Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ukhbar Civil

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 22 Localisation: Aix/Marseille
|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 9:43 pm Sujet du message: Et encore un nouveau nouveau ! |
|
|
Salut à tous.
Si je m'inscris ici, c'est surtout parce que je viens d'apprendre par LovePakkun (qui vient de s'inscrire sur ce forum) son existence. Bon, je ne peux pas dire que je sois un immense fan de Naruto, j'ai d'ailleurs arrêté de regarder la série avec la fin de la première partie (je n'ai vu presque aucun Shippuden), mais j'avais beaucoup apprécié cette première partie et ça m'avait valu quelques discussions épiques et enflammées avec LovePakkun sur les intérêts comparés de Kakashi et de Sasuke en tant que sex symbols.
Vous l'aurez compris, je suis aussi étudiant en philosophie, j'ai 21 ans, j'aime énormément le cinéma (Chris Marker avant tout, Van Sant, les comédies américaines de la bande à Apatow, les comédies romantiques américaines et les films asiatiques) et la musique [rock, rap (US surtout, mais aussi un peu français), électro depuis peu, mais surtout ce qu'on appelle l'indie, que je préfère appeler folk, c'est-à-dire des chansons à texte, accompagnées d'une instrumentation très calme (Elliott Smith est mon artiste préféré)]. Je ne suis sans doute pas clair.
Je m'inscris surtout pour retrouver un peu les discussions intéressantes que j'avais eu avec LovePakkun, mais aussi avec d'autres membres si vous le voulez bien. Et puis, si vous arrivez à me convaincre, je me remettrai à Naruto, et je verrai les Shippuden.
C'est sans doute un challenge intéressant pour vous, non ? |
|
|
 |
mounir-namikaze Civil

Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 11 Localisation: dans le bar de konoha en train de boire le sake avec tsunade
|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir et bienvenu sur CN
Moi c'est mounir-namikaze et je suis nouveau aussi
quels sont tes personnages préférés dans Naruto ?
Ps: je reussirais a te convaincre de regarder les shippuden _________________ pour être toujours a la mode, certaines filles ont deux doigts dans la gorge
|
|
|
 |
•¥oshiro• Civil

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 15 Localisation: Dans les bains féminins
|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut.
Bienvenue sur le forum et bonne navigation sur CaptainNaurto.  |
|
|
 |
LovePakkun Civil

|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
 remiii! ça tombe bien que l'on soit sur un forum de naruto, tu connais la technique du dieu de la mort?? tu te souvien de cette technique??!
et ben attends, j'arrive! ^^ |
|
|
 |
doowie2009 Civil

|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Hey salut Remi ca va bien?
Bienvenue a toi tu vas voir on se marre bien sur ce forum, on s'ennuie pas quoi c'est tres interessant. |
|
|
 |
Ukhbar Civil

|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous quatre (même toi LovePakkun, tu me menaces mais je sais que tu n'en feras rien  ).
C'est vrai que j'aurais dû aussi parler de ça mounir-namikaze. Je me présente sur un forum et j'oublie que c'est quand même Naruto le principal sujet du forum.
Donc, mes personnages principaux sont surtout ces quatre, dans l'ordre :
- Rock Lee ( parce qu'il est juste et qu'il est celui qui incarne le mieux la méritocratie, la récompense par le travail et qu'il incarne des valeurs de travail, de dévotion et d'amour à son maître - certes kitsch mais au final terriblement touchantes. J'en veux pour exemple les deux épisodes où Rock Lee et Gai discutent de son opération et de sa dangerosité qui sont simplement les seuls épisodes de série animé m'ayant tiré au bord des larmes)
- Gaara ( parce qu'il incarne mieux que personne ce que c'est qu'avoir la classe dans un manga)
- Naruto ( parce qu'il est drôle, malin, touchant et terriblement sincère)
- Shikamaru ( parce qu'il est intelligent et totalement jemenfoutiste, et que je me reconnais beaucoup dans cette seconde caractéristique)  |
|
|
 |
LovePakkun Civil

|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
je suis tout a fait d'accord avec toi très cher confrère !
même si je ne le dit pas souvent j'aime aussi beaucoup rock lee, j'aime penser que malgré ce que l'on est a force de travail on peut réussir ce que l'on entreprend. j'aime cette idée je trouve qu'elle est pleine d'espoir et qu'elle fait tomber les barrières que certains savent si bien dresser entre les "bons" et les "médiocres".
j'aime lee aussi car il nous a offert un des plus surprenant combat
contre kimimaro la technique de l'homme saoul! vraiment très classe! il arrive a mettre kimimaro ce personnage surpuissant dans une sorte de gag c'est terrible!
bon bienvenue quand même et j'espère que tout se passera bien !
(pour information rémi n'est pas "comme moi" en fac de philo, je suis en 2ème année et lui en 4ème année donc il est mieux que moi en fac de philo ^^)
ne dit pas de bêtise et accepte les compliment surtout quand ils sont vrais! 
Dernière édition par LovePakkun le Dim 03 Mai 2009, 11:22 pm; édité 5 fois
|
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi! Un philosophe encore! ^^
Amuse toi bien sur CN! Que la fougue de la jeunesse soit en toi... (euh, j'aurais du éviter cette phrase :s) _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
Ukhbar Civil

|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
SexySakura > Merci.
LovePakkun > Comme je te l'ai déjà dit, tu es malgré tout une bien meilleure philosophe que moi. Tu pourras être une philosophe, je suis juste bon dans les études de philosophie. |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu au futur createur de débat!Tu ne vas pas t'ennuyer içi. |
|
|
 |
MonkeyDLuffy Civil

|
Posté le: Lun 04 Mai 2009, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi cher ami sur se forum bien amusant!
En espérant que tu continu Naruto pour d'autres débats animés. _________________ Yooooooooooooooooooo!!!!
|
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Mar 05 Mai 2009, 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu à toi philosophe. ^^
Je pense qu'ici tu va bien t'amuser parce qu'ici au niveau débat on ne fait pas semblant et j'en profite que c'est l'ocassion pour toi de continuer les naruto mais un petit conseil ne regard pas l'anime c'est bien plus intéressant et mieux construit dans la version papier, tu l'appréciera d'avantage......xD |
|
|
 |
maytok Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: est perdu...
|
Posté le: Mar 05 Mai 2009, 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Hop , bienvenu, tu ecoute quel groupe de rock ? _________________ Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
 |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 05 Mai 2009, 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ukhbar a écrit: | je suis juste bon dans les études de philosophie. |
ça va plaire a Mat ça, soit en sur !
Bienvenu dans le forum, qui est grand, et que je l'espere t'apprendra des trucs, car on se cantonne pas a Naruto, et les debats et autres section plus intellectuelles ne demande que ça ^^_________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
tonyo Aspirant genin

|
Posté le: Mar 05 Mai 2009, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Ukhbar , alors comme ça tu es en étude de philosophie o_O
Ok , c'est qui ton préféré ? : freud , machiavel , rousseau ? ou bien un autre ?
Bienvenue ^^ et au plaisir  |
|
|
 |
youssakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 101 Localisation: Konoha..a coté Ichiraku
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ... ou set notre philosophe MATH  c'est son domaine
bon .. je te souhaite bienvenu et have fun _________________ Vive les mangas....
Naruto- Death note.......et d'autres
|
|
|
 |
|