Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut [Ulquisama]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ulquisama
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 9:52 pm    Sujet du message: Salut [Ulquisama] Répondre en citant

Salut a tout le monde,

Mon pseudo comme vous pouvez le remarquer est Ulquisama, j'ai 2O ans et j'habite à Rennes en Bretagne et je suis étudiant.
Comment j'ai connu Naruto ???? Bonne question, déjà ça fait longtemps que je connais vu comment c'est hyper-commercial et c'est ceci qui m'a fait bloquer à pouvoir commencer. Vu qu'on présenter l'animé comme un pauvre dessins animés pour gamins de 10 ans pour faire du frics!!! (Enfin c'est la France qui veut çà.)
Alors qu'en faite j'ai eu totalement tord, car dès que j'ai commencer l'animé en VOSTFR (Normal aussi...) j'ai tout de suite accroché et en ce moment j'ai commencer à acheter les volumes.
On va dire que j'ai toujours était plus sur Bleach en shonen longue-durée et des mangas plus adulte comme Death Note ou encore Elfen Lied...

Mes persos préférés sont:
Gaara : rien à dire sur lui sinon que c'est la classe qui à vécu une enfance difficile et que contrairement a Sasukette il a commence à comprendre les vrai sens de l'amitié bon aussi surtout grâce à Naruto.
Shikamaru :'intelligence de Einsten et un personnage charismatique
Itachi : Le membre de l'aka le plus classe!!!
Naruto : je vois pas ce qui est détestable chez lui car ne jamais abandonner, avoir du courage...ok il est un peu c*** sur les bords mais c'est surtout l'animé qui le rendre comme ça.

Le persos que je déteste:
Sasuke : Alors lui je sais pas comment on fait pour l'idolâtrer car il a rien à glorifier chez lui car il choisit souvent la vois de la facilité et donc peut être facilement influençable, tout ses valeurs morales sont mauvaises.
En faite c'est surtout certains fans ou plutôt ses "Sakuretttes " qui sont surtout énervant car les phrase se résume à "il est trop classe; il est trop beau..."et j'en passe!!!
Bon je pars en peu en dérive, je raconterais la suite si je peut faire partit du FC Anti-Sasuke

Voila, si vous encore des questions n'hésitez pas à m'en poser car je pensepas que j'ai pas tout dit.

PS : désoler si il y'a des fautes d'orthographes car j'ai jamais été très bon mais j'essaye au moins de m'appliquer.

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =D
On peut dire que tu sais te présenter ;D
Quel genre de musique écoute tu?

C'est vrai que la version française de naruto est à chi** xD

Eclate toi bien sur CN!

SexySakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey! Encore un nouveau!
Moi ce qui m'a bloqué au début c'est surtout la version française qui est trop "gamin" à mon goût... Et finalement, j'ai accroché grâce aux VOSTFR (POWER!)!
Itachi: Je l'adore celui-là! Et j'suis d'accord par rapport à Sasuke. Il est trop influençable ce mec et il commence à me faire pitié... Sorry pour les fans!
Mais bizarrement, j'arrive pas à le détester... Brefons!
Au fait quels genres de musique t'écoutes?
Sinon Bienvenu!!! Wink

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 10:28 pm    Sujet du message: Re: Salut [Ulquisama] Répondre en citant

Présentation plutôt complète. Bravo.

Quand tu ne pestes pas contre certains fans de Sasuke que fais-tu ? Du sport ? Ciné' ? Lectures diverses ? Et dans quel domaine étudies-tu si ce n'est pas trop indiscret ?

Ulquisama a écrit:

PS : désoler si il y'a des fautes d'orthographes car j'ai jamais été très bon mais j'essaye au moins de m'appliquer.

Et nous t'en remercions. Wink
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes Elfen Lied,Death note et tu détestes sasuke! tu dois être mon sosie...Bienvenu sur CN et on t'attend sur le fc-anti sasuke!

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ulquisama
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour répondre a vos questions dans l'ordre :

-Pour la musique, je suis pas trop difficile car je peut écouter de tout bon y'a des limites car je me vois pas écouter Cindy Sander sinon le genre qur j'aime pas c'est plus métal...etc.. je suis plus rock léger comme Fall out Boy ou Linkin Park

-Sinon à part regarder les animés,lire des mangas , écouter de la musique et pester les fans de Sasuke ^^, je suis plutôt du genre à aller voir les potes, faire des soirées(étudiant et breton oblige ^^). Non je fais pas de sport, tout du moins en club car je recommence à faire du foot avec des potes ou aller courir car surtout que les beaux jours arrive !!!!

Voila je pense, si vous avez d'autres questions.

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu suis aussi les Snow patrol ou 30seconds to mars?

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ulquisama
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler je connais pas, mais je vais voir si c'est j'aime bien et je te redirais car en faite avant j'étais plus house-éléctro et rap et maintenant je commence à me lasser et oui je grandis enfin et prend de la maturité question goût ^^ (enfin j'espère... ).

Talaria
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oh j'ai 18 ans et j'écoute du rap us depuis que je suis tout petit, ta qu'à sire que je suis pas mature xD.

J' te fais raler Wink

Bienvenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh tu appel déjas sasuke sasukette? c'est bien tu connais déja les usages,et crois moi quand on aime pas Sasuke, on se fait plein d'amis ici Smile
bienvenu sur CN!! Dance

H0katsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue breton! je le suis aussi! Wink

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'aimes Elfen lied
T'aimes pas Sasuke

Te voila deja parti avec 2 bons points Wink
Bienvenu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi

j'adore le terme sasukette, excellent.

à bientôt

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
kysthan
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi et have a good fun sur se forum Wink .

The champ' is HERE!!

My favorit groupe : Three days grace (3DG)

My best song: I hate everything about you - 3DG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto.Sennin
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 12:41 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Surprised Encore quellequn qui aime pas sasuke cool
Moi Aussi je l'aime pas Excelent Choix pour les personnage naruto
Bienvenue Au Capitainaruto Passe un coup sur le fan club anti-sasuke

Chibii
Genin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
T'aimes Elfen lied
T'aimes pas Sasuke

Te voila deja parti avec 2 bons points Wink
Bienvenu

tu craint toi je voulais dire la même..

Bref Bienvenue =D

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
youssakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ...
bienvenu a toi et passe de bons moments ici
dire que t'as du bon choix pour es personnages
et aussi qui sont tes personnages préférés dans death note ?
et qui sont ceux que tu dtestes ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
damenams
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, encore un avatar sur gaara Smile

Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ! Excellent choix de perso ! Very Happy Very Happy Very Happy
Ce qui nuit aussi à Naruto, ce sont les animé HS (c'est à dire relatant des évènements qui ne sont pas dans le manga papier).
BIENVENUE ULQUISAMA ! Very Happy
Mais pourquoi ce pseudo Question

Chibii
Genin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Line a écrit:
Eh ! Excellent choix de perso ! Very Happy Very Happy Very Happy
Ce qui nuit aussi à Naruto, ce sont les animé HS (c'est à dire relatant des évènements qui ne sont pas dans le manga papier).
BIENVENUE ULQUISAMA ! Very Happy
Mais pourquoi ce pseudo Question

D'après moi c'est pour Ulquiorra non , puis le sama comme forme de respect.

Je crois =)

Chibii.

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: