Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Attention : Exotiika est la !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Exotiika
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 6:05 pm    Sujet du message: Attention : Exotiika est la ! Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Je me présente :

Marine
14 ans
Au collège ( malheureusement Sad )

Je suis :

Folle, bordélique, dynamique ( un peu trop des fois xD ), bavarde, nul en orthographe ( vous ne vous imaginez pas a quel point la je me concentre pour ne pas faire de faute à chaque mot "-_- )

J'aime :

Les proverbes débiles ( chaqu'un son kiff hein Very Happy ), manger, rire, dormir, le rap, l'ordinateur, la télé, faire du sport, lire ( tout se qui est dans le fantastique : J'adoree ) et autres ...

Je n'aime pas :

Les menteur(euses), Les hypocrites, les légumes, le fromage, et autres ...

Sinon, mis à part sa, mes personnages préférés dans naruto sont : naruto ( bah normal xD ) ) , hinata et kakashi ( et pakkun aussi Laughing ) ! Et je déteste sasuke Twisted Evil

A bientot ! ^^

gaby24
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke tu le deteste ?? copine!!!
sinon BIENVENUE

Fan of Final Fantasy
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Exclamation

Tu lis des mangas, sinon ta présentation est comment dire ... cool.

Cioa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Exotiika
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les bienvenues Very Happy

Citation:
sasuke tu le deteste ?? copine!!!

Oui j'le déteste très beaucoup xD

Citation:
Tu lis des mangas, sinon ta présentation est comment dire ... cool.

Nan j'ai jamais lue de manga, mis a part les chapitres en ligne ici "-- ! Et euh bin mercii :3

Meta Angel (Uzumaki)
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke, sasuke, sasuke...pourquoi tant de haine pour un mec si perturber... c'est un cercle vicieux. La haine entraide sont inscouciance et sont caractere, son caractere et sa personnaliter engendre votre haine envers lui...

Cool Laughing Cool

Sinon bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji-du-62
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oué bienvenue Very Happy moi aussi je suis nouveau alors Wink . . . . en plus j'aime pas trop sasuke Twisted Evil non plus donc .....enfin espérons que tu te plaises ici !!!!!! Eusa_pray
Sinon , a plus sur le forum !!!!!!
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes Kakashi?Bien ^^
Anti Sasuke?Très bien ^^

Welcome.

Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mercii pour l'accueil =D

Héé bin, sasuke n'est pas trés aimeer a se que je voit ! Me sent moin seul Smile

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 6:16 pm    Sujet du message: Re: Attention : Exotiika est la ! Répondre en citant

Exotiika a écrit:

Je suis : Folle, bordélique, dynamique ( un peu trop des foits xD ), bavarde, nul en orthographe ( vous ne vous imaginez pas a quel point la je me concentre pour ne pas faire de faute à chaque mot "-_- )

Donc tu as les défauts habituels d'une femme, c'est bien ça ? Mr. Green (c'est de l'humour, ne pas me lancer de pierres s'il vous plaît)

Tu as des exemples de "proverbes débiles" ? Est-ce les proverbes du genre "qui avale un noyau d'avocat fait confiance à son anus" ?

J'allais oublier le plus important : Bienvenue. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neji-du-62
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué ou bien des proverbes nuls du genre : "qui joue le malin , tombe dans le ravin" Very Happy !
Enfin bienvenue si je l'ai pas déjà dit !!
BakaLou
Civil

Localisation: Si tu veux vraiment le savoir, viens me chercher ! =D

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici ! =D
Mat qui refait son macho x'D Je sais de quoi je parle puisque j'en ai fais l'expérience x'D

Bref, belle présentation tout de même..Pauvre Sasuke tout de même...Mais ton personnage préféré est Naruto, c'est très bien ! U.U
Vive les proverbes ! *Q*

Re-bienvenue ici^^

PS : Essaye de ne pas succomber à la folie des hommes x'D (Quoi ?! J'ai jamais dit que j'avais un sens de l'humour très développé U.U...Mais j'en pense pas moins...Pardon pour le HS <.<)

*La vie est comme une rose, les pétales sont les rêves et les épines sont la réalité*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SexySakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Marine! Very Happy Pas mal ta présentation. Et aussi, profite de tes années collège parce que le Lycée, tu en seras dégoûtée vite... :S

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Exotiika
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit :

Citation:
Donc tu as les défauts habituels d'une femme, c'est bien ça ? (c'est de l'humour, ne pas me lancer de pierres s'il vous plaît)

Tu as des exemples de "proverbes débiles" ? Est-ce les proverbes du genre "qui avale un noyau d'avocat fait confiance à son anus" ?

J'allais oublier le plus important : Bienvenue.

Roo toute les femmes sont pas comme sa !! xD lui lancer pas des pierres mais des noyaux d'avocat ( MWAHAHA mon humour a 2€73 centimes reprend le dessu Shocked )

Exemple de proverbe : On croit toujour que l'herbe est plus verte ailleur jusqu'à se que l'on s'aperçoive que c'est un gazon en plastique !! ( Celle la j'ladooreeee Twisted Evil )

Et merci pour le " bienvenue " Very Happy

neji-du-62 a écrit :

Citation:
Oué ou bien des proverbes nuls du genre : "qui joue le malin , tombe dans le ravin"

Par exemple ^^, c'est le genre de ptit proverbe pourrit que j'aime =)

BaKalou : Merci pour le bienvenue Very Happy

SexySakura : Merci =) ! Ah bon ? on ma toujour dit que le collège c'est traumatisant et le lycée c'est mieu ! M'enfin, si tu le dit, jm'e prépare au pire xD

BlueBlues
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
SexySakura : Merci =) ! Ah bon ? on ma toujour dit que le collège c'est traumatisant et le lycée c'est mieu ! M'enfin, si tu le dit, jm'e prépare au pire xD

Le collège c'est génial et le lycée encore mieux, le best, c'est la fac,...., ah nostalgie quand tu nous tiens... Crying or Very sad

Bienvenue a toi Exotiika!
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien raison de détester le fromage, je te soutiens dans cette lutte.

Bienvenue à toi.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: