Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour. Je suis nouveau. J'ai un petit sondage pour vous.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que diriez-vous comme mot de bienvenue?
Bonjour
7%
 7%  [ 1 ]
Bienvenu
57%
 57%  [ 8 ]
Salut
21%
 21%  [ 3 ]
Autres mots
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Elrïlmandil
Civil


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 8
Localisation: En Picardie, quelque part.

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 2:20 pm    Sujet du message: Bonjour. Je suis nouveau. J'ai un petit sondage pour vous. Répondre en citant

Je m'appelle Elrïlmandil. J'ai quatorze ans. Je suis né le 5 juillet 1994. Je suis un garçon et j'habite en Picardie. Pour l'instant, je suis en seconde.
Projet de carrière : Chimiste chargé de recherche et prof de physiqu-chime dans le secondaire (collége et lycée) (là, je viens de me faire des ennemis je crois Smile ).
Je joue au tennis.
Je prend des cours de solfège et de trompette.

J'aime : la lecture, les jeux vidéos sur DS, Wii et PS2, jouer au tennis, jouer de la musique. Je n'ai pas de manga préféré car tous ceux que j'ai regardés ou lus sont tous aussi bien les uns que les autres. Mon livre péféré est la saga de L'héritage de Christophe Paolini. Je respecte la franchise, la tolérance mais pas leur contraires.

Je déteste : l'hypocrisie, les personnes qui changent toujours d'avis, les personnes qui ne respectent pas les goûts des autres.

Perso préféré dans Naruto : Naruto après son apprentissage auprès des crapauds.

Perso le moins aimé dans Naruto : Sasuke le traître et Orochimaru.

Persos préféré dans d'autres mangas : Ichigo Kurosaki (Bleach), Allen Walker (D-Gray Man), Raito Yagami (Death Note), le "Full Metal Alchemist" (manga du même nom) et Luffy et Zoro (One piece).

Perso détestés dans d'autres mangas : Bah, il n'y en a aucun qui me vienne à l'esprit pour l'instant.

Bien, si on passait au sondage?

Quel est votre mot de bienvenue envers moi? Bonjour, Bienvenu, ou autres.

_________________
La vie n'est qu'un jeu, auquel tout le monde joue mais dont peu connaisse les régles. Le point final de ce jeu, c'est la mort.


Dernière édition par Elrïlmandil le Ven 01 Mai 2009, 3:24 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lee-Ji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 69
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi =)

Petite question, tu fais du tennis en club ?

_________________
"Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !"
"Tu va voir que grâce au travail un raté peut surpasser un génie !"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Elrïlmandil
Civil


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 8
Localisation: En Picardie, quelque part.

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, à Corbie, le plus proche de chez moi qui soit assez potable.

Il y en a un dans mon village mais il est pourri.

Pour info, je finirai de passer mon test de la raquette à la rentrée, c'est à dire samedi prochain et le samedi d'après (pas demain, mais la semaine prochaine).

_________________
La vie n'est qu'un jeu, auquel tout le monde joue mais dont peu connaisse les régles. Le point final de ce jeu, c'est la mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
piepie-kun
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais bien de préciser que t'as 14 ans tu sais.
Tu vas t'attirer bien des ennemis ici, dont moi, vu que tu n'aimes pas Orochimaru (en plus t'aimes Kira Confused).
La Physique-Chimie a l'air de te plaire, autant le dire tout de suite on est deux personnes totalement opposées Very Happy


Bienvenue quand même, j'espère que tu te plairas ici : )

_________________


Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lee-Ji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 69
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elrïlmandil a écrit:
Oui, à Corbie, le plus proche de chez moi qui soit assez potable.

Il y en a un dans mon village mais il est pourri.

Pour info, je finirai de passer mon test de la raquette à la rentrée, c'est à dire samedi prochain et le samedi d'après (pas demain, mais la semaine prochaine).


La raquette c'est pas plus compliqué que le reste, quand j'étais plus petit je me disais sa va être dur, mais en faite non ^^

Et sinon, je suis aussi fan de du cycle de "L'Héritage"

_________________
"Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !"
"Tu va voir que grâce au travail un raté peut surpasser un génie !"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
youssakura
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 101
Localisation: Konoha..a coté Ichiraku

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

woooooooooooooo
Dire que moi c'est le 10 juillet 1994 Wink
enchantée et bienvenu a toi !!

_________________
Vive les mangas....
Naruto- Death note.......et d'autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Elrïlmandil
Civil


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 8
Localisation: En Picardie, quelque part.

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous.

Piepie-kun : Chacun a ses goûts propres, et on se doit de les respecter.

Lee-ji : tu fais du tennis toi aussi? je sais que la raquette n'est pas très dure, il ne me reste que deux ou trois exercices à passer, et mon prof m'a dit que je l'aurais largement.
Dans L'Héritage, c'est quoi ton tome préféré? Et ton perso préféré?

Youssakura : on est assez proche, en effet mais je suis plus vieux que toi de 5 jours.

_________________
La vie n'est qu'un jeu, auquel tout le monde joue mais dont peu connaisse les régles. Le point final de ce jeu, c'est la mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
youssakura
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 101
Localisation: Konoha..a coté Ichiraku

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais t'as raison chaquen son gout et
au fait je n'oubierais jamais ton anniversaire
ça c'est sure Very Happy

_________________
Vive les mangas....
Naruto- Death note.......et d'autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Lee-Ji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 69
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elrïlmandil a écrit:
Merci à tous.

Piepie-kun : Chacun a ses goûts propres, et on se doit de les respecter.

Lee-ji : tu fais du tennis toi aussi? je sais que la raquette n'est pas très dure, il ne me reste que deux ou trois exercices à passer, et mon prof m'a dit que je l'aurais largement.
Dans L'Héritage, c'est quoi ton tome préféré? Et ton perso préféré?

Youssakura : on est assez proche, en effet mais je suis plus vieux que toi de 5 jours.


Oui, je fais du tennis du côté de Chartres ( Champhol ) sa m'étonnerais beaucoup que tu connaisses ^^
Le club est de moins en moins bien gérés et risque de partir pour l'ASPTT Chartres la saison prochaines.

Dans l'Héritage, mon tome préféré je dirais le premier "Eragon", "L'aîné" est pas mal aussi mais certain passage un peu long, et le dernier "Brisingr" plante le décor pour la fin. J'aime bien Eragon ^^, ainsi qu'Orik, Roran, Arya, et aussi Angela ^^ et Saphira =) ^^

_________________
"Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !"
"Tu va voir que grâce au travail un raté peut surpasser un génie !"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Elrïlmandil
Civil


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 8
Localisation: En Picardie, quelque part.

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

youssakura : moi non plus, je ne crois pas que j'oublierai ton anniversaire.

Lee-ji : Non, je ne connais pas Champhol, mais je connais Chartres de nom. Pour L'Héritage, je pense comme toi, sauf que je trouve que Brisingr est pas mal niveau intrigue et je pense que plusieurs secrets seront révélés alors que l'on ne s'y attendait pas. J'ai moi-même fait quelques hypothèses à propos du tome 4. J'aime bien les perso que tu as dit et aussi Solembum, Oromis (dommage pour lui Sad ) et Glaedr.

_________________
La vie n'est qu'un jeu, auquel tout le monde joue mais dont peu connaisse les régles. Le point final de ce jeu, c'est la mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lee-Ji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 69
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solembum, je l'avais oublié.
C'est vrai c'est dommage il pouvais encore apporte des choses a Eragon et Saphira mais bon.

J'aimerais bien voir un nain dragonnier ^^

_________________
"Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !"
"Tu va voir que grâce au travail un raté peut surpasser un génie !"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Elrïlmandil
Civil


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 8
Localisation: En Picardie, quelque part.

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, mais je pense pas que ce soit possible. Avec un ami, on a plutôt pensé à Arya.

_________________
La vie n'est qu'un jeu, auquel tout le monde joue mais dont peu connaisse les régles. Le point final de ce jeu, c'est la mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lee-Ji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 69
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arya je trouve que c'est trop simple. Il faut certainement aller chercher plus loin, meme si Arya est le cas le plus probable a l'heure actuel. Et puis, pourquoi pas Elva ? ou Angela ? ^^

_________________
"Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !"
"Tu va voir que grâce au travail un raté peut surpasser un génie !"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Elrïlmandil
Civil


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 8
Localisation: En Picardie, quelque part.

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elva : trop jeune. Elle n'a que deux ans, je te rappelle.
Angela : avec mon ami, je l'ai supposée ancienne dragonnière, donc elle ne pourrait pas récupérer de dragon.

Mais c'est vrai que Arya c'est trop simple, mais c'est probable.
Ce serait bien que ce soit Orik.

_________________
La vie n'est qu'un jeu, auquel tout le monde joue mais dont peu connaisse les régles. Le point final de ce jeu, c'est la mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lee-Ji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 69
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai, j'avais oublié avec sa façon de parlé qu'elle était si jeune.
Angela, c'est aussi probable qu'elle soit une ancienne dragonnière.

Sinon, Roran, je ne pense pas, il a déjà un rôle.
Si il y avais plusieurs années d'écart entre le 3eme et le 4eme, j'aurais proposé le fils ou fille de Roran ^^

_________________
"Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !"
"Tu va voir que grâce au travail un raté peut surpasser un génie !"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Elrïlmandil
Civil


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 8
Localisation: En Picardie, quelque part.

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est probable, mais seulement si c'est plusieurs années après et je pense pas. Après tout, les vardens sont déjà en train d'envahir l'Empire, et ça m'étonnerait que ça prenne plusieurs années. Et pour que ce osit l'enfant de Roran, il faudrait que cet enfant aie au moins 15 ou 16 ans, donc c'est pas très possible.

_________________
La vie n'est qu'un jeu, auquel tout le monde joue mais dont peu connaisse les régles. Le point final de ce jeu, c'est la mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lee-Ji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 69
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense pas non plus qu'il y est 15 ans entre tous sa.
A moins que, ce qui m'étonnerais beaucoup d'ailleurs, les Vardens soit repoussés par les forces de l'Empire, et qu'il soit obligés de se retranchés pour se reconstruire. Mais pas possible de faire sa en un livre.

Et comme toujours, le nom qui revient, c'est celui de Arya.

_________________
"Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !"
"Tu va voir que grâce au travail un raté peut surpasser un génie !"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chichan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Qui sait ? ...

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile
Je trouve que tu a beaoucoup de chose en commun avec moi Very Happy ; au niveau des mangas, de la musique (solfège (7 ans) mais un autre instrument que toi (guitarre)), console, tennis, personnage dans naruto que tu aime le moins (seulement Sasuke que j'aime pas ).
Comme tu le vois, je suis seul à avoir voter "Bonjour" Laughing . Mais bon, c'est pas officielle pour moi. Pourquoi cette question, au fait ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autres mots à toi, Elrïlmandil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaites la bienvenue (même si j'ai voté salut Very Happy ).

Je suis un ancien chimiste au lycée, mais je bosses dans un tout autre domaine maintenant, alors j'ai tout oublié !!!

Mais bon courage pour tes études Razz

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum