Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. CowBoy Bebop
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dynamite Fist
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, dans Speed je ne vois pas en quoi il est cool. Il en est même l'exact contraire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH lala le massacre que ça va être, franchement quand la fox s'attaque a une adaptation c'est la cata (X men 3, Wolverine, les 4 fantastiques, DBE) et la liste est encore longue.
Reeves en Spike Bof
par contre en jet je verrai peut être bien Mickey Rourke



ou Michael Madsen

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais il est jeune Reeves, et ce sera peut être l'occasion pour lui d'obtenir un rôle qui le sorte de son personnage super neutre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super neutre?

Ouais après tout c'est vrai qu'il n'a fait que Neo Rolling Eyes

SInon pour Jet, au final n'importe quelle gueule cassée un peu bourrue ferait l'affaire Very Happy Very Happy

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG!!!!!!
Une adaptation de Cowboy Bebop au cinéma...
ça devrait réjouir, mais non, vu tes exemples de films produit par la fox...
Bien que cela je me fous que ce soit des daubes, si il massacre CB, j'prends un billet direction Hollywood ('fin, c'est bien là qu'ils ont leur studio non Laughing ), et j'fous le feu à la Fox...
Namého...

Sinon, Michael Madsen, ça le ferait trop... J'l'adore cet acteur...
H.S. : Ses pas de danses dans "Reservoir dog" sont juste mémorables, si ce n'est mythique^^...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynamite Fist
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que maintenant, Mickey Rourke est comme ça :
Spoil:


Il ne colle plus dans le rôle de Jet à cause de la boxe et d'un chirurgien qui lui ont charcuté la gueule.

En revanche, Michael Madsen collerait bien dans ce rôle. De plus, c'est l'un de mes acteurs favoris donc ce serait énorme qu'il joue Jet.

Bruce Willis ne serait pas mal non plus dans ce rôle et je l'ai adoré dans le rôle de Butch dans Pulp Fiction.

Sasori75 a écrit:
Ses pas de danses dans "Reservoir dog"


Enorme Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin un p'tit coup de maquillage et c'est bon ^^

Dans Sin City, tu crois que c'est sa vraie gueule à Rourke ? xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dynamite Fist
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Ouais enfin un p'tit coup de maquillage et c'est bon ^^


Oui mais là ce ne serait plus naturel. Dans le temps, son physique aurait collé naturellement pour le rôle de Jet mais ce n'est plus le cas.

Alors que Michael Madsen et Bruce Willis, eux, n'ont pas besoin de maquillage, ils ont un physique et un charisme qui collent déjà pour le rôle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop !!

J'ai un peu farfouillé le net et j'ai trouvé quelques news pour le film Cow Boy Bebop.

Primo, c'est sur et certain le film sera réalisé et c'est Keanu Reeves qui jouera notre cher et estimé chasseur de primes, Spike.

Deuxio, le film est en ce moment en cours d'écriture et serait une adaptation en longueur du premier épisode de la série animée, "Asteroid Blues" si j'me souviens bien. Pour rappel, c'est l'épisode le plus "western" à mon goût avec un énorme clin d'oeil au "Desperado" de Robert Rodriguez Very Happy

Perso ça m'plait bien. D'abord parce que j'adore cet épisode. Parce qu'il me parait plus aisé de faire 1H30 de film en développant un peu un épisode qu'en compressant 26 épisodes en 2H00. Et puis parce qu'on pourrait avoir Antonio Banderas et Salma Hayek pour jouer le junkie et sa gonz' Very Happy

Tertio, le métrage est prévu pour 2010/2011. Par contre y'a pas encore de réalisateur de désigné et c'est l'agent de Keanu Reeves qui produit le film.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Serizawa
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 48
Localisation: Vannes,france

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le générique de début a jamais gravé en moi .

Cowboy bebop y'a pas a dire rien n'égale cette anime et ce film

_________________
"PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum