Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kukamoshikamo
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 1:09 pm    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Je me surnomme 'Kulamoshikamo', j'ai 19 ans et je suis un quart japonais, je compte bientôt apprendre la langue.
C'est le contenu impressionnant de ce site qui m'as attiré vers le forum en fait, j'ai tout regardé, les galeries particulièrement. Car, à la base, je suis illustrateur, pas de manga, mais hier, j'ai fait mon premier fan-art naruto, et je me dis, pourquoi ne pas en faire d'autres et partager cette expérience avec d'autres fans? Smile
Je dessine pas de mangas, mais j'en ai lu pas mal, en autres, Akira, HxH, One Piece, Onizuka (enfin le truc avec le prof, me souvient pas du nom...), kyo (que j'ai pas aimé) et même si c'est un peu différent et que c'est pas de la lecture, les myazaki, dont je suis fan. Puis Naruto évidemment. Very Happy
Bref, j'ai pas fini la série complète, mais je suis en train de regarder, jusqu'ici, même s'il disparaît vite, le personnage que je préfère, c'est Sarutobi.

Je crois avoir tout dis! See you sur le forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BakaLou
Civil

Localisation: Si tu veux vraiment le savoir, viens me chercher ! =D

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu =)
J'aimerai en savoir un peu plus ^^'
Tu préfères quoi en goût musicaux ? Le rock ? Le rap ?Enfin, c'est à toi de voir^^
J'aimerai bien voir ce premier fan-art de Naruto =)

Voilà, amuse-toi bien parmi nous^^

*La vie est comme une rose, les pétales sont les rêves et les épines sont la réalité*

Dernière édition par BakaLou le Sam 18 Avr 2009, 5:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kukamoshikamo
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Merci pour l'accueil! Smile
Niveau musique, je suis ouvert à tout, mais j'ai des préférences, puis ça dépend des périodes. En ce moment, je suis dans la musique d'ambiance un peu électronique, genre Massive Attak. Mais globalement je suis plutôt rock, qu'il soit Folk ou Pop, mais plutôt américain et Anglais, et qui majoritairement date d'avant les années 80. Sinon, j'aime le R&B, mais le vrais, celui des années 40/50 (Otis...). Puis le jazz évidemment. Enfin bref, si je réfléchis, j'écoute de tout sauf peut-être du classique, domaine dans lequel mon oreille n'est pas exercée.
Et pour ce qui est de Naruto, ça sera la musique du 5èm générique de l'anime: "Seishun Kyosokyoku". Une information trouvée grâce à ce site. (Malheureusement, le contenue des vidéos à été effacé)

Et en ce qui concerne le dessin, je vais le poster en Fan Art. Very Happy
( http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=17706 )

Merci encore!
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as du talent ! Il est super bien fait ton FanArt the mask ^^ !
Bienvenue sur le forum !
Et quel est le personnage que tu aimes le moins dans Naruto ?
@+

mexus
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu l'artiste ça fait plaisir de voir voir des des gens avec autant de talent sur le forum ben eclate toi bien

Et dis nous plus sur toi ton perso détesté et ce que dans naruto
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ohayo san, moi aussi je suis un quard humain, et les trois autres quards humain aussi mais bon.
http://www.crapulescorp.net/
un petit site que je te conseille pour apprendre la langue.Bienvenue^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: