Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Mise sur internet > Image] sur le site imageshack
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006, 6:38 pm    Sujet du message: [Mise sur internet > Image] sur le site imageshack Répondre en citant

http://imageshack.us/ est un site très simple d'utilisation et qui vous permettra d'héberger gratuitement des images respectant les conditions suivantes :

> Format : jpeg, jpg, png, gif, bmp, tif, tiff ou swf
> Taille : 1024 Kb au maximum



Pour une simple mise en ligne, vous ne devez cocher aucune des deux options "resize image" et "remove size".


En revanche, il vous faut sélectionner "upload file" et non pas "upload url".


Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir..." et sélectionnez votre image, à l'endroit où elle est rangée dans votre ordinateur.


Vous aurez alors quelque chose de ce genre sur votre écran :



Cliquez sur "Host it !"




Apparaît alors une page présentant plusieurs adresses URL. En réalité, il s'agit de la même, encadrée par différents types de balises. Pour faire simple, vous "copiez" l'URL affichée devant "direct link to image", comme montré ici :

http://neorpgmaker.free.fr/url.jpg



Vous avez dès lors en mémoire l'adresse URL de votre image, qui est en fait son "code" sur internet. Elle vous servira à afficher votre image, à la mettre en signature, ou à envoyer un lien vers elle.


Si vous voulez la conserver sans l'utiliser tout de suite, le plus judicieux est de créer un fichier texte et de l'y "coller".

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yamashita
Invité





MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!je suis nouveau sur le forum donc je voudrais savoir ou je peux mettre mes images que j'ai coloriser avec photoshop de naruto!!(je viens de commencer et si vous aver des critique et des conseil n'esiter pas a me les dire!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors... Pour commencer, tu t'inscris Mr. Green

Ensuite, tu lis les règles, les présentations des différentes catégories du forum (où tu devrais trouver la réponse à ta question) puis tu te présentes.

Et tu pourra alors poster tes colorisations en te créant ton topic dans la section GFX. (pour toute question relative à l'utilisation pratique du forum, la FAQ est là)

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf vous devez surement superbement expliquer mais y'a un truc que je doit oublier de faire j'ai que des liens pas d'image help me please sauvez moi de mon ignorance

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce tuto est incomplet je crois , si tu veux qu'on voient les images

tu rajoute [img]au début de l'adresse

[img] http://img124.imageshack.us/img124/3867/6343b3283471b1770fe6f64344e2lc9.jpg

puis tu ajoute [/img] a la fin de l'adresse

http://img124.imageshack.us/img124/3867/6343b3283471b1770fe6f64344e2lc9.jpg[/img]
les 2 balise mise en même temp sa donne


ou alor , plus rapidement , quand tu as hosté ton image sur imageshack tu choisi l'adresse dans le rectangle avec marqué en face Hotlink for forums (1)

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non ce tuto concerne juste la mise en ligne d'une image, il y en a un autre pour la mettre ensuite en signature Wink

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay j'essaye alors mais je pense que le probleme viens de mon incompetence mercii

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me permet le double post pour vous dire que j'ai réussi je vous remercie, sans vous j'y serait pas arrivé encore merci

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.


Dernière édition par Wane le Dim 17 Sep 2006, 6:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pourquoi tu n'as pas édité ton ancien message?^^

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ta vu ma présentation mais je dit que je suis une grosse quiche en ordi donc m'en demande pas trop stp^^

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais sauf que tout le monde doit se plier au règle, être mauvais n'est donc pas une excuse, c'est à la portée de tous.
Suffit de savoir lire.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

John Wane a écrit:
Je sais pas si ta vu ma présentation mais je dit que je suis une grosse quiche en ordi donc m'en demande pas trop stp^^

Ce n est pas une excuse il y a un topic qui explique comment eviter les doubles post ce topic se trouve dans cette section ,mais aussi dans la section des règles du forum ne pas le voir signifie que tu n'as pas lu le réglement ....

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fana
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3
Localisation: Dans un vortex infini,accompagnée bien sur de ses mangas préférés

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh j' ai rien compris on est dans un tuto,là. :x Alors moi je voulai bien un site ou il aurait des images de naruto (apart captainaruto bien sur) Laughing

_________________
°°°La vie est précieuse...°°°


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fana a écrit:
Eh j' ai rien compris on est dans un tuto,là. :x Alors moi je voulai bien un site ou il aurait des images de naruto (apart captainaruto bien sur) Laughing


OMFG

www.google.com

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fana, quand tu veux tu apprends à lire... Ce tuto est là pour expliquer comment mettre une image en ligne d'un point de vue global, si c'est pas ça que tu cherches, t'es simplement au mauvais endroit et c'est pas la peine de flooder.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
#Tobi#
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 43
Localisation: Nul part ailleurs

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuser,mais ça ne amrche qu'avec photoshop imageshack?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

#Tobi# a écrit:
excuser,mais ça ne amrche qu'avec photoshop imageshack?


OMG, il n'a rien compris celui-là. xD

en gros imageshack te permet de mettre en ligne, sur internet, n'importe quelles images que tu as sur ton ordi. Bon bah je crois que je ne peux pas être plus clair que ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
#Tobi#
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 43
Localisation: Nul part ailleurs

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben,alors va falloirque je réessaye.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est carrément le contraire : un fichier enregistré sous .psd [c'est à dire un fichier photoshop] n'est pas compatible avec imageshack.

Tu dois l'enregistrer sous .jpeg ou .jpg [c'est la meme chose], sous .png si tu veux ajouter des zones transparentes à ton image [si tu les enregistre sous jpeg, ces zones transparentes seront blanches.]. Ou sous .gif...

En fait, si t'avis mieux regardé sur imageshack, t'aurais vu qu'ils ont affiché, juste en dessous du cadre avec le bouton parcourir, les formats qui sont compatibles avec imageshack.

Bon j'espère que je t'ai aidé.

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
benji-sensei
Civil


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

svp je sais vraiment pas comment on mais une banniere dans sa signature aider moi svp Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum