Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Par quoi commencé...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maytok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: est perdu...

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 7:45 pm    Sujet du message: Par quoi commencé... Répondre en citant

Coucou , je vais d'abord planté ma situation : je suis en seconde , je ne li jamais , j'aimerais faire un bac ES ou L pour faire du théatre .
J'aimerais savoire qu'est ce que je pourais lire , donner moi des idée sur ce que vous vous lisez .Car dans ma classe ils lisent tous : Les chevaliers D'emeraude ! j'aime pas trop ce dont il m'en ont parlé . Je n'aime pas trop les histoire fantastique genre : le héros est "l'élu" --' , il créé des boules de feu avec de l'eau a l'intérieure ....ca j'aime pas ^^ ; les hitoire du genre Julie Lescaut et tout les autre j'aime pas . Voila x) . (je suis un peu chiant désolé)
Je vous remerci d'avance . Rolling Eyes

_________________
Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis pas très fantasy ou policier en matière de littérature, mais ça m'arrive d'en lire, faut voir si j'accroche à l'idée.

Je suis beaucoup plus fantastique/SF.King, Dick, Herbert, Asimov (évitons Barjavel, trop pompeux).