Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. MonsTer
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jvois bien Johnny Depp dans le rôle de Yohann^^

en plus le blond lui va bien a mon Johnny(voir Blow)^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
¥usuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 94
Localisation: Chez Sol!

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop vieux ..

Bon vous allez m'insulter mais je vois bien leonardo di caprio .. pourquoi :

Il a l'air jeune et il est jeune
Il ressemble un peu à yohann
Il peut faire le psychopate Very Happy

J'ai pas dit que j'aimais cet acteur!!

Pour anna je dirais .. hum .. une fille du meme gabari que leo ..

Tenma .. Johnny Depp allez Very Happy
Dieter, le gosse de 6eme sens et de IA ^^

_________________

~ Rêver, c'est aussi devenir immortel ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le pote de Tenma qui devient un super héros jvois bien Travolta xD

Quoique non trop gros^^

Ah non je sais pour lui Tim Roth^^ Il est parfait^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sakura_no_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 78
Localisation: Sur le building en face.

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Débat interessant, voilà les acteurs que je verrai bien:

- Tennma : Keanu Reaves (Il excelle dans le rôle du type dépassé par les événnement mais qui fait face).
- Johann : Leonardo Di caprio (Pour son coté beau gosse, reste a voir si il peut jouer un sociopathe).
- Runge : Tommy lee jones (Si vous avez vu le fugitif vous saurez pourquoi).
- Martin : Brad pitt (Je suis persuadé que se rôle lui irait a ravir, mal rasé, blasé)
- Eva : Sara Michèle Gellar (Regardez Sex intentions si vous avez l'age bien sur et non ce n'est pas un film X ^^)

Pour les autres je n'ai pas d'idée....

_________________
Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Kenzo, je ne suis pas d'accord, car il est dit clairement qu'il s'agit d'un japonais, et "Neo" n'a pas trop une tête de japonais.

Ensuite, je ne pense pas que des acteurs connu tourneraient sur une adaptation de manga Razz

Du moins, pas autant. (Léonardo di Caprio serait en effet le plus cédible pour Yohann)

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nanaosaki
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 28
Localisation: à Neverland...

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un film???

je demande à voir

en tout cas j'ai dévoré les tomes, vraiment extra ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Remontons, des profondeurs abyssales de cette section, un manga qui vaut bien la peine d'être connu, et d'être en première page.
Parce qu'il est tout juste excellentissime !!!

C'est bien simple, j'ai lu quasiment les 18 tomes d'un traite.
Scénario bien trouvé, et extrêmement recherché. Impossible de décrocher tellement il nous ballade dans tous les sens.
Pis le truc bien obsédant, pourquoi Yohann fait des trucs de déglingué, sans que l'on comprenne trop pourquoi.
'fin, bref, même si ça fait 18 tomes, on a l'impression que ça file tout seul.

Du même auteur que 20th century boys, je le recommande à tous ceux qui ont aimé ce dernier. Enfin, je le recommande à tout le monde, il est trop bon.

à lire absolument. Smile

@noone1 : je ne dis pas que personne connait, mais si ça permettait à certain de le découvrir, why not. Moi, ya un moi, je le connaissais pas, mais bon, j'suis un inculte en manga aussi.^^ Very Happy


Dernière édition par Sasori75 le Jeu 04 Fév 2010, 3:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010, 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

quoi? tu déterres ce topic en supputant que personne ne connaîtrait cette œuvre? blasphème! qui ne connaitrait pas?! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasukegirl
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 31
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 2:54 pm    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Salut tout le monde!!
Je dois avouer qu'au début quand j'ai lu monster je trouvais ça long mais depuis presque un ans j'ai déjà lu tout les tomes tellement c'était bien. Je ne pouvais plus m'arrêter de lire, dès que je finissait un tome je devais prendre directement le prochain et franchement c'est un manga que j'ai conseillé à beaucoup de monde. Il est vraiment super original, l'histoire est intrigante et tout au long elle est bien gardée, dommage que ça ne soit pas un manga avec beaucoup de tomes comme Naruto.
A ne pas râter!!

_________________
What else?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement j'ai bien aimé, mais ils ont raté la fin du manga là il y avait trop de potentiel T.T , ça m'a dégouté xD

_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique manga j'en suis à l'épisode 25.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de finir le manga Monster du coup je me pose quelques questions.
La fin est pas mal.

Donc voila je spoil tout :

Spoil:
A la fin on voit que Tenma à une hallucination avec qui à t-elle choisit ?
Je pense qu'elle à tenter de choisir Yohann et qu'elle a laisser Nina (ou Anna).
Simplement car elle pardonne à Yohann à la fin, donc en gros elle le pardonne pour le fait qu'il ai été choisit.
Voila s'que je pense.
Sinon la fin avec Yohann qui s'en va comme ça, c'est un peu bizarre.
Petite question :
Pourquoi Yohann pointe t-il sont doigt sur sa tête quand on le vise ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini Monster hier soir, ce manga a été parfaitement à la hauteur de mes espérances pour une série qui a taillé sa place parmi les classiques : grandiose.
J'avoue que c'est le premier manga dans ce genre (ie un thriller quoi) que je lis, donc forcément quand on n'a pas l'habitude ça passe encore mieux. Mais tout, vraiment tout est irréprochable, aussi bien dans la qualité du dessin (détaillé, un réalisme adapté au genre), où la variété des visages (ie pas juste la coiffure qui change d'un personnage à l'autre) fait ressortir encore plus les personnalités propres à chaque protagoniste, qui sont tous très raisonnablement développés ; que dans la profondeur du scénario, de toute évidence travaillé avec énormément de soin afin de coller au contexte historique.

J'ai lu plusieurs fois de-ci de-là des gens déçus de la fin ouverte. Pour ma part je m'en satisfais pleinement, dans ce genre où l'histoire est constamment embrumée de mystère, une fin qui garde une note d’ambiguïté n'est qu'appropriée. D'ailleurs, il reste tout compte fait vraiment très peu de "plot holes" une fois la série terminée.

Plus précisément à propos de la fin et pour répondre à Orlife :
Spoil:
Ultimement, Johann raconte à Tenma la décision de sa mère, au moins en partie à l'origine de sa monstruosité. Et c'est bien parce que c'est lui qu'elle a abandonné qu'il substitue la mémoire de sa sœur à la sienne.
Et Johann qui disparait ne prête pas tant que ça à ambiguïté. Il me parait assez clair qu'il est parti retrouver sa mère : alors qu'il fait semblant de dormir depuis plusieurs jours/semaines, il part brusquement après la visite de Tenma, qui n'a fait que lui parler de sa mère. Un peu gros comme coïncidence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rikimaru'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 217
Localisation: maroc

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le génie de Naoki Orasawa est, en plus de la superbe histoire du manga, la manière de développer les personnages, au bout d'un temps on s'attache à eux et ils deviennent comme des personnages qu'on connait, la même remarque a été faite par des amis qui l'ont lu. Sinon j'ai bien une critique au sujet
Spoil:
de la mère des jumeaux, son rôle dans l'histoire m'a déçu, je crois qu'elle méritait un rôle plus grand qu'un apparition au dernier tome

sinon les personnages qui m'ont le plus attaché sont Johan, et Grimmer
Spoil:
d'ailleurs j'ai failli pleuré quand ce dernier est mort, juste ensuite je me suis attaché a Runge et j'ai prié pour qu'il ne meurt pas aussi Eusa_whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum