Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. je me présente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 7:38 pm    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

je me présente (je m'appelle henri Laughing ):
je suis itachi-latona, mon vrai prénom est laurent et j"ai 17 ans. je suis au lycée le mazel à monistrol-sur-loire (43), en 1ère S. je fais de la musique, je suis pianiste et batteur, j'écoute de la variété française, un peu de rock et de musique classique...
J"aime aussi les manga (c'est pour ça que je suis là^^) comme naruto, dragon ball z, saint seiya, jojo's, death note, rave master, mär heaven, bleach, et d'autres que j'oublie peut-être...
J'adore ce site, que je trouve très complet, sur ce manga que j'aime beaucoup, voilà voilà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SexySakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, itachi-latona! Tiens tiens, c'est cool, t'es en S... Comme moi... Enfin Bref! Mmh, t'aimes Death Note aussi? Je pense qu'on va bien s'entendre ^^!

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant toute chose : Le plus important , le lien vers le fanclub St Seiya ( tu as l'air d'être une personne de bon goût Wink ).
Sinon bienvenu , éclate - toi bien sur CN Wink .
Naruto.Sennin
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 10:00 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Spoil:
Bienvenue a toi itachi-latona je trouve c bien la s continue ca va etre tro bien et tro dur Smile

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, S, c'est bien, ça ^^

Death Note, très bien :p FMA, t'en penses quoi?Welcome.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FMA? j'en ai jamais vu, mais il paraît que c'est pas mal. Il faudra que j'essaie...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: