

-Je ne te le fais pas dire... J'ai enfin un adversaire de choix! Depuis le temps! Dit Kuruoshii. Maintenant.. Oui, maintenant le vrai combat commence!

Fin du chapitre 16!


Dans le chapitre 17 : Kuruoshii et son combat! Le premier vrai combat dans le prochain chapitre!

CHAPITRE 17


Spoil:
Partie 2 : L'enfant de la prophétie

Chapitre 17 : Le souffle et l'épée.

-Juubi. Hein?

Tsuyosa regardait fixement son jeune adversaire... Elle savait qu'il n'était pas un homme comme les autres. Et elle le prenait au sérieux. Se battre contre lui serait aussi difficile que de se battre contre une centaine d'homme mais elle s'en sentait capable...

-Tu me prend pour une guerrière normale? Sache que je reste invaincue à ce jour. Ma force est miraculeuse et imparable! lança la femme.

-Et moi je suis habité par le souffle du démon. Il me suffit de l'appeler et il fait ce que je lui demande afin de m'aider à vaincre! Dit Kuruoshii. Ce qui n'enlève rien à mes capacités de combattant à mains nues ne t'inquiète pas...

-Trêve de bavardages!!! Hurla Tsuyosa.

Elle se mit à courir vers son adversaire avec son sabre à la main! Il riait de la voir se fatiguer en vain... Mais elle souriait aussi... Elle lui assena un violent coup de sabre qui affligea une grande cicatrice sur le torse nu de l'Onikokyuu. Il n'avait pas bougé et sa cicatrice se referma peu-à-peu...

-Tu te fatigues encore à ça? Une lame ne peut me tuer! Cria Kuruoshii en riant.

Mais la femme s'élança de nouveau en se saisissant de son deuxième katana!

-Goûte à ma technique mortelle! KYUUSEI IKKINI!!! Hurla la guerrière.

Elle sauta en l'air et retomba vers son ennemi en lui donnant deux coups de lame; le premier vint trancher son artère carotide puis continua jusque son bassin tandis que l'autre trancha sa veine jugulaire jusqu'au bassin et les deux entailles se rejoignaient au niveau du cœur... Ce coup aurait tué n'importe qui et Kuruoshii fut lui-même surpris en constatant qu'il cracha du sang en mettant un genou à terre!

-Saleté! Je te sous-estime! Héhé! dit Kuruoshii alors que ses blessures se refermaient déjà...

Tsuyosa avait un sourire jusqu'aux oreilles. Et lorsque les entailles furent refermées, elle prit la parole :

-Tu n'es pas du tout invincible. Tout-à-l'heure, lorsque je t'ai donné un seul et simple coup, te blessure s'est refermée en une seconde... Mais ce coups-ci, il a fallu au moins dix secondes pour que tu récupères... Si je te frappe un nombre suffisant de fois, tu ne guérira pas suffisamment vite pour échapper à la mort... J'ai trouvé le point faible de ton souffle en deux coups!

Kuruoshii n'en croyait pas ses oreilles! Non seulement cette femme l'avait mis en difficultés un instant mais elle avait aussi trouvé un moyen de le finir! Il ne la laisserait pas :

-D'accord... C'est juste. Mais je ne te laisserai pas faire! dit l'Onikokyuu.

Il prit une profonde inspiration!

-IKI : HI! (souffle : feu). Hurla Kuruoshii en sautant à deux mètres du sol.

Une flamme immense sorti de la bouche du jeune homme en direction de la guerrière qui esquiva mais Kuruoshii suivit son mouvement et lui fit subir ses flammes de plein fouet avant qu'elle ne recule afin de se mettre hors de portée. L'Onikokyuu arrêta... La robe de la femme brûlait à terre... Elle avait dû l'enlever pour ne pas s'envoler en fumée avec elle... Kuruoshii pouvait alors observer ce qui se cachait sous cette robe : une combinaison de combat et au moins une trentaine d'armes de tous les côtés dont au moins une dizaine de katanas!

-Je te présente ma tenue mortelle... Aucun homme ne l'a vu sans mourir dans les minutes qui suivaient... Dit Tsuyosa.

Elle tira sur une ficelle et tous les katanas se dressèrent sur son corps, créant ainsi une sorte d'armure à "épines" mortelles... L'Onikokyuu était pétrifié devant elle. Elle souriait. Puis elle sauta et retomba sur des espèces de patins à roulettes fixés à ses pieds... Elle avait les bras le long du corps et tenait des ficelles en mains ses yeux rivés vers ceux de Kuruoshii...

-Un hérisson à roulettes... Impressionnant. Dit Kuruoshii d'un ton moqueur. Mais tu oublies toujours que tu me sous-estime... Ce sera ton erreur!

-Ta gueule!!! Meurs!!! SEN'PUU HA!!! TORNADE TRANCHANTE!!! Hurla Tsuyosa.

Le jeune Namikaze écarquilla les yeux :

-IKI : JIN'TAI : MIHARASHI KAN'DAKAI (souffle : corps : vue perçante)
-IKI : JIN'TAI : ISHIGAKI (souffle : corps : mur de pierre)
-WAZA : NITORYU (technique : style à deux épées)

Après avoir lancé leur techniques, Tsuyosa s'élança! Elle tourna sur elle même à toue vitesse et en direction de Kuruoshii en créant une tornade épineuse mortelle tandis que la peau de Kuruoshii devint noir brillant et ses yeux étaient devenus entièrement rouge sang... Il avait porté deux katanas à ses mains et attendait son ennemie sans bouger.

Elle arriva sur lui, il leva les sabres et les abattis d'un coup!

.
.
.

-Co... Comment...?!?...

Fin du chapitre 17!


Dans le chapitre 18 : Une main de moins...

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!


Dernière édition par Gaara Nara le Mer 02 Sep 2009, 2:58 pm; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est un bon chapitre que tu nous fait la, tant pis pour le combat des deux bijuu mais on l'aura sans doute plus tard.

Ce qui m'interresse surtout c'est si les clans d'ou viennent les ninjas que tu as décrits sont connus du manga.

Par exemple, si Kuruoshii serait un ancetre du clan Namikaze, je ne serais pas choqué plus que cela ^^


Ensuite c'est Shigure qui m'intrigue le plus, mis à part la couleur des yeux, on pourrait dire qu'elle appartient au clan Hyuga. La ses yeux sont entierement noirs, mais il est possible que par un evenement ou un autre ils passent au blanc par la suite. De plus, elle auirait une marque qu'elle planquerait par un bandeau frontal. La marque de l'oiseau en cage ?
Pour finir, tout ceux qui s'approchent de sa tente ne verront plus le jour, elle est sur de les voir s'approcher ? Byakugan ?

Ensuite, je réfléchis peut etre trop.... Mais vivement la suite, et faites qu'il trouve Rikoudu Sennin l'enfant de la prophétie. ( Je fais trop d'hypothèse moi ^^ )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout te dire tu fais certaines bonnes hypothèses, d'autres erronées et aussi des à moitié-vraies... Very Happy

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah quand je t'ai vu poster j'ai espéré la suite mais visiblement non.

S'il y a une hypothèse qui doi être juste je mets une pièce sur shigure ( j'ai trop tripé dessus pour que ce soit faux. Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 12 que j'aime bien moi-même mais que certains n'apprécieront peut-être pas car le "combat" n'a rien de fantastique... C'est plus une transition et une présentation... Nécessaire cela dit! Very Happy

CHAPITRE 12


Spoil:
Partie 2 : L'enfant de la prophétie

Chapitre 12 : Shigure

Le petit groupe de Shizuka avançait dans la foret, avec toujours la même formation qui avait été imaginée par Saku; Shigure ouvrait la marche suivie par Saku et Shizuka côte-à-côte, eux-même suivi par le duo Waku-Kuruoshii qui, par leurs disputes incessantes, troublaient régulièrement le silence que les trois autres tentaient vainement de garder. Il suffisait alors d'un regard agacé de Shigure pour leur rendre la peur et le calme...

-Nous arrivons à la clairière. Dit calmement Saku.

Les quatre hommes se cachèrent alors que Shigure sortit de la foret pour arriver dans une jolie clairière. Elle posa son pied nu sur l'herbe. Elle portait simplement une sorte de pantalon qui cachait une jambe jusqu'à la cheville alors que l'autre jambe restait à nu ainsi qu'un simple chemisier tout fin alors que les quatre hommes de l'équipe portaient tous une armure de combat.

Elle avança les yeux fermés en respirant pleinement l'air rafraichissant qui soufflait vers elle. Dokyou l'observait. Il avait mal au ventre... Le stress... Il était sûr que l'enfant était dans le village prochain. Ce village était le dernier; le premier visité avait été dévasté par Kyuubi et le second avait été attaqué et seul les vieillards avaient été épargnés... Et l'enfant ne pouvait être mort...

Soudain, Shigure ouvrit les yeux tandis que Shizuka les écarquillait... D'énormes fauves encerclaient Shigure; ils étaient onze, des femelles en chasse... La jeune fille sourit :

-Mauvaise pioche les filles!

Shigure se mit en position de combat à quatre pattes au sol; seule sa jambe nue était tendue sur le côté ce qui donnait à la jeune fille une étrange position de combat... Un des félins lança sa patte au front de Shigure qui ne bougea pas d'un poil. La longue blessure infligée à la jeune fille sur le visage se referma en quelques secondes et elle afficha un grand sourire en même temps que son bandeau frontal, déchiré, tombait en laissant apparaître deux marques sur son front...

Shigure plia sa jambe tendue et sauta en l'air avec une rapidité étonnante si bien que le temps que les fauves et les hommes du groupe lèvent la tête, la jeune fille avait littéralement disparu! Personne ne la voyait! Personne ne la vu tomber!

-Comment peut-elle faire ça...? Elle m'étonne chaque fois qu'elle se lance dans un combat cette beauté fatale héhé, chuchota Kuruoshii.

-C'est pour ça qu'elle est là... Elle combat avec un minimum de bruits et de dégâts... C'est une quintuple championne en prestidigitation, illusion en combat, combat au corps-à-corps et connaissance des points vitaux des êtres humains et animaux et force pure, dit calmement Saku.

-Je l'ai vu tuer un homme avec son index le jour où elle nous a rejoint. Elle est fantastique. Ses capacité semble infinies en combat, dit Shizuka avec un léger sourire.

Les félins étaient désarçonnés... Soudain, un des fauves se lança sur un de ses congénère! C'était Shigure! Elle a masqué son odeur grâce a des plantes environnantes puis a réussi a créer l'illusion visuelle d'être une des bêtes en mesurant correctement le nombre et le style de ses mouvements... Elle attrapa la tête de la tigresse et la retourna en la faisant craquer horriblement! Elle sauta ensuite de bête en bête en s'appuyant sur chacune d'un seul pied toujours dans la même position... Après son passage, la bête tombait... À la fin, Shigure se leva et contempla le succès de sa petite bagarre...

-Un mort... Un de trop... Elle avait qu'à pas déchirer mon bandeau! dit Shigure.

Elle tendit son index vers les arbres :

-SHIZUKA!!! TU ME DOIS UN NOUVEAU BANDEAU!!! UN BLEU! Euh... Non! Un vert, cria Shigure.
C'est bon on y va! La voie est libre maintenant..., ajouta-t-elle.

Le petit groupe s'enfonça dans la forêt poursuivre leur chemin... Alors que le soir tombait, Saku pris la parole :

-On arrête ici. On sera arrivé à destination demain très tôt... Il ne reste plus que quatre ou cinq kilomètres avant d'apercevoir le village et...

-Non! On y va. Il n'y a pas de problème à arriver là de nuit pour moi. On continue. déclara sèchement Shizuka.

Ils acquiescèrent et se remirent en route.

Fin du chapitre 12!


Dans le chapitre 13 : Village en vue!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde alors je voulais que le message "fin de chapitre " arrive si vite...

Donc en gros on apprends juste qu'au combat shigure est Shocked !

J'aurais aimé que tu t'attardes un peu plus sur la baston mais c'est pas grave, je suppose que pour le prochain chapitre la véritable intrigue va commencer ? Chercer le marmot je veux dire Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y aura des combats dans la suite et l'intrigue va commencer avec l'arrivée au village. Faut pas oublier que à ce moment de l'histoire, les techniques qui utilisent le chakra comme le ninjutsu n'existent pas! C'est une époque encore pré-ninja!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre j'adore donc tu dit que c'est du pré ninja moi personnellement j'adore j'attand la suit avec impatience les prochains combat,l'intrigue et bien sur les prochains chapitres bonne continuation.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu du mal à faire ce que je voulais de ce chapitre... Le suivant ira mieux... Fin dites-moi ce que vous en pensez!

CHAPITRE 13


Spoil:
Partie 2 : L'enfant de la prophétie

Chapitre 13 : Déception et espoir

Le ciel était noir. Le petit groupe du Dokyou progressait sans trop savoir s'ils verraient quoi que ce soit dans la nuit. Le ciel de la nuit était différent du ciel du jour par le fait que, hormis les étoiles, aucun grand astre n'était présent pour bien illuminer la Terre.

Soudain, une lumière au loin, le village! Ils devaient être à environ 150 mètres du clan et ils ne tarderaient pas à sortir du bois...

-Shigure, reste ici. On y va nous quatre et si on est pas de retour au lever du jour ou si tu aperçoit quelque chose de suspect, vient nous chercher. Je te ramène un nouveau bandeau! Dit calmementShizuka même si ses compagnons savaient très bien que son cœur battait la chamade...

Shizuka se mit à marcher vers le village d'un pas décidé et le visage sévère. Saku marchait à ses côtés :

-Tu n'as pas peur de te présenter face à eux? demanda-t-il.

-Un peu. Mais ça ira. répondit Shizuka.

Shizuka se présenta à l'entrée du village et demanda à voir le chef du clan et précisa bien qu'il était un Senjuu. Le Dokyou.

Après une courte attente, une troupe de soldats emmenèrent les quatre amis vers le centre du domaine. Chemin faisant, Shizuka fronça les sourcils en passant devant le Temple du Tombeau. Il savait qu'un jour, il devrait revenir pour ce Temple. Mais le jour n'était pas à ça. Il marchèrent un moment avant d'arriver à une bâtisse immense dont le portes à elles seules mesuraient au moins six mètres de haut. Ils entrèrent, et, après un dédale de couloirs mal éclairés, ils arrivèrent dans une salle lumineuse et magnifiquement décorée. Au bout de la salle, Il y avait u n homme assis sur ce qui semblait être un trône. Cet homme était très grand et musclé à tel point qu'il aurais fait de l'ombre à Waku. Il avait également le visage brûlé pour une bonne moitié et il lui manquait ses deux mains qui étaient remplacées par deux masses métalliques :

-Shizuka Senjuu! Que viens tu faire ici? Désolé je ne me lèves pas. Je risquerais d'être tenté de t'enfoncer une lame dans la poitrine! cria l'homme.

Le Senjuu s'accroupit :

-Honorable Goumon Seitou; chef incontesté du clan Seitou. Goumon-sama je viens de loin. Je viens de mon clan. Nous avons été surpris par votre absence au conseil des chefs de clans en vue de trouver l'enfant de la prophétie de l'Immortelle. Je viens donc vous demander en personne si un enfant est né le jour de la prophétie dans ce clan. Déclara Shizuka.

-NON! Il n'y en a plus. Le seul enfant né ce jour-là est décédé peu après sa venue au monde! J'admire ta quête juste de l'enfant... Mais tu as du culot de venir me voir en personne! Toi qui ma brûlé et coupé les deux mains!!! Hurla Goumon.

L'atmosphère était lourde à présent et l'on sentait bien que chaque personne dans cette pièce désirait être ailleurs... Waku et son frère transpiraient abondamment...

-Cela dit... Je soutiens ce projet et nous sommes en paix avec les Senjuu... Je vais donc te révéler une chose... Lorsque nous sommes rentrés du Temple des Immortels à l'époque, le clan Kizetsu fit une grande fête dont j'ignore la cause... Ajouta-t-il.

-Le clan Kizetsu??? Non... Impossible... Mon clan a... bredouilla Shizuka.

-Ton clan a rasé ce village. Mais pas entièrement. Les Senjuu se croient toujours si forts qu'ils se pensent au-dessus de tous et toutes... Tu vas certainement te rendre là-bas. Mais saches que si tu oses touché à un seul cheveu d'un membre de ce clan, je viendrai t'exterminer! Même si nous avions décrété la paix... Et je me vengerai de ce que tu m'a infligé!!! cria Goumon.
Ma sœur dirige ce clan avec qui j'ai signé un traité... Maintenant je ne veux plus te voir... DÉGAGE!!!

Le Dokyou et son équipe sortirent de la pièce... L'entrevue fut courte. Mais concise. Ils étaient prêts.

-Les Senjuu se croient toujours si forts qu'ils se pensent au-dessus de tous et toutes... C'est la plus grande faiblesse du clan... Soupira Saku qui s'était contenu tout le long de l'entrevue...

-Je doute fort que le clan Kizetsu te voie arriver dans la joie... dit Waku.

-Je sais... Nous nous y infiltrerons discrètement grâce à Shigure. Déclara Shizuka.

Fin du chapitre 13!


Dans le chapitre 14 : Les Secrets d'un village. Un long chapitre la prochaine fois!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très court chapitre du blabla malgrès sa j'ai apprécié.
Shizuka qui fait parti d'un clan peu apprécier dommage j'espère voir la prochaine fois un combat sa serait super je trouve bonne continuation.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette toujours de voir le "fin de chapitre" arrivé si vite, c'est vriament court encore une fois !

Blabla interressant avec les senjuu qui rasent la moitié des clans connus Smile

Bon, l'infiltration qui va venir ca fera un peu d'action j'ai hate de voir cela.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais... En fait je pourrais faire des chapitres plus long mais vu que je n'ai pas souvent beaucoup de temps alors pour ne pas avoir 1 mois entre deux chapitres je poste des plus petits... Vous trouveriez mieux qu'ils soient plus longs même s'ils risquent d'être plus espacés dans le temps?

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara Nara a écrit:
Vous trouveriez mieux qu'ils soient plus longs même s'ils risquent d'être plus espacés dans le temps?


Ce n'est pas grave si j'ai pas ma "dose" je préfère avoir un vrai chapitre long de qualité plutot qu'un petit de qualité aussi même s'ils sont plus rapprochés.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Gaara Nara a écrit:
Vous trouveriez mieux qu'ils soient plus longs même s'ils risquent d'être plus espacés dans le temps?


Ce n'est pas grave si j'ai pas ma "dose" je préfère avoir un vrai chapitre long de qualité plutot qu'un petit de qualité aussi même s'ils sont plus rapprochés.


Lol oki... Ah et oui je voulais vous dire que je suis les fic de tous ceux qui postent ici (comme toi Kaengel) mais vu le retard j'attends d'avoir tout lu avant de poster.

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara Nara a écrit:
kaengel a écrit:
Gaara Nara a écrit:
Vous trouveriez mieux qu'ils soient plus longs même s'ils risquent d'être plus espacés dans le temps?


Ce n'est pas grave si j'ai pas ma "dose" je préfère avoir un vrai chapitre long de qualité plutot qu'un petit de qualité aussi même s'ils sont plus rapprochés.


Lol oki... Ah et oui je voulais vous dire que je suis les fic de tous ceux qui postent ici (comme toi Kaengel) mais vu le retard j'attends d'avoir tout lu avant de poster.



N'attends pas, je lis et commente tous les liens intermédiaires, ca me dérange pas. Si tu as peur de te faire spoil en tombant par hasard sur un chapitre, tu peux éviter cela en te rendant en 1ere page du sujet ou tous les chapitres ont des liens pour s'y rendre Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis revenu de vacances il y a peu... J'ai pondu ça lol... Qu'en dites-vous? J'ai tenté de répondre à une ou deux interrogations...

CHAPITRE 14


Spoil:
Partie 2 : L'enfant de la prophétie

Chapitre 14 : Le Temple

Shizuka marchait à dix mètres devant le reste du groupe, désorganisant complètement toutes les tactiques défensives de Saku, qui, malgré ses remarques répétées ne pouvait faire entendre raison au chef de l'équipe qui ne répondait plus aux questions que les autres lui posaient.

Shizuka était certain de trouver l'enfant là-bas... C'était obligé! Il devait trouver l'enfant. Lui enseigner tout ce qu'il savait. Lui présenter les grands maîtres du monde qui pourraient lui transmettre le savoir suffisant pour balayer du plat de la main et d'une volée les bijuus dans les tombeaux ou dans l'au-delà pour enfin apporter la paix et la sérénité dans ce monde torturé depuis si longtemps par la guerre et les esprits frappeurs! Et celui qui allait permettre ça, c'était le Dokyou; Shizuka Senjuu le frère jumeau du chef du clan des Senjuu, Nikoyaka Senjuu surnommée le "Dixième Bijuu" à cause de sa force herculéenne et de sa rage en combat si bien que la légende affirme qu'elle fut un jour capable de réduire en miette un groupe ennemi de cinquante hommes armés et cela sans arme ni protection.

Doucement, les arbres commençaient à se raréfier et Shizuka sentait son cœur vibrer si fort qu'il cru qu'il allait sortir de sa poitrine. Il fallait stopper la marche et établir le plan d'approche. Il posèrent leurs affaires.

-Shigure! Nous allons partir tout les deux vers le village et trouver ce gosse! Prépare ce qu'il faut. Décréta avec autorité Shizuka.

-QUOI? Tu es devenu fou? Tu n'as pas de réelles aptitudes pour infiltrer ce village et je suis sûr et certain que la plupart des villageois n'ont pas oublié ton visage! Dit Saku en s'énervant tout-à-coup.

-Je m'en tape... déclara le Dokyou.

-...

-Ben pour tout dire, moi aussi... Je lui met un drap sur la tête et personne le reconnaîtra votre Senjuunet! Dit joyeusement Shigure.

-C'est dit. Tu viens Shigure? On y va. Vous autres attendez là. Si nous ne sommes pas revenus demain au levé du soleil c'est que nous aurons eu un soucis... Vous viendrez alors à notre rencontre. Dit Shizuka avant de se retourner pour partir.

Saku lui dit alors de faire attention à lui, ce à quoi Shizuka répondit par un signe de la main.

.
.
.

Shigure et, un Shizuka entièrement recouvert de linges de toutes les couleurs ne laissant apparaitre à la lumière du jour que son œil valide, descendaient vers le fond de la vallée où l'on pouvait apercevoir des maisons en bois.

Shizuka reconnaissait bien l'endroit, il se souvenait du lieu dans cette même vallée où sa sœur avait tué l'ancien chef du village d'un simple coups de poing... Dans tout le monde connu, Nikoyaka avait semé la terreur. Elle ne sortait jamais de son village pour autre chose que pour se battre, mais le jour où Kyuubi a attaqué le village des Senjuu, c'est Shizuka qu'elle envoya afin de se débarrasser de lui et des partisans, dirigés par Saku, qui souhaitaient voir Shizuka prendre la place de la jeune femme... Mais Shizuka ne mourra pas; il sauva le village et reçu le titre de "Dokyou"... Depuis ce jour, la haine de Nikoyaka pour Shizuka se transforma en fureur...

.
.
.

Shigure se déplaçait pieds nus dans les rues du village où les gens se croisaient en se disant cordialement "bonjour" avec un grand sourire. Shigure répondait poliment tandis que Shizuka observait chaque panneau et chaque bâtiment avec le plus grand soin. Pour rentrer dans le village, Shigure avait hypnotisé les gardes rien qu'en les observant... C'était un de ses dons.

Après s'être baladés un moment sur les routes, Shizuka s'arrêta devant ce qui ressemblait à un temple. mais lorsqu'il voulu entrer, les gardes le repoussèrent :

-Personne n'entre dans le Temple du "Sauveur" sans autorisation du haut conseil du village! s'exclamaient les gardes.

Shigure tenta de s'infiltrer à l'intérieur mais ces hommes-là n'étaient pas si faciles à hypnotiser que les autres... Elle s'approcha alors d'un vieil homme un peu plus loin :

-Bonjour monsieur! dit-elle avec un grand sourire.

.
.
.

Saku regardait le sol... Depuis le départ des deux autres, il restait assis immobile pendant que Waku et Kuruoshii observaient le village de loin... Saku releva la tête :

-Ça va aller... Vous êtes les derniers survivants du clan Namikaze vous deux? Vous avez perdu énormément de famille dans le désastre... interrogea-t-il plus pour parler qu'autre chose.

-Oui... dit Kuruoshii en se demandant pourquoi Saku se mettait à parler de ça.

-Il y a un Namikaze et sa femme qui ont déserté le clan il y a longtemps... Leur fille avait mon âge, je jouais souvent avec elle... Il paraît que nos guerriers ont tué ses parents sans avoir retrouvé la jeune fille... Il y a peut-être une dernière survivante de notre clan... Qui sait... dit Waku avec nostalgie.

-J'ignorais cette histoire... Mon clan a moi fut détruit par un bijuu... C'est comme ça que j'ai atterrit chez les Senjuu. J'y ai fait ma vie et maintenant je me sens comme un Senjuu mis-à-part qu'aujourd'hui nous sommes comme des bannis... Vous pensez qu'ils s'en sortent?... demanda Saku.

-Là-bas! C'est eux, ils reviennent! cria Kuruoshii.

.
.
.

Shizuka arriva droit vers Saku avec un sourire, et, dès qu'il arriva à son ami, il le pris dans ses bras!

-Nous avons trouvé l'enfant mon vieil ami! J'en suis sûr à présent! dit le Dokyou.

-...

-Shigure a soutiré des renseignement en hypnotisant diverses personnes... Le jour de la prophétie, quatre enfants étaient nés et l'un d'entre-eux était mort peu de temps après. Sur les trois survivants, il semblerait que l'un avait des yeux d'une apparence surnaturelle telle qu'il comprirent qu'il était l'élu. Pour éviter de se tromper, les trois enfants au complet furent enfermés dans le Temple avec pour seule compagnie des moines et leur doctrine. Cela fait sept ans qu'il sont enfermés là-dedans. Il reçoive un enseignement religieux et les informations les plus complètes que nous connaissions sur les Bijuus... Les villageois firent serment de silence sur cette histoire mais ils n'ont pas pu résister au regard hypnotique de Shigure! raconta Shizuka.

-C'est méga-cool!!! On va là-bas et on bute les gardes avant de récupérer le gosse et on se barre!!! Il apprends à se battre et il bute les Bijuus!!! s'exclama Kuruoshii.

-Seulement c'est pas si simple! D'après ce que j'ai pu apprendre, les gardes sont une vingtaine. Ils sont surentraînés physiquement et mentalement... De plus, s'ils donnent l'alerte, quand on arrive, on aura le village sur le dos... Il s'agit de la jouer finement... Si on se fait trop remarquer et que le combat dure, on risque d'avoir Goumon sur le dos rapidement... Il est pas si loin... expliqua Shigure.

-Il s'agit donc d'arriver et de supprimer les gardes de la porte et les gardes des quatre tours en -même temps pour bloquer l'alerte... Ensuite, il faut entrer et supprimer le reste des gardes... La phase la plus critique est dehors... On est cinq et il y a quatre gardes de tours et cinq gardes devant les portes... dit gravement le Dokyou.

-Il n'y a que Shigure de suffisamment rapide pour supprimer les cinq gardes avant que l'alerte de soit sonnée... et Waku, Kuruoshii, Dokyou-sama et moi pourrions nous occuper des gardes des tours... expliqua Saku.

-Je suis pas contre ton plan mais le problème, c'est que je ne connais pas le niveau exact ni le style de combat de ces gardes! s'exclama Shigure...

Saku se mit à réfléchir pendant que les autres le regardaient... Comme toujours, les quatre autres attendaient de Saku qu'il apporte la solution à chaque problème. Il était d'une vivacité d'esprit exceptionnelle lui permettant de trouver facilement toutes sortes de stratagèmes...

-Que diriez-vous d'un petit cours? s'exclama soudain Saku.

-???

Tous ses compagnons se demandèrent ce qui se passait alors dans la tête du vieil homme...

-Héhéhé... Qui connais le kunaï? Ou le johyo? demanda Saku.

Les quatre autres se regardèrent les uns les autres en se demandant de quoi ils parlait...

-Je... Je connais le kunaï... dit Waku avec une certaine hésitation.

-Héhéhé... J'ai un plan! S'exclama Saku.

Le visage de Shizuka s'illumina... Si Saku disait ça, c'est qu'il avait la meilleure solution possible...
Mais son visage se ré-endurcit, serait-ce suffisant?

Fin du chapitre 14!


Dans le chapitre 15 : Récupérer l'enfant... Par tous les moyens!!!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saku est peut être un ancètre du clan Nara et Shigure une ancètre du clan Uchiwa enfin c'est tous embrouillé dans ma tete ce sont des hypothèse bien sur mais besoin encore de quel que information ^^ sinon bon chapitre sa fait plaisir de lire un chapitre de cette fic.
Vivement la suite bonne continuation.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh j'avais raison dés le départ : Le clan Namikaze !!! Mouahahahahahahaha ! je le savais ^^

Sinon, super chapitre que tu nous laches la. Bizarement, il se passe vraiment que dalle, mais ca m'a captivé quand même !

Suite ou est-tu ? Que fais-tu ? nous t'attendons !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... En fait il me faut du temps quand même pour les écrire car je ne sais pas aller sur mon PC tous les jours et quand je vais je vais lire les fics et écrire la mienne... Merci beaucoup pour vos commentaires ça fait plaisir ça me pousse a avancer Smile

J'ai déjà une page de la suite!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double post désolé... C'est pour un nouveau chapitre! J'ai eu du mal... Il y a des combats... En fait j'ai eu du mal car je voulais en même temps décrire un combat sans m'attarder vu que le gros combat va arriver dns le prochain chapitre... J'ai pas envie de trop m'attarder sur ceux-ci même s'il doivent être expliqués lol... Dites-moi si ça va ou si je dois changer des choses dans ma façon d'écrire pour la suite (faut que j'évolue, je suis pas encore un pro lol!)!!! Bon lecturage no jutsu!

CHAPITRE 15


Spoil:
Partie 2 : L'enfant de la prophétie

Chapitre 15 : Mission : Récupération!

-Voilà comment nous allons procéder!

Saku venait d'expliquer son plan et tous avaient approuvé. Ils étaient assis en rond à l'orée de la foret et s'étaient entraînés trois jours en vue de cet affrontement dans le Temple. Il fallait se débarrasser des gardes extérieurs sans qu'un seul des gardes de tours ne donnent l'alerte.

-C'est simple. C'est tellement simple que j'imagine que les gardes à l'intérieur doivent être nombreux et puissants... Et nous les aurons sur le dos en un coup... Ils sont certainement plus nombreux et bien plus organisés que nous... Ce qui est sûr, c'est qu'une fois à l'intérieur, nous n'aurons pas de plan. Si ce n'est l'ordre des organisateurs... Dès que nous rentrerons, personne ne bougera tant que je ne l'aurai pas dit. C'est clair? Si je suis immobilisé ou tué, ce sera Shizuka puis Waku puis Shigure! Expliqua Saku.

-ET MOI?!?!?! S'exclama Kuruoshii.

-Désolé... C'est comme ça. Dit Saku.

-Ne le prends pas comme une offense Kuru... Saku connait son boulot. On ne nie pas tes aptitudes extraordinaires au combat tu sais? Mais c'est juste un plan tactique. C'est comme ça. Expliqua Shizuka.

-C'est comme ça, c'est comme ça!!! Ok ok!!! Dit Kuruoshii.

Saku regarda Shizuka fixement pendant quelques secondes... Le Dokyou savait pertinemment que Saku ne supportait pas de se lancer dans une mission sans savoir exactement ce qui l'attendrait mais il n'avait pas le choix... Le Senjuu se leva d'un bond :

-ON Y VA!!!

.
.
.

Cette fois, l'équipe se glissa dans le village en escaladant la palissade et en se faufilant dans les ruelles avec le plus de silence possible. Shigure et Saku s'étaient fait la réflexion à raison qu'une tentative d'intrusion par l'entrée principale à la tombée de la nuit n'était pas des plus judicieuse; surtout pour un si gros groupe...

Il arrivèrent au Temple. Comme prévu, il y avait cinq gardes devant la façade et quatre dans les tours... Soudain, il se mirent à courir vers les gardes mis-à-part Shigure qui sortit rapidement quatre kunaï qu'elle lança avec une telle précision et une telle vitesse que les quatre gardes de tours s'écroulèrent, atteints par ces flèches mortelles! Elle sortit alors sont johyo qu'elle lança sur le garde du milieu (devant la porte). La ficelle le ligota comme un saucisson tandis que les quatre autres gardes étaient mis hors d'état par les autres assaillants! Shigure s'avançait déjà sur le garde restant, sauta et enroula ses jambes au cou du garde qui perdit connaissance.

En tout, cela n'avait duré guère plus de quatre secondes. C'était une réussite parfaite. Rapide et précis.

Saku regarda ses compagnons puis ouvrit la porte...

.
.
.

Les cinq compagnons s'avançaient dans une salle sombre au bout de laquelle se trouvait une porte. Saku en tête de peloton semblait presque inquiet... Il se demandait pourquoi personne ne les arrêtait encore... Avaient-ils sonner une alerte au lieu de tenter de les arrêter ou leurs tendaient-ils une embuscade?... Shigure hurla soudain :

-À terre!!! En l'air!!!

Comme des étoiles filantes, quinze samouraïs tombaient du plafond en fendant l'air de leur épée tandis que nos compagnons se jetèrent à terre! Mais Saku ne réagit pas assez vite et la lame du guerrier fonça sur lui!...

GWING!!!

Le katana venait de se casser... À la dernière seconde, Kuruoshii avait interposé son bras devant la lame du guerrier samouraï! La lame se brisa sous le choc avec l'os du jeune homme tandis que la profonde entaille provoquée dans son bras se refermait déjà petit-à-petit...

-Vous voulez vous battre? Vous allez faire la connaissance avec notre groupe de choc... J'étais connu, dans mon village, sous le nom de "Kuruoshii, Le Souffle Du Démon" ou "Kyuudaime Onikokyuu"! s'exclama bruyamment Kuruoshii l'Onikokyuu.

Les quinze guerriers encerclaient maintenant nos amis... L'un d'eux s'élança sur Shigure qui esquiva en lui portant un coup de pied dans le dos puis Waku l'attrapa par les pied et le lança a toute vitesse sur l'ennemi en propulsant ainsi trois guerriers contre le mur qui ne se relevèrent pas. Saku regarda Shizuka et tous deux sortirent un katana...

-Enfin de l'exercice pour notre art hein mon vieil ami? lança Shizuka.

-Oui... Et remarque que tout le monde agit alors que je n'ai donné aucun ordre... C'est beau... Dit Saku.

Les deux du clan Senjuu s'élancèrent sur les samouraïs! Ces guerriers tentaient de les réduire en miettes mais ils ne pouvaient les atteindre tellement ils étaient rapides! Et le Dokyou se débarrassait d'un des ennemi quand il lança :

-Un Senjuu n'apprend pas à se battre en salle... Mais au fil des guerres qu'il provoque! C'est de là que nous vient notre force et notre expérience!!! Les Senjuu trop faibles ne reviennent pas de mission... Il y restent!

Et en disant ça, il exécutait un nouvel ennemi du tranchant de son épée!

Les deux amis s'arrêtèrent... Ils étaient à bout de souffle... L'ennemi était plus lent qu'eux au combat mais ils avaient tout de même un niveau technique exceptionnel pour des guerriers d'un si petit village... Il en restait sept... Cinq! Shigure profita de ses deux derniers kunaïs pour se débarrasser de deux guerriers de plus et en ligota un troisième avec un johyo avant de se jeter sur lui! il restait autant d'hommes de chaque côté et cinq combats singuliers commençaient! Shigure venait de "finir" le sien sur lequel elle s'assit pour commencer à se limer les ongles en regardant ses amis se défouler.

-Pas trop débordée??? Lança Waku à la jeune femme tout en agrippant les épaule de son adversaire qui venait de lui planter son katana dans l'abdomen.

Elle répondit par un sourire avant de replonger dans ses ongles...

-Shigure-chan! Si je te t'offre le casque du mien tu sort avec moi? AÏE! Dit Kuruoshii en se prenant un coup de katana sur le crâne!

-Dans tes rêves mais je te laisserai peut-être limer mes ongles de pieds si tu veux. Répliqua Shigure.

L'Onikokyuu bloqua un coup de sabre avec son bras et retourna un coup de pied en plein visage à l'ennemi qui s'écroula pour de bon tandis que Saku faisait lui aussi passer son adversaire par dessus son épaule en lui écrasant la tête au sol.

Shizuka termina le combat en désarment son adversaire et en transperçant son ennemi et l'adversaire de Waku en un seul mouvement!

Le combat avait été court... Et ils pensaient être tirés d'affaire et se remirent donc en marche vers les portes arrivés au pied de celle-ci, Shizuka commença à la pousser quand ils entendirent des pas s'approcher d'eux...

TAC... TAC... TAC... TAC... TAC... TAC!!!

C'était une femme... Elle se tenait à dix mètres d'eux... Son visage était lumineux et magnifique. Elle portait une robe bleue et des chaussures à talons qui mesuraient environs vingt centimètres de hauts. Elle semblait douce...

-C'est qui celle-là? lança Shigure.

-C'est le nouveau chef de ce clan... La sœur de Goumon... La monstrueuse Tsuyosa... Balbutia Shizuka.

Fin du chapitre 15!


Dans le chapitre 16 : La dernière porte de la route!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum