Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sorcelus Civil

|
Posté le: Ven 08 Mai 2009, 10:16 pm Sujet du message: Salutation |
|
|
Bonjour à vous!!!
Je me présente à vous, car cela fais deja pas mal de temps que je suis souvent le forum, il me semblais donc normal au bout d'un moment de me présenter et m'inscrire, cela est la moindre des choses au vue du travail formidable que vous faite ici!!
Pseudo: Sorcelus viens de DAOC un Mmorpg
Prénom: Damien
Situation: Marier
Pour tout les manga, je suis depuis tout jeune Dragon Ball, Saint seiya, Naruto, Claymore, Bleach, One piece. _________________ Il vaut mieux se taire et passez pour un con, que de l'ouvrir et ne plus laissez aucun doute!!
|
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Ven 08 Mai 2009, 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu :3
Quels sont tes personnages préférés et detesté dans naruto? _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Ven 08 Mai 2009, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Sorcelus! Tiens, un vieux! Non je déconne  .
T'écoutes quoi comme musiques?
Passe du bon temps sur CN!!! _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
Sorcelus Civil

|
Posté le: Ven 08 Mai 2009, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Preferer: Naruto, Lee, Shikamaru, Minato
Detester: Sasuke, le cotés beau gosse, surdouer qui demonte tout m'éxaspere un peu!!
Musique du genre :http://www.dailymotion.com/relevance/search/florida/video/x8hlvz_flo-rida-ft-kesha-right-round-new-c_music _________________ Il vaut mieux se taire et passez pour un con, que de l'ouvrir et ne plus laissez aucun doute!!
|
|
|
 |
youssakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 101 Localisation: Konoha..a coté Ichiraku
|
Posté le: Ven 08 Mai 2009, 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi et j'espere quetu resteras fan de mangas
jusqu'a tes 10000ans
Have fun  _________________ Vive les mangas....
Naruto- Death note.......et d'autres
|
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Ven 08 Mai 2009, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ce jour de musique, j'adhère complètement! Comme tant d'autres! _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Ven 08 Mai 2009, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi
T'es marier  contre qui
Nan je plaisante
amuse toi bien _________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
|
 |
maytok Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: est perdu...
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Benvenu , pouaa j'aime pas ton style de musique y_y
Tu joue d'un instrument ? _________________ Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
 |
|
|
 |
Lighht Jounin

|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
T'as tout compris! à bas Sasuke
Eclate toi bien sur CN |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 11:58 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi
t'inqiètes pas c'est moi le + vieux 36 ans  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Sakura__Chan Civil

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 30 Localisation: Personne ne sait vraiment..
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut le vieux, non je déconne
éclate toi bien sur le forum
j'aime pas trop ton style de musique  enfin chacuns ces gouts  _________________ On Fait Toujours Du Mal Aux Personnes Qui Nous Aiment..
 |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tu suis Claymore ? C'est un bon choix.
Sois le bienvenu jeune homme (car à 27 piges on est toujours jeune). J'ai une question toute bête : qui sont Jaimie et Matt ? Jouent-ils dans une série ? Un film ? Ou alors ce sont des musiciens ? Pardon pour mon inculture.
Au plaisir. |
|
|
 |
Sei Chuunin

|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ui Mat, toujours jeune !
Bienvenue à toi, je vais aussi avoir 27 ans...
Mat a écrit: | Pardon pour mon inculture. |
T'as le droit de répéter ceci autant de fois que tu le veux  |
|
|
 |
Sorcelus Civil

|
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Pour répondre un peu à tout le monde, je ne joue d'aucun instrument mis à part la guitar de Guitar hero
Jamie et Matt sont 2 acteur jouant dans la série Kyle xy voila
Pour le style musicale j'écoute un peu tout en faite ca va du rammstein à Olivia ruiz donc on va dire que je n'ai pas 1 style vraiment propre à moi!! _________________ Il vaut mieux se taire et passez pour un con, que de l'ouvrir et ne plus laissez aucun doute!!
|
|
|
 |
|