bon bien salut a tout les gens atein de la meme maladie que moi la narutofolie cas plus avancé de la narutomania mais je les salut aussi ceux la. Donc voila sa fait quelque temps que je me balade sur le forum apres 2 mois sans de conte jai fini par en créer 1

3 semaine plus tard je fait ma présentation

mais bon mieux vos tard que jamais. Il n y a pas grand chose a dire a mon sujet, je vie au québec donc dsl pour tout ceux qui ne comprendrons pas mais mes expression ^^ ensuite je suis une vrai merde en ortoghaphe

jen ai pas honte je suis come sa cest tout. jai eu 20ans le moi passé. Je suis un fana de jeu video et pas besoin de vous dire mes préféré lol je suis également un fan de music heavy metal (non je ne suis pas satanisme pour tout ceux qui voudrais en savoir plus sur cette musique je leux recomende cest 2 film metal voyage au coeur de la bete et global metal qui est la suite) je suis égallement un casse cou en herbe je pratique la planche a neige et ... finalement je pratique pas vraiment d autre sport a oui ya aussi le hockey sans équipement

. excepté sa ya plus grand chose a dire donc si y a des question pas de problème je suis dispo pour y répondre .
sur ce @+ a tout le monde et jespère que le remède pour notre maladie n'est pas pret d arrivé