Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ulquisama Civil

|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 9:52 pm Sujet du message: Salut [Ulquisama] |
|
|
Salut a tout le monde,
Mon pseudo comme vous pouvez le remarquer est Ulquisama, j'ai 2O ans et j'habite à Rennes en Bretagne et je suis étudiant.
Comment j'ai connu Naruto ???? Bonne question, déjà ça fait longtemps que je connais vu comment c'est hyper-commercial et c'est ceci qui m'a fait bloquer à pouvoir commencer. Vu qu'on présenter l'animé comme un pauvre dessins animés pour gamins de 10 ans pour faire du frics!!! (Enfin c'est la France qui veut çà.)
Alors qu'en faite j'ai eu totalement tord, car dès que j'ai commencer l'animé en VOSTFR (Normal aussi...) j'ai tout de suite accroché et en ce moment j'ai commencer à acheter les volumes.
On va dire que j'ai toujours était plus sur Bleach en shonen longue-durée et des mangas plus adulte comme Death Note ou encore Elfen Lied...
Mes persos préférés sont:
Gaara : rien à dire sur lui sinon que c'est la classe qui à vécu une enfance difficile et que contrairement a Sasukette il a commence à comprendre les vrai sens de l'amitié bon aussi surtout grâce à Naruto.
Shikamaru :'intelligence de Einsten et un personnage charismatique
Itachi : Le membre de l'aka le plus classe!!!
Naruto : je vois pas ce qui est détestable chez lui car ne jamais abandonner, avoir du courage...ok il est un peu c*** sur les bords mais c'est surtout l'animé qui le rendre comme ça.
Le persos que je déteste:
Sasuke : Alors lui je sais pas comment on fait pour l'idolâtrer car il a rien à glorifier chez lui car il choisit souvent la vois de la facilité et donc peut être facilement influençable, tout ses valeurs morales sont mauvaises.
En faite c'est surtout certains fans ou plutôt ses "Sakuretttes " qui sont surtout énervant car les phrase se résume à "il est trop classe; il est trop beau..."et j'en passe!!!
Bon je pars en peu en dérive, je raconterais la suite si je peut faire partit du FC Anti-Sasuke
Voila, si vous encore des questions n'hésitez pas à m'en poser car je pensepas que j'ai pas tout dit.
PS : désoler si il y'a des fautes d'orthographes car j'ai jamais été très bon mais j'essaye au moins de m'appliquer. _________________ Le soleil s'est couché dans la paume de nos mains.
|
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue =D
On peut dire que tu sais te présenter ;D
Quel genre de musique écoute tu?
C'est vrai que la version française de naruto est à chi** xD
Eclate toi bien sur CN! _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Hey! Encore un nouveau!
Moi ce qui m'a bloqué au début c'est surtout la version française qui est trop "gamin" à mon goût... Et finalement, j'ai accroché grâce aux VOSTFR (POWER!)!
Itachi: Je l'adore celui-là! Et j'suis d'accord par rapport à Sasuke. Il est trop influençable ce mec et il commence à me faire pitié... Sorry pour les fans!
Mais bizarrement, j'arrive pas à le détester... Brefons!
Au fait quels genres de musique t'écoutes?
Sinon Bienvenu!!!  _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 10:28 pm Sujet du message: Re: Salut [Ulquisama] |
|
|
Présentation plutôt complète. Bravo.
Quand tu ne pestes pas contre certains fans de Sasuke que fais-tu ? Du sport ? Ciné' ? Lectures diverses ? Et dans quel domaine étudies-tu si ce n'est pas trop indiscret ?
Ulquisama a écrit: |
PS : désoler si il y'a des fautes d'orthographes car j'ai jamais été très bon mais j'essaye au moins de m'appliquer. |
Et nous t'en remercions.  |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tu aimes Elfen Lied,Death note et tu détestes sasuke! tu dois être mon sosie...Bienvenu sur CN et on t'attend sur le fc-anti sasuke! |
|
|
 |
Ulquisama Civil

|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Donc pour répondre a vos questions dans l'ordre :
-Pour la musique, je suis pas trop difficile car je peut écouter de tout bon y'a des limites car je me vois pas écouter Cindy Sander sinon le genre qur j'aime pas c'est plus métal...etc.. je suis plus rock léger comme Fall out Boy ou Linkin Park
-Sinon à part regarder les animés,lire des mangas , écouter de la musique et pester les fans de Sasuke ^^, je suis plutôt du genre à aller voir les potes, faire des soirées(étudiant et breton oblige ^^). Non je fais pas de sport, tout du moins en club car je recommence à faire du foot avec des potes ou aller courir car surtout que les beaux jours arrive !!!!
Voila je pense, si vous avez d'autres questions. _________________ Le soleil s'est couché dans la paume de nos mains.
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que tu suis aussi les Snow patrol ou 30seconds to mars? |
|
|
 |
Ulquisama Civil

|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Désoler je connais pas, mais je vais voir si c'est j'aime bien et je te redirais car en faite avant j'étais plus house-éléctro et rap et maintenant je commence à me lasser et oui je grandis enfin et prend de la maturité question goût ^^ (enfin j'espère... ). _________________ Le soleil s'est couché dans la paume de nos mains.
|
|
|
 |
Talaria Aspirant genin

|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Et oh j'ai 18 ans et j'écoute du rap us depuis que je suis tout petit, ta qu'à sire que je suis pas mature xD.
J' te fais raler
Bienvenu. |
|
|
 |
lord morak Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 147 Localisation: quelque part...mais où?
|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
oh tu appel déjas sasuke sasukette? c'est bien tu connais déja les usages,et crois moi quand on aime pas Sasuke, on se fait plein d'amis ici
bienvenu sur CN!!  |
|
|
 |
H0katsu Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 6:21 am Sujet du message: |
|
|
T'aimes Elfen lied
T'aimes pas Sasuke
Te voila deja parti avec 2 bons points
Bienvenu _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 10:53 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi
j'adore le terme sasukette, excellent.
à bientôt _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
kysthan Civil

Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 13 Localisation: Dans les nuages en train de bien révé....
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi et have a good fun sur se forum  . _________________ 100% naruto/hinata
The champ' is HERE!!
My favorit groupe : Three days grace (3DG)
My best song: I hate everything about you - 3DG |
|
|
 |
Naruto.Sennin Civil

|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 12:41 pm Sujet du message: reponse |
|
|
 Encore quellequn qui aime pas sasuke cool
Moi Aussi je l'aime pas Excelent Choix pour les personnage naruto
Bienvenue Au Capitainaruto Passe un coup sur le fan club anti-sasuke _________________ Renisaliation de Signiature en cour .....
|
|
|
 |
Chibii Genin

Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 380 Localisation: En train de boxer avec ICC
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Goukimaster a écrit: | T'aimes Elfen lied
T'aimes pas Sasuke
Te voila deja parti avec 2 bons points
Bienvenu |
tu craint toi je voulais dire la même..
Bref Bienvenue =D_________________
«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ] |
|
|
 |
youssakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 101 Localisation: Konoha..a coté Ichiraku
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
ben ...
bienvenu a toi et passe de bons moments ici
dire que t'as du bon choix pour es personnages
et aussi qui sont tes personnages préférés dans death note ?
et qui sont ceux que tu dtestes ? _________________ Vive les mangas....
Naruto- Death note.......et d'autres
|
|
|
 |
damenams Civil
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, encore un avatar sur gaara  _________________ Vive Naruto !
|
|
|
 |
Line Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ! Excellent choix de perso !
Ce qui nuit aussi à Naruto, ce sont les animé HS (c'est à dire relatant des évènements qui ne sont pas dans le manga papier).
BIENVENUE ULQUISAMA !
Mais pourquoi ce pseudo  |
|
|
 |
Chibii Genin

Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 380 Localisation: En train de boxer avec ICC
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
|