Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. c moi will

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stroopeur
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 9:36 am    Sujet du message: c moi will Répondre en citant

je suis dingue de naruto et du couple naruto hinata Laughing bin g connu naruto en tombant dessus par assard je suis devenu un fan, j ecoute du harcore, du métal et les chanson naruto de chaque saison,je ne fait pratiquemen rien d'autre que regarde lse nouveau episode est se que je n'ai pas encore vue, je suis calme posé

Dernière édition par stroopeur le Ven 08 Mai 2009, 10:14 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger  
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben t'es avare de tes mots toi !

Donc bienvenu sur ce forum !

Mais il faudrait que tu en fasses un peu plus sur cette présentation, ce que tu aimes dans la vie, ce que tu fais, comment tu as connu Naruto, tes musiques ou ce genre de conneries tu vois ^^

Edit : T'as améliorer ta présentation, c'est toujours pas top, mais c'est mieux Smile En tout cas encore bienvenu sur ce forum, et gaffe a ne pas ouvrir des topics sans faire exprés comme tu viens de le faire Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Starship te dit quelque chose !?

Starship.....stroopeur MWHAHAHAHA

MODE MAT/ OFF

- - -

Bienvenu, et encore désolé

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! Amuse toi bien sur le fofo

=NONO=
Civil

Localisation: Quelque part en paix sans autre trouble que le murmure de choses insignifiantes...

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIenvenue à toi, et amuse toi bien su CN Very Happy
t'écoutes quoi comme rock ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi!
Quelle sont tes chansons préférée dans les musiques de naruto?

youssakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
qul sont tes personnages preferes/détestés
dans naruto
est ce que tu suis d'aures mangas
si c'est non je te conseil death note
bienvenu et have fun Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger  
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fan du naruhina? Copain!!!!!!!!
bienvenu sur CN chapeau bas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: