Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation nouvelle recrue: Fhenax

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fhenax
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 61
Localisation: Scène seins 2 nid

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 2:24 pm    Sujet du message: Présentation nouvelle recrue: Fhenax Répondre en citant

Tout est dans le titre je ne parlerais point plus sur la thématique de mon sujet.

Pseudo: Fhenax (voila deja 4 ans que je vie virtuellement sous ce nom)
Prénom: Terence (voila 15 ans que je vie sous ce nom)
Age: Vous l'aurez compris 15 (va sur ses 16 le 7 juillet)
Statu: N'as jamais connu l'amour et se demande si il le connaitra avant
sa majorité.

Portraits: Yeux tout bleu, cheveux ni court ni long, de quoi se faire des petites coupes au gel simpa se tatant a laisser pousser pour une coupe visual kei, j'ai aussi un beau portaille au dents qui est censsé partir pile pour allez à la japan expo (une chance vous me direz)

Localisation: J'habite a neuilly-plaisance petite ville du 93.

Religion: Rockeur, OUI je croit en la resurection du Cobain, OUI je croit en la crucifixion du bill.

Passe temp: Bassiste comme tout artiste, aimant jouer avec les mots tout comme j'aime naruto, pratiquand du sport (du badminton au VTT je me tate au kung fu ou aikido à la rentré), je lit beaucoup d'héroic fantaisy, gamers jouant a dofus entre autres (penssé ce que vous en voullez je me moque bien des critiques exterieurs)

Fhenax est du genre extraverti et grande gueule qui aime l'ouvrir pour critiquer tout ce qui est critiquable et qui ne lui plait pas.

Grand amateur de bonne nourriture, je n'ai pas de plats préféré.

Pas de genre de film preferé tout ce qui est bien me plait Wink

Moi et la japanime:

Je suis naruto il doit y'avoir deja 2 ans comment ai-je connue ? j'en ai entendu parler un peut partout game one me la montré j'ai suivis les mangas je suis maintenant au scan.

J'adore la musique jap: X japan (hide tu nous manque), L.mc, Dir en grey, an cafe et autres groupe d'oppening.

Je suis aussi Death note, bleach, Full metal, j'aimerais en suivre beaucoup d'autre mais financierement je suis a sec.

L'univers du japon etant si merveilleux j'aimerais allez faire un petit voyage. (borne d'arcades au matin, concert et manga la journé, et japonaise je soirs) oui c'est beau d'avoir 15 ans.

Mon personnage de naruto preféré: J'aime me comparer a pain une personnalité démentielle, un passé bien triste, coupe de cheveux parfois assez semblable à la mienne, j'aime aussi beaucoup orochimaru (son envie de savoir absolut me resemble je veut tout savoir), et l'aspect completement mysterieux de zetsu me fait tripper.


N'hésitez pas si question il y'a, car Fhenax est là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maytok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: est perdu...

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yheaaaaa Fhenax Enfin te voila ! !
Bienvenu mon ami ^^

_________________
Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asalut et bienvenue sur le forum de CN, très bonne présentation

-t'en fais pas tu finira par trouver l'amour Wink
-bien pour bleach et death note, se sont des supers mangas
-pain et zetsu sont tous deux mystérieux, bon maintenant on commence a connaître
Spoil:
le passé très douloureux de pain
, mais c'est vrai que zetsu est le plus mystérieux du mangas je trouve, on connait absolument rien de lui, son passé ses combat, absolument rien ^^

bon ben voila j'ai tout dis, bonne continuation sur ce forum en espérant que tu trouve ton bonheur parmis les nombreux topics Wink SALUT

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
youssakura
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 101
Localisation: Konoha..a coté Ichiraku

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu
dire que t'as tout dit
have fun Wink

_________________
Vive les mangas....
Naruto- Death note.......et d'autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
SexySakura
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 99
Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Fhenax! Pas mal ta présentation!

Pour l'amour, t'inquiète, tout le monde a son "heure de gloire"! Very Happy

Cool, un bassiste! Et en prime, un sportif!

Death Note: un super manga, perso, j'adore!

Bref!!! Amuse-toi bien sur CN!!!

_________________
"Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum