Posté le: Sam 02 Mai 2009, 2:45 pm Sujet du message: présentation
Bonjour moi c'est ¤smock¤ , j'ai 16ans, je regarde NARUTO sur "GAMEONE" puis je suis venue sur ce site "http://www.captainaruto.com/".
Je suis au lycée dans je Gers(32) au centre de formation de Tennis de Table au club de "Mirande".
Pour en revenir à NARUTO les personnages que je n'aime pas sont:Hoshigaki Kisame , Hidan. Et le personnage que j'aime le plus est Hyuuga Hinata.
Quoi dire de plus? Si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
Posté le: Sam 02 Mai 2009, 2:51 pm Sujet du message:
bienvenu!
cool un fan de hinata! moi aussi je l'adore et sinontu écoute quoi comme musique et quel est le perso que tu déteste le plus dans naruto?(Si t'a rien a mettre a cette question répond Sasuke ca ne peut qu'etre bien vu )
Posté le: Sam 02 Mai 2009, 3:09 pm Sujet du message:
Mon style de musique je n'en ai pas vraiment , j'écoute un peu de tout.
Mon style de film, tout ce qui est comique.
Et le perso dans naruto que je déteste est Danzou.
Voilà.
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 1:05 am Sujet du message:
Ah je suis dans le département à coté de toi dans le 65 , je sais pas si tu traines souvent à Tarbes étant donnée que Gers c'est grand...et plein de champ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum