Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je ne connaît pas vraiment, mais j'aime bien !!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashita
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 137
Localisation: Dans la Vingt-Sixaine.

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 7:47 pm    Sujet du message: Je ne connaît pas vraiment, mais j'aime bien !! Répondre en citant

Bonjour à tous !! J'ai appris qu'il y avait beaucoup de monde sur ce forum, donc je m'y suis inscrit ! Bon, c'est vrai je dois l'avouer : je connaît juste la base de Naruto mais bon c'est ouvert à tout le monde, non !! Sinon à part ça : je m'appelle mypers65 enfin c'est pas mon prénom et ça s'écrit sans majuscule !! J'ai 13 ans de sexe masculin !! J'ai fait une poussée de croissance : je mesure 1 m 69 !! J'aime bien Naruto, j'adore Fullmetal Alchemist, Bleach, School Rumble et He Is My Master !!
A plus !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CaptaiNaruto mypers65 et amuse toi bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^

Quesque tu veut dire part " je ne connai que les base de Naruto " ?

Tu veut dire que tu ne connait que les persos mais par leurs histoires ?

Sinon ce n'est pas si grave que sa tu sais et comme tu la dit ce forum est ouvert a tous ^^

J'espere que tu va bien t'amuser parmit nous qui sommes trés nombreux comme tu le dit ^^

Ne fait pas trop de betises

Et ne fait pas trop atentions aux tarés qui vont venir et dire que tu est trop jeune ^^

Au fait qu'elle est ton perssonage préféré de Naruto ?

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 7:52 pm    Sujet du message: Re: Je ne connaît pas vraiment, mais j'aime bien !! Répondre en citant

Saluuuuuuuuuuuuuuuut ami qui aime School Rumble (tu as un bon humour alors Mr. Green , les autres ne vous arrêtez pas aux premiers épisodes svp si vous l'avais déjà vu)

Bienvenue ici Wink, tu es née quel jour et quel moi? sinan je fais 1 cm de plus que toi alors que j'ai 3 ans de plus (bientot 4 :p) Laughing tu est grand pour 13 ans, c'est bien t-as mangé beaucoup de soupe ! Wink Laughing


Dernière édition par Mashmalow le Jeu 30 Mar 2006, 8:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, on ne parle pas que de Naruto ici Mr. Green (heureusement^^)


Soit le bienvenu parmis nous ! Si ce n'est déjà fait, va lire les règles, et si c'est fait, ben amuse toi bien ici !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Amuse toi bien !!!!!

*le temps que ça parvienne au cerveau*
QUOIIIIIIIIIII ???? 13 ans et 1m69 ?!
*va se suicider*

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien...!
*dégouter*
Moi qui suit petite...TT.TT

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de plus en plus de personnes de 13 ans qui s'inscrivent non?

même si tu en est à la base, tu dois connaître Sasuke ^^

Que penses tu de lui?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GND , plutot dire qu'on ne parle pratiquement pas de Naruto ici Mr. Green

Je tient aussi a faire remarquer l'impécable ortographe ! Chapeau ^^

Sinon , ta liste de manga est superbe mais il manque One Piece dedans Mr. Green

Que dire d'autre a part : Bienvenue ^^

P.S : Mais a 13 ans c'est pas possible de faire 1m69 ... non , t'est pas humain ! AAAaah un monstre :p

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashita
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 137
Localisation: Dans la Vingt-Sixaine.

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors par où commencer ? Mon personnage préféré (si j'en ai un...) je crois que c'est celui qui contrôle les ombres (aïe, je ne connaît même pas son prénom *la honte*), enfin en tout cas je l'aime bien !! Je ne connaît que le minimum syndical (j'ai lu les 13 ou 14 premiers tomes) !
Je suis né le 27 avril (c'est bientôt !) Et la soupe ne fait pas grandir... elle fait grossir !! xD
Sasuke : bien sûr que je le connaît mais on n'a pas trop d'informations sur lui... SPOIL !!!! Je sais juste qu'il veut tuer son frère. Sinon je l'aime bien car il est calme (preuve de maturité) !!!
C'est vrai que je ne viens pas de cette planète mais bon... ça reste entre nous, bien sûr ! Twisted Evil Twisted Evil
Voilà, voilà... merci de votre accueil !!
PS : c'est vrai que je suis très doué en orthographe...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Kimi-
Civil


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'e'st shikamaru que t'aime bien^^
bienvenue a toi^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mypers65 a écrit:
Alors par où commencer ? Mon personnage préféré (si j'en ai un...) je crois que c'est celui qui contrôle les ombres (aïe, je ne connaît même pas son prénom *la honte*), enfin en tout cas je l'aime bien !! Je ne connaît que le minimum syndical (j'ai lu les 13 ou 14 premiers tomes) !
Je suis né le 27 avril (c'est bientôt !) Et la soupe ne fait pas grandir... elle fait grossir !! xD


COOL mon intuition féminine a fonctionné !!!! Je demande jamais la date de naissance mais là j'ai eu envie et j'ai bien fait : tu es taureau !!!! Very Happy (moi c'est le 4 mai^^)

Sinon oui c'est bien Shikamaru, 1 point de plus pour toi, c'est mon persos favori ! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke tu le trouve mature lit le suite du mangas tu verras

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une personne qui aime sasuke c'est bien

Wang: 16
Ryo: 10 (si j'ai 10 points d'avance, ryo poste une photo de lui à poil dans le trombi )

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ryo Saeba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 54
Localisation: a 10 minutes de Wang tianjun

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ça va pas de dire des choses comme ça mdr
Bienvenue a toi sur le forum amuse oti bien , attend on verra mon petit wang Wink

_________________

_________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GAmaBouDha
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 96
Localisation: Royaumes des grenouilles

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur CN!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mandy
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne t'ai pas souhaité la bienvenue à toi non plus double ><
bon ben soit le bienvenue et amuse toi bien Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey toi t'en ai ou avec fma(mypers65) bon moi je v au lit

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashita
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 137
Localisation: Dans la Vingt-Sixaine.

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais écit en SMS ?!!
Sinon, je ne trouve pas que Sasuke est plus mature que Shikamaru ! Ils le sont tous les deux autant mais bon tu me demandais ce que je pensais de Sasuke xD. C'est vrai qu'à côté de Naruto, la maturité n'a rien à voir !! Lui qui fait tout le temps des bêtises !!!
Pour Fullmetal Alchemist, j'ai vu les 51 épisodes, le film et un peu les OAVs Eusa_shhh
Voilà, voilà...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura_no_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 78
Localisation: Sur le building en face.

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !!
Tu apprécie sasuke ? (Wang cela ne compte pas il n'a pas tout lu !!)
Pour ton information sasuke (il faut pas de majuscule à ce prénom) va faire quelque chose d'horrible, donc commence à le hair dés aujourd'hui, cela te fera gagner du temps. ^^

_________________
Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum