Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sasorii :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SasoriOO
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 12:47 pm    Sujet du message: Sasorii :) Répondre en citant

Bon voila je me présente enfin sur un forum de manga...

Voila pour vous avouer , je suis un fan de naruto depuis que j'ai une certaine chaine d'un certaine antenne appelée T*S ou encore Can**Sat chez vous Smile.
Et ceci a été taboue car avec les amis , Fan de manga est souvent synonyme de geek , et bien aujourd'hui je m'assume je suis un Geek , je suis passionné de naruto , et j'ai envie de discuter un peu avec des gens qui ont cette même passion Smile , pas de naruto Obligatoirement , mais du manga en général tout du moins.

Sinon mis a part sa IRL (In Real Life au cas ou ^^) Je m'appelles Jason j'ai 17 ans , je suis passionné comme vous le savez par naruto et le manga en général , mais aussi par la boxe thai que je pratique depuis l'age de 3 ou 4 ans Smile , Pour ceux qui s'y connaissent je suis en classe B région nord pas de calais , Oui je viens du Nord ^^ Lille :p , et aussi par la vie de la nuit et aussi comme a peu près tout le monde , par les filles Smile.

Sur le net: J'ai joué a beaucoup de jeux , en tout genre FPS MMO , mais particulièrement, je ne sais pas si j'ai le droit de citer pour la pub , mais si je n'ai pas le droit , un modérateur me le dira , et je me presserai d'éditer Smile : Counter strike (j'ai commencé sur 1.3 et finit sur 1.6 , après les ESWC 07 il me semble [ a confirmer ] , mais encore Gunz , encore un fps , WOW que tout le monde connait , cabal online , et tout un tat de MMO , et en ce moment je joue a Ogame , pour ce qui ne connaisse pas , c'est trop dur a expliquer ^^ , essayez vous verrez bien Very Happy.

Voila je m'excuse par ailleur pour mon orthographe qui est ceci dit pas terrible.
Cordialement , Sasori des sables rouges :p.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan of Final Fantasy
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !

Bonne présentation, tu peux nous dire quels sont tes persos préférés et détéstés dans Naruto ? Comment tu as découvère Naruto ?

Donner des liens de sites internet n'est autorisé que si on a minimum 40 posts sur le forum.

"Boxe thai" ? Chez moi, au Pays Basque, on ne connais pas. (Gora Euskadi !!! )

Sinon niveau orthographe c'est pas trop mal, même si on a vu mieux. Wink

Cioa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
SasoriOO
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes personnages préférés dans Naruto sont: Sasori , Kisame , IItachi , et Rock Lee.
Kisame car c'est le seul BON utilisateur du shoton (Zabusa était vraiment mediocre) , Itachi je sais pas pourquoi , je l'adore , Sasori c'est pareil..
Et Rock Lee, Oh Rock Lee ... Que de sages paroles de sa part et de Gai sensei , même si c'est frapé a la comique , sa façon de voir est admirable tout le monde peut surpasser un génie avec la volonté , de plus il "ROXXXX DE LA MORT QUI TUE" ^^ , désolé mais il fallait le dire , Rock lee pour moi , c'est celui qui a failli mettre Garaa hors d'état de nuir au debut de la série , c'est celui qui c'est dignement battu contre Kimimaro , c'est celui qui a eu la hargne pour battre son clone et donner le courage a ses amis de le faire , devant l'ancien repaire de l'akatsuki.
Enfin bref (de plus ses nouvelles aparitions dans les derniers épisodes ne sont pas trop mal non plus :p)

Sinon la boxe thai , (Muay thai) c'est de la boxe , sauf qu'on utilise nos poing , nos coudes , nos genoux , et nos pied. Smile
Si tu veux plus d'infos sur ce sport je peux créer un topic dans la catégorie sport Smile
gaby24
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et t'écoute coi comme musique ?

SasoriOO
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'écoute de tout ...
Du reggae en passant par le rap et la techno jusqu'au Hard metal Very Happy , je n'ai aucune préférence a ce niveau , j'aime tout. Very Happy tant que c'est bon a écouté Very Happy
Fan of Final Fantasy
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le shoton Question Tu voulais peut être dire le Suiton ? Rolling Eyes

Sinon la boxe thai ca a l'air pas mal,

Raahh le hard metal je .... déteste ça Laughing .

Cioa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
SasoriOO
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh désolé si je ne sais pas encore parfaitement orthographié les thermes comme Suiton autant pour moi xD , mais ils disent shoton dans l'anime >.<
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normal.

Suiton > Manipulation de l'eau, affinité basique.

Shoton > Manipulation du cristal, combinaison d'affinités inventée pour les HS de l'anime (celles apparues dans le manga étant le mokuton pour le bois et le hyôton pour la glace).

Donc, rien à voir, tout simplement ^^ Perso, je ne regarde pas l'anime, j'aurais pas trouvé sans une petite recherche:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=shoton+affinit%C3%A9+naruto&btnG=Rechercher&meta=

Mais Kisame maîtrise le suiton, et non le shoton.

Sinon, bah, welcome.

Civil

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CaptaiNaruto Wink
Donc t'aime bien le metal... C'est bien Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: