Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LovePakkun Civil

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 9:19 pm Sujet du message: Et bien... bonjour tout le monde |
|
|
Alors alors, bonjour je viens de réussir à m'inscrire sur ce forum ce qui pour moi est un exploit, étant donné mes compétences en informatique aussi je vous demande d'avance de m'excuser si je fait quelques erreurs au début. Je vais donc commencer par aller me documenter sur internet pour comprendre un peu mieux des mots tels que "flood,topics,posts..." pour que je ne fasse pas quelque chose d'interdit sans le savoir.
Sinon, pour me présenter c'est assez rapide, je m'appelle Delphine, j'ai 22ans, je suis étudiante en philosophie a Aix Marseille I, j'habite à Marseille, heu j'aime très très boucoup Naruto et zelda, j'aime le cinéma (j'ai fait un bac L cinéma audiovisuel et j'ai un pe continué à la fac), je fais aussi de la batterie, et puis je crois que c'est a peu près tout ce qu'il y a a savoir sur moi.
ben voila ouf c'est fini ! j'ai réussi ! et je m'excuse encore si j'ai fais quelques erreurs ou fautes d'orthographes.
merci |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Une philosophe ! Tu allies non seulement la perfection du genre féminin mais aussi l'étude d'une matière particulièrement intéressante. Serais-tu une femme parfaite en puissance ?
Je me permets de t'apporter quelques réponses :
- "Topic" veut dire sujet de discussion. Par exemple, ici, nous sommes dans ton "topic" de présentation.
- "Flood" est un terme utilisé pour désigner des messages sans argumentation, court et/ou sans véritable intérêt (parce qu'ils ne répondent pas au sujet...).
- "Post" veut dire message. Ainsi tu as rédigé un "post" pour te présenter.
J'espère que mes explications ont pu assez être claires. Ce n'était pas une introduction à une quelconque forme de maïeutique.
J'oublie le plus important : Bienvenue !
Au plaisir et si tu as une question n'hésite pas à demander. |