Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 2:17 pm    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

eh bien, je m'appelle foufou'kun ( homme ) !!

" Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas !
des projets pour l'avenir je n'en ai pas, et mes loisirs sont divers et variés ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben, la présentation façon Kakashi, ça va pour le manga, pas pour le forum ^^

On recommence et on fait une présentation correcte Very Happy Bienvenue quand même ^^

Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Casse-toi alors . . .

EDIT :

Bienvenue à toi, je voulais juste faire un accueil à la . . . koko Very Happy

Dernière édition par koko-kun le Sam 16 Mai 2009, 3:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Hé ben, la présentation façon Kakashi, ça va pour le manga, pas pour le forum ^^

On recommence et on fait une présentation correcte Very Happy Bienvenue quand même ^^

Oui j'avais bien l'intention de le faire ! je voulais juste faire une présentaion à la kakashi^^ ! A part ça, j'ai 22 ans étudiant en commerce en seine maritime (76)! J'ai pour loisirs : le sport dans sont ensemble, et le foot en particulier, et bien sûr le dessin et les mangas dont ( Dragon ball, City Hunter,Yuyu hakusho, Captain Tsubasa, Hokuto no ken, Bleach, One piece, Naruto, Hight Shool, Saint Seiya, Angel heart...et d'autres) voilà, je pense que c'est ok !!

koko-kun a écrit:
Casse-toi alors . . .

Et...la zen attitude de kakashi dans tous ça? Cool
Je viens de m'inscrire je vais pas me faufiler déjà..reste donc cool Razz

lord morak a écrit:
Salut!
Quels sont tes persos préférés/détestés dans Naruto?

Alors dans Naruto les personajes que je préfère dans l'ordre :Kakashi car c'est un personnage original que je ne retrouve pas dans assez de mangas ! Ensuite suivent Shikamaru (l'intello feignant lol), gaara, Lee,Shino, Itachi (celui que je préfère de l'akatsuki et des mauvais en général si on peut dire ainsi!), ensuite, Sasuké,Gai, NARUTO que j'apprécie de plus en plus, tout comme Jiraiya et enfin Orochimaru, (celui qui a pas mal nourrit l'intrigue de l'Histoire)!

Les persos que je déteste, je n'en ai pas en particulier sinon, j'apprécie moins, Kabuto, Tenten et Sakura.

ET toi, même question !?[/quote]

Dernière édition par foufou'kun le Sam 16 Mai 2009, 5:46 pm; édité 2 fois
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Utilise la touche edité pour eviter le double post, qui est interdit ici

Bienvenu dans le forum

Citation:
Casse-toi alors . . .

Je reformule pour Koko kun : Bienvenu a toi cher nouveau membre

Adieu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Quels sont tes persos préférés/détestés dans Naruto?
Bienvenu sur CN! Dance_de_con

youssakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens .......
un nouveau kakashi ben tres bon choix et bienvenu Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
damenams
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, je préfère ta présentation normal à celle à la kakashi, c'est plus détailler mdr Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: