Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. le destin d'un héros devenu nukenin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kotayu
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 10:35 am    Sujet du message: le destin d'un héros devenu nukenin Répondre en citant

salut a tous alors c'est ma deuxième fic parce que la première je l'ai donné a Retsuki (j'avais plus d'idée pour "les lien qui font mal) bon premier chapitre:

CHAPITRE 1: TRISTESSE, HAINE ET DEPART

A Konoha, Naruto venait de terminer son combat contre pain, mais ce dernier avait perdu face a notre héros grâce a un fuuton rasenshuriken.
Mais au lieu d'être acclamé en héros tout le monde le regarder avec un regard froid et haineux et même certain l'insulté de “démon” ou “sale monstre”.
Même Tsunade qu'il considérai comme sa mère adoptive le rejeter et lui reprocher la mort de Jiraya. pendant un mois entier il a dût supporter les insultes, les regards froid et haineux de tout les habitant, ainsi que de ses amis.
Naruto avait longuement réfléchi a la situation et était arriver a la conclusion qu'il n'avait plus rien a faire dans ce village et qu'il devait le quitter. Même si pour cela il devait déserter vu que tout le monde a présent le détester.
Ce soir là il rentra chez lui, et commença a préparer ses affaires, car il avait décider de fuir Konoha cette nuit.
Jusqu'au moment ou il tomba sur les photos de l'équipe 7 et celle ou il était avec son parrain Jiraya pendant les deux ans d'entrainement qu'il avait suivit avec lui, une larme commença a couler le long de son visage et s'écrasa sur la photo représentant l 'équipe 7.
Il reposa les photos, pris son sac et partit en direction des grandes porte de Konoha.
Se soir là il n'avait aucun garde qui surveiller l'entré, vu que pendant l'attaque de pain le village de la feuille avait perdu beaucoup de leur élément.
Il s'arrêta quelque instant, baissa la tête, et murmura: "la prochaine fois que vous me verrai vous le regretterai!".

**************** 7ans ******************

Trois personnes sauter de branche en branche a très grande vitesse, il était tous les trois habiller d'une grande cape noire avec une capuche relever sur la tête, dans leur dos été représenter une renard a neuf queue blanc, et sur le devant de la cape au niveau du cœur était représenter le kanji de la tristesse.
Celui qui été en premier de liste des trois, fit signe au deux autres de s'arrêter et tout trois s'arrêtèrent à l'instant même.

-nous allons camper là, fit l'inconnu, Retsuki toi tu va chercher de quoi boire et toi Kotayu tu va nous chercher a manger!
-hum,répondirent les deux a l'unisson.

Dis minutes plus-tard, tous trois était autour d'un feu, et manger un sanglier que le dénommer Kotayu avait ramener.
tout les trois avait enlever leur capuche, et on pouvait distinguer a la lumière du feu leur visage.
Celui de Naruto été vide d'expression avec un regard froid et triste ainsi que de grand cernes sous les yeux.
celui de Retsuki été pâle avec deux yeux blanc nacré, le byakugan.
et celui de Kotayu était calme et il avait les pupilles fendu en leur milieu comme celle d 'un serpent.

-se soir c'est moi qui prend le tour de garde, donc reposez-vous vous deux parce que demain on reprend la route très tôt, car il nous reste encore beaucoup de chemin avant d'arriver au point de rendez-vous, en plus il faudra que l'on y arrive en avance pour établir un plan car nous ne savons toujours pas qui est cette personne! Dit calmement Naruto,
-Oui et si jamais cette personne ne me plait pas je le saigne! Comme sa sa nous fera un peu d'argent! Ahahahah!dit Retsuki d'un air sadique.
-Sa on verra, parce que si cette personne peut nous donner des renseignement sur Akatsuki serait bien mais une fois qu'il nous aura dit tout se que je veux savoir, tu en fera se que tu veux, a part si il peut nous servire a quelque chose!répondit naruto toujours aussi calmement
-Hum, cool...dit Retsuki avec un regard envieux
-tu pense qu'a tuer sérieux Retsuki!!répliqua Kotayu
-Oh! Tu peut parler toi! Tu te rappelle pas plus tard que hier se que tu as fait a se pauvre ambu?! Il s'est retrouver sans bras, ni jambes et la tête trancher en deux! Donc tu peux parler!!répliqua Retsuki avec amusement
-ouai bon je vais me coucher moi! Bonne nuit!dit Kotayu d'un air blasé,
-moi aussi j'y vais bonne nuit Naruto,dit Retsuki
-'nuit,répondit Naruto

la nuit passa très vite, est a peine l'aube levé que notre équipe se dirigeai vers le lieu de rendez-vous qui avait lieu a la frontières du pays du riz.
il arrivèrent vers midi sur le lieu de rendez-vous, mais l'équipe Hiai (nom de l'équipe de Naruto qui signifie ''tristesse'') s'aretèrent a a peu près 100 mètres du lieu afin d'établir un plan en qu'a d'embuscade.

-bon la personne qui nous a donner rendez-vous, n'étend toujours pas là nous allons établir un plan au cas ou sa tournerez mal,dit naruto
-Haï! répondirent les deux a l'unisson,

Une fois le plans établie, l'équipe Hiai se dirigèrent vers le lieu de la rencontre.
Cinq minutes après l'heure donner par l'inconnue, une personne arriva sur le lieu de rendez-vous, elle était habiller d'une grande cape beige et d'une capuche qui lui recouvrez tout le visage de facon a se qu'on ne puisse pas voir son visage.

-sa faisait longtemps naruto-kun...dit l'inconnu en enlevant sa capuche, je vois que toi aussi tu es devenu deserteur! Hum!

fin du premier chapitre.

Je vaux 4 949 280 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

mon forum: http://uzumaki-naruto-forum.forumactif.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 11:03 am    Sujet du message: Re: le destin d'un héros devenu nukenin Répondre en citant

kotayu a écrit:

Mais au lieu d'être acclamé en héros tout le monde le regarder avec un regard froid et haineux et même certain l'insulté de “démon” ou “sale monstre”.
Même Tsunade qu'il considérai comme sa mère adoptive le rejeter et lui reprocher la mort de Jiraya.

Rien que le départ ça m'a choqué. l'arc pain est la preuve que tous les ninjas de Konohas sont prêt à soutenir Naruto et a mourir pour lui meme s'il est l'hote de kyubi....

Ta fic manque de réalisme, même si tu fais ce que tu veux aprés tout t'es l'auteur hein Smile , Naruto a déja subit les regard haineux pendant 13 ans, il a pas déserté pour autant Smile

Donc, pour cette fic, je trouve que c'est un sale départ, d'autant plus que la suite n'est pas beaucoup plus attrayante a mes yeux.

Donc, ça c'était la partie critique.

Partie positif maintenant, parce qu'il y a un truc de bien quand même : J'ai envie de savoir qui est le déserteur, je met deux jetons sur Sasuke, on verra bien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi contrairement à toi Kaengel, sa me plaît, c'est une vision qui certe n'est pas vraisemblable, mais pourquoi pas ?

Moi, j'aime bien alors continue !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kotayu
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord merci pour vos com's.

je ne l'ai pas préciser au début du chapitre I mais se que je voulait faire c'est d'écrire une nouvelle fic mais avec un point de vu différent du manga ( un naruto qui n'aurait jamais été apprécier du village) et pour le chapitre deux normalement je le posterai demain! voilà.

Naruto.Sennin
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 10:47 am    Sujet du message: reponse Répondre en citant

sa ma plus le text c'etait bien

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kotayu a écrit:

je ne l'ai pas préciser au début du chapitre I mais se que je voulait faire c'est d'écrire une nouvelle fic mais avec un point de vu différent du manga

Bon, ben je vais me la jouer ouverture d'esprit alors, j'ai été un peu méchant et sévère sur mon commentaire précédent,j'attends le chapitre 2 pour te donner un nouvel avis Smile

kotayu
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ kaengel: ok mais ne t'inquiète pas je ne l'ai pas pris mal ton message au contraire sa ma fait penser que j'avais oublier de le préciser! mdr et puis je préfère que se qui poste un message soit franc parce que sa fait aider la personne a s'améliorer!

Gaara Nara
Étudiant à l'académie

Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. J'ai tout lu... A la Kaengel je vais faire une critique ne deux temps :

Positif :

J'adore l'idée et je regrette de pas l'avoir eue avant lol! Very Happy Y a de l'idée et puis l'organisation Kyuubi et Kabuto qui arrive c'est pas mal;.. Je suis sur que c'est Kabuto :d

Négatif :

Prend un navigateur avec corre cteur pour les fautres de frappe ca change pas l'histoire mais c'est plus simple à lire et aussi moins de mais et moins de même, car etc.... Lol et pour le contenu pas de" négatif j'adore ton début qui est excellent!

PS : Viens voir ma fic si ça te dis :p Lol.

EDIT : Vite la suite hin!!!

kotayu
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je ne pourrais pas poster de chapitre ce soir! j'ai trop de choses a faire mais je le posterai le plus vite possible!

bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 10:45 pm    Sujet du message: Re: le destin d'un héros devenu nukenin Répondre en citant

kaengel a écrit:
kotayu a écrit:

Même Tsunade qu'il considérai comme sa mère adoptive le rejeter et lui reprocher la mort de Jiraya.

Rien que le départ ça m'a choqué. l'arc pain est la preuve que tous les ninjas de Konohas sont prêt à soutenir Naruto et a mourir pour lui meme s'il est l'hote de kyubi....

Ta fic manque de réalisme, même si tu fais ce que tu veux aprés tout t'es l'auteur hein Smile , Naruto a déja subit les regard haineux pendant 13 ans, il a pas déserté pour autant Smile

Donc, pour cette fic, je trouve que c'est un sale départ, d'autant plus que la suite n'est pas beaucoup plus attrayante a mes yeux.

Donc, ça c'était la partie critique.

Partie positif maintenant, parce qu'il y a un truc de bien quand même : J'ai envie de savoir qui est le déserteur, je met deux jetons sur Sasuke, on verra bien...

Même remarques que Kaengel et beaucoup de fautes d' orthographes.
J' attends encore un ou 2 chapitres pour voir.
kotayu
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(petite précision Orochimaru n'est pas mort ni Itachi et Sasuke et toujours avec le serpent)

CHAPITRE II:

-sa faisait longtemps Naruto-kun...dit l'inconnu en enlevant sa capuche. je vois que toi aussi tu es devenu déserteur! Hum!

-Itachi Uchiha!!fit Naruto toujours aussi calmement. Qu'est ce que tu nous veux?

-Te faire une proposition. Répondit Itachi.

-laquelle? Demanda Naruto.

-tu tue Orochimaru et raconte la vériter a Sasuke sur le meurtre du clan et je dirai ou tu peux trouver tous les membres restant de l'Akatsuki. Lui proposa Itachi.

-qu'est ce qui me dis que ce n'est pas un piège? Répliqua Naruto.

-je vis que tu es devenu prudent Naruto-kun! Malheureusement je ne peux te donner que ma parole. Dit Itachi.

-hn...bon je crois que je n'ai pas le choix si je veux en finir avec cette organisation de malheur! C'est ok. Répondit Naruto.

-merci Naruto-kun. Quand tu auras tué le serpent et tout expliqué a sasuke rejoins moi ici je t'y attendrai. Bon il faut que j'y aille sinon le chef va se douter de quelques chose. Dit Itachi tout en disparaissant dans un nuage de fumé.

Naruto fît demi-tour et retourna auprès de ses compagnons qui étais rester cacher un peu plus loin derrière au risque d'un piège.

-tu pense a un piège? Demanda Retsuki.

-non je ne pense pas il avait l'air sincère mais vaut tout de même mieux se méfier. Je vais envoyer un message a notre espion d'Oto pour le prévenir de notre objectif et qu'il fasse en sorte que nous puissions trouver la cachette d'orochimaru facilement. Répondit Naruto

Naruto invoqua un petit crapeau messager lui donna une lettre et le crapeau disparu tout comme Itachi dans un nuage de fumé.

-bon vu que nous sommes pas très loin de suna no kuni nous allons nous y reposer avant d 'aller tué l'autre serpent . Si nous nous dépêchons nous s'y arriverons avant la nuit.
L'équipe Hiai partit en direction de suna, une fois arriver a destination, il s'arrêtèrent quelques mètres avant l'entré principale du village caché du vent.

-enlevé vos bandeau et m'étais vos capuche sur la tête pour pas que l'on vous reconnaisse pour éviter les problèmes. Dit Naruto
-mais je croyais que tu étais ami avec le Kazekage?! Demanda Kotayu

-oui c'est vrai, mais je ne veux pas qu'il sache que nous soyons là pour éviter les questions pertinentes. Répondit Naruto. Bon maintenant dépêchons, nous de trouver une auberge et de nous reposer car nous repartons dans deux jours pour Oto.

-HAÏ! Dirent Kotayu et Retsuki en même temps.

Ils partirent tout les trois en direction de l'entré de suna mais se firent arrêter pas les grades.

-arrêtez-vous et veuillez vous présentez je vous pris! Dit le garde

-Nous sommes de simple voyageurs qui veulent trouver une chambre, pour pouvoir se reposer au vu de la longue marche que nous avons faite. Répondit Kotayu avant que Naruto et pus dire quoi que ce soit.

-hum...c'est bon passé. dit le garde

l'équipe Hiai pénétrèrent dans le village, et partirent a la recherche d'une auberge.
Au bout d'une heure, il réussirent a trouver un petit bar qui louer des chambres, il en prirent une chacun.
Kotayu et Retsuki partirent visiter le village, alors que Naruto s'installa au bar et commanda un saké.
Au bout de cinq minutes une personne vint s'assoir a coté du kitsune et dit:

-vous nette pas d'ici a se que je vois. Dit un voix familière a notre héros

-non je suis juste un voyageur qui est venu se reposer avant de repartir. Répondit naruto

-ben je vous souhaite un bon repos! Dit l'inconnu. Mais je ne vous ai pas demander votre nom excuser mon impolitesse je me nome Shikamaru Nara et vous?

-Masuro Hanashi enchanter de faire votre connaissance Shikamru. Fit Naruto

-moi de même Masuro! Puis-je savoir d'où vous venez? Demanda le maître des ombres

-de partout je n'ai pas d'habitat fixe je voyage tout le temps. Répondit Naruto

-vu que vous voyager beaucoup vous devez surement rencontrer du monde sur la route non? Questionna le flemmard

-oui je rencontre beaucoup de monde, plus ou moins sympathique mais ou voulais vous en venir? Demanda Naruto

-ben en fait je voudrais savoir si vous n'avez pas rencontrer un de mes amis qui nous a quitter il y a maintenant 7ans, il est blond, avec des yeux bleu et porte une tenue orange et noir il est toujours souriant et parle a tu-tête? Répondit shikamaru

-oui je l'ai rencontrai d'ailleurs, nous avons fait un bout de voyage ensemble, il ma raconter un peu sa vie mais il n'ai pas vraiment comme vous me l'avais décris! Répliqua Naruto

-hn... si jamais vous le recroisai un jour, vous pourrais lui transmettre un message du village de Konoha s'il vous plaît? Demanda shikamaru

-oui bien-sûr dite moi et je lui dirai. Répondit tout simplement Naruto

-dite lui que nous somme sincèrement désolé d'avoir agi ainsi avec lui et que nous ferons tout pour qu'il revienne parce qu'il nous manque énormément!! dit shikamaru avec une pointe de tristesse dans la voix.

-très bien je lui dirais. Non je dois vous laisser car je suis très fatiguer. Bonne soirée Monsieur Nara.
Répondit calmement Naruto.

Notre héros finit son verre et partit se coucher, en pensant a se que shikamaru avait dit.

FIN DU CHAPITRE DEUX

je posterai le chapitre trois dés que j'aurais un peu plus de temps et désolé si il y a des fautes mais j'utilise un programme anglais et il ne corrige pas les mots français et vu que je suis une brêle en français je vous laisse imaginer le résultat!

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ton chapitres deux, les fautes c'est toujours pas ca, en plus tu oublies quelques lettres mais j'ai l'habitude avec toi Smile

Alors, nous sommes 7 ans aprés l'arc pain, mais Oro est vivant ? Et il n'a toujours pas pris le corps de Sasuke ? Pareil pour Itachi....

Enfin c'est pas grave, tu fais ce que tu veux aprés tout

J'espere que ta fic entrerera bientot dans le visf du sujet, car il s'est pas passé grand chose pour le moment.

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt intéressant comme fic, je suis intrigué. Very Happy
Par contre je ne comprends pas comment Naruto aurait pu apprendre la vérité sur le clan Uchiwa?
Mis à part ça et quelques fautes, chapitre très satisfaisant Wink vivement la suite

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Gaara Nara
Étudiant à l'académie

Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien même si ça m'ennuie le changement d'Oro, Saske et Ita... Mais c'est ton choix...

kotayu
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut alors non le chapitre sa ne sera pas pour aujourd'hui enfin peut-être pas.

j'aimerai faire un sondage pour les couples que vous aimeriez avoir parce que je ne sais pas trop qui mettre avec qui même si j'adore le naru/hina je trouve qu'il y en a un peu trop et pour le naru/saku j'hésite et c'est pareil pour un peu tous donc donnez moi vos avis par MP ou poster votre réponse directement ici comme vous voulez.

merci Very Happy Twisted Evil

black-madara
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j adore ta fic continue comme sa ,j ai hâte de lire le troisième chapitre.

Niveau couple : en couple traditionnelle naru/saku

si pas comme tu a envie faire autre chose je propose naruto / samui

ou naruto / tenten .

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien aussi ta fanfic =D

Même si, comme l'a dit Yôkôkuro Sumiyaka il y ce gros détail qui cloche! Mais tu fais ce que tu veux, c'est ta création Wink

Et ta fic est super, continu! Je suis pressé de lire le chapitre 3! ;D

kotayu
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à black-madara et Hana-chan pour vos encouragement!

@ black-madara: je ne c'est pas si j'ai raté un épisode mais je ne vois pas vraiment qui est "samui" tu pourrais m'éclaircir stp

black-madara
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samui apparait dans le chapitre 417 page 15 .

ses une kunoichi du pays de la foudre ,elle est leader de sont équipe
tu ses pas la rater elle a les même atout que tsunade ^^

kotayu
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai je vois de qui tu parle. mais je penser plus le mettre avec sasuke!! Laughing Laughing non je plaisante fin je c'est pas je vais y réfléchir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: