Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation by Kytsune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kytsune
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 1:50 am    Sujet du message: Presentation by Kytsune Répondre en citant

Bonjour ( bonsoir en fonction de l'heure ) , je viens de m'inscrire sur ce forum après une utilisation de Captai depuis déjà un petit moment , je me suis dis qu'il était temps que je m'inscrive ici donc me voila .

Alors en quelque mots : je me nomme Samuel , je suis originaire de Bordeaux et le suis toujours ( Bordelais ) , je suis depuis peu a mi-temps dans un magasin de jeux vidéo .

Mes loisirs sont divers et variés : lire des mangas ( Naruto , One Peace , Death Note et j'en passe ... ) , écouter de la musique ( de tout , varieté : de Jaque Brèle à Benabar , du rap français et amériquains : une petite préférance pour le français , du rock : mois que le reste tout de même mais pas de techno-electro ) , jouer a des jeux vidéo ( peu de Naruto ou autre manga , je suis plutôt du genre RPG ) et blablater sur des forum de jeu .

Concernant mes afinité au niveau des personnages de Naruto , j'ai des avis partager sur pas mal de personnage , je prefère Shino , Shikamaru , Sai ; j'aime pas trop Sasuke , Ino , Sakura ( les filles en général mais elles deux m'insuporte avec leur "Sasuke" ) ; j'ai une profonde admiration pour l'intelligence d'Itachi ( pour avoir prévu toute sa vie a l'age de 13 ans )

Je ne suis pas fan de l'anime pour plusieurs raisons : l'humour qui change en mal du livre à l'anime ; la voie de Naruto est irritante ; mais il ( l'anime ) a un atout : les combats sont admirablement bien fait .

Bon je crois que j'ai asses écris , si vous voulez me poser des questions , libre a vous .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rho, un fan de Jacques Brel, ça reste assez rare pour ne pas que je passe à côté... L'est excellent ce type...
"La valse à quatre temps, c'est beaucoup moins dansant, la valse à quatre, c'est beaucoup moins dansant que la valse à trois temps, la valse à quatre temps..." (ou un truc du genre, j'ai un doute là^^ ), j'l'adore cette chanson, mais pas que...

Moi aussi, je préfère les mangas aux animes, 'fun surtout qu'on a pas à subir les HS horrible (avec mention spécial horreur pour celui en cours)... Mais, ouais, en général, le manga surpasse l'anime, et ceci dans bien des mangas qui sont adaptés en animes... ('fin à l'exception de certains animes...)

T'aimes pas Sasuke??? Tu va te faire plein de potes ici...^^

Sinon, tu pourrais changer de couleur, celle-là, elle fait mal aux yeux xDDD^^... Mais, bonne présentation...

Bienvenue sur CaptaiNaruto... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kytsune
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu en lisant deux trois truc que Sasuke n'était pas aimer ici ...

Je ne risque pas de changer de couleur , j'écris toujours avec , c'est ma couleur préféré , je suis désolé qu'elle te dérange ^^

Merci pour le bienvenue.

Ps: c'est bien pour les paroles de la chanson de Jaque Brel .
Naruto.Sennin
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 11:11 am    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Je vois bien Que tu bien ecrire Est ce que tu aime bien la literature
Bon choix pour les perso moi aussi je l'aime bien
Bienvenue a Captainaruto amuse toi bien Smile

Dyll
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue !

Je pense que tu n'as pas le droit d'écrire en couleur car ils sont réservé aux admins & Modos. Smile Le noir ce n'est pas beau ? (A)

_Personnage préféré et detesté dans l'akatsuki ?
_Pourquoi es tu venu sur ce forum/site ? (scan, en savoir + sur naruto ?)
_Comment as tu connu naruto ?
_Aimes tu le chocolat ? Smile

Merci d'y répondre ! Very Happy xP

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'autre chose à demander xD moi aussi je peux pas me voir Ino!

Bienvenue sur CN!

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cf. ce qu'a dit Dyll au sujet de la couleur dans les messages. Je me rends compte que je t'ai déjà fait une remarque dans un de tes messages en section "hypo' et théories" donc désolé pour la répétition. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!Cool,un anti Sasuke! on est déja copains alors mais juste comme ça,tu a dit que tu n'aime pas trop les filles mais rassure moi,Hinata,tu l'aime bien quand meme Question
bienvenu sur CN!

Kytsune
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dyll a écrit:

_Personnage préféré et détesté dans l'akatsuki ?
_Pourquoi es tu venu sur ce forum/site ? (scan, en savoir + sur naruto ?)
_Comment as tu connu naruto ?
_Aimes tu le chocolat ? Smile

Dans l'Akatsuki j'aime bien le style de Deidara , mais je trouve Itachi très intelligent et il a mon respect .
Je n'aime pas Sasori , comme Kankuro ni même Chiyo , en clair j'aime pas les marionnettes ^^ .
Je suis venu sur CN pour les scans principalement mais j'ai appris pas mal de chose aussi .
C'est mon cousin qui ma fait découvrir Naruto , les mangas , l'esprit Japonnai ...
Je ne suis pas fan du chocolat sauf le noir ^^

lord morak a écrit:

tu a dit que tu n'aime pas trop les filles mais rassure moi,Hinata,tu l'aime bien quand même

J'aime bien Hinata , les filles que j'aime pas sont les "Sasukettes" ( Ino , Sakuro et d'autres ) .
Hinata aime Naruto et en plus elle est très forte et maitrise a merveille les technique du point souple de Konoha .

Je suis désolé pour la couleur , et frustré aussi ...

Naruto.Sennin , tu as dis que j'écrivais bien ? Tu as des lunettes ? Si tu en as change les , si tu en as pas achète en ^^

Je crois avoir répondu a tout le monde , bonne journée .
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kytsune a écrit:

Je ne suis pas fan du chocolat sauf le noir ^^

cest une blaque?? comment peut tu aimer le chocolat noir?

Kytsune
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment dire ... c'est bon ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: