Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ukhbar Civil

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 22 Localisation: Aix/Marseille
|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 9:43 pm Sujet du message: Et encore un nouveau nouveau ! |
|
|
Salut à tous.
Si je m'inscris ici, c'est surtout parce que je viens d'apprendre par LovePakkun (qui vient de s'inscrire sur ce forum) son existence. Bon, je ne peux pas dire que je sois un immense fan de Naruto, j'ai d'ailleurs arrêté de regarder la série avec la fin de la première partie (je n'ai vu presque aucun Shippuden), mais j'avais beaucoup apprécié cette première partie et ça m'avait valu quelques discussions épiques et enflammées avec LovePakkun sur les intérêts comparés de Kakashi et de Sasuke en tant que sex symbols.
Vous l'aurez compris, je suis aussi étudiant en philosophie, j'ai 21 ans, j'aime énormément le cinéma (Chris Marker avant tout, Van Sant, les comédies américaines de la bande à Apatow, les comédies romantiques américaines et les films asiatiques) et la musique [rock, rap (US surtout, mais aussi un peu français), électro depuis peu, mais surtout ce qu'on appelle l'indie, que je préfère appeler folk, c'est-à-dire des chansons à texte, accompagnées d'une instrumentation très calme (Elliott Smith est mon artiste préféré)]. Je ne suis sans doute pas clair.
Je m'inscris surtout pour retrouver un peu les discussions intéressantes que j'avais eu avec LovePakkun, mais aussi avec d'autres membres si vous le voulez bien. Et puis, si vous arrivez à me convaincre, je me remettrai à Naruto, et je verrai les Shippuden.
C'est sans doute un challenge intéressant pour vous, non ? |
|
|
 |
mounir-namikaze Civil

Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 11 Localisation: dans le bar de konoha en train de boire le sake avec tsunade
|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir et bienvenu sur CN
Moi c'est mounir-namikaze et je suis nouveau aussi
quels sont tes personnages préférés dans Naruto ?