Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Smileys
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 76
Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait + question d'en rajouter que d'en enlever.

Encore une fois, pourquoi vouloir absolument qu'on en prenne de notre côté et qu'on s'embête à les héberger si le forum peut le faire?

ça fait quand même au moins 3 ans que ça bouge pas oO'

Vash, imagine plein de smilies Garfield, tout plein tout plein Very Happy

_________________
Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis aussi il faut penser aussi à désigner ou demander si on peut trouver des juges pour le concours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 76
Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme pour les concours précédement mis en place, les meilleurs juges sont les membres mêmes.
Suffit que chacun vote pour ses préférés. Les modalités pourraient être + précises + tard si les admins/modos sont OK pour cela. On va pas débattre sur les détails des lustres si rien n'est accepté Wink

_________________
Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
thalie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus pour le concour, il faudrait déjà voir si ça tente certains membres pour participer. L

Je trouve que le fait que ce soit les membres qui font eux même leurs smiley est vraiment interessante. Pour eux, il seront content de voir leur smiley utilisés par d'autres membres et nous on aura des smiley tout beaux tout neuf et en plus uniques Very Happy
bref, moi je soutiens complétement ton idée Sei'

_________________
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souviens toi qu'un jour le grand chêne a été un gland


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que vous laissez : Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Droopaïe
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 201
Localisation: No me busques.

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous laissez Mr. Green et Cool ça me va. Mais pourquoi organiser un concours ? C'est chiant à organiser, galère à encadrer... Pourquoi ne pas tout simplement créer un topic spécial pour les propositions de nouveaux smilies ? Suffirait aux utilisateurs d'en proposer, et de donner leurs avis sur ceux proposés. Ensuite, aux admins de donner une place ou non aux nouveaux smiley'z parmis les anciens.

Ha non ! Y'a aussi alcolo et j'aime trop qui sont mythiques !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne compte pas les enlever, on aimerait juste en rajouter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A titre personnel, j'ai un faible pour les smileys petits, ronds, classiques, sobres, mais expressifs comme ceux là:





















_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part le OGCN, oui ils (et oui Fab, marque du pluriel) sont sympa ... :p


Dernière édition par Space invader le Lun 18 Mai 2009, 5:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
A titre personnel, j'ai un faible pour les smileys petits, ronds, classiques, sobres, mais expressifs comme ceux là:


Pour ma part j'ai toujours pensé qu'un forum sans celui-là n'est pas tout à fait un vrai forum Mr. Green

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée, c'est vraiment d'en rajouter, vraiment pas d'en enlever.
Et certainement pas d'enlever mon préfère: Mr. Green
Genre un user qui a créé tel smiley, il le mp a un admin ou modo (je ne sais pas qui en serait responsable) validation ou pas, et paf, un admin le rajoute.
Ce n'est pas une grosse masse de travail non plus.
Pour le concours, je dis ça je dis rien, c'est vraiment une idée en l'air comme ça.
Mais je pense que rajouter des emoticones s'était vraiment sympa.
Ou alors, carrément, Ad ou Natsu vont en chercher rapidos sûr d'autres fofos. ( ca, je ne sais pas si c'est possible...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord ,pour en modifiée en et rajoute , mais en aucun cas les enlevé.

Chibii

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 76
Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'expliquez l'intérêt de poster tour à tour des messages "je veux pas qu'on les enlève mais je veux bien qu'on en rajoute"?

Honnêtement, ça n'apporte pas grand chose hein, proposez quelque chose de nouveau, j'ai l'impression de tourner en rond. Surtout quand on répète 40 fois qu'on ne veut pas justement en enlever mais bien en rajouter...

_________________
Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en même temps, j'ai envie de te dire que c'est de ta faute :p

Si tu revois tes 1ers posts dans ce topic, tu dis que les smileys se font vieux, il faudrait un peu actualiser tout ça.

Tu parles de renouveler les smileys, changer leur esthétisme...

Tout ça, ça sous entend pas mal d'en retirer. ^^

Et nous, on veut veut garder nos beau smileys !!!

Les tous beaux, tout ronds en 2D comme ceux là Very Happy Mr. Green Cool, c'est un peu notre patrimoine, et pour moi, c'est la meilleur génération de smileys.
les autres sont plus fades, plus moches...


On est juste nombreux à vouloir défendre nos smileys.

T'as perdu Sake, cherche pas. Mr. Green

Tu devrais le savoir, la protection et la mise en valeur du patrimoine fait partie des axes du développement durable !
Le forum durable, tout comme la ville durable, doit savoir puiser dans son patrimoine, ses valeurs et son identité pour ne jamais être déraciner et créer une communauté !


DD Power !

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 76
Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu connaissais bien le DD tu saurais qu'il y a aussi de la réhabilitation : faire du neuf avec du vieux Razz

Si pour vous actualiser c'est enlever et mettre du neuf, c'est votre faute de pas comprendre Very Happy et quoiqu'il en soit, cela n'explique pas pourquoi autant de posts sans contenance, vide de commentaires et de réflexions ¬_¬

_________________
Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La réhabilitation, c'est juste avec ce qui est vétuste, et le forum m'est témoin qu'on ne considère aps nos smileys comme vétustes. Very Happy

Sinon, on a dit qu'on mettrait peut être un concours en été.
De toute façon, on est dans la période où tout le monde est occupé, donc va falloir attendre.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis totalement pour un rafraichissement des smileys.

Et qu'on garde les plus mythiques, évidemment.
Ceux qu'a proposé Wang sont géniaux.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prose quelque sautres sileys en plus

2 spécial modo que je veux !!!




et comme on est sur un forum de ninjas:




Kowabunga les enfants !

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.


Dernière édition par Wang tianjun le Mar 26 Mai 2009, 11:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour les nouveaux smileys de Wang...ils sont plus expressifs mais il ne faut surtout pas enlever ça Twisted Evil ouça Shocked ou Confused enfin bref faut juste en rajouter...

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
iruka umino
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 112

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi d'accord pour les smileys que propose wang ils sont super Cool et surtout de pas enlever les autres smileys Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum