Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Conciliabulle Civil

|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 1:49 am Sujet du message: Me voili me voulou |
|
|
Bonjour bonjour!
Je m'appelle Marie-Anne j'ai 18 ans et je suis bretonne (je suis pas trop chauvine je vous rassure!  ).
Dans la vie j'aime tout ce qui se rapporte aux sciences, le pain au sésame, la litératture fantastique (mais pas seulement), mon chat, les sourires craquants, tous ce qui contient des oignons (ou presque); j'aime beaucoup charier mes amis, être au bord de la mer les jours de tempête et bien sûr j'aime les mangas.
Je suis curieuse, gourmande, un peu trop sérieuse des fois mais il en faut beaucoup pour m'énerver car je suis plutôt d'humeur joyeuse!
J'ai découvert Naruto il y a un peu plus d'un an. J'ai commencé en regardant les animes et j'ai continué bien plus tard en empruntant les mangas à des amies (c'est quand même beaucoup mieux en lecture, y a pas à dire). Et maintenant j'attends tous les vendredi soirs avec impatience pour pouvoir lire un nouveau chapitre!!
Je crois que j'ai dis l'essentiel mais n'hésiter pas à me dire si j'ai oublié quelque chose!
Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe, j'avoue que ce n'est pas mon fort!  |
|
|
 |
sanninlover Civil
Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 41 Localisation: 36 Rue de la gueule du crapaud, limacie
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 2:49 am Sujet du message: |
|
|
Avant tout chose, TU vas craquer sur moi, vu mon sourire à la Yondaime
Bienvenu sur CN. Et en avant Guingamp !!!
Tu aimes les sciences, mais en voilà une tête.
Sinon pour naruto, t’as des perso. préférés
Anti-sasuke/Pro-sasuke/rien-à-battre-de-sasuke ?
(Ouais, c’est la question existentielle du moment  )
PS : ton pseudo est chouette  |
|
|
 |
Sasori75 Genin
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 4:05 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Conciliabulle (jolie pseudo, je trouve aussi)...
La Bretagne, j'adore, 'fin ça me rappelle surtout le calva et le cidre^^... Pis c'est une région magnifique...
J'adore, "j'aime le pain au sésame et tous ce qui contient oignons", ça m'a fait délirer ça... En même temps, dans mon état de sobriété éteinte, tout me fait bien rire...
Je m'égare là, non???
Alors, passons aux questions (in)utiles :
As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune???
Why so serious??? (ouais, j'suis dans ma période joker^^)...
Sinon, t'aime bien la tarte aux myrtilles???
Trouves-tu toi aussi les nains de jardins craquants???
Sinon, t'as une orthographe tout à fait convenable, j'ai vu bien (et de beaucoup) pire  ...
Toutes ces conneries, histoire de pas dire un simple bienvenue...
Welcome on CaptaiNaruto... Have fun... |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme, le manga est mieux à la lecture, et s'égare pas n'importe comment ^^
Welcome. _________________  |
|
|
 |
mexus Civil

|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 11:19 am Sujet du message: |
|
|
salut on a presque le même parcours en ce qui concerne naruto (d'abord l'anime ensuite le manga)
bienvenu eclate toi bien sur CN et merci d'avoir fait ta presentation  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 11:31 am Sujet du message: Re: Me voili me voulou |
|
|
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 11:32 am Sujet du message: |
|
|
j'aime pas les oignons :x
mais bon il faut de tout pour faire un monde, alors bienvenue et bon post  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Naruto.Sennin Civil

|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 12:54 pm Sujet du message: reponse |
|
|
Bienvenue a l'iterrature c'est tres bien les Livres c'est bon pour la santé J'aime pas les oignon Sa pic pas  _________________ Renisaliation de Signiature en cour .....
|
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
|
|
 |
Conciliabulle Civil

|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cet accueil et pour les compliments sur mon pseudo!
A sannilover:
pas "en avant guingamp!!!" mais plutôt "ALLEZ RENNES"!! (ba ... c'est que j'habite à Rennes  , alors chauvinisme oblige!)
Pour les persos dans Naruto j'adore Hinata, ça doit être mon côté fleur bleu qui ressort! J'espère juste qu'elle va devenir un peu moins potiche et tenir un rôle un peu plus important. (ça semble bien partit vu les derniers chapitres)
Sinon j'ai un faible pour Gaara, faut dire qu'il a vraiment trop la classe, qu'il est trop fort et puis le côté destin tragique c'est un peu la cerise sur le gâteau! Mais bon j'avoue il a pas le sourire de Yondaime  .
Pour Sasuke, je suis un peu mitigée. J'attends vraiment de voir ce qu'il va devenir et surtout ce qu'il va faire. J'espère qu'il va pas trop mal tourner (là c'est mon côté happy end à tout pris qui ressort!  )
Pour répondre aux questions culinaires, j'avoue que je n'ai jamais gôuter la tarte aux myrtilles par contre j'adore la confiture de myrtilles (avec du pain griller et du beurre salé c'est un délice), donc à mon avis je devrai donc bien aimer la tarte.
Sucrer ou saler? Voilà tout mon problème, j'aime les deux! De la bonne charcuterie aux merveilleuses pâtisseries, tout me fait craquer (enfin!! Rien de comparer au pain au sésame ou aux oignons bien sur!).
Pour les nains de jardin je serais plutôt du côté du front de libération des nains de jardin! Qu'on libère c'est pauvres nains qui reste dehors qu'il pleuve ou qu'il vente. Quant à leur côté craquant, je ne me suis jamais sérieusement poser la question (il faudrait peut-être !!??!  ).
Pour en revenir un peu au manga, je trouve les animes beaucoup trop lents et bien trop remplis de flash back. Mais j'avoue que quand je suis passée au bouquin j'ai eu un peu de mal au début à comprendre les
combats (c'est plus difficile de comprendre les enchaînements  )
J'avais oublié de dire que j'aimais également beaucoup la musique et le théâtre. |
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 3:40 pm Sujet du message: Re: Me voili me voulou |
|
|
Héhé, jolie présentation !
J'apprécie bien ton pseudo et j'aime aussi tes goûts =) excepté le pain au sésame .. deg deg deg !
Bienvenue ici passe de bon moments. ;p |
|
|
 |
Fan of Final Fantasy Civil

Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 34 Localisation: sur la cancha ou devant la PS2
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Bonne présentation.
J'aime bien ton pseudo, c'est original.
Passe de bons moments sur le forum.
Cioa |
|
|
 |
Siraleme Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 94 Localisation: En mon humble demeure
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ta présentation est amusante et plaisante, sans être trop longue en même temps pour tout cela je te tire mon
Bienvenue sur CN, Miss Conciliabulle (je confirme aussi: joli pseudo  ).
Ps: tu es une fan d'Hinata, encore re-bienvenue  _________________   |
|
|
 |
Droopaïe Aspirant genin

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 201 Localisation: No me busques.
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tu aimes les moutons ?
Bienvenue, amuse toi bien et blablabla quoi. _________________  |
|
|
 |
David Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Oeuf au plat avec oignons , pates avec oignon , lentilles avec oignon...
J'en raffole ! Très bon goût , tu me ressemble un peu sur certains points , mais aimes-tu l'humour vaseux ( j'adore ) ?
En tout cas bienvenu , éclate - toi bien sur CN. |
|
|
 |
Conciliabulle Civil

|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Les moutons j'aime bien. Ils ont l'aire un peu débile mais c'est ce qui les rend marrants à mon goût. Mon principale porte-clef c'est une petite peluche de mouton que j'ai appelé Poypoy.
Quant à l'humour vaseux, ça va, ça me plais, ça me fait très souvent rire, enfin faut pas qui y est que ça quand même (j'ai posté deux blagues sur le forum dernièrement et je pense qu'elle peuvent être considérées comme vaseuses par pas mal de gens, bien qu'elle me fassent beaucoup rire!  ). Ce qui me fait rire c'est surtout les choses complètement décalées! |
|
|
 |
Droopaïe Aspirant genin

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 201 Localisation: No me busques.
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi que tu traites de débile ?
Fais gaffe jeune fille, ça va pas aller là
Mais c'est mignon Poypoy  _________________  |
|
|
 |
Fourat Civil

|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut! Contrairement au autres membres, j'aime pas ton Pseudo, il est trop "mignon" a mon goût (Ceci est une blague  ).
Pour les Oignions, j'aime pas, car je ne le trouve pas très appétissant comme mets. (Contrairement a ma sœur qui en raffole, allant jusqu'à pleurer pour lui  )
Les Moutons par contre, ils ont peut-être l'air débiles, mais ils sont extrêmement succulent en comparaison de l'oignions(avis personnel ^^)
Sinon, avant de te souhaiter la bienvenu, j'aimerais que tu me réponde a ça:
Citation: |
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne
connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques
jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur. |
Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur? |
|
|
 |
Conciliabulle Civil

|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que l'on m'a déjà raconté cette histoire mais je ne me souviens pas de la réponse.
Alors je dirais sans trop y croire: "le jeune homme c'était sont beau-frère qu'elle ne connaissait pas." |
|
|
 |
Fourat Civil

|
|
|
 |
|