Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prendre du poid !!??
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
levis971
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 8:30 pm    Sujet du message: Prendre du poid !!?? Répondre en citant

Salut à tous,je voudrais vous demandez conseil pour quelque chose qui me "gène" depuis pas longtemps (environ un an).
Voilà enfaite j'ai 16ans depuis le 31 mars et je mesure1m80 peut être un peu plus (à confirmer) mais pas plus de 1m83 pour 65kg...
Vous me direz sûrement ou est le problème...et bah justement je me trouve trop mince.
J'ai toujours été mince,limite maigre plus petit.Depuis que j'ai 7ans,je fait du basket et pendant un moment jusqu'à l'année dernière je fesait beaucoup de sport,genre 11h de sport par semaine hors match et compétition le week-end...Donc forcément j'ai un physique assez athlétique.Mais cette année j'suis passer à 3h30 de sport par semaine et depuis 4mois 2h "la chute"...j'fais plus rien,cependant j'ai pas pris un kilo en trop.Je me trouve trop mince,je suis assez musclé mais j'ai pas de volume...
J'aimerais bien que vous me donniez des conseils pour prendre au moins 5kg en un mois (pas trop rapidement).Si vous avez une méthode,je prend...=).Merci

_________________
Vivez votre vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achete du nutella mon ami

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hamburgers ,bieres et surtout encore de la biere Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
piepie-kun
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi je te conseille vraiment pas de prendre du poids.
Parce que, même si tu prends ne serait-ce que 5kg, il se peut que tu prennes goût à ton nouveau régime alimentaire.
Et que ça aille plus loin.
Crois-moi, si tu es mince, reste-le.

_________________


Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deconnades terminées ,je rejoint piepie l'important c'est ton poids de forme et non pas le poids "indiqué"

_________________




Dernière édition par Enpluslili le Lun 20 Avr 2009, 9:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
levis971
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr,sympa le régime nutella-bière,merci ça doit pas ètre difficile... Laughing
Actuellement on ne peut pas vraiment dire que j'ai une alimentation équilibrer et j'aime les meilleurs trucs (souvent les plus caloriques) donc ce n'est pas un problème si je prend gout à mon nouveau régime...ça va plus ce jouer sur la quantité je pense

_________________
Vivez votre vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mange des mislhakes au bananes.

Tu passe 2-3 bannanes dans le mixeur avec du lait.
Mais tu dois faire un sport entre de preference un sport de combat.
Comme sa ton poid se transformera en muscles

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais de la muscu', là tu prendra de la masse intelligente !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laissons-le terminer sa croissance. Ce que je te recommande, c'est de manger le plus équilibré possible ( tu peux te permettre de manger calorique mais sans trop d'abus ). En plus, tu es un sportif, continue à faire du basket ( parce que c'est super aussi ! ) et ne t'inquiète pas d'être maigre, tu m'as l'air en bonne santé d'après ta description.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
levis971
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour le milkshake aux bananes,,y'aurait pas d'autres aliments qui sont bon a mixer pour prendre des calories ??
La muscu j'ai déjà commencer Very Happy Bon j'y vais pas fort entre 30 et 45min par jour avec exercices matin et un peu le soir(tout petit peu) mais ça suffit pour controler le flux de graisse je pense...surtout que j'en ai pas beaucoup


(Kobe the Best) !!! Most Valuable Player,c'est pas n'importe qui qui à ce titre...Mwa j'aurais pu l'avoir mais j'ai refuser mdr.
C'est mon joueur préférer depuis que je le connais...il me fait rêver même ses air-ball sont magnifiques Wink

_________________
Vivez votre vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maytok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: est perdu...

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho ! tu n'as pas a te sentir maigre ou mince dans ton cas , je fais un peu plus d'1m75 et je pèse 54 kg ! Mais bon le plus important c'est de bien se sentir dans sa peau donc si tu préfère prendre du poid je te conseil le nutella , les kebab , mange 2~3 biscuit le soir devant le pc ou les devoirs , demende la carte étudians dans ton établissement et va au McDO ou Quick ^^

_________________
Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
baka-sama
Civil


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 22
Localisation: Tu saura pas!!

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip mais votre truc pour grossir sa marche pas a tous les coups...

Je connais ton cas, j'ai 17ans je fait 1m90 pour...70kg

Je mange n'importe quoi et n'importe quand! Je peux manger trop gras trop sucré trop salé sa changera rien je suis maigre et c'est comme sa!

Mais ne t'inquiète pas... sa s'arrangera avec le temps! Tu deviendra plus carré plus stock plus gros! Mais patience sa sert a rien de s'exiter!

_________________
Hardcore rules the world!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dyll
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 87
Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors. Déjà, fini ton âge de croissance.
Et c'est bizzare ton sujet. xD
Fais des sport comme natation pour le dos, de la musculation pour les bras et le ventre... Moi j'ai 15 ans avec 1m74 et 55kg. Et j'ai pas assez de muscle au bras, donc je compte faire de la musculation a 16 ans pour avoir plus de forme dans les bras et les abdos un peu aussi. ^^
Et moi je mange quand je veux, des kinder a 14h00 après a 15h00. Le mat' du chocolat aussi. xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baka-sama a écrit:

Je connais ton cas, j'ai 17ans je fait 1m90 pour...70kg

Je mange n'importe quoi et n'importe quand! Je peux manger trop gras trop sucré trop salé sa changera rien je suis maigre et c'est comme sa!


J'ai était dans ce cas la, 17 ans 1m80 pour 61-62 kilos en mangeant, comme un porc. Pas moyen de prendre 1 gramme, j'ai pas mal essayé d'prendre du poids, mais pas moyen.

A 20 ans, pendant les vacances de noël, ou comme a mon habitude je mangé comme un porc...J'ai prit une dizaine de kilos très très vite, je m'en était même pas rendu compte...Puis sa c'est stabilisé, et sans jamais avoir changé mon alimentation.

Maintenant j'ai 21 ans, je fait 1m87, 81 kilos, je mange toujours de la même façon qu'avant pourtant...

Enfin, tout sa pour dire, que tu aura beau, te blindé le bide, tout le temps, sa risque de rien changé, le seul truc qui a était plus ou moins efficace, c'est la bière Rolling Eyes
M'enfin, tu verra, un jour tu va commencé a prendre, sans savoir pourquoi, et quand tu aura prit 10 kilos en 2 semaine, tu aura peur que sa ne s'arrête plus Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre nous : rien de plus moche qu'un ado barraqué.
Jcomprend que les mecs aiment pas être fluet mais croit moi les "roi dla gonflette" sont plus laid sur la plage qu'autre chose xD (sauf si tu es noir auquel cas ton corps scul'p'té me donnera des envies de croquage de tablette *.*) mais bref, un ado avec un max de muscle : laid.
A chacun sa morphologie et les soucis qui l'accompagne, beaucoup de fille aiment les mecs grand qui peuvent les protéger, imagine que tu te retrouves avec une carrure de videur TT
Profite plus tot du fait d'être plutôt maigre pour manger comme tu le désires et te poses pas tant de question :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Windows
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 52
Localisation: Dtc

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es grand, donc la musculation mettra du temps a porter ses fruits surtout en volume (plus tes grand plus les muscle sont grand et plus long a prendre en volume qu'un mec petit) mais a terme tu sera bien baleze :O

Si t'es motiver inscrit toi dans une salle et pousse de la fonte :p


Surtout si t'aime le basket physiquement ça aide

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, Levis, reste comme tu es, c'est un conseil que je te donne.
Moi, je pèse 65 kg pour 1,85 m, et je m'en porte très bien. De toute façon, en vieillissant, les gens prennent un peu de poids, et celui que tu fais aujourd'hui, c'est autant d'ennuis dont tu t'épargnes plus tard...
Profite plutôt du fait que tu ne grossises pas pour manger tout ce dont tu désires. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sennin94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 60
Localisation: bahhh euhh jsais pô...

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu dans le même cas que toi lewis...

Je fais 1m80 pour un poids qui varie entre 65 et 70 kg selon mes semaines de muscul ce qui me parait vraiment flippant lol.
J'ai pas de graisse je mange comme 5 mon entourage à la haine contre moi parce que je ne grossi pas Laughing

Bref...tout sa pour dire que:

J'ai enchainé 2 semaine de muscul en salle à hauteur de 3 séances assez intensive par semaines et je suis passé de 65 à 71 kg j'ai ensuite arreté pour cause de flemmingite aiguë et je suis repassé à 67 kg j'ai gardé le vrai muscle travailler...

Je pense que je vais me mettre au milk shake aux bananes avant d'aller à mes entrainement maintenant ^^ merci

_________________
Quelques proverbes que j'aime bien...
"Aucun philtre d'amour ne surpasse l'argent"
"Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 76
Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 12:17 pm    Sujet du message: Re: Prendre du poid !!?? Répondre en citant

levis971 a écrit:
Voilà enfaite j'ai 16ans depuis le 31 mars et je mesure1m80 peut être un peu plus (à confirmer) mais pas plus de 1m83 pour 65kg...


T'es tu au moins rendu compte que tu es un sportif qui est en pleine croissance?
Normal qu'à ton âge avec une telle activité, même "réduite" à 2H tu ne prennes pas facilement du poids.
Tu verras d'ici 2 ou 3 ans ça commencera à changer, quand tu auras arrêté ton développement (qui n'est pas nécessairement lié à la taille mais à d'autres choses en rapport avec la sexualité par exemple).

Donc personnellement, je te conseillerai de continuer à adapter ton alimentation suivant tes besoins et ton activités, à ne pas manger comme un goinfre parce que + tard, si en + tu arrêtes le sport, tu auras de trop mauvaises habitudes alimentaires, difficiles à arrêter. Et la tu prendras trop de poids.

_________________
Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été aussi dans ton cas Levis Smile

1m83 et 55kg quand j'avais 17 ans. alors que je mangeais comme quatre. Je pense que ton problème n'en sera plus un quand t'arreteras de grandir, c'est a partir de la que tu commenceras à grossir, et comme tu fais du sport, ca sera pas de la graisse qui se rajoutera Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum