Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut a touss é a toutte
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 8:34 pm    Sujet du message: salut a touss é a toutte Répondre en citant

alor il fo ke je me présente alor je sui sami, uzumaki-sami
jabite a orléan dans le 45 euh j'adore lire j'adore joué aux jeux vidéo j'ador elze smangas il y a tellemen de mangas moi j'essaye de les lire un par un a fond mon premier a été dbz le second je lé vu a la télé sur canal + il s'agissez de fullmetal alchemist(super mangas é plus récemen je me sui mi a naruto sa doit fère 2 ou 3 moi é je c deja tout ce quil fo savoir sur ce mangas(je croi) j'aime ossi al msik (en tout genre)
mais j'aime par dessus tout... les fille Laughing oué ba apré je peu vou dire ke hier g mangé une pomme mais bon... Sad alor

fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue uzumaki-sami et amuse toi bien ici.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 8:36 pm    Sujet du message: Re: salut a touss é a toutte Répondre en citant

J'aime les pommes mais ça écoeure à force ... je prefere une bonne mandarine Ah? c'est pas le sujet ??? :p alors bienvenue Sami passe de bon moment ici ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ok c kool

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

décidement, ils sont bien jeunes les nouveaux

Il faut répondre à ma question car c'est une formalité pour être acceptée sur la forum :p

Que penses tu de Sasuke?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh du SMS , je meurt (cf : GND )
Bienvenue a toi et surtout amuse toi bien Mr. Green

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ho que oui je meurt Mr. Green


Ils sont jolis les smiley dans ma signature hein ? Ben faut leur faire plaisir parce que c'est dans les règles Mr. Green (qu'il faut aller lire si ce n'est fait^^)


A part ce menu détail (qui se répare facilement à l'aide de quelques efforts^^) soit le bienvenu et amuse toi bien ici !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vou tousse

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-Kimi-
Civil


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais...
bienvenue quand meme^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashita
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 137
Localisation: Dans la Vingt-Sixaine.

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !! tout comme moi ! Amuse-toi bien !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hem... bon on va me dire que je fais peur aux nouveaux ect...

Mais je me permet tout de même.

>Attention à l'orthographe didju ! je viens de le dire et tu continues XD

>File lire les règles, tu viens de faire un sublime double post Mr. Green



Le prend pas mal, c'est juste des conseils très utiles pour la bonne intégration du forum^^



Edit : ha ben non un triple post en fait ...


Pour le sms c'est simple, c'est interdit sur le forum Mr. Green Pour la simple et bonne raison que c'est ultra pénible à lire et pas toujours évident à comprendre.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et amuse toi bien!
rmm rmm c'est plutôt un triple-post GND...

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est mais c'est(l'apostrophe é bien trop loin kan j'écrit) tro (tro ou je dois écrire troP) chiant en plus je peu même pas écrire plusieur truc a la suite mdr(c'est autorisé mdr)

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais j'ai envie de dire un truc la g recu un nouveau message gj'ai pas le droit

je vais le faire kan même désolé(pour moi) oui je voulé savoir maintenan y'a quoi a faire de plutôt marrant sur le forum(si il y a quelque chose pasque je croi pa que se soit fait pour )

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui... mais il y a la fonction editer!^^Mais ne t'inquiéte pas tu t'y feras!^^ Sinon tu aimes qui en personnages féminin?

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi je les aime presque toutte autant dans naruto j'aime surtout hinata ino tsunade ankoet pui ba c tout je crois

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'aimes pas sasuke?
tant pis.

Mais tu devrais VRAIMENT lire les règles parce que triple post puis double post ...

Wang: 15
Ryo: 10 (enfin, j'y croyais plus Very Happy)

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vein juste de découvrir la fonction édit et pui sasuke oui il é pa super gzentil avec tout nos petit ami ^^
il déchire ton gif de ed avec le fusil dans la mécagref j'avai commencé cette série quan elle passé sur canal+ pui il on arété la diffusion (il manquai que 5 épisode) et il n'y a pa lontemp je m'y sui remi j'ai télécharger les dernier épisode et le film cette série et super rien a dire vive fma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-Kimi-
Civil


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a bon?
ta pas de chance ca devait etre un bleme de ta tele car moi jlai ai eu jusqua a la fin^^
ou alors tu pense qu'il y a une suite une fois que ed est dans notre epoque?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh non y'a pas eu de problème ac ma télé sauf sue c vré qu'il ont passé les 5 dernier épisode mais il le sont passé pa a la même heure sauf que j'été pa au couran (ou bien sinon je c pa du tout) et puis c vrémen domage mùais je pense pa que il y aura une suite au film en tout cas y'en a pa pour l'instant domage mais cc'est trop triste que il ne retourne pas dans leur monde

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum