Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Test] Découvrez vos vices !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sword
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 111
Localisation: Nul si découvert

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 3:07 am    Sujet du message: [Test] Découvrez vos vices ! Répondre en citant

Teste ta gourmandise ! Teste ta paresse !
Teste ton niveau de luxure ! Teste ta colère ! Teste ton avarice ! Teste ton orgueil ! Teste ton envie !

http://www.tasante.com/sous_rubrique/bien_etre/psychologie/Pages/7_peches_capitaux.php

Moi ca donne :

gourmandise : La gourmandise, c’est ton pêché mignon ! Sucré ou salé, tu adores manger... A l’heure du repas, tu passes en mode automatique et tu as une capacité assez impressionnante à engloutir tout ce qui se trouve sur ton passage. ;o) Quand tu passes devant une boulangerie, tu ne peux pas t’empêcher de saliver ! De la même façon, tu n’es pas du genre à te contenter d’un seul carré de chocolat... C’est la tablette sinon rien ! Tu aimes te faire plaisir et c’est très bien, mais essaies quand même de te freiner un peu car 1) tu risques la crise de foie, 2) la bouée de sauvetage... et puis c’est tellement plus agréable de déguster un bon repas, plutôt que de l’engloutir d’un trait !

paresse : Entre paresse et activité, tu as trouvé ton équilibre. Comme tout le monde il t’arrive d’avoir la flemme de bouger, de faire tes devoirs ou d’aider tes parents à faire le ménage... Tu arrives aussi à passer des journées à glandouiller, mais par contre, tu ne supporterais pas de faire ça tout le temps ! Tu as quand même besoin de bouger, d’avoir des activités et t’aimes pas te laisser aller complètement. Tu fais sûrement du sport, de la musique ou au moins tu sors avec tes potes... Finalement, t’es quelqu’un de plutôt actif mais tu sais aussi garder des moments pour toi et ne rien faire ! Et ça, c’est plutôt bien.

Mon niveau de luxure : Lubrique toi ? Oui, comme tout le monde
Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.

Colère : Tu n’es pas du genre à te mettre en colère pour un oui ou pour un non ! Tu es quelqu’un de plutôt calme, sociable, et t’as sûrement pas mal d’amis... Tu arrives très bien à contenir tes émotions et ta rage quand t’es énervé(e)... mais quand on te pousse vraiment à bout, tu peux carrément péter les plombs, et là ça peut faire mal !!! ;o) Tu peux parfois dire ou faire des choses sur le coup de la colère, que tu ne penses pas vraiment. Il t’arrive même ensuite de regretter. Mais en général, on ne t’en veut pas parce que 1) ça arrive à tout le monde de s’emporter et 2) ça ne t’arrive pas tous les jours non plus !

Avarice : Avec l’argent et toutes les choses que l’on peut posséder, tu as un sentiment ambivalent. Tu apprécies de claquer ta tune, mais t’as toujours une petite angoisse, en te disant qu’après t’en auras plus. Alors, tu temporises, tu attends le dernier moment, tu compares tout, voire tu attends les soldes pour te faire plaisir. Quitte à avoir une saison de retard. Mais, le bon côté des choses, c’est que tu es économe, tu sais te démerder pour dénicher les bonnes affaires. Tu profites, sans te laisser déborder : la banque aura du mal à te vendre un crédit, mais n’auras, non plus, jamais pour toi les égards que seuls méritent ceux qui savent mettre de l’argent de côté. Ni rapace, ni pigeon, tu vis tranquille, en te faisant plaisir, sans oublier de préparer l’avenir.

Envie : L’envie s’apparente à la jalousie ! Tu as tendance à beaucoup t’identifier aux autres et à admirer leur façon de faire ceci ou cela ! En couple tu es sûrement quelqu’un d’assez jaloux et tu as souvent peur que ton ou ta chéri(e) trouve une autre personne mieux que toi et te quitte. Tu passes beaucoup de temps à observer les autres et à analyser ce qu’ils peuvent avoir de plus ou de moins que toi ! D’un côté c’est une bonne chose puisque cela peut te booster et t’encourager à te dépasser. Mais de l’autre, cela te prend beaucoup de temps et tu dépenses énormément d’énergie pour être à la hauteur... N’oublie pas que tu as ta personnalité, que tu es unique avec tes qualités et tes défauts, et que tu n’as rien à envier aux autres !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hanako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'a l'ait bien bidon mais pourquoi pas.... et puis je m'ennuis!!! mdr

Gourmandise:
La gourmandise, c’est ton pêché mignon ! Sucré ou salé, tu adores manger... A l’heure du repas, tu passes en mode automatique et tu as une capacité assez impressionnante à engloutir tout ce qui se trouve sur ton passage. ;o) Quand tu passes devant une boulangerie, tu ne peux pas t’empêcher de saliver ! De la même façon, tu n’es pas du genre à te contenter d’un seul carré de chocolat... C’est la tablette sinon rien ! Tu aimes te faire plaisir et c’est très bien, mais essaies quand même de te freiner un peu car 1) tu risques la crise de foie, 2) la bouée de sauvetage... et puis c’est tellement plus agréable de déguster un bon repas, plutôt que de l’engloutir d’un trait !

Persos... j'aime manger et j'aprécie ce que je mange! lol Peut-être que je joue un peu trop avec d'ailleurs..... je devrais faire gaffe!! mdr


Paresse:
Tu fais partie de la famille des paresseux ! Tu sais, ces petites bêtes qui passent leur temps à dormir et qui marchent au ralenti ! Smile Le moindre effort te plonge dans un état de fatigue proche comas. Non, tu n’as aucun problème de santé, c’est juste une bonne grosse flémingite aigüe ! Pas question de ranger, faire le ménage, tes devoirs ou de passer 3/4 d’heure dans la salle de bain chaque matin. D’ailleurs, le matin c’est plutôt un moment difficile pour toi. Allez, secoues-toi un peu, t’es pas une larve hein ! Et puis ça ferait tellement plaisir à papa/maman de te voir un peu plus motivé !!!

Mdr! ça fait peur quand y a du vrai....


luxure:
Lubrique toi ? Oui, comme tout le monde
Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.

lol.... je découvre un peu plus ma personnalité là...


colère:
Tu n’es pas du genre à te mettre en colère pour un oui ou pour un non ! Tu es quelqu’un de plutôt calme, sociable, et t’as sûrement pas mal d’amis... Tu arrives très bien à contenir tes émotions et ta rage quand t’es énervé(e)... mais quand on te pousse vraiment à bout, tu peux carrément péter les plombs, et là ça peut faire mal !!! ;o) Tu peux parfois dire ou faire des choses sur le coup de la colère, que tu ne penses pas vraiment. Il t’arrive même ensuite de regretter. Mais en général, on ne t’en veut pas parce que 1) ça arrive à tout le monde de s’emporter et 2) ça ne t’arrive pas tous les jours non plus !

persos, en général, mes rares colères, on me les reproche comme si j'avais pas le droit de l'être... enfin bref...


avarice:
L’argent et toutes ces choses, tu n’as pas vraiment le temps de t’y attacher. Ca arrive et ça repart et des fois il y en a plus à partir qu’à arriver. Alors, ton problème avec l’argent, c’est de d’en garder un peu pour avoir quelque chose à dépenser. Les tentations sont grandes et on ne peut pas dire que les chiffres soient trop ton truc. Et puis quand tu veux un truc, tu le veux tout de suite, ce qui, malheureusement, ne te laisse pas beaucoup de temps pour comparer ou marchander. Dommage…savoir compter, c’est le premier pas sur le chemin de la richesse.

Quelle cruauté!!!!! je ne serais donc jamais riche???? mais pourquoi les chiffres ne m'aiment pas!!! mdr


orgueil:
En général, t’es quelqu’un de plutôt cool et qui ne se prend pas trop la tête avec des choses futiles comme la réputation ou la fierté mal placée. Mais cela ne veut pas dire que tu ne fais pas attention à ton image. T’aimes bien qu’on t’écoute, être entouré(e) d’amis et parfois même avoir le dernier mot ! Ben oui, t’as ta fierté quand même

alalalala.... que dire là aussi...


envie:L’envie s’apparente à la jalousie ! Tu as tendance à beaucoup t’identifier aux autres et à admirer leur façon de faire ceci ou cela ! En couple tu es sûrement quelqu’un d’assez jaloux et tu as souvent peur que ton ou ta chéri(e) trouve une autre personne mieux que toi et te quitte. Tu passes beaucoup de temps à observer les autres et à analyser ce qu’ils peuvent avoir de plus ou de moins que toi ! D’un côté c’est une bonne chose puisque cela peut te booster et t’encourager à te dépasser. Mais de l’autre, cela te prend beaucoup de temps et tu dépenses énormément d’énergie pour être à la hauteur... N’oublie pas que tu as ta personnalité, que tu es unique avec tes qualités et tes défauts, et que tu n’as rien à envier aux autres !!!

... je suis pas d'un naturel jalouse et j'évite de me comparer aux autres ou m'identifier à eux... celui là il a un peu chié de test!! mdr

_________________
" Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve nul, j'ai fais uniquement la 1ère série, ils se contente de faire de la paraphrase et reformuler les questions/réponses sous forme de phrases ...

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la merde ces tests, jles ai fait avec un pote en attendant nos oraux, à une réponse différente près on ades résultats complétement différent Rolling Eyes

Genre chui jaloux alors que j'encourage ma copine à se faire des sorties si elle veut, qu'elle arrête de s'organiser par rapport à moi Laughing Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 229
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gourmandise

La gourmandise, c’est pas trop ton truc ! Du genre écolo, tu mènes une vie plutôt saine. T’es pas du genre à engloutir une tablette de chocolat ou à commander un gros dessert quand tu n’as plus faim. Tu fais attention à ta ligne et à ta santé, et privilégies légumes, fruits et produits frais. Mais il t’arrive quand même de saliver devant un bon petit plat ou quand tu passes devant une boulangerie. Ce que tu apprécies, ce sont les saveurs, les couleurs et les odeurs des plats. Tu aimes aussi les moments de convivialité d’un bon repas en famille ou entre potes ! Allez, y’a bien un aliment qui te fait craquer ?! Very Happy

Bof, je me reconnais pas trop dans cette description...en vérité j'adore bouffer mais quand j'ai plus faim je sais m'arrêter, point.

Paresse

La paresse, tu connais pas... Tu serais même carrément speed comme fille/mec ! Les journées à glandouiller, c’est pas ton truc, et puis tu trouves que c’est une perte de temps. T’as sûrement plein d’activité en dehors des cours : sport, musique, dessin ou sorties entre potes. T’as toujours des idées pour t’occuper et tu es plutôt leader dans ta bande de potes... Bien sûr, il t’arrive parfois d’avoir la flemme de faire certaines choses, mais tu parviens toujours à te motiver un minimum pour lancer la machine... Ensuite, plus moyen de t’arrêter.

Là par contre ça me ressemble un peu plus

Luxure

Lubrique toi ? Oui, comme tout le monde
Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.

Shocked sans commentaire Shocked

Colere

T’as la rage ou quoi ? T’as l’air d’être en colère contre le monde entier ! A la moindre petite contrariété tu peux monter en pression d’un coup, et dans ce cas, il vaut mieux ne pas être dans les parages si on ne veut pas s’en prendre plein la tête (au sens propre comme au figuré !). A la limite, c’est comme si tu étais complètement aveuglé(e) par ta colère et que tu ne pouvais plus te contrôler. Ce n’est qu’une fois calmé(e) que tu mesures ce qu’il vient de se passer et que tu commences à regretter certains actes ou paroles. Alors on le sait, l’adolescence c’est pas toujours facile mais essais de respirer un grand coup et d’adopter la zen attitude... Ca fera du bien à tout le monde ! Smile

Encore une fois je me reconnais pas la-dedans. C'est vrai que quand je suis pas d'accord je le dis, si ya un truc qui me plais pas j'ouvre ma gueule. Mais là on dirait que je suis le chiant de service qui passe son temps à raler.

Avarice

L’argent et toutes ces choses, tu n’as pas vraiment le temps de t’y attacher. Ca arrive et ça repart et des fois il y en a plus à partir qu’à arriver. Alors, ton problème avec l’argent, c’est de d’en garder un peu pour avoir quelque chose à dépenser. Les tentations sont grandes et on ne peut pas dire que les chiffres soient trop ton truc. Et puis quand tu veux un truc, tu le veux tout de suite, ce qui, malheureusement, ne te laisse pas beaucoup de temps pour comparer ou marchander. Dommage…savoir compter, c’est le premier pas sur le chemin de la richesse.

Mouai...pour moi l'argent est fait pour être dépensé, c'est une affirmation qui me plait

L'orgueil

En général, t’es quelqu’un de plutôt cool et qui ne se prend pas trop la tête avec des choses futiles comme la réputation ou la fierté mal placée. Mais cela ne veut pas dire que tu ne fais pas attention à ton image. T’aimes bien qu’on t’écoute, être entouré(e) d’amis et parfois même avoir le dernier mot ! Ben oui, t’as ta fierté quand même.

L'envie

L’envie s’apparente à la jalousie ! Tu as tendance à beaucoup t’identifier aux autres et à admirer leur façon de faire ceci ou cela ! En couple tu es sûrement quelqu’un d’assez jaloux et tu as souvent peur que ton ou ta chéri(e) trouve une autre personne mieux que toi et te quitte. Tu passes beaucoup de temps à observer les autres et à analyser ce qu’ils peuvent avoir de plus ou de moins que toi ! D’un côté c’est une bonne chose puisque cela peut te booster et t’encourager à te dépasser. Mais de l’autre, cela te prend beaucoup de temps et tu dépenses énormément d’énergie pour être à la hauteur... N’oublie pas que tu as ta personnalité, que tu es unique avec tes qualités et tes défauts, et que tu n’as rien à envier aux autres !!!

Absolument pas !!!


Le test n'est pas assez précis. En général il y a plus de possibilité de réponses aux questions. On a pas vraiment le choix des réponses, c'est domage, d'habitude j'aime bien ce genre de test
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

On le sais bibi que ce type de teste est bateau mais bon c est pour le delire ça passe le temps

gourmandise

La gourmandise... Parfois ! S’il t’arrive de craquer en passant devant une boulangerie ou d’engloutir une tablette de chocolat en entier, tu sais aussi te maîtriser ! Tu fais attention à ce que tu manges, à ta ligne et à ta santé, tout en appréciant les bons repas. Pour toi, manger, c’est aussi l’occaz’ de passer un bon moment avec ta famille ou tes potes. En fait, tu n’es pas du genre à t’empiffrer à longueur de journée ou à prendre un dessert alors que tu viens de faire un repas ultra copieux... Ce qui te fait craquer, c’est un truc bien précis (chocolat, pâtisseries...) et entre nous, t’as bien raison de te faire plaisir !


paresse

Entre paresse et activité, tu as trouvé ton équilibre. Comme tout le monde il t’arrive d’avoir la flemme de bouger, de faire tes devoirs ou d’aider tes parents à faire le ménage... Tu arrives aussi à passer des journées à glandouiller, mais par contre, tu ne supporterais pas de faire ça tout le temps ! Tu as quand même besoin de bouger, d’avoir des activités et t’aimes pas te laisser aller complètement. Tu fais sûrement du sport, de la musique ou au moins tu sors avec tes potes... Finalement, t’es quelqu’un de plutôt actif mais tu sais aussi garder des moments pour toi et ne rien faire ! Et ça, c’est plutôt bien.


Lubrique toi ? Oui, comme tout le monde
Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.

envie
L’envie s’apparente à la jalousie ! Tu as tendance à beaucoup t’identifier aux autres et à admirer leur façon de faire ceci ou cela ! En couple tu es sûrement quelqu’un d’assez jaloux et tu as souvent peur que ton ou ta chéri(e) trouve une autre personne mieux que toi et te quitte. Tu passes beaucoup de temps à observer les autres et à analyser ce qu’ils peuvent avoir de plus ou de moins que toi ! D’un côté c’est une bonne chose puisque cela peut te booster et t’encourager à te dépasser. Mais de l’autre, cela te prend beaucoup de temps et tu dépenses énormément d’énergie pour être à la hauteur... N’oublie pas que tu as ta personnalité, que tu es unique avec tes qualités et tes défauts, et que tu n’as rien à envier aux autres !!!

orgueil
En général, t’es quelqu’un de plutôt cool et qui ne se prend pas trop la tête avec des choses futiles comme la réputation ou la fierté mal placée. Mais cela ne veut pas dire que tu ne fais pas attention à ton image. T’aimes bien qu’on t’écoute, être entouré(e) d’amis et parfois même avoir le dernier mot ! Ben oui, t’as ta fierté quand même.


avarice

Avec l’argent et toutes les choses que l’on peut posséder, tu as un sentiment ambivalent. Tu apprécies de claquer ta tune, mais t’as toujours une petite angoisse, en te disant qu’après t’en auras plus. Alors, tu temporises, tu attends le dernier moment, tu compares tout, voire tu attends les soldes pour te faire plaisir. Quitte à avoir une saison de retard. Mais, le bon côté des choses, c’est que tu es économe, tu sais te démerder pour dénicher les bonnes affaires. Tu profites, sans te laisser déborder : la banque aura du mal à te vendre un crédit, mais n’auras, non plus, jamais pour toi les égards que seuls méritent ceux qui savent mettre de l’argent de côté. Ni rapace, ni pigeon, tu vis tranquille, en te faisant plaisir, sans oublier de préparer l’avenir.

colere
T’as la rage ou quoi ? T’as l’air d’être en colère contre le monde entier ! A la moindre petite contrariété tu peux monter en pression d’un coup, et dans ce cas, il vaut mieux ne pas être dans les parages si on ne veut pas s’en prendre plein la tête (au sens propre comme au figuré !). A la limite, c’est comme si tu étais complètement aveuglé(e) par ta colère et que tu ne pouvais plus te contrôler. Ce n’est qu’une fois calmé(e) que tu mesures ce qu’il vient de se passer et que tu commences à regretter certains actes ou paroles. Alors on le sait, l’adolescence c’est pas toujours facile mais essais de respirer un grand coup et d’adopter la zen attitude... Ca fera du bien à tout le monde ! Smile

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyubi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 145
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi c'est:

Paresse:Entre paresse et activité, tu as trouvé ton équilibre. Comme tout le monde il t’arrive d’avoir la flemme de bouger, de faire tes devoirs ou d’aider tes parents à faire le ménage... Tu arrives aussi à passer des journées à glandouiller, mais par contre, tu ne supporterais pas de faire ça tout le temps ! Tu as quand même besoin de bouger, d’avoir des activités et t’aimes pas te laisser aller complètement. Tu fais sûrement du sport, de la musique ou au moins tu sors avec tes potes... Finalement, t’es quelqu’un de plutôt actif mais tu sais aussi garder des moments pour toi et ne rien faire ! Et ça, c’est plutôt bien Smile

Gourmandise:La gourmandise, c’est pas trop ton truc ! Du genre écolo, tu mènes une vie plutôt saine. T’es pas du genre à engloutir une tablette de chocolat ou à commander un gros dessert quand tu n’as plus faim. Tu fais attention à ta ligne et à ta santé, et privilégies légumes, fruits et produits frais. Mais il t’arrive quand même de saliver devant un bon petit plat ou quand tu passes devant une boulangerie. Ce que tu apprécies, ce sont les saveurs, les couleurs et les odeurs des plats. Tu aimes aussi les moments de convivialité d’un bon repas en famille ou entre potes ! Allez, y’a bien un aliment qui te fait craquer ?! Very Happy

Lubrique, toi ? Jamais !
Les activités horizontales dépassent en valeur le plaisir qu’elles procurent. Pour toi elles témoignent et expriment plein de choses, au 1er rang desquelles, évidemment, ton attachement, ta confiance en ton ou ta partenaire. Le sexe sans orgasme, tu en serais capable, tellement ce qui compte, c’est de passer un moment privilégié, quasi magique avec lui ou elle. En tous les cas, le sexe n’est pas une fin en soi, c’est juste un moyen et tu n’en abuses pas, juste quand tu as quelque chose à exprimer. Shocked

Colere:Tu n’es pas du genre à te mettre en colère pour un oui ou pour un non ! Tu es quelqu’un de plutôt calme, sociable, et t’as sûrement pas mal d’amis... Tu arrives très bien à contenir tes émotions et ta rage quand t’es énervé(e)... mais quand on te pousse vraiment à bout, tu peux carrément péter les plombs, et là ça peut faire mal !!! ;o) Tu peux parfois dire ou faire des choses sur le coup de la colère, que tu ne penses pas vraiment. Il t’arrive même ensuite de regretter. Mais en général, on ne t’en veut pas parce que 1) ça arrive à tout le monde de s’emporter et 2) ça ne t’arrive pas tous les jours non plus !

Avarice:L’argent et toutes ces choses, tu n’as pas vraiment le temps de t’y attacher. Ca arrive et ça repart et des fois il y en a plus à partir qu’à arriver. Alors, ton problème avec l’argent, c’est de d’en garder un peu pour avoir quelque chose à dépenser. Les tentations sont grandes et on ne peut pas dire que les chiffres soient trop ton truc. Et puis quand tu veux un truc, tu le veux tout de suite, ce qui, malheureusement, ne te laisse pas beaucoup de temps pour comparer ou marchander. Dommage…savoir compter, c’est le premier pas sur le chemin de la richesse.

Orgueil:En général, t’es quelqu’un de plutôt cool et qui ne se prend pas trop la tête avec des choses futiles comme la réputation ou la fierté mal placée. Mais cela ne veut pas dire que tu ne fais pas attention à ton image. T’aimes bien qu’on t’écoute, être entouré(e) d’amis et parfois même avoir le dernier mot ! Ben oui, t’as ta fierté quand même.

Envie:Tu n’es pas quelqu’un de particulièrement envieux(se). Tu n’es pas du genre à te comparer sans arrêt aux autres pour savoir ce que tu vaux. Tu as ton caractère et ton style à toi... mais cela ne t’empêche pas de zieuter un peu autour de toi pour voir comment cela se passe chez les autres ! Very Happy Parfois, la réussite des autres t’énerve un peu mais finalement, ça a plus tendance à te booster et du coup, ça te permet de te surpasser. En couple tu es sûrement un peu jaloux(se) mais ça ne prend pas des proportions démesurées. Tu sais tirer partie de chaque situation pour la tourner à ton avantage, et c’est plutôt bien !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
PiNkWaTeR1211
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 189
Localisation: partout et nul part, entre rêve et réalité ...

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est assez zarb comme test ... j'ai été dans la "normale" pour chaque sauf :

T’as la rage ou quoi ? T’as l’air d’être en colère contre le monde entier ! A la moindre petite contrariété tu peux monter en pression d’un coup, et dans ce cas, il vaut mieux ne pas être dans les parages si on ne veut pas s’en prendre plein la tête (au sens propre comme au figuré !). A la limite, c’est comme si tu étais complètement aveuglé(e) par ta colère et que tu ne pouvais plus te contrôler. Ce n’est qu’une fois calmé(e) que tu mesures ce qu’il vient de se passer et que tu commences à regretter certains actes ou paroles. Alors on le sait, l’adolescence c’est pas toujours facile mais essais de respirer un grand coup et d’adopter la zen attitude... Ca fera du bien à tout le monde ! Smile

Bah écoute si tu le dis Very Happy et comme le rajouterais ce cher La Fontaine dans le Fou qui vend la sagesse


Jamais auprès des fous ne te mets à portée:
Je ne te puis donner un plus sage conseil.
Il n'est enseignement pareil
A celui-là de fuir une tête éventée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la merde.

Visiblement la personne qui a conçu ça ne sait rien des péchés capitaux.
Rien que la gourmandise, c'est axé que sur la bouffe. Affligeant.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lubrique toi ? Oui, comme tout le monde
Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.


MDR

Quelle connerie ^^
J'ai mis les trucs sensés être les plus hard, et j'ai comme tout le monde. Merci sword, encore un truc inutile.

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh c est certe inutile mais dans les truc inutile on peut mettres tout les teste à la c*n ici
genre le teste de pureté ou il faut avoir tué mere et pêre apres un coma dut au manque de drogue pour etre dans la moyenne ou le teste de qi ou même un singe aurait 120 .

non c est pas la peine de dire "c est nul c est de la m*rde" car seul un imbecile prendrait cela au pied de la lettres ^^.

Pauvre sword encore en premiere ligne ^^ bah c est pas grave

allez sword tape en 5 avec mon chaton


et surtout ne prenez pas ce test au pied de la lettres c est juste une façon de passé le temps comme un autre .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sword
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 111
Localisation: Nul si découvert

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
C'est de la merde.

Visiblement la personne qui a conçu ça ne sait rien des péchés capitaux.
Rien que la gourmandise, c'est axé que sur la bouffe. Affligeant.


Et a part la bouffe , la gourmandise c'est quoi ? Confused (a moins que j'ai mal compris ta phrase)

vash a écrit:
allez sword tape en 5 avec mon chaton



*highfive*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu-Derkel a écrit:
Lubrique toi ? Oui, comme tout le monde
Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.


MDR

Quelle connerie ^^
J'ai mis les trucs sensés être les plus hard, et j'ai comme tout le monde. Merci sword, encore un truc inutile.


jsavais que tu ferai comme moi xDDDD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
orca
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: dans la paume de Bouddha

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour m'avoir fait bien rire....

La gourmandise... Parfois ! S’il t’arrive de craquer en passant devant une boulangerie ou d’engloutir une tablette de chocolat en entier, tu sais aussi te maîtriser ! Tu fais attention à ce que tu manges, à ta ligne et à ta santé, tout en appréciant les bons repas. Pour toi, manger, c’est aussi l’occaz’ de passer un bon moment avec ta famille ou tes potes. En fait, tu n’es pas du genre à t’empiffrer à longueur de journée ou à prendre un dessert alors que tu viens de faire un repas ultra copieux... Ce qui te fait craquer, c’est un truc bien précis (chocolat, pâtisseries...) et entre nous, t’as bien raison de te faire plaisir !


Entre paresse et activité, tu as trouvé ton équilibre. Comme tout le monde il t’arrive d’avoir la flemme de bouger, de faire tes devoirs ou d’aider tes parents à faire le ménage... Tu arrives aussi à passer des journées à glandouiller, mais par contre, tu ne supporterais pas de faire ça tout le temps ! Tu as quand même besoin de bouger, d’avoir des activités et t’aimes pas te laisser aller complètement. Tu fais sûrement du sport, de la musique ou au moins tu sors avec tes potes... Finalement, t’es quelqu’un de plutôt actif mais tu sais aussi garder des moments pour toi et ne rien faire ! Et ça, c’est plutôt bien.


Lubrique toi ? Oui, comme tout le monde
Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.


L’envie s’apparente à la jalousie ! Tu as tendance à beaucoup t’identifier aux autres et à admirer leur façon de faire ceci ou cela ! En couple tu es sûrement quelqu’un d’assez jaloux et tu as souvent peur que ton ou ta chéri(e) trouve une autre personne mieux que toi et te quitte. Tu passes beaucoup de temps à observer les autres et à analyser ce qu’ils peuvent avoir de plus ou de moins que toi ! D’un côté c’est une bonne chose puisque cela peut te booster et t’encourager à te dépasser. Mais de l’autre, cela te prend beaucoup de temps et tu dépenses énormément d’énergie pour être à la hauteur... N’oublie pas que tu as ta personnalité, que tu es unique avec tes qualités et tes défauts, et que tu n’as rien à envier aux autres !!!


En général, t’es quelqu’un de plutôt cool et qui ne se prend pas trop la tête avec des choses futiles comme la réputation ou la fierté mal placée. Mais cela ne veut pas dire que tu ne fais pas attention à ton image. T’aimes bien qu’on t’écoute, être entouré(e) d’amis et parfois même avoir le dernier mot ! Ben oui, t’as ta fierté quand même.


Avec l’argent et toutes les choses que l’on peut posséder, tu as un sentiment ambivalent. Tu apprécies de claquer ta tune, mais t’as toujours une petite angoisse, en te disant qu’après t’en auras plus. Alors, tu temporises, tu attends le dernier moment, tu compares tout, voire tu attends les soldes pour te faire plaisir. Quitte à avoir une saison de retard. Mais, le bon côté des choses, c’est que tu es économe, tu sais te démerder pour dénicher les bonnes affaires. Tu profites, sans te laisser déborder : la banque aura du mal à te vendre un crédit, mais n’auras, non plus, jamais pour toi les égards que seuls méritent ceux qui savent mettre de l’argent de côté. Ni rapace, ni pigeon, tu vis tranquille, en te faisant plaisir, sans oublier de préparer l’avenir.


Petit mot à l'attention de Vash : il est trognon ton chaton.

Et oui il faut prendre cela au 36° en dessous de zéro.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça passe le temps... si on veut... Confused

Comme si on allait lire tout vos résultats (c'est pas contre vous, hein ^^)

Flemme de le faire, ce faux test, tiens... -_-

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon jai commencer le test bonne impression mais aprés j ai dechanté. Il faut pas allez plus loin que la luxure et encore. Aprés je comprend plus l'avarice c'est n importe quoi j arriverais jamais a dire du bien de picsou et les autres question sont d'une banalité a faire peur et la fin je comprends pas ou alors je vien de decouvrir que je suis orgeuilleux et jaloux. Bon si ils veulent. Aprés tout c'est peut etre vrai mais j avais pas l'impression. Et n'est ce pas une preuve d'orgeuil que de critique un test qui donne pas les rep qu on aten, bon m'envais et vais essayer de comprendre mon subconscient chose trés difficile a faire.

_________________
Prolétaire de tous les pays unissez vous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old-blind-man
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 175
Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! je viens de découvrir que je suis envieux et pas du tout lubrique, je serais même prêt à faire l'amour sans plaisir (c'est quoi ce truc juste parce que j'aime pas les films pornos)

Sinon pour tous les autres je suis dans la moyenne, j'ai trouvé l'équilibre, des trucs comme ça...

Par contre pour l'envie et la luxure j'en reviens toujours pas... Shocked

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
akasasori
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 57
Localisation: FrAnCe

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La gourmandise... Parfois ! S’il t’arrive de craquer en passant devant une boulangerie ou d’engloutir une tablette de chocolat en entier, tu sais aussi te maîtriser ! Tu fais attention à ce que tu manges, à ta ligne et à ta santé, tout en appréciant les bons repas. Pour toi, manger, c’est aussi l’occaz’ de passer un bon moment avec ta famille ou tes potes. En fait, tu n’es pas du genre à t’empiffrer à longueur de journée ou à prendre un dessert alors que tu viens de faire un repas ultra copieux... Ce qui te fait craquer, c’est un truc bien précis (chocolat, pâtisseries...) et entre nous, t’as bien raison de te faire plaisir !

Entre paresse et activité, tu as trouvé ton équilibre. Comme tout le monde il t’arrive d’avoir la flemme de bouger, de faire tes devoirs ou d’aider tes parents à faire le ménage... Tu arrives aussi à passer des journées à glandouiller, mais par contre, tu ne supporterais pas de faire ça tout le temps ! Tu as quand même besoin de bouger, d’avoir des activités et t’aimes pas te laisser aller complètement. Tu fais sûrement du sport, de la musique ou au moins tu sors avec tes potes... Finalement, t’es quelqu’un de plutôt actif mais tu sais aussi garder des moments pour toi et ne rien faire ! Et ça, c’est plutôt bien.

Lubrique toi ? Oui, comme tout le monde
Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.

T’as la rage ou quoi ? T’as l’air d’être en colère contre le monde entier ! A la moindre petite contrariété tu peux monter en pression d’un coup, et dans ce cas, il vaut mieux ne pas être dans les parages si on ne veut pas s’en prendre plein la tête (au sens propre comme au figuré !). A la limite, c’est comme si tu étais complètement aveuglé(e) par ta colère et que tu ne pouvais plus te contrôler. Ce n’est qu’une fois calmé(e) que tu mesures ce qu’il vient de se passer et que tu commences à regretter certains actes ou paroles. Alors on le sait, l’adolescence c’est pas toujours facile mais essais de respirer un grand coup et d’adopter la zen attitude... Ca fera du bien à tout le monde ! Smile

L’argent et toutes ces choses, tu n’as pas vraiment le temps de t’y attacher. Ca arrive et ça repart et des fois il y en a plus à partir qu’à arriver. Alors, ton problème avec l’argent, c’est de d’en garder un peu pour avoir quelque chose à dépenser. Les tentations sont grandes et on ne peut pas dire que les chiffres soient trop ton truc. Et puis quand tu veux un truc, tu le veux tout de suite, ce qui, malheureusement, ne te laisse pas beaucoup de temps pour comparer ou marchander. Dommage…savoir compter, c’est le premier pas sur le chemin de la richesse

En général, t’es quelqu’un de plutôt cool et qui ne se prend pas trop la tête avec des choses futiles comme la réputation ou la fierté mal placée. Mais cela ne veut pas dire que tu ne fais pas attention à ton image. T’aimes bien qu’on t’écoute, être entouré(e) d’amis et parfois même avoir le dernier mot ! Ben oui, t’as ta fierté quand même.

Tu n’es pas quelqu’un de particulièrement envieux(se). Tu n’es pas du genre à te comparer sans arrêt aux autres pour savoir ce que tu vaux. Tu as ton caractère et ton style à toi... mais cela ne t’empêche pas de zieuter un peu autour de toi pour voir comment cela se passe chez les autres ! Very Happy Parfois, la réussite des autres t’énerve un peu mais finalement, ça a plus tendance à te booster et du coup, ça te permet de te surpasser. En couple tu es sûrement un peu jaloux(se) mais ça ne prend pas des proportions démesurées. Tu sais tirer partie de chaque situation pour la tourner à ton avantage, et c’est plutôt bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maya
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 318

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gourmandise
La gourmandise, c’est pas trop ton truc ! Du genre écolo, tu mènes une vie plutôt saine. T’es pas du genre à engloutir une tablette de chocolat ou à commander un gros dessert quand tu n’as plus faim. Tu fais attention à ta ligne et à ta santé, et privilégies légumes, fruits et produits frais. Mais il t’arrive quand même de saliver devant un bon petit plat ou quand tu passes devant une boulangerie. Ce que tu apprécies, ce sont les saveurs, les couleurs et les odeurs des plats. Tu aimes aussi les moments de convivialité d’un bon repas en famille ou entre potes ! Allez, y’a bien un aliment qui te fait craquer ?! Very Happy

Paresse
Entre paresse et activité, tu as trouvé ton équilibre. Comme tout le monde il t’arrive d’avoir la flemme de bouger, de faire tes devoirs ou d’aider tes parents à faire le ménage... Tu arrives aussi à passer des journées à glandouiller, mais par contre, tu ne supporterais pas de faire ça tout le temps ! Tu as quand même besoin de bouger, d’avoir des activités et t’aimes pas te laisser aller complètement. Tu fais sûrement du sport, de la musique ou au moins tu sors avec tes potes... Finalement, t’es quelqu’un de plutôt actif mais tu sais aussi garder des moments pour toi et ne rien faire ! Et ça, c’est plutôt bien.

Luxure

Lubrique, toi ? Jamais !
Les activités horizontales dépassent en valeur le plaisir qu’elles procurent. Pour toi elles témoignent et expriment plein de choses, au 1er rang desquelles, évidemment, ton attachement, ta confiance en ton ou ta partenaire. Le sexe sans orgasme, tu en serais capable, tellement ce qui compte, c’est de passer un moment privilégié, quasi magique avec lui ou elle. En tous les cas, le sexe n’est pas une fin en soi, c’est juste un moyen et tu n’en abuses pas, juste quand tu as quelque chose à exprimer.

Colère
T’as la rage ou quoi ? T’as l’air d’être en colère contre le monde entier ! A la moindre petite contrariété tu peux monter en pression d’un coup, et dans ce cas, il vaut mieux ne pas être dans les parages si on ne veut pas s’en prendre plein la tête (au sens propre comme au figuré !). A la limite, c’est comme si tu étais complètement aveuglé(e) par ta colère et que tu ne pouvais plus te contrôler. Ce n’est qu’une fois calmé(e) que tu mesures ce qu’il vient de se passer et que tu commences à regretter certains actes ou paroles. Alors on le sait, l’adolescence c’est pas toujours facile mais essais de respirer un grand coup et d’adopter la zen attitude... Ca fera du bien à tout le monde ! Smile

Avarice
L’argent et toutes ces choses, tu n’as pas vraiment le temps de t’y attacher. Ca arrive et ça repart et des fois il y en a plus à partir qu’à arriver. Alors, ton problème avec l’argent, c’est de d’en garder un peu pour avoir quelque chose à dépenser. Les tentations sont grandes et on ne peut pas dire que les chiffres soient trop ton truc. Et puis quand tu veux un truc, tu le veux tout de suite, ce qui, malheureusement, ne te laisse pas beaucoup de temps pour comparer ou marchander. Dommage…savoir compter, c’est le premier pas sur le chemin de la richesse

Orgueil
En général, t’es quelqu’un de plutôt cool et qui ne se prend pas trop la tête avec des choses futiles comme la réputation ou la fierté mal placée. Mais cela ne veut pas dire que tu ne fais pas attention à ton image. T’aimes bien qu’on t’écoute, être entouré(e) d’amis et parfois même avoir le dernier mot ! Ben oui, t’as ta fierté quand même.

Envie

L’envie s’apparente à la jalousie ! Tu as tendance à beaucoup t’identifier aux autres et à admirer leur façon de faire ceci ou cela ! En couple tu es sûrement quelqu’un d’assez jaloux et tu as souvent peur que ton ou ta chéri(e) trouve une autre personne mieux que toi et te quitte. Tu passes beaucoup de temps à observer les autres et à analyser ce qu’ils peuvent avoir de plus ou de moins que toi ! D’un côté c’est une bonne chose puisque cela peut te booster et t’encourager à te dépasser. Mais de l’autre, cela te prend beaucoup de temps et tu dépenses énormément d’énergie pour être à la hauteur... N’oublie pas que tu as ta personnalité, que tu es unique avec tes qualités et tes défauts, et que tu n’as rien à envier aux autres !!!

_________________
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit:
Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akasasori
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 57
Localisation: FrAnCe

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis colérique comme il n'y a pas Embarassed
bon c'est vrai que s'il y a une baston,si un pote se bat,je le rejoin a la bonne "guerre"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum