Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peeter
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 8:34 pm    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Moi c'est Pierre, dit Peter ( j'ai mit deux E, avec un seul E c'ètait pris Sad )

J'ai 15 ans, je suis en seconde, je fait du skate, j'aime aller à des concerts, festochs ect Smile. Niveau musical j'écoute de tout : Punk, hard rock, reggea, ska, dub, chanson française, années 80... Very Happy

Voilà maintenant 3 ans que je lis Naruto, je suis tombé dessus un peu par hasard, je voulais commencé un nouveau manga ( j'avais vite fait le tour de dragon ball ^^ ) et puis j'ai choisi Naruto, j'aimais bien la couverture Smile
Depuis, je suis accro Cool

Voilà voilà !

A+ sur le forum Wink

Ps : J'adore les pizzas aussi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SexySakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool! Je suis la première à te dire bienvenu!!! Bienvenu à toi!!! Very Happy

PS: J'adore les pizzas aussi!

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Peter ! Est-ce que tu apprends tout par coeur ? Si c'est le cas, a-t-on le droit de te surnommer Spiderman ? Very Happy (ne me dis pas qu'on te l'a déjà fait celui-là)

Tu adores les pizzas mais lesquelles : celles qui sont faites de manière plus ou moins traditionnelle dans une pizzeria ? Les pizzas congelés à faire réchauffer ? Celles que l'on fait soi-même ? Les trois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kiboy60
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome !!! Tu adores le manga "Naruto", alors je pense que ce forum ne te décevra pas. Sinon quels sont tes personnages préférés et détestés dans cette série qui se compose d'une grande variété de personnages ?
Et n'oublie pas le plus important est de s'amuser.

Shinobi.fr : Kiboy60 lvl 10 Mahou team The will of fire
Member of: fc Itachi / fc Sasuke/ fc Sasori/ fc Neji/ fc ANBU
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat > Alors là, t'as fait dans le facile, hein ^^

Sinon, bah, pas étonnant que tu aimes Naruto, après Dragon Ball, c'est pareil XD Welcome.

Civil

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde ! ^^

Ahahah Mat ! Nan on ne me l'a jamais faites Very Happy
Et on ne me surnome pas Spider-man vu que mon surnom est Peter Smile
Mais j'avoue elle est bien trouvée :p

Alors bien sur, j'aime ces 3 sortes de pizzas. Mais je préfère largement les traditionelles ( de la pizzeria ). J'aime beaucoup moins les surgelés par contre, on sent que c'est pas de la qualité ! Mais bon en cas de dépanage :p

Pour répondre a Kiboy60, dans Naruto j'aime beaucoup :
- Naruto
- Kakashi
- Gaï & Rock Lee
- Jiraya Eusa_dance

J'aime moyennement bien :
- Shikamaru
- Tsunade
- Choji
- Le mec qui possède Hichibi ( je ne sais plus son nom )

J'aime un p'tit peu :
- Neji
- Hinata
- Sakura
- Saï
- Gaara

Je déteste :
- Orochimaru Eusa_naughty
- Kabuto
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: