Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. --Fanfics--ShOki--

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 7:59 pm    Sujet du message: --Fanfics--ShOki-- Répondre en citant

Bonjours ,

Voila je vais montrer un p'tit passage de prologue de ma fanfics ,je suis nul pour ce genre de chose ,mais quand j'ai de l'imagination j'aime le faire partager quitte a ramasser des grosse critique du genre :

"Nul nul ,rendort toi "

Non quand même pas autant mais bon ,j'accepte les critique mauvaise autant que les critique bonnes =D

(Désolé des faute d'orthographe :s )

________________________________________

Prologue.00


Depuis la défaite de zabuza face a kakashi ,haku a toujours éspérer qu'il le rejoindrait au paradis ,bien sur il avait un doute ,car il savait tout le sang qu'avait fait coulé Zabuza .
Mais il se tromper car zabuza avait belle est bien rejoint le paradis
Haku vivait sereinement au paradie, un endroit qu'il croyait magique et qu'il l'est mais remplit la aussi de personne ingrat qui veulent avoir le contrôle sur tout !
Comment ? Pas de dieu ? Si bien sur, quelque chose qui y resemble mais qui s'appelle différamment !

Autrefois il y avait a 4 Ko~zen , ce sont des personnes qui dirigent chacun une région ,la région du nord, du sud, de l'est et de l'ouest ! Au centre il y a Lomushû , celui qu contrôle ces 4 Ko~Zen. Chaque Ko~Zen a un pouvoirs qui lui est propre , le nord qui est l'eau, le sud qui est le feu, l'est qui est le vent et l'ouest qui est la terre ! Et le Lomushû qui est le rassemblement de ces 4 pouvoirs qui en donne un qui nous est inconnu !

Je vais maintenant en revenir a l'histoire, il y a jadis un guerrier nommée Kidom qui avait le pouvoir du feu et contrôler la partie du sud avait été envoyer en enfer pour avoir trahis le Lomushû ! Suite a une guerre terrible contre les forces des ténébres, Kidom avait permit au chef des ténébres de pouvoirs rentrer dans une grotte nommée Mëol, qui retener un monstre affreux et mystérieux. Le Lomushû fut obliger de se battre pour arrêter cet affrontement et abattre le monstre libérée et chasser les guerriers des ténébres !

Depuis ce jours, les ko~Zen n'existe plus est plus personne pour en prendre la succession. Le Lomushû est le seul désormais a contrôler tout le paradis ! Depuis tout les habitants sont en paix, mais une chose reste encore a élucidé, mais laquelle ? Même beaucoup de chose reste a découvrir ! Peut-être que le Lomushû n'est pas le créateur de ce monde. Sa on le saura durant la suite de l'histoire .

...

Haku:"Zabuza...je sens comme quelque chose de bizarre...ou est-tu ?"

Haku avait fait une rencontre au paradis ,la rencontre d'un garçon dénomé Moji, ils était de très bon amies !

Moji:"Haku tu ne pense qu'a lui...sa se trouve que tu te trompe et qu'il est en enfer et non au paradis."

Haku:"Non...je sais que zabuza et dans le même monde que nous et j'en suis sure !"

Moji:"Ah bon ? tu en n'est sure ? Alors queceque tu fait la a rien faire ,si tu es si sure de toi alors part a sa recherche !"

Moji:"Tu n'est pas très malin *souris*,le paradis est bien plus grand que le monde ou je vivait avant ,donc il me faudrait un temp fou avant de le retrouver !"

Moji:"Rooh mais de toutes façon tu na rien d'autre a faire ,la vie ici est ennuyante et apart dormir et jouer a de vieux jeux il n'y a rien d'autre a faire !"

Haku:"Oui tu a sans doute raison *souris*"

Moji:"Mais bien sur que j'ai raison ,allez demain on se met en route et on va chercher ton ami "*Tout en souriant*

Haku:"Hein ?? Demain mais euh..."

Moji:"Quoi hein ?? Toi qui ne parle que de lui ,bien sur demain !"

Haku:"Oui mais il faut qu'on s'organise ,qu'on face un plan et voir dans quelle direcition partir en premier!!"

Moji:"Hum j'ai une petite idée , il y a une ville nommée Jygaro-ka-zi ou il y a des arène et des combat organiser ,mais va falloir passer par quelque région et c'est un peu long mais sa en vaut le coup car c'est là-bas qu'il y a le plus du monde donc le plus de chance de retrouver ton ami !"

Haku :"D'accord *sourit*,donc demain on part tôt le matin "

Moji:"OUAI" *tout en souriant*

Haku et moji avait donc décidé de prendre la route demain vers Jygaro-Ka-Zi pour éspérer retrouver Zabuza , ils avaient donc décidé de leurs première destination !


Prochain épisode : ~Le départ vers de nouvelle aventure~

Que pensez vous de mon prologue ???

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Jeu 29 Oct 2009, 6:59 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asser court mais un truc ma déranger tout au début mais sans plus: pour haku soit ru dis il ou tu dis elle!
Alors corrige et fais que des "il" ^^

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 257

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot bien mais ce qui me gene c'est ta maniere d'exprimer les sentiments qu'on les perssonages.

Exemple :
Citation:
Haku :"D'accord *souris* ,donc demain on part tôt le matin *Joyeux*"
Moi je t'aurais plustot prposer de faire comme ça :

D'accord, donc on part tôt le matin, s'exclama Haku en souriant joyeusement.

En fin bon c'est à toi de voir comment tu veux ecrire Razz

_________________
J'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

naruto-shippuuden-story a écrit:
ce qui me gene c'est ta maniere d'exprimer les sentiments qu'on les perssonages.



Pareil pour ma part Smile Ta fic gagnerait en longueur et en qualité en changeant la façon dont tu fais s'exprimer les personnages. Tu n'es pas forcé d'écrire un dialogue comme ils le font au théâtre Smile

Sinon, l'idée de la fic est.. euh comment dire... Space. J'ai fait oO quand j'ai lu ça. C'est une idée qui peut tenir la route, mais j'aimerais bien avoir des descriptions du paradis, de l'arrivée de Haku, car la on sait juste qu'il rencontre son nouvel ami.

Ce qui m'a le plus surpris c'est la non réaction de Heart bijuu par rapport à ça :

Citation:
Zabuza...je sens comme quelque chose de bizarre...


Eh ben Hb ? tu dors ou quoi ? toi qui relève tout d'habitude Smile


Sinon, continue, ton histoire peut donner quelque chose. N'hésite pas a demander de l'aide si tu penses en avoir besoin. Si tu penses ne pas en avoir besoin, ben ne demande pas alors Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui peu-être que sa serait mieux =)

ET la pour mon prologue j'ai pas voulu faire trop ,d'abord je vous fait voir un passage et si cela est bien alors j'approfondirai et je réflechirai a quelque chose de mieux !

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE viens de comprendre kaengel!
ET SHoki ouai les dialgue pareil que les précédents! ce qu'ils ont dit!
EN faites j'avais pas tous lu xD juste des parcelles >_<
*honte* *honte* *honte*

= HB plein de honte partie se faire une.. HUM pour être dans la gaiété et la bonne humeur^^

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème ,pas grave ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai modifier mon prologue, 3 paragraphe ajouter qui sont important /!\

Je vais poster 2 chap. qui ont été fait quelque jours après le prologue, donc toutes les critique qui m'on été donner je ne l'est savait pas encore a ce moment la, j'en prendrais compte a partir du chap.3^^

Voici la suite :

Chapitre : 1--Le départ vers de nouvelle aventure--

Au précédent épisode ,Haku et Moji avaient donc décidé de prendre la route et de partir a la recherche de zabuza !

Haku:"Pffou...Bon Moji on doit y allez ,toi qui voulait partir tôt le matin ,c'est pas gagné il est déjà 10h alors qu'on devait partir ily a déjà 2h "

Moji:"Oui oui je sais...j'arrive*niarff*"

Haku:"*Souffle*Bon on peut y allez ? *souris*"

Moji:"Euh OUAI *sours*"

Haku:"Humm...*souris*"

Haku et Moji prit la route !!
Ils ne savaient donc pas encore ce qu'ils les attendaient mais Haku et Moji étaient près a tout pour retrouver Zabuza.

*2 heure plus tard...*

Moji:"Pffou...bon sa fait deux heure qu'on marche et j'ai l'impressin qu'on na pas très bien avançé..."

Haku:"Non je ne pense pas ,je suis jamais partit aussi loin de notre petit village mais bon arrêtons nous la faire une pause !!"

Moji:"Pffou...oui ,hum sinon tu pourrait me raconter ton histoire avec ton ami ,car moi j'y conprend plus rien !"

Haku:"Mon histoire ?? hum...alors écoute c'était il y a quelque temp de la moi et zabuza on avaient un mission livrée par un sale type,alors moi et zabuza nous devions éliminé un certain homme , bien sur sa na pas été facile car cet homme était protég par un dénomé Kakashi et ces 3 éléves naruto ,sasuke et sakura je crois is mes souvenirs sont bon *souris* Alors zabuza se batta face a kakshi et moi contre ces 2 disciple naruto et sasuke ,qui étaient de très bon combattant ,alors je fit ma technique de miroir ,et je dominer le combat ,il n'avaient aucun echappatoire ,mais soudain sasuke se mit devant naruto pour le protéger de mes attaques ,il tombit donc a terre et en mourra ,naruto l'autre disciple de kakashi explosa sa colère et m'attaqua et devint trop fort pour moi , j'était a 2 doigts de me faire tuer par lui jusqu'a qu'il arrêta sont coup car il me reconnassa car on c'était rencontré dans uen fôret , mais je lui fit rappeler que j'avai tuer son ami ,donc il me decolla un coup de poing et je lui demanda de me tuer , et au moment ou il allez me tuer j'arrêter dont coup car kakashi était en train de preparer une attaque contre zabuza ,alors je courue le plus vite possible et je me prit l'attaque de kakashi a la palce de zabuza pour le protéger ,et cet a ce moment la que je mourra et voila zabuza na pas du s'en sortir indem et il doit être maintenant mort ,et voila pourquoi je le recherche car c'est grâce a lui que j'ai pu acroire et devenir fort !

Moji:"ZzzZZZzzzzzZz...

Haku:"*Enerver*OOh tu ne ma même pas ecouter alors que c'est toi qui ma demander de raconter mon histoire...grrrrrrrr"

Moji:"ZZzzZ..HEIN ?? quoi alors tu...a tu a fini ??"

Haku:"Queceque peut bien faire de toi *soupire*"

Moji :"Non mais je dormer mais j'écouté *souris*"

Haku:"Hum...sale menteur....bon repprenont la route"

Moji:"Euh OUAI...*Grand Sourire*"


Haku et moji reprit la route...

Suite au prochain épisode !

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Jeu 29 Oct 2009, 7:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 :Une rencontre inattendu

Haku et moji continuèrent toujours leurs route...

Moji:"Bon a ce que je vois a l'horizon il y a une ville"

Haku:"Oui on va pouvoir s'y reposer et trouver un toit"

Moji:"Pffou...sa m'enerve..."

Haku:"Quecequi ne va pas ??"

Moji:"Bah...quand j'était encore vivant ,pour moi le Tonka qui est pour vous le paradis ,je croyai que c'était magnifique , reposant ,certe je ne dit pas le contraire mais je ne sais pas , il n'y a plus de mal en ce monde mais la même vie qu'auparavant !"

Haku:"Oui je te comprend mais...Un monde en paix c'est la plus belle chose qui pourrait arriver et la c'est le cas , on peut s'ennuyer de la vie mais il reste des mystére a découvrir !"

Moji:"Oui tu a raison " Tout en souriant

10 min plus tard...

Moji:"Oh...on n'est bientôt arriver...je vais bien pouvoir manger hihihi niarff."

Haku:"Manger manger ,tu ne pense qu'a sa ,en plus ici on na pas besoin de manger ,je te comprend pas "

Moji:"M'en fou j'ai faim ! *Souris*"

Haku:"Pffouu..".

Quelque minutes plus tard ,haku et moji arrivèrent au porte d'un petit village nommée Lasmo

Haku:"Bon nous voila dans le village, faut d'abord trouver un toit et..."

Mais Moji n'était plus la !

Haku:"HEIN ? Mais ou est-il ??

Haku demanda a quelque gen et leurs decris Moji ,mais après une demi heure de recherche il ne le trouva pas !

Haku:"Ou peut-il être ?, Le seul endroit que j'ai pas regarder c'est...grrrrrrrrr l'hauberge...je vais le tuer !!!!"

Haku rentrèrent dans l'hauberge !

Moji:"humm...hihi...bla bla...miam miam...ahhh j'ai bien manger "

Haku:"Hum...MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Moji:"KYAAA....HEINN ?? mais...oh haku euh tu veut un petit bout ?? hihi"

Haku:"Je vais te...TUER VIENT ICI !!!!"

Moji:"Hein ?? *Pensée de Moji:à trois je court en vitesse...* 1...2...3 HAAAAAAAAAAAAA *Souris*"

Haku courut après moji ,bref nos 2 héros devrait bien s'en sortir !

A bientôt au prochain chapitre !

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum