Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prendre du poid !!??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh chewi,c'est tout de même impossible de manger comme tu l'as proposé.Surprised .


Même si il m'arrive d'avoir un appétit "d'ogre"(ok c'est rare XD),jamais je ne pourrai prendre une collation dans la matinée si j'ai pris un bon p'tit déjeuné et c'est souvent le cas,étant donné que c'est le repas où je mange le plus.

Après,je veux grossir sainement,et non en me goinfrant Neutral (dit-elle alors qu'elle est capable de manger 500 gr de Léonidas en l'espace d'une demi-journée).
Enfin bref,mise à part cela,comme l'a dis saha',c'est parfois une histoire de gène.Nous sommes aussi tous minces dans la famille.Mais,tout de même avec l'âge on n'est censé prendre du poids?!
Je crains que pour mon cas,c'est l'inverse même si je n'ai jamais été de forte corpulence,je pouvais mettre il y a 2/3 ans encore du 36 et non du 34.Et encore moins du 14 ans XDD.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin après c'est sur chez une fille c'est différent car les motivations ne sont pas les mêmes etc, mais j'en suis sur que si tu te fixe un objectif tu peux y arriver, mais après si ce que je propose c'est trop pour toi (sachant ce que je propose c'est je trouve pour moi une méthode pour gagner vite en poids avec à coté si possible faire un minimum de sport genre de la marche à pied etc) mais si déjà tu arrives à faire de bon repas midi et soir à long termes tu verras sans doute une petite différence mais le mental joue beaucoup ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120
Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chewi, les quantités que tu proposes sont... astronomiques xD sérieusement, je doute arriver à garder tout ça dans le ventre jusqu'à la fin de journée x)

Bon, visite chez le médecin pour moi, qui m'envoit faire une tite visite à l'hopital pour clarifier tout ça ^^'

_________________
"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."

[Oscar Wilde]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est surtout que les femmes ne grossissent pas comme les hommes ^^
Au mieux avec ta méthode chewi je prend du bide mais c'est tout, or le poid doit être quelque chose d'harmonieux ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
Le truc c'est surtout que les femmes ne grossissent pas comme les hommes ^^
Au mieux avec ta méthode chewi je prend du bide mais c'est tout, or le poid doit être quelque chose d'harmonieux ^^


bin tu peux faire du sport aussi en même temps comme le poids est bien répartis !


Mistake > ça parait énorme mais au moins ça évite au gens de s'empiffrer jusqu'à se rendre malade en un repas genre tu bouffes comme un gros porc le midi et t'as mal au bide toute l'aprem (j'ai été comme ça pensant avoir des résultats mais non Smile ).

Mais peut être qu'il faudrait voir pour certains aller chez un nutritionniste je sais pas même si c'est pas donné ^^'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je n'avais pas envie de l'admettre,refusant de l'accepter,et fuir ce diagnostique qui est certainement la raison de ma perte d'appétit.
Il me semble que ce soit incurable,j'ai beau résisté,cela m'est difficile à tel point qu'il m'arrive parfois même d'en être perturbé.

Maintenant reste à savoir comment puis-je retrouver le goût à la nourriture?!Car cela devient inquiétant,moi qui donnais tant d'importance au ptit déjeuner,je suis partis en cours ce matin sans avoir rien manger,signal d'alarme j'ai envie de dire.Car jamais,je ne saute le ptit déjeuner Neutral.

Je veux retrouver mon état normal...
Spoil:
Je crains malheureusement d'être atteinte du syndrome de l'amour

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah, franchement ne te plaint pas, quoi ! Very Happy

Mistake, une pensée pour toi.

Saharienne, ton papa a raison, et y'a des chance quecela se confirme en vieillissant.
Quand je considère les femmes de ma famille, je n'ai aucun espoir Laughing

Chewi, t'as raison, faut dévorer et faire du sport.
Depuis que j'ai arrêté les arts martiaux, ma masse musculaire fond, et ça ça m'embête vraiment.
Alors je vais au moins reprendre le sport, je pense.



En fait j'en ai rien à faire d'être fine.
Cela a aussi des avantages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai m'enfin,à ce rythme,il va me rester que la peau sur les os XD.

J'espère pour toi mistake que tout ira bien.
Isumi bien sur qu'il y a des avantages,tu peux manger du chocolat sans te soucier de ton poids^^.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mistake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120
Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah, ta maladie est très belle. Et ce qui est bien, c'est que tu connais déjà le docteur capable de te guérir Wink par contre, y'a vraiment aucune nourriture qui te fairait plaisir ?

Isumi > y'a fine et maigre. Et maigre, c'est franchement moche.

Merci pour vos encouragements en tout cas, il m'ont fait bien plaisir ^^
Bon, verdict du chirurgien ; opération en décembre. L'appendice a mal été retirée apparament (je **** tout les médecins du canada au passage) et du coup ça provoque un je ne sais quoi qui explique la perte de poids due à une consommation trop forte en calories de l'organisme. Ce dernier phénomène lui-même conséquence de l'infection de mon petit reste d'appendice. Oui, j'explique mal, et alors, je suis pas médecin x)

Rien de grave, que du chiant ^^'

_________________
"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."

[Oscar Wilde]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chewi a écrit:
Faites vous sponso par mcdo !

blague à part, personnellement il y a de ça je dirais ... 3,4 je pèsais 55 kilos pour 1m80 ou 1m75 à l'époque, oui j'étais très maigre puis enfaite suffit de manger vraiment assez sur au moins 3, ou 4 repas dans la semaine ou tu te sens rassasié.

Pour ceux ou celle qui souhaitent prendre du poids et qui sont des ectomorphes à métabolisme rapide, suffit de manger déjà un petit dejeuner le matin, un gouter à 10h, pause midi, gouter 3h, casse croute à 6h et enfin le dîner en mangeant bien comme il faut sans s'exploser le bide car sinon vous passerez une mauvaise nuit la plupart du temps x)

(ps: je me prend pas pour un nutritionniste ou quoique ce soit je dis juste mon vécu en faisant ça en quelques semaines j'ai pris 5, 6 kg)

Bon courage à vous ! o/

ps²: si ya pas de résultats en quelques semaines doublé un peu la dose.

Des personnes qui grossissent pas en bouffant comme un devoreur ça existe pas ^^


On sent le mec qui ( a ) fait de la muscu.. Rolling Eyes

Pour (re)prendre du poids, la collation le soir est idéal, puisque la nuit on ne risque pas de l'éliminer. Les collations en journée ne sont pas obligatoire mais peuvent être profitable. Mais avant tout, il faut être bien dans sa tête. Tout vos exemples le montre bien ! Smile

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant nan speed ! du moins pas encore, juste que je me suis bien informé dans ce domaine et que j'ai un peu essayé x)

Sinon t'as raison si déjà on se sent mal dans la tête le reste ne suit pas vraiment.

Je viens de revoir tes post sarah apparemment t'es amoureuse, mais dans ce cas, on dit pas plutôt que lorsqu'on est amoureux ou amoureuse, on fait tout ce rendre à son image plus beau ou plus belle pour la personne. Logiquement si ton désir est de prendre un peu de poids tu devrais être plus que déterminé pour faire ça ... enfin je suppose xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Himanary
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 19 ans, 1m65 et 50 kg tout pile ^^ avant avec mon 1m65 je pesais 45 kg, et c'était vraiment l'horreur: fatigue, des bleus dans le dos, j'étais vraiment horrible! Et le pire c'est que je mangeais beaucoup pour essayer de grossir.
En fait, j'ai abandonné cette idée de grossir (après 2 ans d'essais infructueux) et c'est là que je me suis mise à prendre du poids comme ça!
alors surtout il ne faut pas se fixer un poids idéal, il faut manger comme on veux, et après on regarde le poids ^^

_________________
Darkness, when everything that you know and love is taken from you so harsly, all you can think about is anger, hatred and even revenge.
And no one can save you... (Orochimaru)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum