Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Forum rp]Le RPG NAruto selon CN ^^
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 9:50 pm    Sujet du message: [Forum rp]Le RPG NAruto selon CN ^^ Répondre en citant

Oyé Oyé chers amis , je viens en tant que porte parole de notre nouveau forum RPG prenant pour base notre cher héros a tête blonde ...

Spoil:




De quoi je parles ?

Je parles bien sur d'un forum RPG , je suppose que beaucoup en connaissent le principe , qui consiste a incarner le héros de vos rêves en provenance du manga de Kishimoto-sama.

Nos fonctionnalités

Des règles simples et non abusives, un staff assez présent , vous trouverez toujours un membre a qui vous confié en cas de problemes.
Une interface simple d'utilisation , des couleurs chatoyantes et non agressives a l'oeil.


Points forts

La possibilité d'incarner votre personnage préféré , dans la mesure qu'il ne soit pas déja pris .
Ou celle d'incarner un personnage crée par vos soins , a votre image , comme vous le souhaitez façonnez le et offrez lui la panoplie de techniques qui vous plait .
Plusieurs villages ouverts dont Oto et L'akatsuki (prenant seulement les persos existants de l'aka)
Une ambiance accueillante dans la joie et la bonne humeur.


Points Faibles

Je ne dirais pas qu'il n'y en a pas , apres tout rien n'est parfait ,nous acceptons vos suggestions si vous pensez que l'on puisse encore s'améliorer ce que l'on peut toujours faire...

Mes dernières paroles

Et Bien Venez , Venez , Venez incarner Naruto ou ses accolytes , venez incarner votre perso qui vous plait .
Aidez nous a faire vivre ce forum dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Partageons bonne humeur et rires , coups de gueules et autres ....

Ah oui , il vous faut surement l'adresse suis je bête ....

Tales of Naruto

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rpg avance doucement, on compte sur vous, si vous voulez rp, tranquille, avec une bonne ambiance, dla presence, et tout ce qui faut Wink

go !
http://tales-of-naruto.forumactif.com/forum.htm

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.


Dernière édition par Goukimaster le Jeu 28 Mai 2009, 3:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement le Rp vient juste de commencer, il y a pour l'instant trois villages qui sont ouverts, Konoha, Oto et Kumo.
Si vous voulez passer un bon moment en faisant du Rp.

Une seule adresse http://tales-of-naruto.forumactif.com/forum.htm

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto_95
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 162

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de Cniens, comme l'indique le titre du topic^^, sans compter que le RP vient tout juste de commencer, vous ne serez donc pas perdu.

Plusieurs personnages encore disponible et la possibilité d'intégrer Ame en plus de Konoha, Kumo, Oto et l'Akatsuki.
N'hésitez plus et venez nous voir. Wink

Oh allez j'rajoute une couche avec l'adresse, comme ça au moins on est sur que vous l'aurez vu. Mr. Green

http://tales-of-naruto.forumactif.com/forum.htm

On a besoin de vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rp fait son bout d'chemin, c'est surtout qu'on peut compter sur une bonne ambiance, sans prises de tête, avec un staff, vraiment a l'écoute de chacun, pret a rigoler avec tous, et surtout qui prend ses responsabilités !

On a viré quelqu'un avant hier, qui ne se connectait pas depuis 2 semaines, apres avoir fait sa présentation, on veut de la qualité pour que tous, puisses rp dans de bonne conditions.

Quelques personnes peuvent se vanter de connaitre le rp, je ne sais pas s'ils connaissent le meme systeme de combat que nous utilisons dans ce forum, le rendant aux bords du réalisme, en gardant notre fair play et notre bonne humeur ! Oui, c'est possible...

N'hesitez plus : http://tales-of-naruto.forumactif.com/forum.htm

pas mal de perso dispo
Lisez les regles,
Posez des questions, ici meme ou sur le forum rp
Rejoignez notre communauté !


Citation:
Nos membres ont posté un total de 662 messages
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yamato

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.


Dernière édition par Goukimaster le Jeu 28 Mai 2009, 3:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
Quelques personnes peuvent se vanter de connaitre le rp, je ne sais pas s'ils connaissent le meme systeme de combat que nous utilisons dans ce forum, le rendant aux bords du réalisme, en gardant notre fair play et notre bonne humeur ! Oui, c'est possible...


D'ailleurs, je me suis fait avoir... Je croyais gérer, et bah naaan x)
Bref, c'est un bon forum, bien intéressant, n'hésitez plus ;D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neji-Kakashi-Itachi
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'm'inscris tout de suite ça a l'air nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est un bon forum avec des rpistes de qualité ce qui est grandement appréciable et une très bonne ambiance avec des gens sympas et quelques cinglés ...
(ya Gouki réincarné en Pain c'est pour dire .... )

Le fofo avance doucement mais surement !

Nouvelle adresse :
http://tales-of-naruto.forumactif.com/forum.htm


Citation:
Nos membres ont posté un total de 1217 messages
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lofssil Ikawana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! Je vient aux nouvelles.

Citation:
Nos membres ont posté un total de 1469 messages
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Black Star


Black star XD

Moi aussi ça me fait bien rigoler les nouveaux inscrits parfois !
Pour le moment, le forum avance assez bien, on cherche des idées pour ameliorer le forum, pour ameliorer le rp, etc...

Enfin bref, venez quoi, on s'eclate.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y go, mais donc c'est le staff de CN qui l'a crée?

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
j'y go, mais donc c'est le staff de CN qui l'a crée?


Non pas du tout ...
J'y suis, parce que j'aime rp, ça me detend. Y'a quelques membres de CN, on se retrouve entre nous, pour partager un truc qu'on aime bien, ecrire, s'amuser, pepere quoi. Quand on a du temps a perdre, j'trouve ça cool :p

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a un truc bizarre, quand je m'inscrit sur le forum ya marquer
"e-mail deja utiliser, nom d'utilisiteur deja pris"
Et j'ai remis Heart-Bijuu, j'aimerais vous rejoindre mais... Crying or Very sad
Et j'ai aussi utiliser une autre adresse créer...impossible a recopier lol enfin si...mais j'veu dire que..ouai bon enfin il m'ont marquer meme chose!

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobinou-Kun
Civil


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi.

Pour Heart-Bijuu, tu es déjà inscrit au forum comme je peux le voir dans le panneau d'admin et donc as-tu oublié le passe de celui ci? où n'as-tu pas réussis à avoir la validation par -email car s'ils te disent que le pseudo est déjà choisi ... bah oui déjà choisis donc, s'il te faut quelque chose un petit mp où une réponse ici me fera grandement plaisir.

Si non on vous attend tous sur notre forum qui bel et bien n'a pas le système connu des rp ( PV/PC ) mais bel et bien un autre système ... Pour plus d'information, inscrivez vous et merci d'avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sont recherchés:

Oto:

Kabuto /les membres du quintet


Mais encore :

Sasuke
Sakura
Voir Tsunade

---------
Akatsuki : de nombreuses places sont encore a prendre , comme Itachi , Deidara , Sasori , Hidan , Kakuzu

--------
Karui de la team Samui

---------
Ou bien n'hésitez pas a inventer votre personnage , selon vos gouts spécifique et venez partager ce RP avec nous .


-----------------------
http://tales-of-naruto.forumactif.com/forum.htm

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oto a besoin de vous avec un Kabuto ou même des persos inventés , ainsi que les membres du quintet .

Le nombre de techniques que vous pouvez avoir n'a pas franchement de limite , 18 laisse une sacré marge , et possibilité d'aller en apprendre autant qu'on veut par plus tard .

L'Aka se meurt , seul Konan et Kisame les représentes encore , hésitez pas les autres membres sont dispo pour être joués .

Les villages qui ont besoin de mouvements sont donc:

-Oto
-Konoha
-Akatsuki .

Les hauts rangs sont faciles a promouvoir mais n'hésitez pas Konoha demande encore:

-Neji
-Choji
-Ino
-Kiba
-Shino


Oto:

-Kabuto
-Le quartet dont Kimimaro
-Persos inventés

Kumo:

-La team Samui , mis a part Omoi
-Persos inventés

Akatsuki:

-Itachi
-Deidara
-Tobi/Madara
-Hidan
-Zetsu
-Kakuzu
-Sasori.

Donc n'hesitez pas .

Je rappelle

Http://Tales-of-naruto.forumactif.com

Prise en main rapide , Staff sympa et présent .
Venez donc nous découvrir.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est la feignasse du RPG qui vient faire un p'tit mot aux Cniens et Cniennes.

Simplement pour up un peu le topic (vive le flood), mais aussi pour vous demander votre aide afin de relancer durablement le Rp, qui s'est ralenti pour cause de gros départs en vacances. Mais étant donné que nous arrivons très bientôt à la rentrée (les étudiants vont me cogner pour ce rappel de mauvaise nouvelle), j'espère que nous retrouverons rapidement une bonne partie des vacanciers et voir arriver quelques nouvelles têtes pour repartir sur des bases solides.

Plus concrètement, nous aurions besoins de jinchuurikkis (tous disponibles, y compris le prophète-blond) et d'autres personnages pour les villages d'Oto et Konoha.

Oto :
-Kabuto
-Le quintet dans son intégralité
-Toute la team Hebi

Konoha :
-Naruto, Sakura et bon nombre des autres membres de la nouvelle génération
-Yamato
-Danzou
-Shizune
-Kurenaï

Il reste aussi bon nombre de places à l'Akatsuki (dont Tobi) et aussi la possibilité d'être seul au milieu de nulle-part et faire ce que bon vous semble.

C'est à peu près tout. Si vous comptez vous inscrire, prenez bien soin de lire l'ensemble des règlements afin de ne rien oublier lors de votre présentation notamment. Si vous avez des questions, postez ici, ou envoyez un Mp au staff du Forum qui fera son possible pour y répondre rapidement et précisément.

Pour toute suggestion ou amélioration, vous pouvez Mp un membre du staff est le moyen le plus simple pour exposer vos idées.

Sur ce, je m'en vais flâner à droite ou à gauche et vous souhaite une 'bonne journée no jutsu' !


Edit :
Citation:
Nos membres ont posté un total de 3658 messages
Nous avons 36 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bachi Takano


Edit 2 : Ouverture aujourd'hui du village de Suna ! Gaara et les autres ninjas du sables sont désormais incarnables sur le forum !

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:




Je viens en rapport :

Nous avons de nombreux postes a prévoir sur Tales of Naruto je vais donc référencer les disponible que vous pouvez incarner .

Konoha

-Naruto
-Kakashi
-Yamato
-Kiba
-Shino
-Ino
-Sakura
-Kurenai
-Choji

Et tant d'autres ^^

Kumo

La team Samui
Darui ainsi que les ninjas que l'on peut voir aux derniers scans

Akatsuki

Mise a part Kisame , Konan et Sasori tout les postes sont a prendre au sein de l'organisation dont Tobi Madara ^^N'hésitez pas elle a besoin de ses membres !!!

Grande Nouvelle

Suna ouvre enfin ses portes Venez incarner un des ninjas du désert dont

Gaara
Temari
Kankuro
Chiyo
Baki

Oto

Nous demandons le quintet dans son intégralité , ainsi que Kabuto



---------------------
Sinon n'hésitez pas a créer votre propre personnage selon vos gouts vos envies et integrer soit un village hormis Konoha , soit etre deserteur

Nous esperons vous voir tres bientot

http://tales-of-naruto.forumactif.com

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Oui.
Le forum à subit la crise des vacances, là où l'inspiration éclate. Mais il se relève, non sans séquelle... Aidez-le à trouver la gloire en vous amusants, rejoignez nous sur ToN.

Plein de poste à saisir dont :


Konoha

Naruto
Kakashi
Yamato
Sakura
Shikamaru
Ino
Chôji
Shino
Kurenaï
Asuma

Suna

Gaara
Temari
Kankuro
Baki
Chiyo
Ebizou
Yuura


Kumo

Samui
Karui
Darui

Akatsuki

Deidara
Hidan
Kakuzu
Itachi
Sasori
Tobi/Madara


Et plus encore, alors n'hésitez plus et rejoignez nous :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kader45400
Civil


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 49
Localisation: sidi ali dans la province du cinquante

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'a l'air sympa , je m'inscris en tant que ninja d'oto Surprised)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Carte
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens signaler que je suis aussi sur le site Razz
Je suis sur que ça en attirera plus d'un xD

J'en profite pour dire que Kiri est ouvert !
Et qu'il y a beaucoup de persos disponible (Comme Sasuke, Naruto, Sakura, Shikamaru ...)

Bref ^^
Les règles se comprennent vite, le staff est à l'écoute et très compétant, et puis si vous aimez casser du locuste =D

Je suis sur que cette dernière phrase vous intrigue xD

Bref, on se retrouve là bas Wink

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum