Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Exotiika Civil

|
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 6:05 pm Sujet du message: Attention : Exotiika est la ! |
|
|
Bonjour
Je me présente :
Marine
14 ans
Au collège ( malheureusement  )
Je suis :
Folle, bordélique, dynamique ( un peu trop des fois xD ), bavarde, nul en orthographe ( vous ne vous imaginez pas a quel point la je me concentre pour ne pas faire de faute à chaque mot "-_- )
J'aime :
Les proverbes débiles ( chaqu'un son kiff hein  ), manger, rire, dormir, le rap, l'ordinateur, la télé, faire du sport, lire ( tout se qui est dans le fantastique : J'adoree ) et autres ...
Je n'aime pas :
Les menteur(euses), Les hypocrites, les légumes, le fromage, et autres ...
Sinon, mis à part sa, mes personnages préférés dans naruto sont : naruto ( bah normal xD ) ) , hinata et kakashi ( et pakkun aussi  ) ! Et je déteste sasuke
A bientot ! ^^ _________________ " Qui fait le malin, tombe dans le ravin "
|
|
|
 |
gaby24 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 73 Localisation: dans une ruche
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke tu le deteste ?? copine!!!
sinon BIENVENUE _________________ Rapel toi que tu est unique ... comme tout le monde  |
|
|
 |
Fan of Final Fantasy Civil

Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 34 Localisation: sur la cancha ou devant la PS2
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Tu lis des mangas, sinon ta présentation est comment dire ... cool.
Cioa |
|
|
 |
Exotiika Civil

|
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les bienvenues
Citation: | sasuke tu le deteste ?? copine!!! |
Oui j'le déteste très beaucoup xD
Citation: | Tu lis des mangas, sinon ta présentation est comment dire ... cool. |
Nan j'ai jamais lue de manga, mis a part les chapitres en ligne ici "-- ! Et euh bin mercii :3 _________________ " Qui fait le malin, tombe dans le ravin "
|
|
|
 |
Meta Angel (Uzumaki) Civil
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke, sasuke, sasuke...pourquoi tant de haine pour un mec si perturber... c'est un cercle vicieux. La haine entraide sont inscouciance et sont caractere, son caractere et sa personnaliter engendre votre haine envers lui...
Cool
Sinon bienvenue! |
|
|
 |
neji-du-62 Civil

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Oué bienvenue  moi aussi je suis nouveau alors  . . . . en plus j'aime pas trop sasuke  non plus donc .....enfin espérons que tu te plaises ici !!!!!!
Sinon , a plus sur le forum !!!!!! |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Tu aimes Kakashi?Bien ^^
Anti Sasuke?Très bien ^^
Welcome. _________________  |
|
|
 |
Exotiika Civil

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Mercii pour l'accueil =D
Héé bin, sasuke n'est pas trés aimeer a se que je voit ! Me sent moin seul  _________________ " Qui fait le malin, tombe dans le ravin "
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
|
|
 |
neji-du-62 Civil

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oué ou bien des proverbes nuls du genre : "qui joue le malin , tombe dans le ravin"  !
Enfin bienvenue si je l'ai pas déjà dit !! |
|
|
 |
BakaLou Civil

Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 34 Localisation: Si tu veux vraiment le savoir, viens me chercher ! =D
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici ! =D
Mat qui refait son macho x'D Je sais de quoi je parle puisque j'en ai fais l'expérience x'D
Bref, belle présentation tout de même..Pauvre Sasuke tout de même...Mais ton personnage préféré est Naruto, c'est très bien ! U.U
Vive les proverbes ! *Q*
Re-bienvenue ici^^
PS : Essaye de ne pas succomber à la folie des hommes x'D (Quoi ?! J'ai jamais dit que j'avais un sens de l'humour très développé U.U...Mais j'en pense pas moins...Pardon pour le HS <.<) |
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, Marine!  Pas mal ta présentation. Et aussi, profite de tes années collège parce que le Lycée, tu en seras dégoûtée vite... :S _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
Exotiika Civil

|
Posté le: Ven 24 Avr 2009, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
BlueBlues Civil

|
Posté le: Ven 24 Avr 2009, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | SexySakura : Merci =) ! Ah bon ? on ma toujour dit que le collège c'est traumatisant et le lycée c'est mieu ! M'enfin, si tu le dit, jm'e prépare au pire xD |
Le collège c'est génial et le lycée encore mieux, le best, c'est la fac,...., ah nostalgie quand tu nous tiens...
Bienvenue a toi Exotiika! |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Ven 24 Avr 2009, 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as bien raison de détester le fromage, je te soutiens dans cette lutte.
Bienvenue à toi. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
|