Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. encore un ti nouveau ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madara672
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 5:06 am    Sujet du message: encore un ti nouveau ^^ Répondre en citant

bon bien salut a tout les gens atein de la meme maladie que moi la narutofolie cas plus avancé de la narutomania mais je les salut aussi ceux la. Donc voila sa fait quelque temps que je me balade sur le forum apres 2 mois sans de conte jai fini par en créer 1 Rolling Eyes 3 semaine plus tard je fait ma présentation Embarassed mais bon mieux vos tard que jamais. Il n y a pas grand chose a dire a mon sujet, je vie au québec donc dsl pour tout ceux qui ne comprendrons pas mais mes expression ^^ ensuite je suis une vrai merde en ortoghaphe Cool jen ai pas honte je suis come sa cest tout. jai eu 20ans le moi passé. Je suis un fana de jeu video et pas besoin de vous dire mes préféré lol je suis également un fan de music heavy metal (non je ne suis pas satanisme pour tout ceux qui voudrais en savoir plus sur cette musique je leux recomende cest 2 film metal voyage au coeur de la bete et global metal qui est la suite) je suis égallement un casse cou en herbe je pratique la planche a neige et ... finalement je pratique pas vraiment d autre sport a oui ya aussi le hockey sans équipement Dummguck. excepté sa ya plus grand chose a dire donc si y a des question pas de problème je suis dispo pour y répondre .

sur ce @+ a tout le monde et jespère que le remède pour notre maladie n'est pas pret d arrivé Twisted Evil

connerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'ortho, ça va, pas trop mal.

Par contre, un effort sur la ponctuation et les majuscules serait assez cool ^^

Welcome.

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ami du Quebec ,et ne comptes pas sur moi pour essayer de te soigner,moi aussi j'suis accroc ,mais j'me sens bien comme ça ^^
alors encore bienvenue et a bientot sur le forum alors

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
H0katsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

He he le Narutofolie et ouai c'est une grande maladie sa, quand sa touche, sa touche Wink

Bienvenue

mexus
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salu joli metaphore et bienvenu a toi dans l'association des malades anonymes Smile tu pourrait commencer à te livrer sur le degré de ta maladie ainsi que les symptomes ( à savoire ce que tu aimes dans naruto, tes personnages préferés et detestés)

ben eclate toi bien et n'hesite pas à nous faire part de l'evolution de ta maladie en esperant qu'elle va s'aggraver Very Happy

salut et encore jolie presentation .
madara672
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon dsl jai été absent quelque jour et jai umpeu de temps libre je vias donc en profité pour vous répondre^^

mes personnage préféré son toute l akatsuki j aime bien lee et gai ils sont trop marrant cest 2 la je déteste pas vraiment un personnage en particulier sauf sasuké idiot de première sinon dsl pour ses fan Laughing
Balthy
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

un québécois Very Happy
Il doit être 2 heures du matin chez toi, tu fais dodo. Mais je te souhaite la bienvenue sur le forum !

gaby24
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke tu l'aime pas Mr. Green ? copainnn
Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: