Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dr. Dre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sure que t'es pas tombé sur un fake ou une mixtape?
Parce que Nas est bien sur l'album, la chanson s'appelle Topeless et c'est aussi avec T.I. y a déjà un leak de cette chanson.
Donc je pense que t'as une mixtape...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais possible Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dosu Kinuta
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 35
Localisation: sur la piste de danse , en Alaska

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'l'aime bien mais je préfères de loin eazy e

_________________
Aidez le développement de mon jeune poulain en le laissant absorber un peu de vos enzymes Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
FROZART
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 56

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Kush" est juste en dessous du niveau que je visais pour cet album.
J'dis pas qu'c'est d'la merde et que ça vaut que dalle ('y'a une jolie mélodie piano qui reste dans la tête).
J'attendais un truc qui pète. Et un son vient de sortir. Et ça, ça pète sa mère la grippe aviaire.
On sait pas encore si ce morceau fera partie de Detox mais purée, il vaut grave le coup et s'il figure sur la tracklist de l'album attendu, ce s'ra pas une déception.
Sans plus attendre, voici la piste sur Youtube => "Syllables" - http://www.youtube.com/v/_vRm6X4m-yk
Et la piste à dl => par mp

Inutile de préciser quel couplet j'affectionne plus particulièrement Smile

Jergal : Ben alors Je sais pas, t'sais bien qu'on ne peut pas donner de lien de warez en public, nan? Smile

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant kush j'accrochais pas trop, autant celle-ci j'adore.
J'aime tous les couplets, le beat, et les lyrics. XD ("it is not about lyrics anymore").

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien qu'ils s'en rendent compte, j'm'attendais pas à ça.

Ils ont tout compris, le public veut de la merde, une instru pourrie avec deux trois snap/clap, une grosse basse et un refrain (hook) de 4 mots chantés dans les deux sens, si possible par une pétasse qui vend bien ses albums R'N'B. J'éxagère à peine.

Eminem dénonce le son formaté.
Jay-Z parle de featuring et de prod pour la maille.
Dre constate la décadence du rap.
Fifty nous montre comment baiser le consommateur moyen en matière de rap.
Stat-Quo se souvient du bon temps et prévoit une résurrection de shady-aftermath.
Ca$his se voit en porteur de flambeau venu relevé le rap et faire honneur à ses pères/pairs. (J'suis le seul à trouver que son flow ressemble à celui de 2Pac sur ce morceau ?)

C'est bien de se rendre compte de ses erreurs, maintenant y'a plus qu'a.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour kush, il y a une chose que j'aime pas trop, c'est la présence d'akon. Ce gars est un très bon producteur mais en chanteur il vaut pas grand chose. En revanche la présence de snoop me va parfaitement, il me vend encore du reve.


pour syllabes, mélodie simple qui laisse tout le travail aux artistes qui s'en sortent bien. et il y a effectivement une ressemblance avec le flow de 2pac (<3) mais ça reste léger.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu le clip de Kush...
Et je dois dire qu'il claque bien.
"Big screen TV, blunt, 40z and bitches"
Ça résume bien l'affaire mais le tout dans une ambiance "posé". J'adore en tout cas bon son tout de même.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la date de sortie du 21 février 2011 est encore repoussée ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL
J'avais oublié qu'il y avait un topic, et que la dernière date était en février 2011...
Au dernière nouvelle, il a mis son album en "pause" car depuis 2001, il passe sa vie en studio, et veut se consacrer à sa famille.
Donc Detox n'est pas prêt de voir le jour, je pense d'ailleurs qu'il ne sortira jamais, et c'est dommage d'un côté, et merveilleux de l'autre, .
On ne peut pas être déçu (vu comment était I Neeed a Doctor, y avait de quoi s’inquiéter), et on peut regretter le choix de "mettre en pause" Detox, car c'est pas avec 2 singles qu'on se forge une opinion sur un Album...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nop.

Il faut comparer les sites d'informations français et américains : De nombreux magazines en ligne "people" français ont relayé la ridicule information que Dre s'était temporairement "retiré" pour voir sa famille sans la vérifier. Cette information est la mauvaise traduction d'une interview qui n'est même pas donnée par Dre. Il y était en fait déclaré que Dre allait faire une pause d'une semaine.

De plus, je rappelle que Dre n'a jamais, je dis bien jamais, présenté Kush ou I Need a Doctor comme des singles de Detox. INAD n'est sortie que parce que Koolo l'avait leakée illégalement sur Internet et que ça a été un succès, et Kush est sans doute un leftover plus ou moins raté, pour tester le succès d'un tube westcoast moderne. D.O.C a confirmé sur twitter que ni INAD ni Kush ne figuraient sur une tracklist de Detox. Moi je fais partie de ceux qui ne croient plus à cet album depuis très longtemps. Juste pour le fun, Eminem - Encore, 2004 : "Don't worry about Detox, it's coming. We're gonna make Dre do it."

Mais s'il y a une chance, une dernière, ce sera lors du Coachella 2012 que Dre présente cette année. Un festival gigantesque. S'il ne donne pas une date de sortie pour Detox à cette occasion, alors pas la peine d'espérer quoi que ce soit dans quelque avenir, proche ou lointain. Mais Dre est un lâche, il a peur d'être comparé à Chronic et 2001 et d'être humilié. Il ne veut pas qu'on dise que c'est un artiste déchu. Ce qui, je pense, est vrai. L'échec relatif de Relapse a pas aidé (alors que sa production sur l'album était juste extraordinaire).

Under Pressure, Die Hard, Psycho, Topless... Ce sont des bouts de morceaux ou des instrus qui auraient pu être (qui seront ?) sur Detox. Die Hard a été officiellement présenté par Dre comme un morceau de l'album. Hélas, on a eu qu'un pauvre extrait pendant un match de boxe. Mais quand même, je trouvais ça vraiment bon.

http://www.youtube.com/watch?v=UDmHHevKCYY

J'attends Coachella. Après j'abandonne, ou j'attends la sortie Very Happy

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi, faut dire que les infos qui concerne Dre, je les lis, puis je pleure de désespoir et je cherche pas plus loin de peur de devoir me pendre.

Mais bon, c'est vrai qu'avec Die Hard, y avait quelque chose.
Dre est "perfectionniste", de là dire qu'il est lâche, il n'y a qu'un pas que je ne ferait pas, après chacun son opinion.
Je pense que la critique, il en a rien à foutre, du moment qu'il continue de vendre des casques et autre produits dérivés, j'attend de lui juste une ou deux putains de tueries west coast, du style Still D.R.E. ou Forgot About Dre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perfectionniste ?
Dix ans qu'il doit le sortir, son album. Qu'il l'annonce, puis ne veut même plus en entendre parler. Qu'il engueule les journalistes qui lui posent des questions. Jimmy Iovine n'en a rien à faire non plus puisqu'il se fait des couilles en or avec les Beats by Dre. Pourquoi Dre prendrait-il le risque de sortir son album ? Il a deux albums plus ou moins mythiques derrière lui, il est considéré comme l'un des meilleurs producteurs de tous les temps, il se fait un fric monstrueux avec les Beats. Sortir un album qui serait juste bon signifierait sa chute artistique. Les spectres de Chronic et de 2001 planent au-dessus de lui. Alors il fait des annonces, il teste, des dizaines et des dizaines d'artistes ont assuré avoir travaillé avec lui sur Detox (ça va jusqu'à Rick Ross ou Will I Am), et rien ne vient. Dre n'en a rien à foutre de ses fans et il a pas les couilles de dire qu'il ne veut pas sortir son album ou qu'il le sortira un jour. Il sent bien qu'il peut plus dire "Detox is coming" sans se faire envoyer bouler. Mais sincèrement, je vois pas la moindre marque de courage là-dedans.

Edit : Même Ice Cube est plus ou moins d'accord avec moi.

http://musique.jeuxactu.com/video-ice-cube-8878.htm

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au final, dire qu'il ne veut pas sortir Detox car il a peur que l'album soit moins bon que les deux précédents, c'est dire que Dre le trouve pas assez bon, et donc qu'il est perfectionniste, les perfectionniste ont honte de présenter quelque chose qui n'est pas parfait, et donc il ne le présente pas.
Je connais pas Dre, et je vais pas dire si c'est un lâche ou un faux cul, ou je ne sais quoi.
Je préfère voir le verre à moitié plein concernant Detox.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

RRAAAAGHHHH, je rage, j'enrage, je rage vénère même, pu**** de bordel de me***, pourquoi, pourquoi, mais pourquoi nous torture-t'il comme ça?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un pote qui m'a envoyé ce son hier soir.



La prod est assuré par Scoop Deville, j'trouve le beat trop powsé, bien stylé, ça donne envie de lâcher un truc :p

Le Lamar, j'connaissais pas, il a un trop bon flow, il pose son truc niquel =)

Dre.......Bah franch'ment, il d'vrait partir à la retraite pépére <.< Là ça d'vient ridicule et son album, à le r'pousser sans cesse, j'me dis qu'il arrive plus à saisir le truc et qu'au final ce serait p'tet pas plus mal qu'il ne le sorte jamais.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

En précommande pour le 8 juin ici > http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=280;1;-1;-1;-1&sku=649865

Cela dit, rien d'officiel et le prix me semble quand même bien bas...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pue l'fake xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien écouter Dre raper. il a une voix vraiment "west coast", et ça j'aime.
Après les lyrics, on s'en fout. de toute manière quand au refrain ça dit que les gens viennent à L.A. pour le temps, l'herbe et les femmes... (pas que c'est faux, mais la comparaison est dure... pour l'herbe... lol).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum