Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Forum RP] Les loups-garous de Thiercelieux. version forum !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balthy
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 7:52 am    Sujet du message: [Forum RP] Les loups-garous de Thiercelieux. version forum ! Répondre en citant




Hello !

Forum tout frais ! Tout neuf !

Ici, chaque joueur aura secrètement un rôle : ceux qui sont loups-garous devront se faire passer pour des villageois la journée, et la nuit ils dévoreront un joueur. Les autres joueurs quant à eux devront démasquer les loups pour les éliminer avant qu'il ne soit trop tard...

Si le concept vous plaît, ou si tout simplement votre curiosité est titillée :

Venez vous inscrire pour la prochaine partie !



Tous les détails du jeu sont sur le forum (ça serait trop simple que je vous dise tout ici Very Happy),

Merci de votre lecture, et j'espère bonne visite et... pourquoi pas, à bientôt sur : Survie & Fourberie !


Dernière édition par Balthy le Ven 01 Mai 2009, 9:05 am; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

D' habitude je ne suis pas trop forum rp mais celui-là a l' air pas mal.

J' apprécie nottament le fait que les règles soient bien déterminée.

Par contre, j' ai lu la version jeu de société mais j' ai du mal à voir comment tu pourrais transposer les rôles (chasseur, cupidon, ...) dans la version forum.


Je vais sûrement m' inscrire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balthy
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne connais pas le jeu original ?
je m'attendais à voir des inscriptions du côté de ceux qui justement apprécient déjà le jeu de base (car c'est vraiment très sympathique comme jeux).

En fait pour bien comprendre son fonctionnement, il faut bien imaginer le meneur de jeu qui sert de moyen de communication entre les actions que font les joueurs sur les autres.

Le chasseur est un personnage par exemple qui, lorsqu'il est éliminé du jeu (soit parce qu'il a eu trop de votes des autres joueurs contre lui, soit parce que les loups l'ont choisi pour cible), il pourra dire au meneur quel autre joueur il emporte dans la tombe avec lui (en espérant dégommer un loup, car le chasseur est du côté des villageois) !

mais vivement qu'on fasse la première partie (une béta test en quelqu'un sorte) car je pense que ça va vite donner l'envie à d'autres de nous rejoindre^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, un petit test m' aiderais à tout comprendre.

Citation:
tu ne connais pas le jeu original ?
je m'attendais à voir des inscriptions du côté de ceux qui justement apprécient déjà le jeu de base (car c'est vraiment très sympathique comme jeux).


Désolé, je pensais que tu avais inventé ce jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balthy
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

La première partie va bientôt commencer !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me botte ton jeu.

Je me suis inscrit, pseudo Flo

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première partie a commencé. Vous pouvez venir sur le forum pour voir à quoi le jeu ressemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balthy
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je remonte ce topic pour informer les CNiens et CNienes que les inscriptions de la 20ème partie sont lancées et qu'on a besoin de monde car ça va être une grosse partie (la plus grosse organisée jusque là!) la partie idéale donc pour découvrir ce jeu ! Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balthy
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit up si certains seraient intéressé pour découvrir ce jeu (qui marche toujours autant Wink )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum