Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les premières batailles de Bijuus - CHAPITRE 17 !!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Popularité - Quel perso est le plus passionnant/cool/intéressant???
Shizuka - Le Dokyou
0%
 0%  [ 0 ]
Shigure - La belle
50%
 50%  [ 1 ]
Saku - Le tacticien
50%
 50%  [ 1 ]
Waku - La montagne de muscles
0%
 0%  [ 0 ]
Kuruoshii - L'Onikokyou
0%
 0%  [ 0 ]
Goumon - Pas cool le monsieur
0%
 0%  [ 0 ]
Aucuns!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combat court mais si tu dit que le prochain sera mieux je veut bien te croire très bon chapitre pas mal el pouvoir de Kuruoshii.
J'ai adoré le moment où Shigure fait ces ongles et qu'elle propose a Kuruoshii de lui limé ses ongles de pied Very Happy j'attend la suite avec impatience bien entendu bonne continuation j'espère que le prochain combat sera magnifique.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool.

Ce que j'aime le plus : Le johyo. Cet arme me fait vraiment trop délirer Smile

Vivement la suite, le prochain combat a l'air un peu plus costaud, j'espere qu'ils vont choper l'enfant de la prophétie pour aller taquiner les bijuu Smile

Continue, t'arrêtes pas !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Et le façon dont je décris mes combat c'est assez clair?

Sinon je prépare (après l'avènement de l'enfant de la prophétie) une nouvelle partie/arc qui, je pense, va vous surprendre!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN!!! Le nouveau chapitre... Ça se ramolli mais je pense qu'il fallait ça avant le gros combat... Le premier vrai combat depuis le début de la fic sera pour le chapitre 17! Alors?

Double-post... Désolé...

CHAPITRE 16


Spoil:
Partie 2 : L'enfant de la prophétie

Chapitre 16 : Juubi...

TAC... TAC... TAC... TAC... TAC... TAC!!!

C'était une femme... Elle se tenait à dix mètres d'eux... Son visage était lumineux et magnifique. Elle portait une robe bleue et des chaussures à talons qui mesuraient environs vingt centimètres de hauts. Elle semblait douce...

-C'est qui celle-là? lança Shigure.

-C'est le nouveau chef de ce clan... La sœur de Goumon... La monstrueuse Tsuyosa... Balbutia Shizuka.

Un nouvel obstacle!!!

.
.
.

Shizuka serra les poings... Il baissa la tête et ferma ses yeux. Il tremblait! Il tremblait et semblait même émettre des pleurs...

-Qu... Qu'est-ce qui se passe? Demanda Kuruoshii.

-C'est Tsuyosa... Lors de la bataille contre Goumon, elle était là. Elle a presque tué Shizuka... Mais elle a aussi... Commença Saku.

-Elle a tué mon père et mon frère... Dit Shizuka.

Il leva la tête...

-Tu es si pathétique... C'est ça qui ma empêché de te porter le coup de grâce la dernière fois... Pas étonnant que tu ne sois pas devenu le leader de ton clan... Tu es un faible. Je t'achève aujourd'hui, larve! Annonça soudain la douce voix de Tsuyosa.

Waku avança...

-Laisses Waku! Je vais nous en débarrasser... Dit Shigure d'un ton moqueur.

-Vous ne prendrez pas l'enfant! Je l'élève pour en faire MA nouvelle arme! Hurla la femme en robe bleue.

Elle s'élança sur le petit groupe en même temps que Shigure sauta vers elle. Elle se laissa tomber vers Tsuyosa pendant que cette dernière sauta vers elle!

Shigure tomba sur le sol puis sauta de nouveau pour percuter Tsuyosa au ventre d'un coup de tête fantastique! Mais la sœur de Goumon saisit alors la tête de Shigure et la serra!

-Je comprend... Tu es très résistante! Alors tiens! Tombe dans l'hypnose... Dit Tsuyosa.

Elle appliqua ses doigts sur la tête de Shigure puis les fit glisser lentement en une sorte de danse...
Shigure tomba sur le sol... Vivante mais endormie...

-Elle dort? S'exclama Kuruoshii.

-Je vois... Elle a donc de telles capacités... S'il elle peut endormir Shigure si facilement... Songea Waku. À moi!

Waku couru rapidement vers la femme!

-Après l'attaque de Shigure, à moi! UN'MEI GEN'KOTSU!!! LE POING DU DESTIN!

Waku envoya son poing si violemment et rapidement que ses amis n'avaient presque pas vu son mouvement. Mais juste avant et le sourire aux lèvres, la femme esquiva le coup de poing de justesse et répliqua par un coup de pied dans le ventre...

Waku cracha du sang... Des lames étaient sorties de ses chaussures et l'avaient transpercé... Waku était très mal en point. Et il regardait la terrible guerrière avec dépit...
Il regarda ses trois compagnons encore debout... Puis il sourit. Il restait ... pour sauver la situation... Lui en était capable! Puis Waku tomba dans les pommes.

Shizuka serra les poings :

-Je vais... Commença-t-il.

-Attends! Tu ne peux rien contre elle. Et encore moins papi Saku... Franchissez la porte... Je m'occupe de la jolie dame blonde! Dit Kuruoshii.

Les deux autres acquiescèrent puis se retournèrent face à la porte... Shizuka se sentait comme un oiseau qui commence son premier envol... Il ressentait une impression de grandeur et de liberté fantastique! Il commença a pousser la porte mais Tsuyosa se précipita vers Shizuka; un katana pointé en avant vers lui :

-Ce gosse est à moi! Tu l'auras pas!!! Hurla-t-elle.

-Tais-toi un peu! Lança Kuruoshii.

Kuruoshii s'était placé devant Shizuka et la lame était complètement plantée dans le ventre du jeune Namikaze. Shizuka et Saku traversèrent la porte pendant que Tsuyosa regardait son adversaire avec frayeur...
Kuruoshii retira l'épée avec un petite grimace de douleur puis l'entaille de son ventre se referma peu-à-peu...

-Co... Comment est-ce possible??? Balbutia Tsuyosa.

-Tu connais les légendes sur les Bijuus? Lorsque Hachibi lança son Souffle Noir, une petite partie de se souffle finit dans un membre du clan Namikaze... C'était le reste du souffle "qui n'avait pas servit". Cet homme fut appelé l'Onikokyuu... Et j'ai hérité de ce don du huitième Onikokyuu à sa mort... Je suis le Kyuudaime Onikokyuu! Et je suis ton pire cauchemar... Je ne connais pas tes capacités... Mais... Elles sont plus faibles que les miennes. J'en suis sûr! Je me considère comme le dixième Bijuu... Je suis "Juubi"!

Tsuyosa avait toujours la bouche ouverte... Puis elle sourit en fermant les yeux :

-Ça devient intéressant... Dit-elle.

-Je ne te le fais pas dire... J'ai enfin un adversaire de choix! Depuis le temps! Dit Kuruoshii. Maintenant.. Oui, maintenant le vrai combat commence!

Fin du chapitre 16!


Dans le chapitre 17 : Kuruoshii et son combat! Le premier vrai combat dans le prochain chapitre!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Court mais le combat qui va venir promet d'être intéressant j'ai hâte de savoir la suite bonne continuation en esperant que ne sa ne soit pas trop long a venir.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh

J'ai hâte d'avoir la suite, ca va chauffer. C'est vrai que les combats étaient courts mais fallait montrer la force de Tsuyoya.

Ca va chier au prochain chap' ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre de combat, chapitre 17... Qu'en pensez-vous?

CHAPITRE 17


Spoil:
Partie 2 : L'enfant de la prophétie

Chapitre 17 : Le souffle et l'épée.

-Juubi. Hein?

Tsuyosa regardait fixement son jeune adversaire... Elle savait qu'il n'était pas un homme comme les autres. Et elle le prenait au sérieux. Se battre contre lui serait aussi difficile que de se battre contre une centaine d'homme mais elle s'en sentait capable...

-Tu me prend pour une guerrière normale? Sache que je reste invaincue à ce jour. Ma force est miraculeuse et imparable! lança la femme.

-Et moi je suis habité par le souffle du démon. Il me suffit de l'appeler et il fait ce que je lui demande afin de m'aider à vaincre! Dit Kuruoshii. Ce qui n'enlève rien à mes capacités de combattant à mains nues ne t'inquiète pas...

-Trêve de bavardages!!! Hurla Tsuyosa.

Elle se mit à courir vers son adversaire avec son sabre à la main! Il riait de la voir se fatiguer en vain... Mais elle souriait aussi... Elle lui assena un violent coup de sabre qui affligea une grande cicatrice sur le torse nu de l'Onikokyuu. Il n'avait pas bougé et sa cicatrice se referma peu-à-peu...

-Tu te fatigues encore à ça? Une lame ne peut me tuer! Cria Kuruoshii en riant.

Mais la femme s'élança de nouveau en se saisissant de son deuxième katana!

-Goûte à ma technique mortelle! KYUUSEI IKKINI!!! Hurla la guerrière.

Elle sauta en l'air et retomba vers son ennemi en lui donnant deux coups de lame; le premier vint trancher son artère carotide puis continua jusque son bassin tandis que l'autre trancha sa veine jugulaire jusqu'au bassin et les deux entailles se rejoignaient au niveau du cœur... Ce coup aurait tué n'importe qui et Kuruoshii fut lui-même surpris en constatant qu'il cracha du sang en mettant un genou à terre!

-Saleté! Je te sous-estime! Héhé! dit Kuruoshii alors que ses blessures se refermaient déjà...

Tsuyosa avait un sourire jusqu'aux oreilles. Et lorsque les entailles furent refermées, elle prit la parole :

-Tu n'es pas du tout invincible. Tout-à-l'heure, lorsque je t'ai donné un seul et simple coup, te blessure s'est refermée en une seconde... Mais ce coups-ci, il a fallu au moins dix secondes pour que tu récupères... Si je te frappe un nombre suffisant de fois, tu ne guérira pas suffisamment vite pour échapper à la mort... J'ai trouvé le point faible de ton souffle en deux coups!

Kuruoshii n'en croyait pas ses oreilles! Non seulement cette femme l'avait mis en difficultés un instant mais elle avait aussi trouvé un moyen de le finir! Il ne la laisserait pas :

-D'accord... C'est juste. Mais je ne te laisserai pas faire! dit l'Onikokyuu.

Il prit une profonde inspiration!

-IKI : HI! (souffle : feu). Hurla Kuruoshii en sautant à deux mètres du sol.

Une flamme immense sorti de la bouche du jeune homme en direction de la guerrière qui esquiva mais Kuruoshii suivit son mouvement et lui fit subir ses flammes de plein fouet avant qu'elle ne recule afin de se mettre hors de portée. L'Onikokyuu arrêta... La robe de la femme brûlait à terre... Elle avait dû l'enlever pour ne pas s'envoler en fumée avec elle... Kuruoshii pouvait alors observer ce qui se cachait sous cette robe : une combinaison de combat et au moins une trentaine d'armes de tous les côtés dont au moins une dizaine de katanas!

-Je te présente ma tenue mortelle... Aucun homme ne l'a vu sans mourir dans les minutes qui suivaient... Dit Tsuyosa.

Elle tira sur une ficelle et tous les katanas se dressèrent sur son corps, créant ainsi une sorte d'armure à "épines" mortelles... L'Onikokyuu était pétrifié devant elle. Elle souriait. Puis elle sauta et retomba sur des espèces de patins à roulettes fixés à ses pieds... Elle avait les bras le long du corps et tenait des ficelles en mains ses yeux rivés vers ceux de Kuruoshii...

-Un hérisson à roulettes... Impressionnant. Dit Kuruoshii d'un ton moqueur. Mais tu oublies toujours que tu me sous-estime... Ce sera ton erreur!

-Ta gueule!!! Meurs!!! SEN'PUU HA!!! TORNADE TRANCHANTE!!! Hurla Tsuyosa.

Le jeune Namikaze écarquilla les yeux :

-IKI : JIN'TAI : MIHARASHI KAN'DAKAI (souffle : corps : vue perçante)
-IKI : JIN'TAI : ISHIGAKI (souffle : corps : mur de pierre)
-WAZA : NITORYU (technique : style à deux épées)

Après avoir lancé leur techniques, Tsuyosa s'élança! Elle tourna sur elle même à toue vitesse et en direction de Kuruoshii en créant une tornade épineuse mortelle tandis que la peau de Kuruoshii devint noir brillant et ses yeux étaient devenus entièrement rouge sang... Il avait porté deux katanas à ses mains et attendait son ennemie sans bouger.

Elle arriva sur lui, il leva les sabres et les abattis d'un coup!

.
.
.

-Co... Comment...?!?...

Fin du chapitre 17!


Dans le chapitre 18 : Une main de moins...

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre mais je trouve bizarre la tenu de Tsuyosa enfin bref bonne continuation vivement la suite.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'essaye de visualiser comment elle a pu planquer tout le merdier sous sa robe mais pourquoi pas Smile

C'tait un bon chapitre, toujours court j'aurais aimé voir tout le combat mais tu nous laisses le suspens. J'attends de voir la suite Smile

( Désolé pour le retard j'avais carrément pas vu ton chapitre, Walo ne l'aurait pas commenté c'est au 18 que je l'aurais lu ^^ )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dans mon esprit c'était clair j'aurais ptete du mieux expliquer ce point de détail vestimentaire...

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! J'ai pris du retard mais c'était à cause de la reprise des cours... Je vais redémarrer!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum