Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation de " neji-du-62 "

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neji-du-62
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 12:55 pm    Sujet du message: présentation de " neji-du-62 " Répondre en citant

Salut je m'appelle aderito ... J'ai 13 ans !!!
Mes personnages préférés de Naruto sont Rock Lee, Neji et Tenten ..... En gros , l'équipe de Gai sauf que Gai je laime pa tro !!!Je vais bientôt créer un FC sur TENTEN car je l'aime à fond Razz !!! Je ne vais pa rejoindre le FC de Neji ,par contre car il y a malheureusement tro de monde a mon gôut Sad
Et s'il continue a exister (ce que j'espere a fond )je v rejoindre le FC de Rock Lee !!!! Je me bat même pour !!! Enfin bref .....ce que j'aime Surprised c'est :
les bonbons, le ciné , Naruto , mes ami(e)s , faire du vélo , jouer a l'ordi et à la X-box 360 ........;plein de truc en fait !!!!!
Ce que j'aime pas maintenant :
Les gens qui se la pétent trop , l'école , m'ennuyer , me faire embêter , les légumes (enfin sa dépend lesquels ! ) .........
Voilà c'est à peu près tout dans ma présentation !!!!!! Sa vous va ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaby24
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moui fan de lee ,moi aussi pour j'ai 13 ans .bonne chance pour ton fc lee.
et aussi bienvenue

Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me rappel un sketch d'élie sémoun il me semble ^^"

Euh tu aimes Tenten? Félicitation tu fais partie des 10 personnes en France à aimer Tenten! Very Happy

Sinon d'où nous viens tu?
Ton prénom est de quelle origine? Italienne?
Comment as tu découvert CN?
Pourrais tu éviter le sms?
Tu m'aime bien?
Non?
Non??
Pourquoi?
Tu aimes les fleurs?
As tu peurs du grand méchant vash?
Tu devrais tu sais... tu t'en fous?
Tssss tu veux que je te laisse tranqu'il?

Ok...

Une dernière question alors!

Combien y aura t il de post après le mien sans compter les tiens à ton avis?

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
neji-du-62
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 1:48 pm    Sujet du message: réponse de "neji-du-62 " Répondre en citant

Salut " Fat Joe " , je vais répondre a tes questions et à tes remarques dans l'ordre !!!!!
D'abord tant mieux si je te fais penser à Elie Semoun !!!
Et non je n'aime pas TENTEN ........je l'ADORE !!!!!!!!!! Les gens n'ont vraiment pas de goût si , comme tu dit , je fais partie des 10 personnes seulement en France à aimer TENTEN .
Ensuite .........Je vient de Méricourt , près de Lens , dans le Nord de la France .
Oui mon prénom est d'origine italienne , tu as raison !!
Oui si tu veux je peux éviter le " SMS " .
Oui , ça va tu n'as pas l'air très méchant mais plutôt sympathique , enfin c'est ma première impression en tous cas !!!!
Oui , j'aime assez les fleurs aussi !!!
Non je n'ai pas très peur de " vash" , il ma l'air aussi sympa donc ....ça peut aller et ......pourrais-tu s'il te plaît lui dire de ma part d' être indulgent pour le FC Rock Lee car je vais tout faire pour Qu'il reste et si il est locker je lui demanderai obligatoirement pour le recréer !!!
Pour que tu me laisse tranquille , en fait , je m'en fiche car tu m'embête pas donc ...... c'est pas grave !!!!
Et pour ta dernière question , je dirai .....plus d'un en tous cas , c'est sûr!!
Et maintenant à mon tour de te poser des questions !!!!!!!
D'abord , bien que tu m'aie l'air sympa , je n'ai trouver aucune de tes remarques sympa en tous cas !!!!Dois-je en conclure que tu ne m'aimes pas ??????
Et toi tu aimes es fleurs , et d'ailleurs pourquoi toutes ces questions tordues ???????
Et toi t'as peur de "vash"?????
Et toi t'aimes qui dans NARUTO ??????????
Et au fait , tu m'aimes bien toi ?????
C'était à peu près tout !!!!!!!
PS :Tu aimes les tigres aussi on dirai !!!!!! TANT MIEUX !!!!!!!
REPONDS-MOI VITE !!!!!!!!!
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général je reviens pas poster, mais là trop tentant bien écoute oui tu as l'air fort sympathique, alors je te re souhaite la bienvenue si tu as des questions tu peux me mp ou n'importe quel modo ^^"

Edit: je vais donc répondre ^^"

Pourquoi des questions si tordue? Et pourquoi pas? Very Happy

Je n'aime pas Vash je le haiiiis! Non en fait il est sympa bien qu'il veuille locker le topic de shinobi dans la section site web pour on ne sait quelle obscure raison Wink

Dans Naruto, je préfère Sasuke qui pour moi a plus de profondeur que les autres personnage ensuite Kakashi qui fait plus ninja, il pause des pièges ce camoufle... Sinon je ne pourrais pas dire le 3 ème sans spoilé je peux juste dire que c'est un papy très intelligent ^^"

Et tu m'as l'air plutôt sympathique j'espère que tu tiendra un moment sur le fofo Very Happy

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]

Dernière édition par Fat Joe le Mer 22 Avr 2009, 5:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un fc tenten?serieux? Shocked
rien a dire, bienvenue.

mais il plaisante un fc tenten Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Chichan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue... Je te conseille décrire en Défaut, remarque que l'on va surement te faire (et qu'on m'a déjà faîte Razz ).
Amuse-toi bien !

Jûbi

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cf. la remarque de Chichan. Utilise le "gras" uniquement pour un mot ou une expression dans une de tes phrases et non pour le message entier (j'ai enlevé le "gras" dans tes deux messages). De même, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'utiliser autant de "?" et de "!" dans tes messages car l'intérêt en est assez limité.

Merci d'avoir fait ta présentation. Wink

Dernière édition par Mat le Mer 22 Avr 2009, 6:16 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chibii
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avoue Mat il ta fais peur hein ? =D

D'après ce que je lis tu a dus nous lire un certain temps avant de t'inscrire, vue que tu connais bien les modo est le Fc's.

Je n'ai aucune question, mais plutot un conseille.

Suis les étapes suivantes:

Comment devenir un bon membre sur CN ?

1. Lire les règles et la FAQ
2. Toujours faire de son mieux pour son orthographe et ne pas utilise de SMS
3. Lire les "Post-it" en haut des Sections pour évite de faire des boulettes.
4. Si tu as une question ne pas ouvrir un Topic tout de suite d'abord se renseigner sur ces Topic:

Règles & Informations utiles

5. La règle d'or, Amuse toi sur ce Forum

Ps: en cas de problème tu peut toujours Mp les Admins et Modo, et moi je serais toujours près a t'aider.

Chibii. Wink

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
mexus
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenu oooh toi fan de tenten, ca fait plaisir de voir qu'il ya autant de diversité de gout sur le forum. bonne chance pour ton F.C et amuse toi bien Wink
neji-du-62
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos conseils et vos souhaits de bienvenue !!
Je suis content que vous me souhaitiez bonne chance pour mon FC qui est d'ailleurs en cours de création ...... mais pour le mettre vraiment a la vue de tous le monde j'attends l'autorisation de "vash"parce que j'ai pas envie que mon FC soit locker .
Sur ce a plus !
Au fait l'un de vous est-il fondateur d'un FC ????Si oui lequel pour que j'aille regarder .
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te presente d'avance mes condoeances pour le fc et je tente un essai pour te deconseiller de le faire s'il est encore temps, bon je n'essaiera pas de te decourager d'avantage, bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Double compte.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: